AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Je vous emmerde mais avec le sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je vous emmerde mais avec le sourire Ven 14 Mai - 23:51

a

YOU CAN ~ IDENTITY CARD.
Alejandra Andrea Daniela Coralia Marquéz Concepcion
    Né le 28 octobre 1992 à Salamanque en Espagne
    Habite à Staten Island.
    Profession: fait pleins de petits boulots
    Enfant {•} Sans enfants {}
    {•} Célibataire {} En couple {} Marié(e)

_________TAG LINE.
Possibilité d'inserer un lecteur
de musique ou des icons

Je m’appelle Alejandra Andrea Daniela Coralia Marquéz Concepcion et je vous emmerde, mais avec le sourire, ça passe toujours mieux ! Enfin, c’est ce qu’on m’a dit en tout cas.

Ma vie ? Rien d’exceptionnelle. Je suis riche et franchement, je m’en bat les couilles si vous me permettez l’expression. J’ai toujours détesté ça, cette cage dorée dans laquelle j’ai été enfermée toute ma jeunesse.

Ma jeunesse… tsseuh, ignoble. J’étais une enfant chétive et allité la plupart du temps, très malade et faible… mes parents ont répondu à chacun de mes caprices et pour ça encore je les méprises. Je n’aime pas les gens faibles, jamais. Ceux que j’apprécie c’est ceux avec de la réfléxion. Je ne te plais pas ? Et bien passe ton chemin mon grand j’ai envie de te dire ! Oh, excuse-moi, tu te sens attaqué ? Et bien c’est le but. Je ne joue pas, je ne feins pas. J’aime ou je n’aime pas c’est tout. Je ne me cache pas derrière des paroles rassurantes ou douces… je suis moi, je me montre, je sais que certains me méprisent, d’autres m’envient justement parce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais je ne suis pas non plus cent fois plus abominable qu’un autre, je ne crache pas dans le dos des gens, je dis toujours tout en face, je préfère être honnête avec moi-même et mon entourage.

Oui j’ai été riche, et oui, j’ai renié ma famille il y a de cela un an. Oui je dis toujours tout ce que je pense et oui ça m’attire des ennemis. Mais oui aussi, en amitié, je suis fidèle, plus que quiconque. Je l’ai dit, je ne feins pas, quand j’aime je le dis, je le prouve, je protège, je cajole.

Ce qui m’a rendu ainsi ? Ma prison dorée simplement… je ne sais pas quoi dire d’autres… jusqu’à mes 13 ans, j’étais la plupart du temps couché dans un lit malade comme un chien… mes seuls distractions étaient mes parents qui ne cessaient de me mentir : « Demain, ça ira mieux chérie » mensonge ! Depuis, je ne supporte plus ça, les mensonges, je les hais, j’en ai souffert trop longtemps… demain ça ira mieux ? Vraiment ? Je l’attends toujours ce demain ! Je ne vais pas mieux ! Certains jours je suis en forme, d’autres fois, je suis complètement faible… ça, ma maladie, j’essaye de la cacher… pas parce que j’en ai honte… mais parce que j’en ai peur. A chaque fois que j’ai révélé cette maladie, dans le regard des gens je ne voyais que de la pitié. Je déteste ce sentiment, je déteste qu’on me regarde ainsi !

Bordel, j’aime MA vie ! Je l’aime et pour rien au monde je ne changerais quoi que se soit. C’est grâce à ça, c’est grâce à tout que je suis moi !

Alejandra, une espagnole trop couvée et chérie par sa famille… une espagnole qui n’a jamais vraiment eu de chance mais qui n’a jamais manqué de caractère. A mes 17 ans, j’ai fui ma famille, je suis partie en leur laissant un mot

Je pars et je ne reviendrais pas.
    Dites vous que je suis morte, ça m’importe peu, enterrer moi dans vos cœurs, vous avez toujours attendu cette instant.
    En attendant, moi je vais tenter de vivre une vraie vie, sans toutes vos précautions inutiles.

A. A. D. C. M. C

Enfin, je n’ai pas fui toute ma famille, mon cousin. Un crétin artiste à la dérive me plaisait bien. C’était bien le seul, complètement artiste, complètement givré, je l’aimais ce crétin qui me dessinait un monde où à chaque fois ses héroïnes faisaient un choix primordial : elles plaquaient tout et partait vivre avec un crétin fini. Ce n’était pas tellement l’acte amoureux qui me plaisait. C’était plus le côté « Pour ma liberté je ferais tout, même suivre celui qu’il ne faut pas ». J’avoue que ça c’était cool ! La liberté… juste un bol d’air frais, qui avait-il de mieux que ça, le sentiment que ça procurait ?

