|
| | | BLOOMER LEAH — « i'm gonna start all over » ♫ | |
| | Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 11/03/2010
 | Sujet: BLOOMER LEAH — « i'm gonna start all over » ♫ Mer 2 Mar - 22:04 | |
| B L O O M E R “ L E A H ” C O N R A D journal intime d'une future star — I see trees of green; red roses too. I see 'em b l o o m; for me and for you. And I think to myself... What a wonderful world; « Louis Amstrong »
" The BIG interview ; " her opinions about social issues ~ ▪ un avis sur le 44e président des états-unis bloomer leah ?— « oh yeah barack obama ! j'ai vu son élection comme un soulagement personnellement. c'était pas une surprise, je savais que ça aurait été lui depuis le début. j'étais bien contente que monsieur bush fasse ses bagages de la maison blanche en tout cas. je pense que c'est l'homme de la situation. pour le moment il s'est beaucoup occupé de l'étranger en réglant certains problèmes — très importants je le conçois — mais bon il est jeune, il m'aspire confiance et je crois vraiment qu'il peut faire bouger les choses ici. il le fera peut-être comme la plupart des présidents : il attendra la fin de son mandat parce qu'il sent que les nouvelles élections présidentielles approchent... enfin breffons ! je pourrais dire plus tard à mes futurs bambins que j'ai été témoin d'un évènement incroyable dans l'histoire de notre pays : l'élection du premier président noir ! ah, si ce cher martin luther king — rip — pouvait voir ça... » ▪ alors... "leah". l'amérique, que représente-t-elle pour toi ?— « "l'amériiique ! l'amériiique ! je veux l'avoir et je l'aurais !" ♫ c'est mon pays, mes racines, où je suis née, ma culture, ma langue, c'est tout simple — je l'aime quoi. j'avoue être très patriote et je suis très fière d'être une pure américaine nordique. je suis fière aussi de faire partie d'un pays puissant et qui a une telle influence sur le monde entier, c'est vrai... pour moi, l'amérique est vraiment un pays où l'on peut réussir ce que l'on entreprend si on s'en donne les moyens — je crois énormément en ces valeurs et j'use de mes origines pour arriver à mes fins. "être né quelque part pour celui qui est né, c'est toujours un hasard" — je prend ce hasard comme une chance. » ▪ réchauffement climatique; on y croit / on y croit pas ?— « bien sûr qu'on y croit ! je trouve que le temps est vraiment détraqué un peu partout dans le monde et je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard. je suis surprise des écarts parfois importants qu'il y a avec les normales de saisons — je pense qu'il doit se passer quelque chose... mais je serais incapable de le définir, je ne suis pas météorologue ! » ▪ les bonnes actions de bloomer conrad pour la planète ?— « mmh je ne suis pas ce qu'on peut appeler une écologiste. par contre, j'éteins les lumières quand je ne suis pas dans la pièce, je prend les transports en commun le plus souvent possible, j'évite de gaspiller l'eau ou de jeter mes papiers par terre... enfin bon, quand je ne trouve vraiment aucune poubelle à disposition je me dis "tant pi !" et je laisse tomber mon papier ! » ▪ parlons religion bloom; es-tu croyante ou non ?— « difficile à dire. je suis agnostique... en gros, je ne sais pas vraiment. je suis croyante mais pas en dieu lui-même. en fait, je crois à une force supérieure mais je n'aime pas l'appeler dieu. d'ailleurs je ne vois pas dieu comme un messie qui aurait tout crée et blablabla. je crois que l'on est tous né soit sous une bonne soit sous une mauvaise étoile. je crois à une jauge au dessus de nous qui nous destine à quelque chose — ouais comme les sims (rires)... » ▪ bloomer, un avis sur l'homosexualité ? — « j'ai une opinion assez mitigée sur le sujet. les homo sont souvent très gentils avec les femmes et j'ai des amis homosexuels. l'homosexualité ne me dérange pas à partir du moment où ils ne se lèchent pas les amygdales devant moi — et c'est de même pour les couples hétéro. je trouve que ce genre de choses doit se faire de façon discrète lorsqu'on est en public. je n'arrive pas encore bien à concevoir que quelqu'un puisse aimer quelqu'un d'autre du même sexe et à trouver cela "normal"... » ▪ la peine de mort aux états-unis selon toi; anticonstitutionnelle ou juste ?— « bien que j'habite l'état de new york qui juge la peine de mort comme anticonstitutionnelle, je pense au contraire qu'elle est juste à certains niveaux. quand je dis ça, je vois des crimes bien particuliers comme les meurtres, les viols, la pédophilie... je pars du principe que si l'on ôte la vie de quelqu'un, il se doit de ne plus vivre à son tour. je sais que ce n'est pas très humain comme philosophie, mais il y a des actes qui ne se pardonnent pas et qui ne sont pas humains en eux-mêmes non plus ; il faut donc leur attribuer la sanction qu'ils méritent. » ▪ cigarettes, substances illicites, joins etc. en consomme-tu ? — « non, pas du tout et je n'en consommerais jamais ! la moindre odeur de cigarette me fait suffoquer — je suis obligé de m'éloigner un peu parfois; je ne supporte pas. je ne comprend même pas les gens qui se mettent ça dans les poumons ! bien que j'ai des amis qui fument, mais ils savent très bien que je suis au bord de l'asphyxie alors ils évitent de le faire devant moi (rires). quand aux substances illicites ou encore l'alcool, je n'ai pas non plus l'intention d'essayer; je suis déjà complètement déglinguée sans en consommer et je m'éclate bien plus quand j'en suis totalement consciente ! (rires) à part cela, j'imite très bien la femme bourrée avec son hoquet incessant... vous voulez une démonstration ? » ▪ non, merci. crise financière; info ou intox ? — « totalement info ! et en plus, c'est presque à cause de nous et de l'effondrement des start up ! les gens pensent pouvoir s'acheter de belles maisons dans les suburbs mais leurs moyens ne peuvent pas suivre et donc cela entraine d'énormes dettes qui se retournent contre les banques. et du coup, tout ceci a également touché l'europe... je ne suis plus sûre mais je crois bien que c'est ça qui a tout enclenché non ? » ▪ explosion de la technologie; bon ou mauvais selon toi ? — « les deux. la technologie est un bon moyen pour l'homme de faire des choses qu'il ne pourrait pas faire par ses moyens naturels donc elle aide l'homme dans son quotidien et c'est plutôt une bonne chose je pense. mais d'un autre côté, certains en deviennent trop dépendant et on a tendance à vouloir que la technologie remplace l'homme; elle aliène la société. je crois qu'il faut prendre la technologie et le progrès du bon côté. je trouve cela génial qu'on invente de nouvelles choses jours après jours ! » her tates and her state of mind ~
▪ demain, rêve ou cauchemar ? — « rêve. j'ai assez eu de cauchemars comme ça dans mon passé — maintenant, place au rêve, et à ce que demain m'apportera. je crois assez fort en mes rêves et je me donne — je pense — suffisamment les moyens pour qu'ils deviennent mon avenir... » ▪ c'est quoi ton rêve bloom ? pourquoi y tiens-tu tellement ? — « je veux devenir une star connue et reconnue. j'ai la scène dans le sang; je m'y sens tellement bien; j'ai l'impression que c'est mon élément naturel. voir les gens être à fond avec moi, leur donner du plaisir... je pense que je vaux largement ma place dans ce milieu. de toute façon je ferais tout pour y parvenir — même si ce n'est pas pour maintenant ! je sais me montrer très patiente... » ▪ une question qui nous turlupine : c'est quoi ce 6 dans "bloo6mer" ?