AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

555 - 213 - 2445

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PIN'UP ADMIN
Rêve ta vie en couleur

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: 555 - 213 - 2445 Sam 7 Nov - 16:02

Spoiler:

Voici le énième portable de Mila, la jeune fille aime les portables, elle aime tout ce qui brille et ce qui est nouveau. C'est une jeune femme qui a la folie acheteuse des nouvelles technologies. Malheureusement la jeune fille perd son portable très facilement ou tout simplement le casse. La dernière fois, il est tombé dans les toilettes. Une autre fois, le chien de sa cousine l'a mâchouillé, une autre fois, elle l'a fait tombé de la grande roue. Et cette fois si se sera quoi ? les paries sont ouverts.

Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.

Dernière édition par Mila R. Donovan le Sam 7 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: 555 - 213 - 2445 Sam 7 Nov - 20:14

Allongé sur son lit de motel, Sven se reposait tranquillement, la musique sortant doucement de son ordinateur. Pour l'occasion, il avait branché une smartradio de Deezer, et laissait les chansons défilées, les unes plus douces et relaxantes que les autres. Il avait envie de calme, avant de passer une deuxième soirée sur les planches, et alors, il avait décidé de s'allonger quelques instants, vu que Lewis et James avaient quitté la chambre pour faire un tour en ville. Complètement dans ses pensées, il réagit alors quand une chanson commença. The Script - If you see Kay. Bizarrement, il repensa directement à son premier amour, qu'il avait retrouvé il n'y a pas longtemps, et avec qui il avait fait un échange de numéro, afin de reprendre contact. Rien d'ambigüe, juste une simple amitié. Il attrapa son portable, et chercha le numéro de l'intéressée dans son répertoire, avant d'appuyer sur le bouton pour appeler.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: 555 - 213 - 2445 Dim 8 Nov - 11:24

Mila était dans l'ascenseur qui lui permettait de descendre les étages de l'hopital. La jeune femme venait de finir son service et c'est emmitouflé dans un épais manteau rouge bordeaux avec autour de son cou, une écharpe de laine qui la protéger du vent glaciale qui soufflait à l'extérieur. Alors que Mila sortait pour affronter le mauvais temps, son télephone portable se mit à sonner. L'attrapant rapidement, elle sursauta en découvrant la personne qui l'appelait. Nick?? mais il n'était pas en tournée ? IL fallu quelques secondes de plus pour que Mila réalise que son portable sonné toujours. Elle décrocha essayant de ne pas montrer son trouble. « Hey Sven, ça fait plaisir de t'entendre, tu vas bien ? ta tourné se passe bien ? j'ai acheté ton album j'ai vraiment aimé, il était très bon, j'ai toujours su que tu arriverais à percé dans le milieu ta toujours eu un talent fou ...» Mila s'interrompit comprenant qu'elle ne l'avait pas laissé parler, elle faisait toujours ça lorsqu'elle n'était pas à l'aise, elle parlait s'en arrêt. Un petit rire s'échappa de ses lèvres, laissant son ami parler et au moins répondre à ses questions.

Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: 555 - 213 - 2445 Mer 11 Nov - 14:00

Encore une fois, il se demandait pourquoi, instinctivement, il avait pris son portable pour composer ce numéro. Ok, il s'était revu une fois, et les retrouvailles avaient été cordiales, mais après ce qu'il s'était passé, il se demandait bien si elle avait envie de le revoir. Ils avaient échangé les numéros, pensa-t-il, alors, c'était sûr, elle voulait quand même le revoir. Pour lui, ce qui était clair, c'est que leur ancienne histoire était complètement finie, qu'il était heureux avec Aurlanne, mais qu'il voulait renouer un lien amical avec cette fille. Et maintenant, il comprenait pourquoi il l'avait appelé.

MILA : « Hey Sven, ça fait plaisir de t'entendre, tu vas bien ? ta tourné se passe bien ? j'ai acheté ton album j'ai vraiment aimé, il était très bon, j'ai toujours su que tu arriverais à percé dans le milieu ta toujours eu un talent fou ...»

Sven ne pu s'empêcher de rire. C'était bien Mila tout craché, là, à blablater pendant plusieurs secondes sans s'arrêter, avant de s'interrompre instinctivement quand elle remarquait que, justement, elle parlait peut être trop.

NICK : « Merci pour les compliments », dit-il en riant. « Ba écoute, tout va bien, la tournée vient juste de commencer, on a fait qu'une représentation et c'était ... l'extase ? », rajouta-t-il interrogativement en n'étant pas sûr du mot qu'il devait utiliser. « J'appelais juste pour prendre un peu de tes nouvelles, ça va toi ? »

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: 555 - 213 - 2445 Ven 13 Nov - 10:54

Mila sentit ses joues virées au rouge, elle était heureuse de n'être qu'au téléphone pour qu'il ne puisse pas voir son embarra. Même si, il était facile pour Nick de savoir que la jeune femme n'était pas à l'aise, il l'a connaissait très bien et bien qu'elle soit beaucoup plus vieille, elle n'avait pas vraiment changé ces réactions.
Mila fronça légèrement les sourcils, en l'entendant rire, se moquait il d'elle? ne préférant pas relever ça, n'ayant pas vraiment beaucoup d'occasion pour parler avec lui, elle préférait mettre tout ça de côté.« Oh c'est génial, si cela se passe bien. J'espère que je pourrais venir de voir lorsque tu repassera dans le coin, ça fait un moment que je n'ai pas vu une de tes représentations! Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment... ». Une sourire apparu sur les lèvres de Mila lorsqu'il dit qu'il voulait prendre de ses nouvelles, c'était quelque chose qui là touché. Et qui confirmait le fait qu'elle se faisait du soucis pour rien? tout ce qu'il c'était passé dans le passé n'était plus important. Elle n'avait donc plus à se sentir mal, lorsqu'elle était en sa présence. La page était tourné... « Oui, je vais très bien, un peu fatigué comme je te l'ai dis je travail beaucoup en ce moment, mais autrement ça va ... ». Que dire d'autre? Mila se voyait pas lui sortir ces problèmes existentiel, les questions qu'elle se posait sur sa capacité à aimer les personnes qui l'entourer. Non décidément, même si Nick était quelqu'un de proche pour elle, il serait définitivement déplacé de lui parler de ce genre de problème. « Tu penses revenir quand à NY ? »

555 - 213 - 2445

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1