J’étais libre, comme l’eau, comme l’air, comme le feu, comme la terre. Un élément, si je devais en prendre un, je dirais l’eau. J’aime le bleu, détail inutile mais je vous ai dit, je ne cache rien.

Ma première fois ? En Espagne, à Madrid contre un mur, ma robe a demi soulevé ave un type plus vieux, j’étais saoule, j’étais libre, j’étais femme et je me sentais vivante comme jamais, entière, ça aurait pu être une catastrophe, mais je ne courais pas après l’amour, l’amour m’effrayait plus que la mort… mourir quand on est libre c’est mieux… mourir quand on a quelqu’un qui va rester et souffrir derrière nous… ça fait mal. Si je l’ai fait, c’est parce que je voulais être une femme avant de mourir. Je vivais avec une optique bizarre dans la tête : Je veux tout faire pour ne pas avoir de regret. Et ça, je faisais en sorte de ne jamais en avoir…

Et après un an de vie à Madrid, alors que mon cousin voulait me présenter sa fiancée, il fut tué. Ouais je sais, brusque changement de sujet non ? Mouais, mais bon, je dois bien avancer, tous les détails de ma vie ne peuvent pas vous intéresser, allons à l’essentiel j’ai envie de dire ! D’ailleurs, la couleur de ma culotte c’est vert j’espère aujourd’hui, tu es heureux de l’apprendre avoue coquin ! Sinon, ouais… je crois pas en Dieu. Je prie pas et je sais que quand je vais mourir je vais juste nourrir les verres de terre. Les gens me regardent bizarres quand je dis ça. Je vois pas trop pourquoi tout le monde est choqué de la vérité ! Enfin soit… revenons à mon histoire de mort si… palpitante… hu hu !

Mon crétin de cousin avait des problèmes d’argent et de jeu… et il avait trop joué… et il s’était fait descendre. PAAAAF (ça sonne mieux dans ma tête mais vous voyez l’effet quoi ?). Ouep, mort le cousin… et moi et sa copine (théoriquement, si j’étais polie, je dirais le contraire mais soit, je suis un peu égoïste, excusez-moi du peu) bah, on était bien dans la merde. On avait assisté à un règlement de compte donc la police nous a foutu dans un tru de protection… et je me suis retrouvée dans un coin perdu aux USA. Tss. Non mais franchement, ils croyaient que j’allais me terrer ? Me cacher ? Hors de question, alors j’ai pris mes clics et mes claques et j’ai été à New York sans prévenir personne (je pense d’ailleurs que je suis recherchée ou je sais pas trop quoi, je m’en fou).

Et me voilà à la grosse pomme. Sous ma fausse identité dont j’oublie tout le temps le nom… ça commence par V et ça finit par E… Va-te-faire-foutre il me semble ? Oui, ça doit être ça ! Je m’appelle Alejandra Andrea Daniela Coralia Marquéz Concepcion et il est hors de questions que je change de nom ou d’identité ! Qu’est-ce que vous croyez ? La mort ne me fait pas peur. Des petits bandits ne me font pas plus peur.

YOU CAN ~ WHO YOU ARE.
    Ton Pseudo :; Michu deden Ou Emilie '-'
    Ton Age :; Un jour mon prince viendra, un jour on s'aimera :106: 17 ans '-'
    Ton Avatar :; Lyndsy Fonseca, t'es jaloux hein 10
    Acceptes tu de partager ton avatar ? : ; moui
    Que penses-tu du forum ? :; Méga tip top chou choubidoubidou!
    Comment trouves-tu la reconstitution de NY ? :; Superbe, magnifique, à mon image :')
    Comment as-tu atterri ici ? :; A cause de Tood, il m'a obligé Arrow
    Multinick :; moui Rolling Eyes
    Personnages :; ( ) PV ( ) Scénario (•) Personnage inventé ?
    Le mot de la fin ? :; J'aime pas les fins. ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je vous emmerde mais avec le sourire Sam 15 Mai - 0:24

Genre je t'ai obligé Surprised !
Bon, peut etre un peu !

reBienvenue 10
Invité

MessageSujet: Re: Je vous emmerde mais avec le sourire Sam 15 Mai - 1:35

Bienvenue ♥
Invité

MessageSujet: Re: Je vous emmerde mais avec le sourire Sam 15 Mai - 2:22

Citation:
mourir quand on est libre c’est mieux… mourir quand on a quelqu’un qui va rester et souffrir derrière nous… ça fait mal.

deden
Je te valide, crazy Bitch.
Je t'aime tu sais.

Je vous emmerde mais avec le sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1