— « ah ! vous n'avez pas vu "bandslam" ! (rires) seul les gens qui ont vu ce film peuvent comprendre; c'est un pseudo que j'utilise tout comme une fille dans ce film que je trouve trop cool. quand celle-ci se présente à will — le protagoniste — elle prend un bout de papier et écrit "sa5m"; elle le lui tend ensuite en lui disant sa réplique culte : "le 5 est muet"... et tout comme charlotte — l'autre héroïne du film — je trouve le concept trop classe, alors j'ai copié son idée en introduisant le 6 parce que c'est un de mes chiffres fétiches et je trouvais qu'il allait bien entre le "o" et le "m"... donc pas la peine de chercher à prononcer le 6 guys ! (rires) » ▪ en parlant de cela, quels sont tes surnoms ?— « je n'en ai pas beaucoup — on ne peut pas trop faire de créations originales avec bloomer. surtout que mon prénom signifie "gaffe" ! (rires) donc, du plus court au plus long, on me surnomme : bloo, bloom, bloomy ou encore bloomy'chou ! le plus courant est sûrement bloom. j'aime bien ce surnom car il a beaucoup de significations tournant autour de la fleur — "éclore", "être en fleur", "s'épanouir"... plus poétique que "gaffe" en tout cas ! (rires) et tout cela me fait penser à la chanson "what a wonderful world" de louis amstrong que j'affectionne tout particulièrement. "gaffe" et "fleur" ne vont pas vraiment ensemble, mais les deux me correspondent parfaitement... » ▪ tes citations / expressions favorites ?— « ah ça ! j'avoue que je m'exprime constamment en onomatopées. je dois avoir un tas d'expressions qui reviennent mais je pense que les phrases que j'utilise le plus souvent dans la vie de tous les jours doivent être celles-ci : "nom d'un épis de maïs !", "j'me fais ièch", "sérieux...", "cool !", "je kiff", "je surkiff", "roooh !", "oh my god !", "après toi, j'te regarde !", "oulà !", "j'suis trop con !", "pff t'es pas nouille !", "bonsouaar !", "i am a rockstar yeah baby !", "me regarde pas...", "bah ça va pour la région...", "ça m'soule !", "lâche-moi !", "bon ben...", "ouais nan !", "y'a pas le feu aux flaques !", "il fait trop chaud pour travailler..."... » ▪ t'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? lequel ? — « oh que oui j'en ai rêvé — et même pas seulement un ! j'aurais voulu avoir le pouvoir de me téléporter là où je voudrais, celui d'être invisible pour pouvoir taquiner mon monde ou espionner des conversations à mon sujet, celui de claquer des doigts et de me retrouver habillée, lavée, maquillée, coiffée sans aucun effort matinale derrière, celui de voler dans les airs comme un oiseau et faire le tour du monde, celui de revenir dans le passé et celui de me projeter dans le futur... mais je n'ai pas trouvé l'école poudlard sur le site d'admission en études supérieures. une erreur informatique, sans doute... » ▪ le jour où tu as eu le plus honte ? — « je m'en souviendrais jusqu'à ma mort car il a complètement changé ma vie. c'était en 2007, au lycée stuyvesant high school. je participais à la décoration de la salle des fêtes pour le bal de promo. j'avais travaillé toute la journée et j'étais la seule à être restée pour régler les derniers détails. je finissais d’installer le matériel technique, dont un micro, sur la scène encore éclairée des projecteurs. j'ai testé le micro, et, face à la lumière du projecteur en face de moi, me vint l’envie de chanter comme une star. j'ai donc chanté une chanson du groupe oasis — "wonderwall". je me croyais vraiment seule dans cette salle, alors j'ai tout donné sur ce morceau ! et à la fin, j'entendais dans le fond de la pièce les applaudissements d’une personne — c’était une professeur de l’option musique que je ne connaissais pas. j'étais observée depuis le début et je ne le savais pas ! j'ai eu vraiment la honte... madame kanellis me proposa des cours particuliers que j'ai accepté par la suite et de là est née mon intérêt pour la musique... le plus beau jour de ma vie en fait ! » ▪ et si un lapin géant attaquait la ville que ferait bloomer leah conrad ? — « je crois que j'essayerais d'abord de raisonner le lapin en lui apprenant la différence entre le bien et le mal — après tout ce n'est qu'un animal sans aucun bon sens — et ensuite j'me ferais pote avec lui en le faisant rire de mes pitreries... » ▪ fast food ou restau ? qu'est-ce que tu préfères manger ? — « fast food powa ! j'aime les hamburgers, les cheese, les hot-dog, les chips — well, i am an american girl guys ! la malbouffe et moi vivons une grande histoire d'amour mais j'aime aussi mon amant : la bonne cuisine ! j'aime quand les plats sont préparés avec soin avec un peu de déco et de l'originalité — comme mon papa ! ma cuisine préférée est sûrement l'italienne, mais j'aime beaucoup la créativité française et celle de la cuisine chinoise. » ▪ quand tu étais petite, c'était quoi ton dessin animé préféré ? — « oh les dessins animés ! ce n'est pas que mon enfance, j'aime toujours ça ! (rires) tous les disney sont géniaux. les histoires, l'humour, les chansons; tout est si bien trouvé. j'aime absolument tout. il y en a certainement que je préfère comme la petite sirène, mulan, tarzan, la belle et la bête, aladdin, hercule, anastasia, toy story — pour n'en citer que quelques uns. à part disney, j'ai souvent regardé les totally spies le matin. clover me faisait beaucoup rire avec son obsession pour les garçons et je m'identifiais beaucoup à alex, la gaffeuse de la bande. à ma liste de dessins animés déjà vus, j'ajoute martin mystère, titeuf, astérix et obélix, excalibur, titi et grominet, betty boop, bisounours, tom et jerry, sakura, les aventures de tintin, kim possible et d'autres dont je ne connais plus les noms mais dont j'ai encore quelques flash... (rires) » ▪ et si tu étais un animal ? — « je crois que je serais tout simplement un chien — le meilleur ami de l'homme, fidèle, aimant, attachant... et parfois un peu trop collant sur les bords ! (rires) » ▪ si tu avais un enfant ce serait quoi son prénom ? — « je ne sais pas... pour une fille j'aime bien devonne, leah — mon deuxième prénom — mildred, alix, selena, jean, odalys, tina, bella, briséeis, jàzzlynn, izeult, callioppée, némésis... je suis adepte des noms de la mythologie grecque ! (rires) pour un garçon, je suis encore moins inspirée. peut-être conor, tristan, james, jack... » ▪ où est-ce que tu aimerais vivre ? — « new york est une très belle ville où j'aime vivre mais j'ai des rêves de strass et de paillettes qui se trouvent sur la côte opposé du continent : los angeles, beverly hills, hollywood... ça me fait rêver. sinon — beaucoup moins loin et tout aussi riche en vie du showbis — broadway, mon petit coin de paradis. c'est une ville très attractive et j'ai eu la chance d'y aller une ou deux fois. à chaque fois, c'est un festival de lumières, de chant, de danse... tout est grandioses ; je me sens dans mon élément. oh ! et j'adore williamsburg. à brooklyn, c'est vraiment l'endroit incontournable pour une meuf carrément "musicophile" comme moi ! (rires) » ▪ est-ce que tu aime michael jackson [cette question n'est que pure fantaisie] ? — « oh ça oui je l'aime ! rip michael... c'est le plus grand artiste de tous les temps et jamais personne ne pourra l'égaler. il est l'amérique à lui tout seul ! ses chansons traverseront les décennies parce qu'elles ont tout de parfait : le texte, la mélodie, le style... il n'y avait que lui pour faire cela; pour moi, c'est le meilleur. mes chansons préférées sont "don't stop till you get enough", "the way you make me feel", "pretty young thing", "billie jean", "bad", "black or white" et bien d'autres. » ▪ ton style de musique préféré ?— « sans aucun doute le pop rock et tout ce qui tourne autour ! j'aime d'autres genres mais celui-ci les surpasse tous. je suis une adepte des groupes inconnus et du bon son de guitare ! en revanche, je déteste le rap; ce n'est pas de la musique pour moi. je n'aime aucun artiste de ce courant musical excepté un : eminem car il sait gérer et que la mélodie derrière est souvent bien choisie. » ▪ et ton style vestimentaire ? — « ah ! mon sujet favori héhé. ça dépend de mon humeur ou de ce que j'ai de prévu dans la journée, mais généralement j'aime porter des jeans ou des hauts à motifs avec un effet déchiré ou délavé. enfin, j'aime aussi les t-shirts tout simples ! mais quand ils sont bien coupés. les colliers, les bracelets, les bagues : j'adore en mettre des tas ! ça donne parfois une autre dimension à l'habit. j'aime quand il y a du travail sur un vêtement. ce qui est du style rock anglais et le look country très texan pour aller en ville sont mes styles favoris. en soirée, je m’habille plutôt classe, un peu plus sophistiquée. c'est des paillettes, des strass, des bijoux etc. quand je fais de la scène, ma tenue est un peu plus recherchée que d'habitude puisque je m'accorde en fonction de l'endroit où je me produis, les conditions dans lesquelles je chante...» ▪ et pour finir, plutôt malabar ou carambar ? — « les deux — mais plutôt malabar. je préfère mâcher du chewing-gum que de manger un bonbon qui colle aux dents et qui est difficile à décoller ensuite ! même si le carambar reste très bon. (rires) »
" Ses SUJETS les plus FIDÈLES ; ♥ " © Codages par Starky (Elena Cortez) et Diamine — MYCANDIDS.TK
Dernière édition par Bloomer L. Conrad le Ven 4 Mar - 20:57, édité 6 fois |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: BLOOMER LEAH — « i'm gonna start all over » ♫ Mer 2 Mar - 22:04 | |
| B L O O M E R “ L E A H ” C O N R A D chronology —— from birth to now — You tucked me in ; turned out the light, Kept me safe and sound at night Little girls depend on things like that... « Bloomer Conrad »
" chronology —— my childhood ; " FEBRUARY, 11TH, 1990; naissance de Bloomer Leah Lockarts à 10h30 du matin à l’Hutzel Women's Hospital de Detroit ▬ est reconnue par sa mère biologique, Maria Esméralda Lockarts, bohémienne sans papiers mais n'est pas reconnue par son père biologique, Jacob Henry Landricks, ancien soldat des chars d'assaut pendant la guerre froide ▬ vit 2 ans avec sa mère dans les quartiers pauvres de la ville de Detroit. JANUARY, 23TH, 1992; abandon de Bloomer par Maria Esméralda Lockarts pour des raisons principalement économiques et compte tenu de son jeune âge (18 ans) ▬ placement de Bloomer Leah à la Christ Child House, orphelinat religieux à Detroit. JANUARY, 29TH, 1992; première tentative de fuite avec des camarades sans succès. FEBRUARY, 7TH, 1992; seconde tentative avec sa meilleure amie du moment. FEBRUARY, 11TH, 1992; anniversaire de Bloomer (3 ans) ▬ troisième tentative de fugue où Bloomer agira seule et sera retrouvée par une boulangère 2 jours plus tard. JULY, 28TH, 1992; adoption de Bloomer par un couple de célébrités françaises, les Rochefort, à qui les autorités accorderont un essai pour deux mois. AUGUST, 2ND, 1992; date d'arrivée de Bloomer dans la capitale de France, Paris ▬ sera battue et traitée comme une cendrillon par les Rochefort ▬ se fascine pour la culture du pays et apprend doucement le français. SEPTEMBER, 4TH, 1992; visite pour la première fois le parc Disneyland Resort Paris avec son garde du corps personnel et quelques amis d'enfance. SEPTEMBER, 19TH, 1992; parution de Bloomer dans les médias français comme étant une enfant maltraitée par sa famille d'accueil avec à l'appui des clichés pris par des paparazzis qui déclencheront immédiatement le retirement de la petite par les services sociaux ▬ les Rocheforts seront arrêtés par la police pour atteinte sur mineure et selon la loi française de l'époque seront condamnés à une peine de 7 ans d'emprisonnement ferme et de 700.000 francs d'amende (106,71 euro). OCTOBER, 24TH, 1992; date de retour de Bloomer aux Etats-Unis, Detroit, à la Christ Child House ▬ mini dépression de Bloomer qui perd petit à petit espoir de trouver une famille qui l'aimera vraiment. FEBRUARY, 28TH, 1993; adoption (définitive) de Bloomer par un couple de classe moyenne, James Moriarty Conrad et Bellinda Jill-Anna Conrad ▬ Bloomer vient d'avoir 4 ans. APRIL, 1RST, 1993; mutation de James Moriarty Conrad comme cuisinier au Chelsea Ristorante (www.chrnyc.com) de New York ▬ déménagement des Conrad à New York dans le quartier Greenwich Village ▬ période heureuse pour Bloomer. MARCH, 11TH, 1994; James Moriarty Conrad reconnait Bloomer comme sa propre fille ▬ changement du nom de famille de Bloomer ▬ devient Bloomer Leah Conrad ▬ Bloomer a 5 ans. - PAS D'AUTRES ÉVÈNEMENTS JUSQU'À 2004 -
" chronology —— the teenage years ; " SEPTEMBER, 4TH, 2004; entrée de Bloomer au lycée Stuyvesant High School à New York ▬ assiduité et notes convenables en première année ▬ enfant moins perturbée ▬ Bloomer a 13 ans. SEPTEMBER, 4TH, 2005; deuxième année de lycée qui se déroule aussi bien que la première ▬ première visite du parc Walt Disney World en Floride. SEPTEMBER, 4TH, 2006; troisième année de lycée où l'on note des bavardages fréquents mais pas de relâchement ▬ va pour la première fois à Broadway avec ses parents pour les vacances. SEPTEMBER, 4TH, 2007; quatrième année de lycée ponctuée de retards et des notes moyennes ▬ participe au comité décoratif pour le bal de promo ▬ rencontre avec Madame Kanellis, professeur de musique, qui lui propose des cours de chants ▬ passion pour le chant qui se développe chez Bloomer qui décide d'en faire son métier ▬ s'achète sa première guitare acoustique Gibson en cachette de ses parents avec son argent de poche ▬ apprend à en jouer avec des cours sur internet en cachète de ses parents ▬ Bloomer a 16 ans. SEPTEMBER, 4TH, 2008; cinquième et dernière année de lycée avec des résultats excellents ▬ deuxième visite du parc Walt Disney World en Floride ▬ travaille pour la première fois dans un cabaret diner/spectacle, le Scores New York (www.scoresholding.com) ▬ reçue à ses examens et obtient la mention bien ▬ Bloomer a 17 ans.
" chronology —— nowdays ; " SEPTEMBER, 4TH, 2009; entrée de Bloomer à l'université de New York, New York University ▬ première année où Bloomer s'adapte rapidement au rythme du travail universitaire ▬ s'achète sa première guitare électrique Gibson ▬ travaille en parallèle comme chanteuse dans un cabaret diner/spectacle, Sing With Elayna à New York ▬ participe à divers regroupements de jeunes talents et rencontre Saeko Hatsuyo à l'un deux. NOVEMBER, 28TH, 2009; travaille pour les fêtes de Noël comme chanteuse/animatrice à Walt Disney World en Floride, dans les parades ▬ périodes de dépressions espacées de Bloomer par rapport à son passé douloureux ▬ ses parents adoptifs l'envoient consulter le docteur Cassidei Philippa