Sujet: AMBRE-HARMONY — « she's new at it » Sam 18 Sep - 20:55
galeria di ambre-harmony * welcome with 78violet (;
______▬ Welcome
Bienviendusation à tous dans ma toute première galerie ! oui, oui la number one, vous la trouverez nul part ailleurs ! (lol) je fais des p'tites créa depuis un moment avec Photofiltre et j'adore faire ça ! seulement, je n'ai jamais eu l'audace de me créer une vraie galerie parce que quand je vois ce que tous les autres sont capables de faire, j'me sens minable (a)
Néanmoins, j'ai l'impression que je progresse ces temps-ci alors j'ai décidé de finalement me lancer ! (: et peut-être qu'avec vos conseils je pourrais être meilleure ! sait-on jamais...
Sinon, ne soyez pas trop méchants :$ mais soyez francs ! ><'
Bonne visite !
______▬ Créations ; Avatars 200*320
» aj michalka - aly michalka - ashley tistale - ashley olsen ;
Sujet: Re: AMBRE-HARMONY — « she's new at it » Dim 19 Sep - 15:43
______▬ Créations ; Icons 100*100
» miley cyrus - vanessa ann hudgens - aly michalka - aj michalka - zanessa - mary-kate olsen - demi lovato - selena gomez ;
______▬ Remerciements
oh lala que de compliments !! merci merci merci ♥ ben en fait alysson j'ai pas encore vu hellcats (a) lol mais comme je suis une grande fan d'alyson michalka je compte bien regarder un jour ! *-* merci encore pedro & lena ♥
Dernière édition par Bloomer L. Conrad le Dim 19 Sep - 21:32, édité 1 fois
Sujet: Re: AMBRE-HARMONY — « she's new at it » Lun 4 Oct - 21:44
» miley cyrus ;
colo.1. colo.2. avec texte/brush.
______▬ Remerciements
merci palmou et shalia c'est très gentil ♥ (: je verrais ce que je peux faire pour hayden p. j'ai vu des photos qui m'intéressent ;D voici du news pour ceux à qui ça plaît encore (a) lol n'hésitez pas à faire des critiques ^^
Sujet: Re: AMBRE-HARMONY — « she's new at it » Sam 30 Oct - 0:41
» niley (♥) ;
______▬ Créations ; Bannières
» niley ;
Spoiler:
dimensions 400*300
______▬ Remerciements
merci beaucoup lily ♥ ça fait plaisir à savoir (aa) lol je suis en mode niley ces derniers temps =o par contre là franchement celui qui me dit que c'est beau... il est bien malhonnête --' mdr'
Sujet: Re: AMBRE-HARMONY — « she's new at it » Dim 31 Oct - 12:35
» miley cyrus & vanessa hudgens - selena gomez - taylor lautner - tom kaulitz - bill kaulitz - taylor swift - nick jonas - demi lovato - esti ginzborg ;
______▬ Remerciements
miley&co' lol thanks luke lol il est pas de moi le montage sur niley en fait d'ailleurs la plupart des manip ne sont pas de moi --' en fait pour être franche celles qui sont de moi sont celles avec tom kaulitz et esti ginzborg :/ mais les colo sont toujours de mwa =D lol