Ashton K. Duke AWESOME ADMIN ☠ They believe I'm an alien

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬ Liens Importants: À savoir : Statut de RP: OPEN
 | | Départ d'une administratrice : Ashton | |
DEPART D'UNE ADMINISTRATRICE moi-même  J'ai le véritable regret de vous annoncer que je quitte l'équipe administrative du forum par manque de temps. J'ai mes partiels qui approchent, ma vie qui défile aussi, et l'administration est tout simplement trop prenante, surtout que je suis très attachée à ce forum alors c'est devenu facile d'y passer des heures en oubliant totalement mes dossiers à rendre ou mes révisions pour mai. Enfin, j'en suis où j'en suis maintenant par rapport à mes notes et au reste, mais je ne regrette absolument pas d'avoir réintégré le staff ni tout ce que j'ai pu faire depuis. Ça a pas toujours été très facile, on a beaucoup, beaucoup travaillé ces derniers mois, mais je suis très fière d'avoir ajouté une pierre à l'édifice et d'avoir permis au forum de connaître une seconde jeunesse  Je tire donc ma révérence de ce côté-là, mais je reste tout de même en tant que membre (sérieusement, comme si je pouvais tout zapper comme ça ~) motivée et toujours aussi folle :18: _________________ 
You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.
|
|