Linoli, psychologue expérimentée également, pour l'équilibrer. SEPTEMBER, 4TH, 2010; deuxième année de Bloomer à l'université qui se passera plutôt bien mais avec quelques déceptions ▬ travaille en parallèle comme chanteuse dans un cabaret diner/spectacle, le DB Bistro Moderne à New York, le jeudi, le vendredi et le samedi soir ▬ Bloomer a 19 ans. APRIL, 18TH, 2010; Conan Marlon Ledyba déclare finalement sa flamme à Bloomer sur Facebook ▬ premier petit copain de Bloomer ▬ popularité du cabaret DB Bistro Moderne de plus en plus forte et donc Bloomer est en assez bonne situation financière. MAY, 6TH, 2010; Bloomer est forcé de passer son permis de conduire par James Moriarty Conrad et Bellinda Jill-Anna Conrad et l'obtient avec succès ▬ s'achète sa première voiture, une Toyota Prius noire, avec ses économies et l'aide de ses parents. MAY, 25TH, 2010; Bloomer apprend doucement à jouer du piano avec sa meilleure amie, Shabella Baily Hoppip. JUNE, 18TH, 2010; rencontre importante avec Emma Guerrin, journaliste à qui elle accorde sa première interview ▬ article d'Emma sur le DB Bistro Moderne pour le "New York Times" et première apparition de Bloomer en tant qu'artiste prometteuse. JUNE, 17TH, 2010; première apparition dans un magazine féminin, "Billboard", en tant qu'artiste prometteuse ▬ propose dans son quartier (Greenwich Village) de garder des chiens pour quelques dollars. JULY, 5TH, 2010; premières vacances de Bloomer seule à Williamsburg, dans le quartier de Brooklyn, où elle reste 3 semaines ▬ s'achète là-bas sa seconde guitare électrique, une Fender cette fois-ci. SEPTEMBER, 6TH, 2010; troisième année de Bloomer à la New York University qui lui semble très dure à surmonter ▬ travaille en parallèle au DB Bistro Moderne, New York, désormais le vendredi et le samedi soir. NOVEMBER, 11TH, 2010; Bloomer part en long week-end pour la première fois en Chypre avec Kézar Xantos Athanas. DECEMBER, 12TH, 2010; Kézar Xantos Athanas avoue ses sentiments pour Bloomer ▬ la situation est compliquée, néanmoins Bloomer et Késar vivent leur histoire d'amour en cachette (à partir du 17 Décembre), faute d'avoir des nouvelles de Conan Marlon Ledyba. DECEMBER, 24TH, 2010; Bloomer passe les fêtes de Noël en Chypre dans la famille de Késar Xanthos Athanas. DECEMBER, 31TH, 2010; Retour de Bloomer à New York pour la nouvelle année. JANUARY, 2ND, 2011; Bloomer est sans nouvelles de Késar, hospitalisé en Chypre (du 2 au 6 Janvier). JANUARY, 6TH, 2011; Période d'examens à l'université ▬ Bloomer n'en passera qu'un et sera donc défaillante ▬ est inscrite directement pour la session de rattrapage du mois de Septembre ▬ Sous la pression de ses parents qui s'attendaient à de meilleurs résultats, Bloomer donne sa démission un peu à contre-coeur au DB Bistro Moderne. JANUARY, 8TH, 2011; Késar Xanthos Athanas est transféré à Lenox Hill Hospital à New York. ▬ Bloomer apprend par sa meilleure amie, Palmyr Aawiyaa Barney, la mort accidentelle de Conan Marlon Ledyba. ▬ Accouchement de Juliette-Anaïs Pohala. Bloomer débloque complètement à Lenox Hill Hospital face à la mort de Conan. Bloomer est en pleine dépression à tendance bipolaire. ▬ part s'installer chez Palmyr Aawiyaa Barney. JANUARY, 9TH, 2011; Bloomer a passé la nuit dans sa voiture sur le bord de la route alors qu'elle tentait de rentrer au domicile de Palmyr ▬ Bloomer est la marraine du fils de Juliette-Anaïs Pohala, Lennon Kurt Pohala. JANUARY, 12TH, 2011; Bloomer et Chiara Seextine Sullivan assistent au malaise de Késar Xanthos Athanas qui se termine en coma. ▬ Chiara tente de se suicider ▬ Bloomer devient folle et finit par être internée à l'hôpital. JANUARY, 13TH, 2011; Bloomer ne dort plus et ne mange plus depuis 2 jours ▬ commence à avoir des hallucinations et tombe dans la schizophrénie en pensant que Conan Marlon Ledyba lui parle ▬ les parents de Késar Xanthos Athanas viennent soutenir leur fils sur New York et ne le quitte plus. JANUARY, 19TH, 2011; Késar Xanthos Athanas sort du coma et demande Bloomer en mariage qui accepte ▬ remontrances des parents de Késar et de Bloomer qui ne sont pas du tout en faveur de cette union trop précipitée à leur goût. JANUARY, 22TH, 2011; Késar Xanthos Athanas doit se faire opérer ce qui provoque la peur du jeune couple que ce dernier ne se réveille pas ▬ Bloomer et Késar décident de s'enfuir de l'hôpital pour chercher Loyce Livington disparu le soir même et décident de prendre le premier avion pour la Chypre en vue de se marier ▬ les policiers les interpellent, les parents sont appelés et les deux retournent finalement à l'hôpital. JANUARY, 23TH, 2011; Les parents de Bloomer et de Késar sont de mèche avec les médecins pour les séparer ▬ Bloomer est placée dans une chambre située à l'opposée de celle de Késar ▬ Grâce à ses contacts personnels, Palmyr réussit à faire sortir Bloomer de l'hôpital, mais celle-ci refuse de partir car elle ne veut pas quitter Késar ▬ Bloomer sera finalement chassée par les médecins ▬ Palmyr vient la chercher en voiture, accompagnée de Lou Juhlin-Dannfellt et du petit Lennon Kurt Pohala, enlevé à sa mère, Juliette-Anaïs, jugée inapte à s'en occuper à cause de la drogue ▬ retour au domicile de Palmyr. JANUARY, 24TH, 2011; Késar Xanthos Athanas subit une opération du coeur à l'hôpital de Lennox qui se passe très bien. JANUARY, 25TH, 2011; Retour de Loyce Livingtson à l'hôpital qui s'était échappé dans l'objectif de s'éloigner physiquement et mentalement de la situation actuelle, mais qui s'est retrouvé séquestré dans une cave par un SDF qui s'avérait être l'ami secret de longue date du père de Loyce, qui lui même avait tué indirectement sa femme, et qui souhaitait venger son père. JANUARY, 26TH, 2011; Palmyr Aawiyaa Barney, Milena de La Vega et Bloomer s'envolent pour Las Vegas, Nevada, pour deux jours ▬ Bloomer gagne le jackpot s'élevant à 241,736 millions de dollars au casino "Ceasars Palace". JANUARY, 30TH, 2011; Késar Xanthos Athanas sort de Lenox Hill Hospital, New York. JANUARY, 31TH, 2011; Késar, Chiara, Loyce et Bloomer décident de partir pour la Californie et faire un road trip d'une semaine. FEBRUARY, 09TH, 2011; Retour du road trip ▬ Reprise des cours à la faculté ▬ Bloomer part s'installer chez Késar Xanthos Athanas. FEBRUARY, 11TH, 2011; Anniversaire de Bloomer (20 ans) ▬ Késar Xanthos Athanas lui offre un bichon femelle qu'elle appellera Ploum. FEBRUARY, 14TH, 2011; Késar Xanthos Athanas offre à Bloomer sa bague de fiançailles. FEBRUARY, 18TH, 2011; James Moriarty Conrad est engagé par le père de Késar Xanthos Athanas pour travailler en tant que chef cuisinier dans son restaurant grecque. FEBRUARY, 21TH, 2011; Sous les conseils de son amie, Izia Anastasia Sciberras, Bloomer s'inscrit à des cours de yoga pour accepter son corps ▬ Première séance. MARCH, 8TH, 2011; Alors qu'elle devait se rendre à Lenox Hill Hospital pour voir Késar (qui doit subir une nouvelle opération le 11 Mars), Bloomer est appelée par le dirigeant de la maison de disque Sony Music située sur New York qui a lui-même été contacté par l'ancien patron de Bloomer ▬ rencontre avec John Travolta ▬ assiste (et participe) à un enregistrement en studio.
© Codages par Starky (Elena Cortez) et Diamine — MYCANDIDS.TK |
|  | | | | BLOOMER LEAH — « i'm gonna start all over » ♫ | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |