AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle version : la numéro 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. Alexander Papadopoulos
NEW YORKER ϟ
Sh*t up and let me go
NEW YORKER ϟ — Sh*t up and let me go

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Forever close

28032011
MessageNouvelle version : la numéro 11

Version 11 ♥

TADAM

Hello you 10

Bienvenue sur You Can, version 11, voici un You Can claire 22 tout frais, tout beau qui peut revoir l'apparition de ses smiley que le noir avait rendu laid (oui lost c'est à toi que je parle Crying or Very sad)

Soit, tout ça pour dire, une version, sur la droite, j'avais envie 10 mwahahahahahaha, j'avais envie de faire les choses à l'envers, j'avais envie de savoir ce que ressentais les anglais en vrai 90

Donc, avant toute chose, nouveau css, nouvelle Pa (Si on voit Ariel qui dépasse du truc... c'est que votre page est pas encore chargée Surprised elle disparait dès que la page est chargée 90 so pas de panique Surprised ), nouveau QEEL et une nouvelle administratrice qui est de retour, Cappie 17 pour ceux qui n'ont pas connus Cappie, elle est une des 7 fondatrices de You Can 90 donc, elle est sur le forum depuis quoi, février/mars 2009 Surprised

Alors pourquoi cette version avant l'heure? Simple, le noir nous sortait par les trou de nez Donc on retourne aux sources, c'est à dire les couleurs claires, celles qui ont fait la réputation du forum.

Vous avez aussi eu l'apparition de nouvelles catégories dites "blog" comme celle-ci où j'écris pour communiquer avec vous. On s'est dit que ce serait plus "simple" et vous pourrez répondre à la suite assez facilement.

Aussi non, au bas de chaque page il y aura un lien vers Facebook, donc n'hésitez pas à l'utiliser pour faire des liens entre le forum & le réseau social, c'est très simple, on a voulu se mettre à jour 17

Pour le Header, il a été réalisé par Jokebox, certains des boutons aussi, les autres ont été réalisé par Princess (oui, elle a travaillée ), le css général a été fait par Sheena (moi) & Milady.

L'événement du mois d'avril va bientôt voir le jour mais on a besoin de vous pour ça. Donc si vous avez du temps n'hésitez pas à vous inscrire c'est notre big event (cela a lieu tous les 3 mois) et demandera un tout petit peu de temps, alors pour le forum, n'hésitez pas à le faire, ça peut-être au début ou à la fin du mois de toute façon.

N'oubliez pas de signer le recensement si vous voulez rester parmi nous.

Aussi non, nos membres du trimestre sont Ambre, Lena & Jane, pour plus d'information, on vous invite à les feliciter, elle le mérite amplement, et pour ça, c'est par ici

Have fun à vous 53
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelle version : la numéro 11 :: Commentaires

Re: Nouvelle version : la numéro 11
Message le Lun 28 Mar - 16:19 par Invité
"(oui, elle a travaillée )"
MAIS JE T’EMMERDE TIENT.
pour une fois gla lapin
Message le Lun 28 Mar - 16:21 par Invité
mais allez vous faire foutres tout les deux ein Surprised
je vous signale que là, JE FAIS VOS GIFS fee 02
roooooooo oui pardon jue, tu fais de superbe gif 01
Merci à toi pour les gifs 90

Et je déconnais gla c'était pour le dernier message que t'avais écrit gla

Je t'aime deden
Ils sont tellement bien ces gifs 22.
Elle est magnifique :love: du clair, ça fait du bien aux yeux et (et au moral Arrow)
Non sérieux, j'en pouvais plus du noir, et je retrouve mes smiley chéris :love: 22 lost :119:
Entre autres 90
Les couleurs sont fabuleuse, du vert et du rose 68
Puis le profil à droite, j'adore :love:
Omg c'est trop magnifique 22
*tombe*
Merci à vous 21
je me lasse pas de regarder ce design 22
c'est tout simplement magnifiquement magnifique 19
Félicitations à tous ♥ !
Message le Lun 28 Mar - 19:30 par Invité
OH MY, le printemps est parmi nous sven