AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Ven 22 Jan - 20:21

Summer "Acid" Parker
.ft. Megan Fox

(c) Ice Cream

IDENTITY CARD.
      ♦ Summer Parker
      ♦ 18 ans
      ♦ Suédoise
      ♦ Réside à Manhattan
      ♦ Etudiante à l'Université Columbia (médecine)
      ♦ Née le 5 novembre 1991
      ♦ En couple avec Charlie Wickford  

LITTLE FACTS.
      _ Diverse condamnations pour tapage nocturnes et outrages a agent. Un séjour bref en prison
      _Toujours vierge.
      _A cause de sa virginité, certaines personnes pensent qu'elle est lesbienne.
      _Se drogue, se saoule et fume pour faire comme tout le monde, et de fait, possède un surnom très compréhensible: Acid. C'est ainsi que tout le monde l'appelle.
      _Est très populaire en soirées.
      _Préfère se fondre dans la masse.
      _A quitté la Suède à l'âge de six ans.
      _Est la fille d'avocats célèbres.
      _Sérieuse en cours, délurée en dehors.
      _Croit au Prince Charmant.
      _A subit une tentative de viol.
      _Possède beaucoup de tatouages.

(c) yrprocks66 & trekkiepetrelli & MishMish & Nat'
    (c) fiche inspirée de celles du forum Viewston

Dernière édition par Summer Parker le Dim 24 Jan - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Ven 22 Jan - 20:22

But I don't care what they say,
I'm in love with you.
Petit ami

© Opium[size]
    WICKFORD; Charlie .ft. Elijah Wood
    A voir Charlie et Summer ensemble on peut s'en poser des questions. En effet,certaines mauvaises langues pourraient dire que la belle brune est trop bien pour le jeune homme.Il est vrai que Charlie n'est pas aux premiers abords le genre de mec qui frappe dans l'œil de Summer. Mais,c'est justement à force de fréquenter des mecs trop entreprenants qu'elle a préféré se tourner vers quelqu'un comme Charlie.Le jeune homme quant à lui sans vouloir se contenter des apparences, a pris le temps de découvrir la personnalité de la jeune femme qui l'a totalement séduit.Il sortent donc ensemble depuis peu et Acid en quête de l'homme de sa vie espère bien être cette fois-ci tombée sur le bon.En tout cas on peut dire que pour l'instant c'est bien parti entre eux.

[size=24]But, I'll be there for you when the rain starts to, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too. Meilleurs amis

© Rag Doll && silkstocking
    GRACE; Daisy .ft. .Mary-Kate Olsen

Summer et Daisy ont eu maintes fois à faire les 400 coups ensemble.Adeptes des drogues,des magasins branchés et des soirées déjantées,les deux jeunes femmes sont sur la même longueur d'onde,ce qui les assure une belle amitié presque sans nuages à l'horizon.Aujourd'hui le duo de choc s'est transformé en trio vu que Daisy a présenté Carolynn à Summer. Désormais, les trois filles ne se séparent plus, que ce soit la journée pour faire du shopping ou du footing ou la nuit sur le DanceFloor.

(c) VENUS
    WENTZ; Carolynn .ft. Rachel McAdams
    Daisy, Summer et Carolynn forment un trio de choc, glam & trash lors de toutes les soirées mondaines. C'est Daisy qui a présenté Summer a Carolynn et depuis les trois filles ne ce séparent plus, que ce soit la journée pour faire du shopping ou du footing ou la nuit sur le DanceFloor. Mais il n'est pas rare que les deux amies ce disputent pour un mec ou pour une broutille dans le genre.

Look at you, gettin’ more than just a re-up. Baby, you got all the puppets with their strings up; fakin’ likea good one, but I call ‘em like I see ‘em. I know what you are, what you are, baby. Ennemi

(c) Sunny
    KALKUTT; Léandre U. .ft. Luke Grimes
    Summer est belle, jeune et sexy bref de quoi en émoustiller plus d'un. D'ailleurs depuis que Léandre l'a aperçue dans un nightclub, il faut dire qu'elle le hante. Devenue l'héroïne de ses fantasmes, Léandre n'a qu'un but,celui de mettre la belle dans son lit. Persuadé qu'Acid était une fille facile,le jeune homme essaya un soir de conclure avec la belle qui,ne se montra bien sûr pas du tout d'accord.Vexé et avec le tempérament qui le caractérise,le mexicain voulut obtenir ce qu'il désirait par la force. D'ailleurs si Summer n'avait pas eu sa bombe lacrymogène dans son sac ce soir là,le jeune homme aurait surement réussis. Depuis ce jour là, la suédoise évite de croiser le jeune homme, quant à celui-ci,il n'hésite pas à traiter la jolie brune d'allumeuse quand il la croise. Autant dire que c'est extrêmement tendu entre eux. En tout cas le jeune homme est prévenu, s'il tente encore quoi que ce soit, elle ira voir la police !

Damn Girl You’se a sexy bitch, a sexy bitch, a sexy bitch. Rivale

(c) Sulky
    LEWIS; Cadence .ft. Lauren Conrad
    Ne cherchez pas trop à comprendre pourquoi le courant ne passe pas entre Cadence et Summer,la seule chose à savoir c'est qu' entre la brune et la blonde c'est la guerre!Toutes les deux ayant un tempérament de feu et excellant dans le coté " je suis une garce" ne pouvaient que se détester.D'ailleurs si vous voulez savoir qui a fait courir en premier les rumeurs sur la possible homosexualité de la suédoise,n'allez pas chercher bien loin,c'est n'est autre que Cadence.Ce qui est sûr,c'est que Summer aussi en fait et dit des vacheries sur l'anglaise.En somme,entre elles la bataille ne fait que commencer.

Dernière édition par Summer Parker le Sam 23 Jan - 15:28, édité 21 fois
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Ven 22 Jan - 20:23

+2
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 11:27

Haaan moi 22

Je sais pas encore quoi, mais... cheers
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 13:23

Ah avec plaisir 01
Tu recherches quelque chose en particulier ? Moi j'ai besoin de tout à peu près Smile
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 14:04

Je veux !!!!! 22 22 22 22
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 14:15

OMG JOSH 02
Un italien en plus 10
Perso j'ai besoin de tout, donc tu recherches quelque chose en particulier ? Je vais allez voir ta fiche de liens Wink
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 14:26

Je recherche un peut de tout, dit moi si tu as des idées Wink Je prends de tout ^^
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 14:47

Alors j'ai une petite idée de base, après se sera à développer bien sûr Smile J'ai vu que tu jouais dans un groupe, et tu as déjà quelque liens avec des 'fans' si je peux dire. Donc ce que je te propose, se serait complètement le contraire. En gros t'aurais pu donner un concert dans un bar ou quoi avec ton groupe et moi j'aurais accompagné une amie super fan. Juste avant le concert, on aurait pu discuter et évidement, je ne savais pas du tout qui tu étais. Donc je t'aurais dit des trucs du genre 'Ce groupe est nul, je suis venue juste pour faire plaisir à mon amie..." Toi t'aurais pu ne rien dire puis tu serais monté sur scène et là j'aurais été morte de honte d'avoir dit ça. Ça se serait l'idée de départ. Après t'aurais pu venir me retrouver, ou j'aurais pu m'excuser ou quoi, et la relation aurait évolué. Après faudrait savoir si se serait bien entendu après ou pas du tout et tout ça ^^
    T'en penses quoi ? Embarassed
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 17:30

Je viens comme promis, chercher mon super lien de la mort qui tue, (x tu aurais déjà une idée ou pas ?
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 18:28

Cool Very Happy
Pour l'instant j'ai pas d'idées précises ^^ Tu préférerais quelque chose de positif ou négatif ?
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Sam 23 Jan - 18:31

Moi je veux du positif (: Donc soit amie proche, ou meilleure amie c'est comme tu veux, après c'est selon le caractère.
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Dim 24 Jan - 2:19

Summer Parker a écrit:
    Alors j'ai une petite idée de base, après se sera à développer bien sûr Smile J'ai vu que tu jouais dans un groupe, et tu as déjà quelque liens avec des 'fans' si je peux dire. Donc ce que je te propose, se serait complètement le contraire. En gros t'aurais pu donner un concert dans un bar ou quoi avec ton groupe et moi j'aurais accompagné une amie super fan. Juste avant le concert, on aurait pu discuter et évidement, je ne savais pas du tout qui tu étais. Donc je t'aurais dit des trucs du genre 'Ce groupe est nul, je suis venue juste pour faire plaisir à mon amie..." Toi t'aurais pu ne rien dire puis tu serais monté sur scène et là j'aurais été morte de honte d'avoir dit ça. Ça se serait l'idée de départ. Après t'aurais pu venir me retrouver, ou j'aurais pu m'excuser ou quoi, et la relation aurait évolué. Après faudrait savoir si se serait bien entendu après ou pas du tout et tout ça ^^
    T'en penses quoi ? Embarassed

J'adore ton idée de base 22 22
Je serais venu après le concert donc, là tu aurais put excuser. Moi je t'aurais demander alors ce que tu en pensés vraiment maintenant et après faut voir vers quoi on fait évoluer la relation Smile des idées ?
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Dim 24 Jan - 13:37

Joyce E. Ilwena a écrit:
Moi je veux du positif (: Donc soit amie proche, ou meilleure amie c'est comme tu veux, après c'est selon le caractère.

J'ai déjà une amie très proche et une meilleure amie, mais rien ne m'empêche d'avoir plusieurs amies proches Very Happy Donc tout dépend du caractère en effet. Je vais aller un peu voir ta fiche, puis on pourra trouver un bon scénario Very Happy

Sebastien: Soit j'aurais pu rester dans mon idée fermée que votre groupe est nul, soit j'aurais pu dire que finalement c'était pas si mal. Mais après faudrait voir comment pourrait réagir ton personnage ? Est-ce qu'il serait plus du genre à prendre ça à la rigolade ou à s'énerver ou quoi ? Parce que tout dépend aussi de ta réaction :03: Mais j'avoue que je verrais bien quelque chose qui commence mal et qui finit bien, donc du positif en gros I love you
Invité

MessageSujet: Re: Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes Dim 24 Jan - 13:52

Mon perso ??? Il en aurait rigolé, il n'est pas du genre à se prendre la tête !!! mais oui !! du positif !!!!!!!!!!!!! I love you

Je pouvais prétendre à un avenir correct, puis j'ai rencontré mes potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant