AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Sam 20 Fév - 21:48

a

Kathryn Tamera Vandell
    Née le 13 mai 1985 ; à ; Nevada, Las Vegas
    Habite au
    Profession: Danseuse
    {} Célibataire {x} En couple {} Marié(e)

Scary Story
    On t'impose un minimum de 20 lignes pour raconter ton histoire depuis ta naissance à nos jours. Pense à nous donner des informations sur ta famille; où tu as vécu; ton enfance ainsi que ton adolescence. Peut-être pourrais-tu nous donner quelques anecdotes concernant ton passé (quelque chose d'honteux, qui a changé ta vie, votre plus grand rêve..); comment as-tu évolué ? Également, nous te demandons de nous narrer ton parcours professionnel; tes objectifs; ton but. Cette partie est assez importante, en effet, elle permettra aux autres membres de cerner totalement ton personnage; cette biographie rentrera également en jeu du côté de tes liens. Bon courage =)

My Character
    Donne le caractère de ton personnage en utilisant dix adjectifs. Les cinq premiers seront mélioratifs, les cinq autres péjoratifs :
    __Adjectif
    __Adjectif
    __Adjectif
    __Adjectif
    __Adjectif
    ____Adjectif
    ____Adjectif
    ____Adjectif
    ____Adjectif
    ____Adjectif

Mais ce n'est pas tout, tu dois un peu étoffer ton caractère en reprenant les adjectifs par exemples, et en les expliquant un peu; c'est demandé en huit lignes minimum mais tu peux en faire plus selon ton inspiration
    Love; glory & beauty ?
    New York est loin d'être ce genre de ville calme et monotone ou l'on entend les mouches voler. Comme tu le sais, de très nombreuses nationalités y résident; toi qui est habitué reconnait qu'ici chacun trouve ses amis, son âme soeur. Vivre seul ne serait pas amusant, et d'ailleurs NY est l'endroit qu'il te faut. Nous te demandons de nous décrire ton cercle social, ce que tu recherches chez les autres, ce dont tu as besoin. Côté cœur, quel serait le profil idéal ? Parle aussi un peu de New York, les endroits que tu fréquente, la ou tu rêve d'aller, ce que tu déteste dans cette ville. En fait New York sa représente quoi pour toi ? Un minimum de 10 lignes. A ton clavier !=)
    That is a Question,
    Voici un petit questionnaire, Répondez en quelques lignes, en vous mettant à la place du personnage.

« Un avis sur le 44e président des États-Unis ?_
    « L'Amérique, que représente-t-elle pour vous ?_
    « Réchauffement climatique; on y croit - on y croit pas ?_
    « Vos bonnes actions pour la planète ?_
    « Parlons religion; êtes vous croyant ? Non croyant ?_
    « Un avis sur l'homosexualité ?_
    « Cigarettes, substances illicites, joins et j'en passe.. En consommez-vous ?_
    « Crise financière; info ou intox ?_
    « Explosion de la technologie; bon ? Mauvais ?
    « Nouvelle génération & nouvelles mentalités; qu'en pensez-vous ? _
    « Demain, rêve ou cauchemar ?_

« Et si un lapin géant attaquait la ville tu ferait quoi ?_
    « T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ?_
    « Qu'est ce que tu préfères manger ?_
    « Quand tu étais petit(e) c'était quoi ton dessin animé préféré ?_
    « Le jour ou tu as eu le plus honte ?_
    « Et si tu étais un animal ?_
    « Si tu avais un enfant ce serait quoi son prénom ?_
    « Ou est ce que tu aimerais vivre ?_
    « Est ce que tu aime Michael Jackson [ Cette question n'a aucun intérêt ] ? _
    « Ton style de musique préféré ? _
    « T'es plutôt Malabar ou Carambar ?_

Who Are You

Ton Pseudo :;
    Ton Age :;
    Ton Avatar :;
    Acceptes tu de partager ton avatar ? :;
    Que penses-tu du forum ? :; Contexte, présentation, pv, css, design..
    Comment trouves-tu la reconstitution de NY ? :;
    Comment as-tu atterri ici ? :;
    Multinick :;
    Personnages :; ( ) PV ( ) Scénario ( ) Personnage inventé ?
    Le mot de la fin ? :;

Dernière édition par Kathryn T. Vandell le Sam 13 Mar - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Dim 21 Fév - 15:04

Welc' sur YC !
Invité

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Dim 21 Fév - 15:29

Welcome here I love you
Invité

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Dim 21 Fév - 16:22

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Dim 21 Fév - 17:25

Merciii (:
Invité

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Dim 21 Fév - 18:01

Bienvenue à toi Kathryn (:
    Amuse toi bien parmis nous !
Invité

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Dim 21 Fév - 18:04

Mercii beaucoup.
Invité

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Lun 22 Fév - 8:21

Bienvenue sur YC Kath' ! Razz

Je sais pas si tu comptes prendre Adrianne Palicki mais si c'est le cas, malheureusement, elle est déjà prise, et le membre ne veut pas partagé son avatar...

Si tu as besoin d'aide ou d'avis sur un avatar à prendre, on sera ravi de t'aider. Smile
Invité

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Lun 22 Fév - 13:34

Biiiienvenue a toi =DDD
PIN'UP ADMIN
Rêve ta vie en couleur

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Lun 22 Fév - 18:55

Welcome sur le fo'^^

Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.
Invité

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Lun 22 Fév - 20:20

Bienvenu à toi ^^

Courage pour la suite de ta fiche Smile
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Lun 22 Fév - 21:29

Bienvenue 22

Invité

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Lun 22 Fév - 21:29

Bienvenu à toi Smile
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Ven 26 Fév - 19:53

Bienvenue sur YC 22

ça me fait penser à un scénario créé par Peter (Taylor K.) avec ce vava et qui s'appelait Kathryn dans mes souvenirs. gla C'est celui là ?
Comme l'a dit Evan, celle qui a ce vava désire conserver l'exclusivité. Razz
Du coup, si t'as besoin d'aide pour t'en trouver un autre. N'hésite surtout pas.

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum. 24

MessageSujet: Re: Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN Ven 26 Fév - 19:59

D'accord, mais euh je ne trouve aucun autre avatar --'

Puis, je jure devant Dieu de dire absolument toute la vérité ; KATHRYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant