|
| | | because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 17:47 | |
| a  peachlips@LJ
| Mouna Badiâa Younsi
Né(e) le 28 Décembre 1990 ; à Casablanca ; MAROC Habite au Étudiante ; Sans enfants {x} Célibataire {} En couple {} Marié(e) |
 Elle s'appellera Mouna Badiâa Younsi . Elle est née durant une des nuits pluvieuses de Décembre , ils étaient tous au Maarif , chez la grand mère de la nouvelle née , ils dinaient , et se sont dirigés juste après à la clinique , elle était proche , tel qu'ils ne devaient que dépasser une ruelle , et se diriger vers l'avenue qui était derrière les deux tours les plus hautes du Maroc , s'élevant à trente étages , très peu , mais c'est quand même les plus hautes , c'était un Centre Commercial , comme il n'y en avait pas tant à l'époque des années 90 ... Surtout que les marocains avaient habitudes de se procurer chez des magasins qui ne sont pas de marque déjà que la situation financière n'était pas top . Mais malgré ceci , la vie était heureuse , sa mère , âgée à l'époque de 25 ans venait de finir son défilé pour sa petite collection confectionnée par elle même , et puisque le lieu était proche du lieu où résidait sa mère , elle n'hésita pas à aller lui rendre visite . Donc c'était après cette visite , que Mouna , allait montrer le bout de son nez et ouvrir pour la première fois ses yeux sur ce monde inconnu pour elle jusqu'à présent . C'était unique en fait pour les parents de famille , car c'était leur première fille . La famille devenait en fait de plus en plus heureuse à l'idée qu'une nouvelle fille allait s'ajouter à la petite famille que formait le couple marocain . C'était dans la clinique réputée du coin , des Iris , où la famille s'était dirigée , on appela tout de suite la doctoresse qui s'occupait de l'accouchement de la jeune femme sous le nom de Badiâa . C'était tout heureux , chaleureux et émotionnel . Les familles des deux côtés s'était faite rendez vous dans la salle d'attente , celle des Younsi et celle des Badiri . Toutes étaient heureuses , et le prochain papa était totalement stressé , disons que c'est le cas pour tous les papa , et puis , c'était plutôt normal . D'ailleurs , une mauvaise nouvelle les attendait derrière la porte de la salle d'opération . Quand le docteur ressortit du bloc d'opération , presque tout le monde se leva pour le questionner , et c'était le père qui avait eu la faveur en premier .
AMINE « Tout va bien Docteur ? » DR « Non , pour mon plus grand désespoir ... » AMINE « Et ... Et comment celà ? » DR « Votre femme ... elle a eu un arrêt cardiaque au cours de l'opération , nous avons tout essayé , mais le résultat était celui-ci . Nous en sommes vraiment désolés Mr. Younsi , mais votre femme est morte , mais la bonne nouvelle c'est que la petite fille est vivante , mais sera prématurée pour une période d'une semaine à cause d'un incident ... Mais rien de grave . »
Le père était resté choqué , quelques larmes ressortaient de ses yeux , mais il ne savait pas que la vérité lui serait caché pendant toute sa vie puisque la seule preuve était cette pauvre Badiâa ... Et sa sœur Myriam . Pendant ce temps , toute la famille cherchait à faire paraître leur sincères sentiments face à ce qui vient d'arriver , la mère de la jeune femme était en pleurs , les sœurs du père essayaient de la réconforter surtout que la seule et unique fille qui restait à cette pauvre grand mère était l'une des plus cruelles et les plus sans cœur de la famille , et elle n'avait même pas assisté à la mort de sa soeur , d'ailleurs , ils pensaient tous à la même chose , que cette personne ne suivait que la gloire , et ne s'intéressera jamais vraiment à quelqu'un , donc il n'était pas obligatoire de l'informer ou même de l'appeler car elle n'allait sûrement pas détacher son nez de ses dossiers d'affaires multiples rapportant ses millions de dollars et des milliards de dirhams ainsi que des innombrables euros qui tombent du ciel . Décidément , son affaire était légèrement complexe , elle n'était qu'une simple professeur de français au début dans une école publique , mais elle a réussi à se marier avec un vieux milliardaire qui ne savait pas à qui donner sa fortune , et en décédant , elle a sauté sur l'occasion , a pris toute sa fortune en main , et a commencé à faire du business avec les plus grandes sociétés d'Amérique , certains disent même qu'elle l'a tué pour son bien à elle . Mais personne ne sait la vérité de ce que la soeur jumelle de Badiâa faisait ...
