AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Départ d'une administratrice : Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton K. Duke
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

AWESOME ADMIN ☠ They believe I'm an alien

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

17042011
MessageDépart d'une administratrice : Ashton

DEPART D'UNE ADMINISTRATRICE

moi-même

J'ai le véritable regret de vous annoncer que je quitte l'équipe administrative du forum par manque de temps. J'ai mes partiels qui approchent, ma vie qui défile aussi, et l'administration est tout simplement trop prenante, surtout que je suis très attachée à ce forum alors c'est devenu facile d'y passer des heures en oubliant totalement mes dossiers à rendre ou mes révisions pour mai.
Enfin, j'en suis où j'en suis maintenant par rapport à mes notes et au reste, mais je ne regrette absolument pas d'avoir réintégré le staff ni tout ce que j'ai pu faire depuis. Ça a pas toujours été très facile, on a beaucoup, beaucoup travaillé ces derniers mois, mais je suis très fière d'avoir ajouté une pierre à l'édifice et d'avoir permis au forum de connaître une seconde jeunesse 90 Je tire donc ma révérence de ce côté-là, mais je reste tout de même en tant que membre (sérieusement, comme si je pouvais tout zapper comme ça ~) motivée et toujours aussi folle :18:

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Départ d'une administratrice : Ashton :: Commentaires

Re: Départ d'une administratrice : Ashton
Message le Dim 17 Avr - 19:46 par Invité
Angela K. Jenkins a écrit:
LE CHOC QUAND J'AI LU CELA !
Du moment que tu ne partes pas... Tu pars juste du staff, c'est bien cela, j'ai bien lu, hein ?
Je suis rassuré alors... Dear god, tu m'as fait peur ! Crying or Very sad
En tout cas, bonne chance pour les partiels 01 I love you

ASHTON LA MEILLEURE :69:

J'approuve ce message. Moi aussi j'ai eu peur. J'ai cru que tu lâchais complètement le forum oO Mais je dis que c'est une sage décision. Les études avant tout. *faudrait d'ailleurs que j'applique cette règle xD * Bonne continuation dans tes études, travaux et compagnie (:
Message le Dim 17 Avr - 20:01 par Invité
Whoa. En fait je l'ai su un peu avant, en lisant le truc pour les amds là. J'ai vu ton nom dans la liste et j'étais très étonnée Surprised Alex m'a expliqué, et je comprends. Mais heureusement que tu restes en tant que membre parce que ça n'aurait plus été pareil sans toi Crying or Very sad t'es une admin formidable, c'est en partie grâce à toi que YC revit, donc merci pour tout ça ma Sallybellule deden
Message le Dim 17 Avr - 20:14 par Invité
Je ne te connais pas spécialement; mais je te souhaite quand même bonne chance pour tes exam & compagnie. I love you La vie IRL avant tout, de toute manière. <3 Mais je suis quand même contente que tu restes sur YC.
shabbie
Moi j'ai pas eut peur vu qu'on a parlé de notre lien hier, je me suis dit que c'était pas possible (a) Arrow
Enfin soit, tu as bien raison Sally, les études avant tout 22 Je devrais prendre exemple sur toi d'ailleurs et puis bravo pour tout ce que tu as fait sur le forum avec les autres admins, c'est vraiment du bon travail. Le principal c'est que tu restes sur le forum avec tes persos 22 deden
Oui non je pars pas totalement, j'ai aucun problème avec le forum hein, c'est juste vraiment l'administration qui prend trop de temps, mais j'aime trop YC pour le quitter comme ça 22
En tout cas merci beaucoup pour vos encouragements, ça compte beaucoup pour moi & puis je vais faire tout mon possible pour rétablir tout ce que j'ai foiré ces derniers mois, I'M GONNA MAKE YOU PROUD
Et puis, je pars mais YC a toujours 5 supers admins qui s'y mettent à fond aussi (et que j'aime, btw, si vous passez par là 90 )
Comme si j'allais ne pas passer par là gla

Tu sais très bien que je vais partout où tu vas Arrow gla 90

Brefouille, t'aime-je meuf 90 et tu sais, tu seras toujours une fondatrice de ce second You Can désormais et j'ai été vraiment super contente de pouvoir retravailler avec toi durant ces quelques mois et tes conseils resteront toujours astucieux à mes yeux 90
Ohhh, c'est un peu triste tu sais, tu étais une admin formidable. Mais ça se comprends parfaitement, et je suis certaine que tu sauras tout reprendre en main et tout (: Tant que tu ne partes pas du fo', moi je suis contente ! On est tous avec toi tu sais (: ♥ 04
Même avant chérie j'ai aimé bosser avec toi, quand on faisait les designs de dernière minute Laughing je me souviens des nuits qu'on passait dessus x)
T'as intérêt à les écouter ouais Rolling Eyes Angela l'a dit plus haut, c'est moi la meilleure 90

Merci Antigone 22
Je savais pas du tout que j'avais cette "importance" sur le forum, enfin, je fais le travail qu'un autre pourrait faire, je suis surtout honorée d'avoir pu faire partie du truc quoi, ça en valait la peine quand je vois tout ce monde et cette activité 68

Enfin merci à tous, et comme je reste bah, n'hésitez pas si vous voulez un lien ou quoi, I'm wide open 76
Arrête de dire que t'es ouverte ou je te ressors l'image Arrow

Et oui :love: les nuits blanches, toi & moi 90 que c'était long XD on était vraiment trop naze XD

Et ouais Rolling Eyes Angela connait pas bien toute l'équipe ~ c'pour ça Laughing on est toutse un pilier important ~ et arrête de douter de ton importance Rolling Eyes les gens s'en rendent pas compte véritablement du boulot qu'on a fourni Laughing mais ouais, c'est juste énorme XD

Et JE T'AIMEEEEEEEEEUH 28 très fort 90
Oui j'y ai carrément pensé en le disant Laughing

Enfin c'était bien aussi :') même si on a définitivement un problème de compréhension x)

Oui Rolling Eyes mais je suis géniale quand même bitch ~ 

MOI AUSSI :jeti:
Mdr, c'est tellement vrai Laughing
Merci beaucoup 22
Bon courage à toi aussi si tu es en examens 90
Message le Lun 18 Avr - 10:29 par Invité
Oh je n'aime pas les départs mais je te comprends tout à fait

Je te souhaite bon courage
Je t'aime meuf 22
Merci JA :18:

Graw moi aussi Gabou 22