AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Dim 13 Sep - 18:58

a

Kaisa Anna Marissa Murangus
    Née le 4 décembre 1991; à Narva; Estonie
    Habite au
    Profession: ; Sans enfants
    {} Célibataire {X} En couple {} Marié(e)

Scary Story
    On t'impose un minimum de 20 lignes pour raconter ton histoire depuis ta naissance à nos jours. Pense à nous donner des informations sur ta famille; où tu as vécu; ton enfance ainsi que ton adolescence. Peut-être pourrais-tu nous donner quelques anecdotes concernant ton passé (quelque chose d'honteux, qui a changé ta vie, votre plus grand rêve..); comment as-tu évolué ? Également, nous te demandons de nous narrer ton parcours professionnel; tes objectifs; ton but. Cette partie est assez importante, en effet, elle permettra aux autres membres de cerner totalement ton personnage; cette biographie rentrera également en jeu du côté de tes liens. Bon courage =)

My Character

__Déjanté
    __Amusante
    __Ambitieuse
    __Attentive
    __Chaleureuse
    ____Curieuse
    ____Lunatique
    ____Maladroite
    ____Fragile
    ____Interressée

Lorsque que l'on rencontre Kaisa Murangus pour la première fois, c'est sa beauté glaciale qui retient toute notre attention. En effet, la jeune femme a tout d'une blonde de l'est, ce qui on doit le reconnaitre, est un atout majeur pour séduire. Mais derrière cette apparence sévère se cache une fragilité qui ne fait que croitre depuis sa tendre enfance. Abandonnée des sa naissance, Kaisa n'a jamais su faire confiance et encore moins ouvrir son coeur.. Toutefois, en tombant amoureuse, la belle estonnienne a su se découvrir un côté chaleureux et attentif. Aujourd'hui plus épanouie que jamais, Kaisa ressent malgres tout un manque affectif énorme du à l'absence de sa famille adoptive. Curieuse de nature, elle est toujours à la recherche de nouvelles sensations, ce qui peut s'averer néfaste pour son couple.. En effet, au moment où Kaisa désire quelque chose, elle doit l'avoir tout de suite et cela peut s'averer maladroit de sa part, ne tenant alors compte que de sa propre personne.
    Sa principale qualité? Déterminée! Quand à son pire défaut, il ne faut pas chercher loin. Il suffit juste d'observer la jeune femme durant une jeune femme. Ainsi vous la verrez passer par toutes les humeurs possibles en seulement quelques instants! Ce qui a le don d'en ennerver plus d'un..
    Love; glory & beauty ?
    New York est loin d'être ce genre de ville calme et monotone ou l'on entend les mouches voler. Comme tu le sais, de très nombreuses nationalités y résident; toi qui est habitué reconnait qu'ici chacun trouve ses amis, son âme soeur. Vivre seul ne serait pas amusant, et d'ailleurs NY est l'endroit qu'il te faut. Nous te demandons de nous décrire ton cercle social, ce que tu recherches chez les autres, ce dont tu as besoin. Côté cœur, quel serait le profil idéal ? Parle aussi un peu de New York, les endroits que tu fréquente, la ou tu rêve d'aller, ce que tu déteste dans cette ville. En fait New York sa représente quoi pour toi ? Un minimum de 10 lignes. A ton clavier !=)
    That is a Question,
    Voici un petit questionnaire, Répondez en quelques lignes, en vous mettant à la place du personnage.

« Un avis sur le 44e président des États-Unis ?_Il va changer le monde! Du moins, je l'espère..
    « L'Amérique, que représente-t-elle pour vous ?_Un rêve tout simplement
    « Réchauffement climatique; on y croit - on y croit pas ?_On y croit
    « Vos bonnes actions pour la planète ?_Euh..
    « Parlons religion; êtes vous croyant ? Non croyant ?_Non croyant
    « Un avis sur l'homosexualité ?_Je suis pour le mariage homosexuel
    « Cigarettes, substances illicites, joins et j'en passe.. En consommez-vous ?_De temps en temps..
    « Crise financière; info ou intox ?_Info!
    « Explosion de la technologie; bon ? Mauvais ?_Bon pour une bonne utilisation
    « Nouvelle génération & nouvelles mentalités; qu'en pensez-vous ? _Que la simplicité et les bonnes manières seraient de nouveau les bienvenus
    « Demain, rêve ou cauchemar ?_Rêve

« Et si un lapin géant attaquait la ville tu ferait quoi ?_Honnêtement?! J'irais consulter un psy!
    « T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ?_ La télékinésie
    « Qu'est ce que tu préfères manger ?_Salade de chèvre chaud
    « Quand tu étais petit(e) c'était quoi ton dessin animé préféré ?_Je ne regardais pas la télé
    « Le jour ou tu as eu le plus honte ?_J'assume toujours tout
    « Et si tu étais un animal ?_Une panthère
    « Si tu avais un enfant ce serait quoi son prénom ?_Emma Graziella
    « Ou est ce que tu aimerais vivre ?_New-York et nulle part ailleurs
    « Est ce que tu aimais Michael Jackson [ Cette question n'a aucun intérêt ] ? _Oui, enfin sa musique
    « Ton style de musique préféré ? _Pop/rock, mélancolique
    « T'es plutôt Malabar ou Carambar ?_Carambar!

Who Are You

Ton Pseudo :; Bérengère
    Ton Age :; 18 ans
    Ton Avatar :; Kaley Cuoco
    Que penses-tu du forum ? :; MAGNIFIQUE ♥
    Comment trouves-tu la reconstitution de NY ? :; Très bien réussie
    Comment as-tu atterri ici ? :; Pub RPG Design
    Multinick :;
    Personnages :; ( ) PV (X) Scénario ( ) Personnage inventé ?
    Le mot de la fin ? :; J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer ^^

Dernière édition par Kaisa Murangus le Dim 13 Sep - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Dim 13 Sep - 19:10

bienvenue parmi nous ♥
    j'adore ton pseudo ! courage pour ta fiche 35

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Dim 13 Sep - 19:12

Bienvenue sur YC. 13
Courage pour ta fiche et amuse toi bien !
Ah Kaley, ça fait longtemps. Razz

MessageSujet: Re: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Dim 13 Sep - 19:32

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche ♥
Invité

MessageSujet: Re: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Dim 13 Sep - 19:43

Bienvenue sur You Can (a)
Bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Dim 13 Sep - 20:16

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche !
CUOCOOOO !! ♥♥♥ Elle est belle cette fille !
Invité

MessageSujet: Re: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Dim 13 Sep - 22:07

Merci beaucoup Very Happy
MALICIOUS AMDS
I'm the winner of my life

http://fr.tennistemple.com/s-752

MessageSujet: Re: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Dim 13 Sep - 22:08

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche Wink.

Dis quand tu danses, à quoi tu penses ? Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Attend mon amour, mon désir, ma goutte d'absinthe,
J'ai oublié de te dire, j'ai oublié de te dire.
Attend mon amour.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Lun 14 Sep - 18:16

Bienvenue à toi YC !!!
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Lun 12 Oct - 23:00

Si ta fiche n'est pas bouclée d'ici dimanche, je me verrais de placer ce sujet dans les archives. Il te suffira alors de me le demander, et je le sortirais. Attention, le dimanche suivant, si nous n'avons toujours pas de nouvelles de ta part, on devra être en regret de te supprimer.
    A bientôt sur youcan ♥

Invité

MessageSujet: Re: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Sam 17 Oct - 19:52

BIENVENUE SUR YOU CAN :104: :104:
Invité

MessageSujet: Re: Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness.. Mar 20 Oct - 13:48

Bienvenuue, j'adore ton vava Smile

Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1