AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

[F] PIPER PERABO ☮ soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [F] PIPER PERABO ☮ soeur Dim 30 Jan - 20:40

Olympe Rhéa Athanas
Olympe est né à Paphos, à Chypre il y a maintenant 23 ans. Ses parents étaient alors propriétaire d'un restaurant, très réputé et très fréquenté par les touristes. Ainsi, elle n'a jamais manqué de rien. Sa famille ne faisait pas partie des "riches" cependant, ses parents étaient très soucieux de son bien être et lui offrait tout ce dont elle avait besoin. Un peu plus de deux ans après sa naissance, c'est son petite frère Késar qui fit son entré dans la famille. Elle l'accepta plutôt bien, même si ses parents furent à partir de cet instant un peu moins présent pour elle. En fait, à cette même époque, leur restaurant marchait de plus en plus alors aucun d'eux n'étaient vraiment là pour les enfants, du moins pas autant que des parents devraient l'être. Olympe elle ne le vécut pas aussi mal que ça, on peut clairement qu'elle le vécut même mieux que son petit frère pour lequel elle fut très présente. Elle joua un peu le rôle d'une maman alors qu'elle avait à peine 7 ans et cela dure jusqu'à ses 12 ans, jusqu'à ce que ses parents divorcent. Se fut alors un coup dur pour Olympe qui voyait en ses parents le couple parfait, et se fut encore plus difficile à supporter quand elle apprit que sa mère allait partir vivre en Amérique, à Los Angeles afin de retrouver ses racines. En effet, depuis son plus jeune âge, Olympe était très proche de sa mère et la voire partir fut très dure pour elle. Le jeune fille resta donc à Paphos pour vivre avec son petit frère et son père et durant les vacances ou quelques weekend elle se rendait chez sa mère à Los Angeles. Les trajets ne la dérangeait pas plus que ça, en fait elle était prête à tout pour retrouver le plus souvent possible sa mère. Cependant, même quand elle eut 18 ans, Olympe resta vivre à Paphos.. Sa mère avait beau lui manqué, ses amis étaient tous à Chypre et elle se voyait mal aller vivre comme ça dans un autre pays. De plus, elle tenait à terminé ses études, chose qu'elle fit, alors que Késar lui partit pour Los Angeles, afin de réaliser son rêve de devenir un joueur de baseball professionnel et reconnu. Olympe obtint son diplôme sans aucun problème et alors qu'elle allait se lancer sur le marché du travail, elle apprit que son frère était à l'hôpital, sans le coma à cause d'une maladie de cœur assez grave. Elle ne réfléchit pas plus longtemps et se rendit donc à New York pour aller soutenir son petit frère. Là bas, elle retrouva Bloomer, une jeune fille très sympathique , mais surtout très doué pour la musique et qui pourrait donc l'aider pour vraiment lancer sa carrière.
est "européenne"
feat Piper Perabo

Métier : agent artistique
État Civil :  au choix

drôle je m'en foutiste
Déterminée Immature
Protectrice Rêveuse

L
R
P

Késar X. Athanas
Késar est le petit frère d'Olympe. Ils ont seulement deux ans et demi de différence et ainsi ils ont toujours été très proches. Tout les deux né à Paphos, ils ont grandit ensemble dans la maison familiale qui servait aussi de restaurant et leur parents étaient très occupé, Olympe a des son plus jeune age, commencé à s'occuper de son petit frère. Vers 6 ans, elle passait le plus clair de son temps avec lui. Plus tard, lorsqu'elle apprit à lire, c'est elle qui lui racontait des histoires pour l'aider à s'endormir. Bref, ces deux là étaient inséparables ! Cependant, tout les deux grandir et Olympe commença à s'intéresser à des trucs de son âge comme les garçons et puis aussi les fêtes, alors que Késar lui devenait chaque jour un garçon un peu plus rebelle. Ainsi pendant quelques années, ils s'éloignèrent un peu et le divorce de leur parents n'arrangera rien ! Si à leur place beaucoup se seraient serrer les coudes, mais eux s'éloignèrent de plus en plus. Olympe supportait plutôt sa mère, Késar son père.. Bref, ils n'avaient plus les même gouts, les mêmes idées et finalement le jeune homme finit par déménager, quittant son pays pour partir à Los Angeles puis à New York. A partir de là, tout les deux ne se virent presque plus.. leur coup de téléphones restaient rare. Ils se revirent cependant lors des fêtes de fin d'années ce qui permit de les rapproche un peu.
Puis il y eu l'hospitalisation de Késar, lorsqu'il apprit qu'il était gravement malade, puis son coma et son opération. Tout cela toucha énormément Olympe. Dès qu'elle l'apprit, elle se précipita dans le premier avion en direction de New York pour venir au chevet de son frère malade.. Depuis, Késar est sortie de l'hôpital, mais Olympe a décidé de rester vivre à New York pour sa carrière, mais aussi pour rester proche de son frère qu'elle à l'impression d'avoir laisser tomber et qu'elle a peur de perdre. En fait, elle espère tout simplement, rattraper le temps perdu, retrouver cette relation si importante et si forte qu'ils entretenaient avant..

Dernière édition par Késar X. Athanas le Mar 10 Jan - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [F] PIPER PERABO ☮ soeur Jeu 7 Juil - 11:15

Hello I love you
    Avant toute chose, je voudrais vous remercier si vous avez prit le temps de lire le scénario.. Maintenant si il vous intéresse voici quelques petites précisions qui pourront peut être vous aider à faire votre choix !

✗ Tout d'abord, sachez que l'avatar est négociable. J'ai mis Piper Perabo un peu par défaut - et parce que j'avoue que je l'aime bien aussi mais bon, je sais très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc si le scénario vous plait mais pas l'avatar, n'hésitez pas à faire des propositions et on verra, on en discutera ensemble. Cependant, je me donne quand même le droit de refuser si je pense que l'avatar ne convient par pour une quelconque raison.
      ✗ Ensuite, pour ce qui est du prénom, il est lui aussi tout a fait négociable, mais si vous le changer, faites bien attention à prendre quelque chose qui est des origines grecs, enfin un prénom bien porté à Chypre et non pas un nom français ou quelque chose comme ça.
      ✗ L'histoire et le lien ne peuvent être changé, mais ça je suppose que vous pouvez le comprendre. Cela dit, l'histoire de mon personnage ayant évolué un peu, je vous enverrait un mp dès votre inscription pour vous expliquer ou il en est ; ne vous inquiéter ça n'aura pas une grande incidence sur votre personnage, c'est juste pour que vous ne soyez pas trop à la rue.
      ✗ Pour ce qui est du RP, je demande juste quelqu'un de motivé, qui aime vraiment le scénario et qui ne va pas le lâcher au bout de deux semaines. Le nombre de ligne m'importe peu tant que vous faites avancer le sujet et que vous écrivez quelque chose qui a du sens. Je suis pas très difficile de toute manière, ne vous en faite pas I love you

Voila, je crois que j'ai tout dis. Si vous voulez d'autre renseignements sur l'histoire en général vous pouvez aller lire ma fiche de présentation ou bien évidemment me mpotter - en plus j'adore recevoir des mp ! Sachez aussi que ce scénario est trèèèèèèès important pour mon personnage et que je l'attends avec impatiente ! A très bientôt sur le forum, je l'espère 22
Revenir en haut Aller en bas

[F] PIPER PERABO ☮ soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1