Hello you

Bienvenue sur You Can, version 11, voici un You Can claire

tout frais, tout beau qui peut revoir l'apparition de ses smiley que le noir avait rendu laid (oui

c'est à toi que je parle

)
Soit, tout ça pour dire, une version, sur la droite, j'avais envie

mwahahahahahaha, j'avais envie de faire les choses à l'envers, j'avais envie de savoir ce que ressentais les anglais en vrai

Donc, avant toute chose, nouveau css, nouvelle Pa (Si on voit Ariel qui dépasse du truc... c'est que votre page est pas encore chargée

elle disparait dès que la page est chargée

so pas de panique

), nouveau QEEL et une nouvelle administratrice qui est de retour,
Cappie 
pour ceux qui n'ont pas connus Cappie, elle est une des 7 fondatrices de You Can

donc, elle est sur le forum depuis quoi, février/mars 2009

Alors pourquoi cette version avant l'heure? Simple, le noir nous sortait par les trou de nez

Donc on retourne aux sources, c'est à dire les couleurs claires, celles qui ont fait la réputation du forum.
Vous avez aussi eu l'apparition de nouvelles catégories dites "blog" comme celle-ci où j'écris pour communiquer avec vous. On s'est dit que ce serait plus "simple" et vous pourrez répondre à la suite assez facilement.
Aussi non, au bas de chaque page il y aura un lien vers Facebook, donc n'hésitez pas à l'utiliser pour faire des liens entre le forum & le réseau social, c'est très simple, on a voulu se mettre à jour

Pour le Header, il a été réalisé par Jokebox, certains des boutons aussi, les autres ont été réalisé par Princess (oui, elle a travaillée

), le css général a été fait par Sheena (moi) & Milady.
L'événement du mois d'avril va bientôt voir le jour mais on a besoin de vous pour ça. Donc si vous avez du temps n'hésitez pas à vous
inscrire c'est notre big event (cela a lieu tous les 3 mois) et demandera un tout petit peu de temps, alors pour le forum, n'hésitez pas à le faire, ça peut-être au début ou à la fin du mois de toute façon.
N'oubliez pas de signer le
recensement si vous voulez rester parmi nous.
Aussi non, nos membres du trimestre sont Ambre, Lena & Jane, pour plus d'information, on vous invite à les feliciter, elle le mérite amplement, et pour ça, c'est par
iciHave fun à vous