AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HANDSOME ADMIN
Welcome to hell

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Lun 13 Fév - 22:09

Bienvenue au club Laughing Pas de soucis 63 Je te garantis pas un chef d'oeuvre par contre 90

SLEEPWALKER ϟ ❝ Outside the rain's pouring down, there’s not a drop that hits me. Scream at the sky but no sound is leavin' my lips. It’s like I can’t even feel after the way you've touched me. I’m not asleep but I’m not awake after the way you loved me. I can’t turn this around. I keep running into walls that I can’t break down. I said, I just wander around with my eyes wide shut because of you. I’m a sleepwalker... ❞
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKERlovely bad boy

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Lun 13 Fév - 22:15

Tkt, je suis pas sûre de pouvoir en faire un aussi Laughing
Invité

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Dim 19 Fév - 21:43

Un lien obligé :03:
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Mer 7 Mar - 18:48

Moi ! Smile
Invité

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Mer 7 Mar - 19:30

Moi je voudrais bien un lien, si possiiiiible... Embarassed
Il te manque quoi, dans tes liens ?
Moi je cherche quelque chose de positif ou de négatif, comme tu le sens; mais j'ai l'impression que Dafne et Apollinaria ont un peu le même caractère, même si Dafne est plus libérée (quasi volage) que ton perso Wink
Tu me dis ce qui te vient à l'esprit ! Very Happy
NEW YORKER
I'm a princess darling, bow down !

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Tente toujours !

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Mer 7 Mar - 21:03

Of course Alexander 22
Tu peux me décrire un peu alex ? 90

Dafne : J'aime pas trop les liens négatifs mais je sais pas trop, j'ai pas d'idées vu que Dafne est libraire gla
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Jeu 8 Mar - 19:59

Alexander est Prince de Suède, il est responsable , calme mais maladroit et vaniteux par moment :p
Il a souffert de l'absence de ses parents qui en tant que roi et reine ne s'occupaient pas de lui et de ses frères et soeurs et il est divorcé Smile En résumé quoi :p
Invité

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Jeu 8 Mar - 20:31

Ah bah ça peut tout à fait être un lien positif hein, pas de souci ! Wink
Et elles sont pas obligées de s'être rencontrées dans la librairie de Dafne, mais elle a été journaliste avant d'ouvrir sa boutique, elles auraient très bien pu se rencontrer de cette façon ! Smile
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Jeu 8 Mar - 22:27

Alexander : il se sont forcément rencontrés, la question est s'aiment-ils bien ou pas ? Laughing
Dafne : Oh oui, journaliste ! Par contre, Apo aime pas spécialement les journalistes mais il aurait pu se passer quelque chose pour qu'elles s'aiment bien 90
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Ven 9 Mar - 7:59

Moi j'aime bien les liens positifs :p Alors je serais plutôt d'avis qu'ils s'aiment bien si tu veux Smile
Ils auraient pu se rencontrer plusieurs fois au cours de galas et réunion importante tout au long de leu vie Smile
Invité

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Ven 9 Mar - 19:06

Pour quelle raison elle n'aime pas les journalistes ? Est-ce que leur comportement, leur manière de lui tourner autour sans arrêt, leur façon peu élogieuse d'écrire parfois...? (Ca va nous aider pour définir leur lien Wink )
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Sam 10 Mar - 18:43

Alex : Je suis d'accord 90 surtout qu'Apo n'aurait sans doute pas compris quand Azure a divorcé...
Dafne : Apo aime pas parler de sa vie privée et les journalistes adorent en savoir plus. Apollinaria préfère parler de ses engagements humanitaires, du luxembourg ou de ses études alors que les journalistes aimeraient savoir quels sont ses petits-amis etc etc
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Sam 10 Mar - 19:37

Oui c'est certain Smile ! Elle aurait pu être un soutien moral aussi pour lui !
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Sam 10 Mar - 19:40

Ouui 90
Ca te dirait un rp ?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes ! Sam 10 Mar - 20:27

Bien sur ! Smile

Apollinaria Carolina Maria Olga Stefanie Ina Alekseïevna De Nassau, Apo pour les intimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant