Vous venez de vous inscrire sur YC et vous n'avez reçu aucun mail d'activation ? Ce topic vous permettra donc de faire votre demande d'activation. Nous vous garantissons l'activation rapide après votre demande. Une administratrice se chargera de votre demande. Excusez-nous d'avance pour ce problème.
Pour faire votre demande, nous vous prions de répondre à la suite de ce topic, en indiquant en premier lieu votre pseudo complet du compte. Nous vous remercions pour votre inscription
Sujet: Re: Activation d'un compte Lun 7 Mar - 19:56
Bien le bonsoir
Je viens, donc, de m'inscrire sous le pseudo de Kseniya Yakovleva, mais pas de mail d'activation dans ma boite ._. Serait-il possible de m'activer manuellement.
Sujet: Re: Activation d'un compte Lun 7 Mar - 20:06
Bonsoir à toi voilà l'activation est faite, bienvenue sur le forum
Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
Sujet: Re: Activation d'un compte Lun 7 Mar - 20:10
Danke
Serait-il possible que tu m'envoies un MP avec l'adresse mail que j'ai mise dans le formulaire ? Histoire de voir si je ne me suis pas trompée quelque part et corriger au besoin :| Merci again
Sujet: Re: Activation d'un compte Lun 7 Mar - 20:13
Tu trouveras l'adresse que tu as mise dans ton profil
Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
Sujet: Re: Activation d'un compte Jeu 7 Avr - 18:31
Bonsoir, bonsoir ~
Je crois avoir aussi un petit problème de mail. Pseudo complet d'inscription -> Eugénie G. Santos J'espère ne pas avoir fait de faute de frappe ou autre bourde Merci de votre attention, à tout à l'heure et bonne soirée ♥
Sujet: Re: Activation d'un compte Jeu 7 Avr - 19:04
Fausse alerte.
En regardant ma boite mail depuis mon portable, celui-ci apparait mais j'ai beau essayer depuis mon ordinateur rien ne s'affiche Vraiment désolée du dérangement, j'espère me rattraper avec une fichedelamortquitue *boulet, arrête tu t'enfonces*
Sur ce, encore désolée je pars vite commencer ma fiche ~♥
Sujet: Re: Activation d'un compte Dim 10 Juil - 19:22
Bien le bonjour les amis New Yorkais
Bah voila, je viens de m'inscrire et je n'ai pas reçu le mail de validation, j'espère que je me suis pas trompé d'adresse >< Merci de me valider, et désolé pour le dérangement