C'était le jour de la sortie de la belle , son père , le pauvre , n'avait encore pas oublié sa chère épouse , et de la façon dont elle l'a abandonné . C'était un jour très heureux , même si , en passant par la salle d'opération , le jeune homme de 25 ans avait eu un mauvais sentiment de solitude , il sentait que même avec sa fille , qu'il allait porter dans ses bras pour la première fois , ce souvenir lui restera dans le cœur , car il n'allait sûrement pas l'oublier ... Mais bref , il fallait qu'il recommence sa vie , comme le lui disait la plupart , mais il n'y arrivera sûrement pas . En allant vers la salle où était encore endormie sa petite fille , il porta dans ses bras .
AMINE« Elle s'appellera Mouna Badiâa Younsi , oui , ce sera ton nom ma petite , tu portera le prénom de ta mère et celui qu'elle a voulu te donner ... »
Ils avaient décidé du prénom de la petite quelques semaines plus tôt avec la jeune maman , et il a appliqué son vœu , comme il a aussi ajouté le prenom secondaire de Badiâa , elle ressemblait d'ailleurs beaucoup à sa mère surtout dans les traits du visage . Enfin bref , il repartit de la clinique des Iris quelques secondes après , payant la facture qui était de 17500 DHS pour l'accouchement et pour le fait qu'ils se sont occupés du bébé dans la dernière semaine , enfin bref , il déposa la petite fille chez sa soeur Malika , déjà qu'il n'avait pas que sa à faire , et il n'arrivait pas à accepter que cette jeune fille sois la seule partie restante d'un miroir normalement composé de trois parties , la dernière , a disparu , l'autre vient d'arriver , et l'autre ... l'autre ne sait plus quoi faire ... Mais la vie continue et il ne faut donc jamais abondonner . Tout le monde s'était proposé pour l'aider , à part bien sûr une seule ... Enfin disons que depuis , ils mènent une vie normale , même si parfois , Amine ressent toujours ce vide dans son coeur et qu'il ne peut jamais oublier le passé gardant toujours les souvenirs laissés par sa femme . Pourquoi je m'appelle Mouna Badiâa Younsi ?MOUNA « Dis , papa , pourquoi je m'appelle Mouna Badiâa Younsi ?» PAPA « Parce que ta maman a voulu t'appeller comme sa ... » MOUNA « Mais je ne veux pas moi porter le prénom de Mouna ... Allez , je veux juste changer , pourquoi ne pas ajouter un "i" avant le "a" , et puis , il fallait me demander mon avis ... » PAPA « Comment allons-nous connaître ton avis puisque tu n'étais même pas présente ? » MOUNA « Alors pourquoi ne pas avoir attendu ? » PAPA « La loi donne un temps limité pour aller signaler ta naissance et te donner ton nom , donc on ne devait pas s'éttarder sinon on serait tombé dans de vrais problèmes ! Donc c'est impossible d'attendre ... » MOUNA « Mais tu as toujours dit que rien n'était impossible pour toi ! » PAPA « Mais là , c'est un cas différent ! Tu aurais voulu te retrouver sans prénom ni nom , que l'on t'appelle "celle-là" ou "celle-ci" ? » MOUNA « C'est injuste ! »
Et c'était comme sa à chaque fois ... En fait , sa ne finissait jamais , des questions après des questions et toujours des questions comme si elle n'arrivait pas à se reconnaître , comme s'il lui fallait quelqu'un pour lui dire qui elle était vraiment , heureusement qu'il y avait quelqu'un pour lui répondre à toutes ses questions , car si elle perd son père aussi , elle n'aura plus personne sur qui compter ! Enfin bref , si on peut dire aussi , son prénom n'était pas venu d'ailleurs ... Car il avait beaucoup de significations pour les deux parents , et les deux familles . En fait , ce nom signifie pour beaucoup de gens quelqu'un qui a du charme ... Généralement pas très belle , mais quand même , faut-il toujours s'attendre à une beauté exceptionnelle ? On reconnait son charme dans sa souplesse et son élégance , le visage reflète souvent les émotions de cette dernière et ... toutes ses caractéristiques ont fait charmer Badiâa , mais aussi , c'était le prénom d'une ancienne amie qui l'a beaucoup aidée à surmonter ses quelques problèmes familiaux surtout qu'elle avait une soeur pas du tout facile ! Elle avait assuré mais la quittée trop tôt , quand elle avait le plus besoin d'elle ... Elle était morte d'une fibrose kystique du pancréas , autrement dit la mucoviscidose , maladie génétique dangereuse ... En fait , tout s'était passé trop vite , et en ayant un enfant , Badiâa n'avait pas hésité à redonner vie à un prénom qui lui était beaucoup trop cher pour l'oublier comme ceci , de cette façon injuste , oublier une amie franche , sincère et fidèle , n'était pas du tout facile pour madame ... C'est la cause principale du fait que cette jeune fille s'appelle Mouna . Il signifie aussi le désir et le souhait ... En fait , rien que sa a fait de Mouna , Mouna ... Pour son deuxième prénom , c'est le prénom de sa mère et celui là , c'est son père qui la choisi car elle ressemblait beaucoup à sa mère avec ses yeux bleux reflétant le bonheur et la joie . En fait , Badiâa est un prénom très rare , l'année où il a beaucoup été utilisé a été 1982 , mais sinon , on l'utilise que très rarement ! La mère de Mouna , elle , est née en 1969 , bien avant la révélation du prénom ! Donc , en bref , le prénom de Mouna n'a pas vraiment été choisi au hasard mais pour plusieurs causes .
Dernière édition par Mouna B. Younsi le Dim 23 Aoû - 18:52, édité 41 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 17:47 | |
| J'ai grandi , et j'ai 8 ans . (= Tout avait très bien continué dans la vie des deux membres d'une famille dite détruite en quelques sortes après la mort d'une des importantes membres de celle-ci avant même que le troisième ne vienne sur terre pour vivre ses premiers jours et respirer un nouvel air chaleureux de famille avec son père qui est resté tout seul pour la soutenir au long de sa vie . C'était une personne très aimable qui a bien su la comprendre , bien sûr , il n'était pas seul à s'occuper d'elle , car elle aussi elle faisait exemple à tous ses cousins et cousines et autres , elle était très agréable , et presque toute la famille venait pour la voir et s'occuper d'elle quand elle était encore nourrisson , disons qu'elle adorait aussi cet air très chaleureux qui n'a jamais manqué à ses yeux d'ailleurs ! En fait , une vie très heureuse l'attendait même si elle a perdu une personne très importante pour elle . Enfin bref , elle fêtait chaque anniversaire chez elle avec quelques amies de classe et quelques voisins , elle aimait bien sa , enfin bref ... Pour plusieurs raisons , elle aurait adoré sa famille , ses amis et sa vie . Mais un jour , alors qu'elle sortait de la villa pour attendre le transport scolaire qu'elle prenait en chaque début de journée car son père travaillait dès 6h du matin , elle rencontra une jeune femme , à l'air angélique qui la charma , surtout qu'elle ressemblait étrangement à sa mère ... Elle ne se rappelait pourtant pas avoir des nouvelles de la soeur de Badiâa , sa mère , on lui avait dit qu'elle s'était perdue dans un monde où personne ne pourrait en ressortir , mais ... Et si elle était en train de rêver , elle n'avait que 7 ans et trouvait très dangereux d'aller s'aventurer auprès de cette dernière , surtout que la confiance aveugle ne doit jamais être présente chez les petits , on dit que c'est beaucoup trop dangereux ... Mais pourquoi Mouna ressent-elle cette impression ? Cette impression qui lui dit que cette jeune femme qui basculait vers les 30-35 ans serait Myriam ? La petite dernière de la famille de Badiri ... Et pourquoi ressent-elle une mauvaise impression ? Elle sentait que quelque chose allait se passer , d'ailleurs , quand la jeune femme finit sa discussion téléphonique , elle se retourna vers l'entrée de la villa pour voir si oui ou non , la petite qu'elle attendait était sortie . Elle se dirigeait vers elle , Mouna essayait de faire comme si elle n'avait rien vu , en étant près d'elle , elle lui parla et dit :
INCONNUE « Tu t'appelles comment ma petite ? » MOUNA « Je ne parle pas aux inconnus ... » INCONNUE « Attends ... Pour prouver que je ne suis pas du tout étrangère de ta famille ... Ton père ... Il s'appelle bien Amine ? Et ta mère ... N'est elle pas Badiâa Younsi ? » MOUNA « Comment les connais tu ? » INCONNUE « Voyons ... Ici , c'est moi qui pose les questions , si je suis venue , c'est pour te dire la vérité ! » MOUNA « Quelle vérité ? » INCONNU « Celle qu'on t'a longtemps cachée , mais avant , tu devras attendre quelques jours ... Après , je te dirais ce que j'ai à dire ! »
Et elle s'en alla , alors que la jeune fille essaya de la suivre , mais la route était beaucoup trop dangereuse pour elle et elle devait se rendre à l'école si elle ne voulait pas se faire gronder , d'ailleurs le transport était arrivé . Quelques semaines plus tard , la jeune fille se répétait toujours la scène de l'inconnue , et n'arrivait pas à l'oublier , sa faisait longtemps qu'elle attendait et aucune trace ! Mais peut être qu'elle s'était trompée ? Mais non , c'était bien ses parents , Amine Younsi et Badiâa Badiri ... Enfin , elle a préféré ne rien dire de ce sujet à son père , elle l'avait assez dérangé , il avait beaucoup de travail en ces instants ... Le lendemain en se réveillant elle se dirigea vers la chambre de nuit de son père et sauta sur lui pour le réveiller pour son travail et lui dire :
MOUNA « Papa ! Papa ! Réveille-toi ! Aujourd'hui j'aurais 8 ans ! J'ai grandi , je suis trop contente , alors ... J'ai oublié d'écrire des invitations , mais pour mes 8 ans , je voudrais le passer qu'avec toi , hein ? Tu seras là ? N'est ce pas ? » PAPA « Bien sûr ... Mais ... Pourquoi tu me réveilles si tôt ? Bon , je vais aller préparer le petit déjeuner ma grande ! »
C'était son anniversaire . C'était le 28 Décembre 1998 . Et comme jamais dans ses anniversaires , elle avait préféré n'inviter personne ! Enfin bref , la journée s'était passée très bien , mais en allant chercher le gâteau avec son père dans la pâtisserie d'à côté , elle tomba encore une fois sur l'inconnue , alors que le père parlait avec le caissier , la jeune femme en profita pour discuter un peu avec la belle .
INCONNUE « Je pense que tu as beaucoup attendu aujourd'hui , non ? » MOUNA « Sa a juste déclenché un petit mystère , mais après , j'ai dû oublier , car aujourd'hui , c'est mon anniversaire ! Et puis , je ne connais toujours pas votre nom ... » INCONNUE « Je suis ta tante , Myriam ... » MOUNA « Je m'en doutais , qu'est ce que vous voulez de nous après votre déshonneur au sein de la famille ? » MYRIAM « Dis donc , on t'a tout raconté minouchette ... » MOUNA « Oui ... Et puis , je ne m'appelle pas minouchette mais Mouna , j'ai grandi ! » MYRIAM « Ah oui ... oui oui ... Mais tu sais ce que tu ne sais toujours pas ? » MOUNA « Euh ... non » MYRIAM « Eh bien écoute ... Tu sais , ton père n'est pas ton vrai père , il s'est fait passé pour le vrai alors qu'il ne l'est pas , ton père est anglais et vit en Angleterre , c'est un grand homme d'affaire là bas , il avait fait plusieurs avis de recherche , mais n'a pas trouvé ta mère qui s'était échappée avec toi dans son ventre , et puisqu'il ne sait pas que tu es au monde , il a continué ses recherches sur Badiâa , jusqu'à ce qu'il sache par moi qu'elle est morte et que tu es vivante . » MOUNA « Non ... C'est même pas vrai ce que tu dis , tu es une menteuse , j'ai un seul papa ... » MYRIAM « Et c'est celui qui est en Angleterre . » MOUNA « C'est car tu ne veux que du mal à ma famille que tu viens me dire des sottises ! » MYRIAM « Arrête de dire des bêtises , attends voir ... Je vais le dire à ton père ! » --son père ressortit de la pâtisserie et retrouva devant lui cette cruelle demoiselle avec sa fille -- AMINE « Qu'est ce que tu lui veux ? » MYRIAM « Je suis venu lui dire la vérité , tiens , lis ceci ... » --C'était une feuille d'analyses d'ADN-- AMINE « Qui est ce Josh ? Et comment ? » MYRIAM « C'est l'ancien fiancé de ta femme , ma soeur idiot ! Et Mouna est sa fille ! » AMINE « Quoi ? Tu es en train de rigoler , c'est sûrement des fichiers erronés ! » MYRIAM « Ma mission est de ramener cette fille à son père génétique ... Ne me fais pas attendre , je vous donne deux jours , je reviendrai la prendre ! »
Le pauvre père était désespéré , comment ? Comment ceci a-t-il pu arriver ? Mais il laissa de part , sa femme était innocente ! Maintenant que la dernière personne qui lui permettait de vivre allait partir , qu'allait-il devenir ? Pour le jeune homme , ces histoires n'étaient que dans les films ou les séries égyptiennes à synopsis farfelu , ou ... En fait , sa lui semblait tellement bizarre de retrouver plus tard sa fille aux bras d'un anglais qui ne connait rien d'elle et qui ne l'a jamais adopté , et puis ... il allait tout faire pour que sa fille lui revienne à lui , et à personne d'autre . Un vrai film dramatique . Enfin , pourtant , pour cette famille , tout allait bien , il y a quelques jours , pourquoi tout cela a changé si rapidement , si cruellement , si sauvagement ? Et encore en d'autres manières qu'on ne peut malheureusement pas décrire mais qui étaient toutes atroces , l'une à côté de l'autre , pourquoi leur vie allait se transformer en un enfer soudain ? Mais Amine trouva sa bien plus facile pour lui enlever sa fille ... Ce qu'il décida ? Faire un voyage , loin d'ici , que personne ne le retrouve avec sa petite fille , à New York . Elle apprit vite à parler l'anglais , mais son père biologique n'avait pas dit son dernier mot , mais cette fois il n'envoya personne pour la recherche de sa fille , car il l'a kidnappa de ses propres mains et l'enferma dans une pièce souterraine surveillée et gardée jour et nuit comme si une pauvre petite fille de 8 ans et demi allait pouvoir s'enfuir sans que l'on ne s'aperçoive de cela , il lui donnait des piqures contenant des somnifères pour ne pas déranger les voisins , car le lieu était au Centre Ville donc à chaque parole , ceci pouvait s'entendre . C'était très pénible à vivre pour son père , qui a lancé une recherche mondialisée , parcourant les chaines entières du monde . Il pouvait se séparer de tout , sauf sa petite fille adorée , car aussi , il n'avait toujours pas réussi à croire que sa fille n'était pas sa fille , mais d'un autre . Il allait donc rester seul ? Enfin , du côté de la jeune Mouna , tout allait bien , on l'avait relâchée mais pas pour aller chez son père , mais seulement rester chez son vrai père ... Car même si il était assez cruel , il s'était vraiment attaché à la jeune fille , d'ailleurs , il lui procurait tout ce qu'elle voulait , mais son père lui manquait malgré tout ... Elle trouvait bizarre de vivre loin de lui mais s'habituait peu à peu , les recherches de la petite fille étaient sans résultat , mais le père ne perdait pas espoir car il était certain de la retrouver un jour ou l'autre ! Bref , mais en effet , on la relâcha juste après pour retourner chez elle , la joie que montrait son père était à ne pas décrire tellement elle était grande ! Enfin bref , elle habitait à New York , plutôt très loin de sa famille , mais elle était contente que son père soit content , d'ailleurs depuis , ce jour , on n'entendait plus parler de Josh Colby Cassidy ... Ni de ses affaires avec la famille de Younsi . Mais après un mois , il revient , et cette fois , avec une convocation au commissariat de Londres . Tout se passa si vite , et Mouna fut donnée à Josh , elle s'appellait désormais Mouna Badiâa Younsi Cassidy , car le juge avait décidé de laisser le premier nom de Mouna et en ajouter un autre ... Notant que désormais , son vrai nom de famille sera Cassidy ... Enfin bref , c'était un peu bizarre aussi d'habiter avec une autre famille , eh bien oui , elle avait maintenant deux belles soeurs et un beau frère ainsi qu'une belle mère , mais contrairement à la méchante reine qui n'aimait pas Blanche Neige , elle l'a adoré dès le premier coup et en fait même une de ses vraies filles alors qu'elle ne l'est point , et ceci faisait déjà oublier les mauvais moments , d'ailleurs , elle avait droit à une visite par semaine chez son père ce qui était acceptable par les deux côtés ! Car la vie n'attend pas ... Elle avait 9 ans quand elle a fait sa première affiche publicitaire , son père l'avait encouragé à en faire plusieurs , au début , elle n'était pas du tout contente , mais après , elle a bien aimé cette expérience , son père connaissait beaucoup d'agences publicitaires à Londres , il s'apprêtait même à la lancer à une carrière d'actrice mais elle voulait se concentrer sur ses études et ne pas être la petite populaire de l'école --" . Enfin bref , tout s’était très bien passé , sa vie d’étudiante continuait , elle visitait toujours son père et avait même droit à quelques bonus ... Comme par exemple , rester chez lui plus d’une journée , ou même passer les vacances d’été au Maroc avec lui , pour ce qui est de Myriam , la tante de Mouna , elle était en prison pour cause de vol à la société où elle travaillait , ce vol fut déclaré par le fils du directeur de l’agence , le petit nouveau qui n’avait pas hésité à faire un petit coup d’œil dans toutes les archives , où il découvrit que cette dernière transférait presque tous les gains de la société dans son compte personnel ...
Dernière édition par Mouna B. Younsi le Jeu 27 Aoû - 16:57, édité 15 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 17:54 | |
| Bienvenue sur You Can xD Bon courage pour ta fiche ! |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 17:56 | |
| Bienvenu à toi! ^^ Courage pour ta fiche! Et j'espère que t'as route sera longue sur YC!  |
|  | | PIN'UP ADMIN Rêve ta vie en couleur • Inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 18:16 | |
| Welcome parmi nous  _________________ | Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous. |
 |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 18:38 | |
| Bienvenue =) Et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 19:01 | |
| |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 19:40 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 20:09 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil . (= |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 20:14 | |
| Hey HEY! welcome  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 20:22 | |
| Merci (=
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 20:26 | |
| Bienvenue sur YC!
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, et bonne chance pour te trouver un avatar qui correspondra à ton personnage. Si t'as besoin d'idées, ne te gênes pas, ça me fera un plaisir de t'aider ^^
À bientôt! |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 21:21 | |
| Merci beaucoup . &&. Merci aussi pour ta proposition , oui , pourquoi pas ... Si tu as des idées , sa pourrait bien m'aider . ^^ |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 21:31 | |
| Welcome ! Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche! Bonne chance pour te trouver un avatar aussi ! ;D |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) Dim 9 Aoû - 21:33 | |
| Merci Beaucoup . J'adore ton avatar au passage ! (a) Demi a beaucoup changé ... |
|  | | | | because ... I love NY ♥ mouna badiâa younsi (délais accepté) | |
|
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |