AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Les Brunes ne comptent pas pour des prunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Lun 11 Jan - 20:04

a

YOU CAN IDENTITY CARD. A NEW MEMBER .YOU CAN IDENTITY CARD.

Coupaya Zelanna Whitman

Né(e) le 19 février 1987 ; à Brisbane ; Australie
    Habite au
    Profession:Mannequin et styliste ; Sans enfants
    {x} Célibataire {} En couple {} Marié(e)

Sous ses faux airs de playmate , Coupaya n'a pas eu une enfance heureuse comme elle voulait. Dès son plus jeune âge , elle voulait vivre normalement comme dans les contes de fées mais ses parents n'ont jamais été tendre avec qu'elle. Tout commence par la rencontre des parents de Coupaya , la mexicaine Anouchka rencontre à l'âge de 17 ans l'australien Leyton entre un échange scolaire entre les deux lycées de la jeune fille et du jeune homme et pour elle c'est le coup de foudre immédiat mais Leyton est couple depuis 8 mois sachant pas quoi faire , elle lui avoue ses sentiments lui troublé par la déclaration d'Anouchka. Leyton lui laisse son numéro et son adresse avant de repartir en Australie et pour Anouchka elle pense qu'elle ne l'aime pas vu qu'il ne veut pas tromper sa copine avec qu'il est depuis huit mois donc elle fait pareil en lui donnant son numéro de portable et son adresse et avant de monter dans le train , Anouchka fait un clin d'oeil à Leyton pour lui dire son admiration et qu'elle a vraiment des sentiments pour lui. Pendant quelques mois , ils s'envoyent des sms et là Leyton annonce à Anouchka que sa copine l'a largué pour un autre et il était très triste mais la mexicaine était là pour le reconforter. Anouchka annonce à ses parents qu'elle part pour l'Australie dès à sa majorité et elle l'a fait pour rejoindre Leyton. Le jeune homme voulait devenir champion de surf c'est chose faite , il a gagné le titre de champion du monde pour la plus grand fièrté d'Anouchka où il fait sa demande de mariage en direct à la télévision devant des millions d'australiens et du monde entiers et elle accepta sa demande. Anouchka travaille comme styliste pour une grande maison de haute couture , elle annonce à son mari qu'elle est enceinte et c'est la joie dans le clan Whitman mais elle continue de travailler pour Christian Audigier et quelques mois plus tard arriva des faux jumeaux , un garçon arriva en premier et le nomma Ceylan et une fille Coupaya un vrai bol d'air frais pour les deux amoureux qui ne s'attendaient pas à avoir deux bébés d'un seul coup. Coupaya est très proche de son frère d'ailleurs , il l'a toujours soutenu car ses parents voyaient en Coupaya une fille pas très bien alors qu'elle se sentait très bien dans sa peau et s'entend pas très bien avec sa mère car Anouchka voulait faire de sa fille une poupée barbie en faisant la chirgurie esthétique et d'ailleurs Coupaya refusa catégoriquement. Un soir , elle était agée de 14 ans , son père l'avait amené à une boom chez sa meilleure amie et avait dit au père de la meilleure amie de Coupaya de la ramener chez elle , la fête se passe bien mais là le père de l'amie à Coupaya l'emmène de force dans une chambre , l'embrasse , la drogue et la viole toute la nuit et personne n'a rien vu de la soirée. Leyton appelle la meilleure amie de Coupaya pour lui dire qu'elle n'est pas rentrée de la nuit et il commençait à s'inquieter mais la jeune fille le rassurait car elle avait dormi chez elle mais la meilleure amie commençait à la reveiller mais elle ne répondait pas alors elle appelle à sa mère et elle appelle toute suite les pompiers où elle est transporté d'urgence à l'hôpital de Brisbane. Les parents de Coupaya ainsi que son frère Ceylan arrivèrent en catastrophe à l'hôpital pour savoir ce qu'il était passé , Anouchka se sentait coupable de na pas être plus proche de sa fille chérie et elle veut être là quand ça ne va pas. Le docteur qui s'est occupé d'elle arrive pour donner les résultats et il leurs annonce qu'elle a été drogué et violé donc ils ont du faire un lavage d'estomac mais ces jours ne sont pas en danger et rassurent les parents et le frère de la jeune Coupaya. Anouchka s'en prend violamment à la mère de la meilleure amie de Coupaya car pour la mère de la jeune fille n'est à cause d'elle que sa fille est dans cette état mais Anouchka ne sait pas si c'est qui l'a violé et la meilleure amie pense que c'est son propre père. Coupaya s'en sort mais elle a toujours de mauvais souvenir qu'il a hante alors elle décide de prendre un peu l'air et d'aller en Italie passer quelques jours de vacances avec sa mère , elle tombe sous le charme d'un beau italien avec qu'elle restera un ans , elle a visité les plus belles villes d'Italie avec son petit ami , Rome , Sienna , Turin et la ville des amoureux Venise et la jeune fille se s'entend bien avec ce beau italien d'ailleurs elle demanda conseil à son frère pour savoir si elle devait rentrer en Australie ou rester en Italie avec lui. Mais la relation qu'elle avait avec lui n'était pas comme elle le voulait , il devenait trop pot colle à son goût et elle décida de rentrer en Australie pour réaliser son rêve de petite fille devenir une mannequin. Coupaya se reconstruit petit à petit et elle est engagé comme mannequin pour Karl Lagerfeld et sa rencontre avec le styliste le en vogue de des années 2000 , Coupaya adore en plus les créations qu'il fait en plus il est le directeur artistique de la maison Chanel et il lui propose un contrat d'un an pour être à ses côtés dans les défilés les plus célèbres du monde entier et doit partir de l'Australie pour la fierté de sa mère Anouchka , elle fait le tour du monde avec d'autres jeunes filles mais elle est fait des jalouses car les autres mannequins pensent que Coupaya a refait ses seins alors que pas du tout c'est des seins naturelles et elle crie haut et fort. Coupaya a envie de faire une autre expérience et devenir styliste et arrive à New York avec pleins de rêve pour faire une belle carrière et oublié les mauvais souvenirs , faire la fête , être une femme sexy et qui sait ce qu'elle veut. Le caractère de Coupaya est assez fort , elle dit ce qu'elle pense devant des personnes et elle n'a pas peur on va dire qu'elle est directe mais elle est très maladroite envers souvent des garçons , elle fait tomber un vase dans un magasin lors d'un rencart avec un mec ou elle casse un parfum qui coûte très cher breff Coupaya n'est pas au bout de ses suprises car elle est aussi raleuse d'ailleurs c'est son défaut principal que ses parents lui repprochent souvent de râler pour un rien mais c'est Coupaya elle-même. Son plat préféré n'est pas le hamburgurs comme tout le monde non elle adore les endives aux jambons à la béchamel d'ailleurs , Coupaya est une très bonne cuisinière , elle adore regarder à la télévision les émissions culinaires mais par contre son pêché mignon est le chocolat et c'est comme une drogue pour elle , elle doit absolument prendre un bou de chocolat le matin pour le régime c'est pas tôp. La jeune australienne est très fière de des rondeurs et des vrais seins , elle les met en valeur pour que les garçons remarquent car elle adore se faire remarquer avec des tenues sexy mais pas trop vulgaire. Coupaya adore danser le flamenco , elle pratique cette danse depuis son plus jeune âge mais elle arrive à New York en espérant avec un cavalier pour danser avec qu'elle.

Who Are You

Ton Pseudo Sixtine*
    Ton Age 18 ans
    Ton Avatar Kim Kardashian
    Acceptes tu de partager ton avatar ? NON
    Que penses-tu du forum ? Il a une bonne ambiance et très beau désign
    Comment trouves-tu la reconstitution de NY ? parfait
    Comment as-tu atterri ici ? par PRD , je suis mimi-siku* sur le forum
    Multinick Non
    Personnages :; ( ) PV ( ) Scénario ( ) Personnage inventé (X)
    Le mot de la fin ? MAGNIFIQUE FORUM

Dernière édition par Coupaya Z. Whitman le Mar 12 Jan - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSED

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Lun 11 Jan - 21:01

Bienvenue Very Happy

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

http://thucydide.tumblr.com/

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN 0/3

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Lun 11 Jan - 21:37

Welcome. :phoe:

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Lun 11 Jan - 22:24

bienvenue miss
Invité

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Lun 11 Jan - 22:35

biiienvenue =D
Invité

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Lun 11 Jan - 22:57

Bienvenue miss !!
Invité

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Mar 12 Jan - 13:32

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche ♥
Invité

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Mar 12 Jan - 13:46

Bienvenu à toi sur le forum Very Happy

J'espère que tu vas passer d'agréables moments parmi nous kos

Courage pour la suite de ta fiche ^^
Invité

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Mar 12 Jan - 14:01

Bienvenue à toi miss.
Invité

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Mar 12 Jan - 14:53

Merci tout le monde , j'ai terminé ma fiche sauf que je n'ai pas d'icones de KIM
Invité

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Mar 12 Jan - 18:27

bienvenuuuuuue
J'espére que tu passeras un bon temps ici
Invité

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Mar 12 Jan - 19:47

Merci beaucoup cet accueil Lou

Ma fiche est dersomais terminée
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Mar 12 Jan - 21:56

Bienvenue Coup'. 13
Je vais m'occuper de ta fiche. Razz (je poste après).

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Mar 12 Jan - 21:58

Merci beaucoup Aurlanne
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Les Brunes ne comptent pas pour des prunes Mar 12 Jan - 22:16

Alors, je viens de lire ta fiche. Razz Y a des éléments qui manquent dans ton récit.

• Le caractère de Coupaya. J'ai du mal à percevoir sa personnalité. On sait qu'elle a énormément souffert par rapport à son viol mais aucun trait de caractère. Peut-être ça :

Citation:
    ses parents voyaient en Coupaya une fille pas très bien alors qu'elle se sentait très bien.
    (et encore, j'ai peur de me tromper dans le sens Razz).

• On sait pas mal de choses sur la rencontre de ses parents, la demande en mariage, leur profession. D'ailleurs, ça fait la moitié de ta fiche de présentation... Mais dans le fond, sur ton personnage, c'est assez succint. Tu passes très vite d'un élément à un autre : elle a été en Italie puis elle est devenue mannequin, etc. Si tu pouvais légèrement développer la vie de ton personnage... Ses passions, pourquoi ce choix de vie (le mannequinat), etc. Je voudrais en savoir plus sur ton personnage. En résumé ce que je sais sur le personnage (et pas ses parents), c'est : elle a été violé par le père de sa meilleure amie, elle est partie en Italie avec sa mère et a vécu une belle histoire d'amour, est devenue mannequin.

Voilà, sinon, il est sympa ton personnage ♥ Si t'as des questions à poster, n'hésite vraiment pas, je suis présente pour ça. 24

Les Brunes ne comptent pas pour des prunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant