|
| | | Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 17:03 | |
| Ton Pseudo :; Unknow Ton Age :; 14 ans Ton Avatar :; Taylor Swift Acceptes tu de partager ton avatar ? :; Ça dépend... Que penses-tu du forum ? :; Le forum est absolument magnifique, je suis tombé amoureuse. Comment trouves-tu la reconstitution de NY ? :; Excellente reconstitution de NY, bravo à tout les administrateurs. Comment as-tu atterri ici ? :; Un hasard comme quoi, il fait bien les choses  Multinick :; No Personnages :; ( X ) PV ( ) Scénario ( ) Personnage inventé ? Le mot de la fin ? :; Bravo pour ce magnifique forum.
Dernière édition par Amaliya Sobrey Duffing* le Ven 25 Sep - 23:51, édité 3 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 17:05 | |
| a | Amaliya Sobrey Duffing
Née le 12 mai 1989 ; en Australie ; Océanie Habite a Manhattan Profession: Stagiaire; Sans enfants {X} Célibataire {} En couple {} Marié(e) |
Donne le caractère de ton personnage en utilisant dix adjectifs. Les cinq premiers seront mélioratifs, les cinq autres péjoratifs :

__ Douce __ Enjouée __ Indépendante __ Extravertie __ Franche | ____ Fêtarde ____ Bornée ____ Alcoolique ____ Rancunière ____ Égoïste |
Je n'aime pas beaucoup parler de mes qualités et de mes défauts, j'ai peur de paraitre superficielle aux yeux de tous. Mais bon, pour vous faire plaisir, je me lance !
Tout d'abord, il est difficile de me comprendre, de comprendre ma façon de vivre de parler et même de penser. Je suis spéciale pour cela. Je reste du moins peu mystérieuse et pleine de cœur, du moins j'essaie. La vie est la meilleure chose au monde, il faut la partager et l'apprécier car elle est courte et parsemée d'embuches. J'aime être heureuse, j'aime réconforter et me sentir aimer. Parmi ce monde de brute, la tendresse est une chose essentielle pour communiquer et bien vivre. J'ai fais pas mal d'erreurs dans ma bref vie qui m'ont conduits à devenir peu à peu de plus en plus indépendante. De part cette indépendance, j'ai su faire diminuer ma timidité en évoluant vers les autres de la façon la plus sympathique possible. Malheureusement mon côté rancunière a prit le dessus et je me suis fais pas mal d'ennemis. Étant une jeune adolescence dans l'âme, j'ai commencé à boire: une vraie drogue dont je ne suis pas fière mais que je n'arrive pas à défaire. J'ai besoin d'aide sans le dire. J'ai gagné des amandes pour " conduite en état d'ivresse" , se qui n'est pas glorieux. Pourtant, au fond de moi, ça me fait grandir. Certes, je suis toujours fétarde dans l'âme, accroc à l'alcool et aux plaisirs de la vie avec beaucoup d'excès. Ce n'est pas facile de ce dire qu'on est égoïste cependant telle est ainsi la réalité. Je me sens coupable de la mort de mes grands parents, seraient-ils décédés si j'aurai été présente ? Personne ne peut le dire, c'est bien dommage. Fort heureusement mes amis qui comptent beaucoup pour moi le savent parfaitement, et ne veulent en aucun ça change. Mais ne faudrait-il pas que je change ? Mes remords s'évanouiront et que je me sentirai plus libre avec un esprit plus sain. Je ne peux pas vraiment expliquer ce que je ressens au plus profond de moi, quelque chose de lourd et vague me transpercent, tous les jours, un peu plus l'estomac. Un mal incompris, une incroyable envie de pouvoir et de liberté, envie d'amour et de vie. Les gens changent mais mon cœur se meure autant. Je ne peux exprimer ceci, j'ai besoin d'une vraie vie et ne pas faire semblant de l'apprécier. Comment y parvenir ? Changer de vie, faire ma révolte...

Voilà l'une des activités que j'adore exercée au cœur de NY: je veux bien sûr parler des rencontres. Que serait une vie sans amitié ni amour ? Simplement, une vie triste, monotone avec un certain gout amer, difficile à digérer au gré du temps. J'aime m'installer sur ces vieux bancs de bois aigre et admirer les passants; discuter avec eux, rire avec eux et partager avec eux. En faite, ce qui me manque le plus c'est l'amour. Aurais-je une chance de le trouver ?
Ainsi j'ai pu rencontrer l'homme de vie, l'homme parfait au grand cœur que l'ont apprécie. Vous savez celui qui vous suit dans toutes vos conneries et qui vous fait rire. C'est mon meilleur ami, mon frère et mon confident. Pourtant notre rencontre fut très étrange. Invitée à une soirée arrosée, je me suis retrouvée au matin dans un lit avec un bel inconnu. Le lendemain, un jeudi parfaitement ensoleillé, je revois un garçon légèrement familier dans un bar dans le quartier suivant, puis dans un concert de pop. Nous nous sommes revus, nous appréciant l'un de l'autre. Le soir même au bar, nous avons parlé pendant heures, ris à en avoir mal au ventre. Nous sommes si semblables en faite, quasi jumeaux. Nous tenons à notre amitié et partageons beaucoup de souvenir ensemble. Son nom: Johaan Sloane.
June M. Lennon , ma confidente préférée qui a toujours présente pour moi. Elle est comme une grande sœur, celle à qui on dit tout et qui sait toujours nous réconforter dans les moments les plus durs. Parce que June c'est ça, une fille formidable, la seule qui a sut me redonner le sourire à mon arrivée à NY. Je ne lui serai jamais assez reconnaissante. J'ai eu beaucoup de chance, car peut de gens sont comme elle; d'autres aurez profiter de ma célébrité comme beaucoup l'on fait. Heureusement, il reste quant même des personnes peu égoïstes. Enfin, que des moments agréables et joyeux passés avec elle, notamment nos journées shopping, nos soirées pyjamas, nos délires hors sujet... Je n'arrive pas à croire qu'elle ne m'ait jamais demander de l'aider d'une façon ou d'une autre autre. Mais June est comme ça, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de lui retourner l'ascenseur. Comment ? J'essaie de la faire connaitre au maximum, qu'elle devienne un star du Show Buisness, une personne adulée quoi !
Cédie Lubyàna Nilla est une fille vraiment géniale. Je l'ai connu jeune, la semaine suivant mon premier voyage à New York. Déjà à cette époque, nous avions une grande différence d'âge. Nous nous sommes appréciés, sans elle j'aurai été perdue dans cette vaste ville. Je lui dois une grande partie de ma célébrité et de mon courage. Je l'aide à devenir un peu plus connue, enfin je fais comme je peux. Je l'apprécie vraiment pour ce qu'elle est, ce qui est important. Elle me fait découvrir toutes sortes de choses, la plupart du temps étranges, comme le Fulton Fish Market. Un vaste endroit où beigne une odeur écœurante de poisson frit. J'en ai eu mal à l'estomac rien qu'à y entrer. C'est un restaurant typique où j'essaie Cédie me forme à y entrer, voulant à tout prix me faire oublier mon obsession pour la viande rouge. Je ne compte à céder, ce qui a tendance à l'agacer. L'odeur est repoussante et le poisson abjecte, je suis désolée pour ceux qui aime le poisson. Malheureusement pour vous, ce sont les premiers mots qui me viennent en pensant à ce poisson.
Shakespeare Lewis Williams, comment trouver un défaut à Shalespeare ? L'homme de mes rêves, quoi ! Comment trouver de défauts devant tant de perfection. Comment ne pas succomber à ces magnifiques yeux de chats ? le rêve... Tout d'abord, je n'ai pas honte de le dire, je suis extrêmement attirée par ce dernier. Le pauvre, je n'arrête pas de le harceler avec ça. Malheureusement, je ne crois pas que ce soit de même pour moi. Enfin du moins, il s'y prend d'une drôle de façon. Au fond de moi, ça me blesse quelque part, je comprends au fond, j'aurai peut être jugée pareillement. Que faire ? Lâcher prise et voir ailleurs, hors de question, du moins pour le moment je préfère ne pas trop me prononcer dessus. On vera bien par la suite ce qui n'est pas dit que je ne le lâcherai pas... RÉFLEXION en cours !
Zooey St Josse-Thuya, règle numéro un, ne jamais me parler de cette gonzesse, excusée moi du terme mais voici ce que je pense. Environ deux ans que je l'a connais, et deux ans que je l'a déteste ou plutôt nous nous détestons. Je l'ai rencontré, un jour monotone et sombre alors que je me rendais chez Starbuck. Au début tout se passa pour le mieux, jusqu'à ce que cette fille vient à me bousculer, en le faisait exprès ! Salissant au passage, ma nouvelle robe bleu. Folle de rage, je me suis empressée de lui renverser mon reste de café sur elle. Depuis chaque parole que nous échangeons ne sont que injures et insultes. Jalouse l'une de l'autre, je ne pense pas que la paix est proche... à moins que l'une de nous deux signe l'armistice.
Voici un petit questionnaire, Répondez en quelques lignes, en vous mettant à la place du personnage.

« Un avis sur le 44e président des États-Unis ?_ Ma mère le connait, à vrai dire je le trouve bien, attendons de voir la suite. « L'Amérique, que représente-t-elle pour vous ?_ Un pays fascinant et merveilleux qui est bon de connaitre. « Réchauffement climatique; on y croit - on y croit pas ?_ On croit et on essaie de combattre comme on peut. « Vos bonnes actions pour la planète ?_ J'achète des produits qui se recyclent ou qui sont recyclés. J'économise l'eau et je marche beaucoup. « Parlons religion; êtes vous croyant ? Non croyant ?_ Non croyant, je ne crois que ce que je vois. « Un avis sur l'homosexualité ?_ L'homosexualité est quelque chose de naturel. C'est l'amour de deux personnes du même sexe, ce qui est beau. « Cigarettes, substances illicites, joins et j'en passe.. En consommez-vous ?_ Personnellement, j'ai déjà essayé et je ne suis pas accroc du tout à toutes ces drogues dangereuses pour la santé. Je préfère un verre d'alcool. « Crise financière; info ou intox ?_ Dans mon milieu, on ne connait pas beaucoup la crise financière, donc intox. Mais c'est bien triste de voir tant de genre souffrir à cause d'elle. « Explosion de la technologie; bon ? Mauvais ? Il y a certaines que nous n'avons pas besoin, la technologie progresse à grand pas mais certaines choses, ne valent rien. « Nouvelle génération & nouvelles mentalités; qu'en pensez-vous ? _ Il faut bien un changement à tout. La terre change et les modes de vie changent, nous sommes obligés d'en faire autant. Ceci dit, la nouvelle génération ne vaut pas forcément mieux que la première. « Demain, rêve ou cauchemar ?_ Je suis plus pour les rêves que les cauchemars. Néanmoins, comme tout le monde, il m'arrive d'en faire ce qui me vexe un peu.
« Et si un lapin géant attaquait la ville tu ferais quoi ?_ Je demanderai à ma mère de le draguait, elle est bonne pour cela. « T\'as jamais rêvé d\'avoir un super pouvoir ? Lequel ?_ Immortelle « Qu\'est ce que tu préfères manger ?_ Un brownie bien chocolaté « Quand tu étais petit(e) c\'était quoi ton dessin animé préféré ?_ Les 101 dalmatiens « Le jour ou tu as eu le plus honte ?_ Le jour où j\'ai oublié que j\'étais dans les douches des garçons. « Et si tu étais un animal ?_ Un requin, ni gentil ni méchant. « Si tu avais un enfant ce serait quoi son prénom ?_ Nora « Ou est ce que tu aimerais vivre ?_ dans un monde imaginaire « Est ce que tu aimais Michael Jackson [ Cette question n\'a aucun intérêt ] ? _ Beaucoup. « Ton style de musique préféré ? _ Pop (anglaise) « T\'es plutôt Malabar ou Carambar ?_ Malabar
Dernière édition par Amaliya Sobrey Duffing* le Ven 25 Sep - 23:47, édité 6 fois |
|  | | MALICIOUS AMDS I'm the winner of my life • Inscription: 08/07/2009  | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 17:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! (L) |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 17:19 | |
| Welcome ! Bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmis nous ! ♥ |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 17:24 | |
| Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ♥ |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 17:27 | |
| Bienvenue sur YC;  Amuse toi bien  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 18:10 | |
| Merci de l'accueil  |
|  | | MALICIOUS AMDS I'm the winner of my life • Inscription: 08/07/2009  | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 18:11 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 18:56 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 19:48 | |
| Oohhh my godness !! xD j'adore ce prénom Isis  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 19:57 | |
| AMALIYA!  Bienvenu à toi! Bonne chance pour ta fiche et passe de bons moments sur You Can!  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 20:55 | |
| OMG ... *silence* ... OMG Taylor !!!! :70: *Se calme* xD bref merci de l'accueil :57: |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 21:03 | |
| Oh, une nouvelle Amaliya ♥ bienvenue ici  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 21:06 | |
| Mdr, je sais, je fais toujours de l'effet à toutes les Amalya Logique, I'm a hottie god!  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} Mer 23 Sep - 21:09 | |
| Han , mais elles le veulent toutes J'y crois pas , j'suis jaloux . Bienvenue Amaliya , et bon courage pour ta fiche ♥ |
|  | | | | Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH} | |
|
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |