|
| | | Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Ven 22 Jan - 20:21 | |
| Summer "Acid" Parker .ft. Megan Fox
(c) Ice Cream
|
IDENTITY CARD. ♦ Summer Parker ♦ 18 ans ♦ Suédoise ♦ Réside à Manhattan ♦ Etudiante à l'Université Columbia (médecine) ♦ Née le 5 novembre 1991 ♦ En couple avec Charlie Wickford
LITTLE FACTS. _ Diverse condamnations pour tapage nocturnes et outrages a agent. Un séjour bref en prison _Toujours vierge. _A cause de sa virginité, certaines personnes pensent qu'elle est lesbienne. _Se drogue, se saoule et fume pour faire comme tout le monde, et de fait, possède un surnom très compréhensible: Acid. C'est ainsi que tout le monde l'appelle. _Est très populaire en soirées. _Préfère se fondre dans la masse. _A quitté la Suède à l'âge de six ans. _Est la fille d'avocats célèbres. _Sérieuse en cours, délurée en dehors. _Croit au Prince Charmant. _A subit une tentative de viol. _Possède beaucoup de tatouages.
|

(c) yrprocks66 & trekkiepetrelli & MishMish & Nat' (c) fiche inspirée de celles du forum Viewston
Dernière édition par Summer Parker le Dim 24 Jan - 14:26, édité 8 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Ven 22 Jan - 20:22 | |
| But I don't care what they say, I'm in love with you. Petit ami
 © Opium[size] | WICKFORD; Charlie .ft. Elijah Wood A voir Charlie et Summer ensemble on peut s'en poser des questions. En effet,certaines mauvaises langues pourraient dire que la belle brune est trop bien pour le jeune homme.Il est vrai que Charlie n'est pas aux premiers abords le genre de mec qui frappe dans l'œil de Summer. Mais,c'est justement à force de fréquenter des mecs trop entreprenants qu'elle a préféré se tourner vers quelqu'un comme Charlie.Le jeune homme quant à lui sans vouloir se contenter des apparences, a pris le temps de découvrir la personnalité de la jeune femme qui l'a totalement séduit.Il sortent donc ensemble depuis peu et Acid en quête de l'homme de sa vie espère bien être cette fois-ci tombée sur le bon.En tout cas on peut dire que pour l'instant c'est bien parti entre eux.
|
[size=24]But, I'll be there for you when the rain starts to, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too. Meilleurs amis
 © Rag Doll && silkstocking | GRACE; Daisy .ft. .Mary-Kate Olsen
Summer et Daisy ont eu maintes fois à faire les 400 coups ensemble.Adeptes des drogues,des magasins branchés et des soirées déjantées,les deux jeunes femmes sont sur la même longueur d'onde,ce qui les assure une belle amitié presque sans nuages à l'horizon.Aujourd'hui le duo de choc s'est transformé en trio vu que Daisy a présenté Carolynn à Summer. Désormais, les trois filles ne se séparent plus, que ce soit la journée pour faire du shopping ou du footing ou la nuit sur le DanceFloor.
|
 (c) VENUS | WENTZ; Carolynn .ft. Rachel McAdams Daisy, Summer et Carolynn forment un trio de choc, glam & trash lors de toutes les soirées mondaines. C'est Daisy qui a présenté Summer a Carolynn et depuis les trois filles ne ce séparent plus, que ce soit la journée pour faire du shopping ou du footing ou la nuit sur le DanceFloor. Mais il n'est pas rare que les deux amies ce disputent pour un mec ou pour une broutille dans le genre.
|
Look at you, gettin’ more than just a re-up. Baby, you got all the puppets with their strings up; fakin’ likea good one, but I call ‘em like I see ‘em. I know what you are, what you are, baby. Ennemi
 (c) Sunny | KALKUTT; Léandre U. .ft. Luke Grimes Summer est belle, jeune et sexy bref de quoi en émoustiller plus d'un. D'ailleurs depuis que Léandre l'a aperçue dans un nightclub, il faut dire qu'elle le hante. Devenue l'héroïne de ses fantasmes, Léandre n'a qu'un but,celui de mettre la belle dans son lit. Persuadé qu'Acid était une fille facile,le jeune homme essaya un soir de conclure avec la belle qui,ne se montra bien sûr pas du tout d'accord.Vexé et avec le tempérament qui le caractérise,le mexicain voulut obtenir ce qu'il désirait par la force. D'ailleurs si Summer n'avait pas eu sa bombe lacrymogène dans son sac ce soir là,le jeune homme aurait surement réussis. Depuis ce jour là, la suédoise évite de croiser le jeune homme, quant à celui-ci,il n'hésite pas à traiter la jolie brune d'allumeuse quand il la croise. Autant dire que c'est extrêmement tendu entre eux. En tout cas le jeune homme est prévenu, s'il tente encore quoi que ce soit, elle ira voir la police !
|
Damn Girl You’se a sexy bitch, a sexy bitch, a sexy bitch. Rivale
 (c) Sulky | LEWIS; Cadence .ft. Lauren Conrad Ne cherchez pas trop à comprendre pourquoi le courant ne passe pas entre Cadence et Summer,la seule chose à savoir c'est qu' entre la brune et la blonde c'est la guerre!Toutes les deux ayant un tempérament de feu et excellant dans le coté " je suis une garce" ne pouvaient que se détester.D'ailleurs si vous voulez savoir qui a fait courir en premier les rumeurs sur la possible homosexualité de la suédoise,n'allez pas chercher bien loin,c'est n'est autre que Cadence.Ce qui est sûr,c'est que Summer aussi en fait et dit des vacheries sur l'anglaise.En somme,entre elles la bataille ne fait que commencer.
|
Dernière édition par Summer Parker le Sam 23 Jan - 15:28, édité 21 fois
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Ven 22 Jan - 20:23 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 11:27 | |
| Haaan moi  Je sais pas encore quoi, mais...  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 13:23 | |
| Ah avec plaisir Tu recherches quelque chose en particulier ? Moi j'ai besoin de tout à peu près  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 14:04 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 14:15 | |
| OMG JOSH Un italien en plus Perso j'ai besoin de tout, donc tu recherches quelque chose en particulier ? Je vais allez voir ta fiche de liens  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 14:26 | |
| Je recherche un peut de tout, dit moi si tu as des idées  Je prends de tout ^^ |
|  | | Invité
 | |  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 17:30 | |
| Je viens comme promis, chercher mon super lien de la mort qui tue, (x tu aurais déjà une idée ou pas ? |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 18:28 | |
| Cool  Pour l'instant j'ai pas d'idées précises ^^ Tu préférerais quelque chose de positif ou négatif ? |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 18:31 | |
| Moi je veux du positif (: Donc soit amie proche, ou meilleure amie c'est comme tu veux, après c'est selon le caractère. |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Dim 24 Jan - 2:19 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Dim 24 Jan - 13:37 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Dim 24 Jan - 13:52 | |
| Mon perso ??? Il en aurait rigolé, il n'est pas du genre à se prendre la tête !!! mais oui !! du positif !!!!!!!!!!!!!  |
|  | | | | Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |