AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 10:43

‟ Katerina Ariana Viscenti ”

Je suis...

→ Née le 22 octobre 1987 en Sicile (Italie).
→ Italienne.
→ Célibataire.
→ Barmaid.
→ Hétérosexuelle.
→ Douce, agréable, sympathique...
→ Maladroite, renfermée, solitaire...
Je recherche...

→ Des connaissances (à développer).
→ Des ennemis.
→ Des liens compliqués, voir tordus.
→ Un(e) protecteur/trice.
→ Des ami(e)s.
→ Des clients de la boîte de nuit où
elle travaille.
→ Et proposez...

Les codes ont été réalisés par mes soins.
Merci de ne pas les réutiliser !

Dernière édition par Katerina A. Viscenti le Jeu 9 Fév - 15:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 10:43

‟ Katerina & the boys ”

L. RAFAELLO VISCENTI

Il y aurait tellement de choses à dire sur Rafaello et pourtant, c'est très simple. C'est le grand frère de Katerina, de trois ans son aîné. Ils se sont toujours très bien entendu. Et quelques années seulement après la naissance de Katerina, Rafaello avait pour objectif de protéger sa petite soeur envers et contre tous. Il ne voulait surtout pas qu'elle devienne comme sa mère, soumise à son mari, faisant tout ce qu'il lui demandait, et allant jusqu'à se prostituer. Katerina lui doit tellement. Elle pourrait en dire tellement à son sujet. Et surtout, elle lui doit tellement. Sans lui, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue. Elle vivrait toujours en Italie, et les horreurs qui ont pu se passer dans son enfance se seraient très certainement reproduites. Ils ont traversé énormément de choses ensemble, leur déménagement aux Etats-Unis, les difficultés rencontrées une fois arrivés là-bas, et d'autres choses encore dont Katerina ne parle jamais à qui que ce soit d'autre que Raf'. Sans oublier, la perte de leur frère, le seul de qui ils étaient proches. Aujourd'hui, même s'ils ne vivent plus ensemble, ils se voient fréquemment, et s'appellent très souvent. Katerina fait souvent des crises d'angoisse, quand elle est seule, chez elle, le soir. Dans ces moments là, elle appelle Rafaello qui n'hésite pas à laisser le téléphone allumé, à lui parler, jusqu'à ce qu'elle réussisse à s'endormir. Rafaello est tout pour elle et elle ne survivrait pas sans lui.
MATHIS L. SAWYER

Katerina traîne souvent avec son frère, dehors, généralement. Et la plupart du temps, ils sont en compagnie d'une bande d'amis. Mathis fait partie de cette bande d'amis. En fait, Katerina était de sortie avec son frère, et ce dernier est arrivé avec Mathis, qu'il semblait connaître depuis peu mais avec qui il s'entendait merveilleusement bien. Au fil du temps et des sorties Katerina et Mathis sont devenus amis, à leur tour. De toute façon, il n'aurait pas pu en être autrement, en sachant que Rafaello l'appréciait, Katerina l'apprécierait forcément. Tout comme le reste de la bande d'amis, Katerina et Mathis font très fréquemment des sorties tous ensemble, à s'amuser, rigoler, et faire un peu n'importe quoi dans les rues de New-York. Katerina apprécie réellement Mathis.

PRENOM P. NOM

Description du lien.
PRENOM P. NOM

Description du lien.

PRENOM P. NOM

Description du lien.
PRENOM P. NOM

Description du lien.

Dernière édition par Katerina A. Viscenti le Jeu 9 Fév - 15:00, édité 16 fois
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 10:44

‟ Katerina & the girls ”

C. NASTAZIA ALINOVITCH

Katerina a toujours été très perspicace quand il s'agit de son frère. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est rendue compte qu'à chaque fois que Raf' voyait une pub avec Nastazià, ou même une affiche, il restait...bloqué devant. Si, au départ, Katerina a fait mine de rien, elle n'a pas tardé à entrer en contact avec Nastazià, menant sa petite enquête sans que personne ne se rende compte de rien. Depuis, Katerina cherche à les rapprocher, parce qu'elle veut que son frère soit heureux et elle sait que Nastazià est la mieux placer pour le rendre heureux. Tout ce qu'elle veut, c'est leur faire ouvrir les yeux, pas forcer Rafaello à faire quoi que ce soit, elle n'irait quand même pas jusque là. En tout cas, Katerina a beau n'avoir parlé que très peu de temps avec Nastazià, elle s'est rendue compte que c'est une fille bien et elle l'apprécie.
MANUELA P. AYXERES

Les choses ont très mal commencé entre Manuela et Katherina. Leur première rencontre s'est passée en boîte de nuit. Parmi les autres clients, Katerina a bien remarqué Manuela, qui était tout son contraire. Si, au départ, elle se fichait pas mal de sa façon de se comporter, elle a très vite été agacée par la jeune femme qu'elle trouvait égocentrique, et qui paraissait être assez garce. Katerina s'est basée sur des préjugées, et forcément, elles ne se sont pas du tout entendues. Surtout en sachant que Manuela n'aimait pas du tout, elle aussi, la façon d'être de Katerina. Des préjugés, donc, ont bercé leur rencontre et les ont fait se détester. Pourtant, Manuela a engagé l'italienne le samedi, pour s'occuper de sa fille le samedi. Et depuis, forcément, les choses s'arrangent entre elle. Elles ne sont pas pour autant les meilleures amies du monde, mais c'est beaucoup plus calme entre elles. Et Katerina commence à penser que Manuela n'est peut-être pas comme elle l'imaginait, finalement.

PRENOM P. NOM

Description du lien.
PRENOM P. NOM

Description du lien.

PRENOM P. NOM

Description du lien.
PRENOM P. NOM

Description du lien.

Dernière édition par Katerina A. Viscenti le Jeu 9 Fév - 14:55, édité 12 fois
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 11:35

Moi je veux bien un lien deden

" Artémis Clara Mason • Little princess "
128
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 11:36

Avec plaisir 22
Une idée ? (:
Invité

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 12:27

Ashley 22 22 22 22
Un lien ça te dit ? 22 22
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 12:56

Bien sûr 22
Une idée ? *_*
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 13:22

Moi je veux un lien *-* Tu veux quoi ? x)
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 13:25

Il nous faut carrément un lien même 28

Bref, sinon, je te connais via Rafaello qui m'aura forcément parler de toi x)
Maintenant à toi de voir, soit on se rencontre grâce à lui, soit par hasard et au fil du temps je découvre qui tu es - mouahahah - soit autre chose, selon tes idées xD
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 13:30

Hummmmm faut voir les scénarios possible *-*

Soit tu m'accostes en me disant qui tu es et on passe un moment ensemble pour papoter et apprendre à se connaitre et tout et on dit rien a Rafaello pour lui faire une sorte de surprise pour quand on se verra tous les trois... Soit hum.... on aurait pu se connaitre bien avant que Nasty et Rafaello se rapproche ? Sans pour autant savoir que vous êtes frère et soeur ?
Invité

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 14:48

Je ne sais pas, tu as besoin de quelque chose ? Tu vois quoi entre nous ? 22 22 22
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE (for the moment)

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 14:59

Je veux 22 Je te propose Anaïs ou Manuela comme tu veux 11
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 15:03

Nastazià → Alors, j'en ai parlé avec Raf' qui m'a donnée des idées (vive lui *_*). Katerina - qui est très perspicace quand il s'agit de son frère - aurait pu se rendre compte qu'il avait craqué sur toi (à force de le voir fixer les pubs et les affiches en même temps Arrow). Vu que tout ce qu'elle veut c'est le bonheur de son frère, elle pourrait tout faire pour les rapprocher et / ou leur faire ouvrir les yeux, d'une manière ou d'une autre ?

Damon → Je suis totalement à sec niveau idée x) mais on finira bien par trouver MDRR. Plutôt positif, négatif ou compliqué pour commencer ?

Manuela → Oh bah oui je veux aussi *_*. Après c'est comme tu veux, moi j'aime tout le monde Rolling Eyes
Invité

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 15:06

Je verrais bien du positif assez compliqué. On part sur amitié ou on met en place une intrigue amoureuse ?

Genre je pensai à un truc du genre, Katarina et Damon se sont rencontrés un soir durant une soirée. Ils se sont immédiatement plu mais Damon ne recherche que des relations d'un soir tout en restant honnête. Il le dit clairement quoi, il ne veut pas d'amour. Mais on peut dire que pour une fois il n'a rien dit, laissant croire à Katarina que c'était pour du sérieux et au final il a arrêté la relation assez vite parce que lui n'a qu'une seule femme dans sa vie.

On en reste la et on fait évoluer par Rp Wink
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE (for the moment)

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Lun 25 Avr - 15:21

Citation:

Manuela → Oh bah oui je veux aussi *_*. Après c'est comme tu veux, moi j'aime tout le monde Rolling Eyes

Ba je m'en fiche moi. Tout dépends de ce que tu recherches.
    Anaïs est à N-Y depuis peu. Elle est bisexuelle et l'assume. Sa situation familiale est peu commune. Son père est homosexuel depuis toujours, seulement sa mère (qui ne trouvait pas l'homme idéal à l'époque a demandé à son meilleur ami homosexuel de lui faire un enfant); ceci explique sans doute pourquoi elle est si libérée. C'est un peu une révoltée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle sait aussi être studieuse, serviable et j'en passe. Elle est adorable :03: Elle est aussi Etudiante en Arts de la scène et vendeuse dans une librairie.

Manuela est un personnage plus complexe. Elle vit à N-Y depuis trois ans maintenant et elle traîne un lourd passé derrière elle. Sa mère les a abandonné alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. Elle a donc et toujours vécu avec son père et sa grand-soeur qui la couvait et la sur-protégeait de trop. Elle ne pouvait presque rien faire et à quitté le domicile familiale très tôt. De là, elle a commencé à faire n'importe quoi. Elle a rencontré un garçon un peu plus âgé, qui l'a entraîné dans ses problèmes. Elle a donc mit ses études en suspend et à commencé à se droguer. Elle est bien vite devenue accro puisqu'elle se piquait Mais elle s'en moquait elle était folle amoureuse. Un jour cependant elle a failli mourir d'une overdose. Adan (son amoureux) alors conscient qu'il aurait pu la perdre a décidé qu'il devait arrêter leurs bêtises. Ils sont donc partie en cure de désintoxication. Ils ont finalement guéri et se sont trouvés un petit appart. Adan travaillait et Manue a repris ses études. Seulement un soir et au détour d'une rue, le pauvre se retrouve en plein dans une bagarre de "gang" et se fait assassiner froidement, alors qu'il n'avait rien demandé. Dans le même temps Manue faisait un test de grossesse et apprenait qu'elle attendait un enfant de lui. Suite à sa mort, la belle est tombé dans un profonde déprime et est retourné chez son père ooù elle a mené sa grossesse à terme. Seulement et mentalement incapable d'élever cette enfant, elle l'a laissé à sa soeur et a fuit pour N-Y, où elle s'est forgé une nouvelle vie. Ici tout le monde ( ou presque ) la connaît comme la fêtarde, un peu garce, libérée et insouciante. Comme l'aimant à hommes en fait. Mais depuis peu sa fille est de nouveau avec elle ( sa soeur et son mari étant invalides suite à un accident de voiture ne peuvent plus s'en occuper) elle va donc devoir gérer cette enfant qu'elle n'a jamais vu et apprendre à l'aimer; sans pour autant être prête à tout chambouler dans sa vie et à l'assumer. Manue est étudiante en stylisme et vendeuse dans un magasin.

Donc voilà si ces informations/résumés t'ont donné des idées, ou si tu penses qu'une de mes fifilles collerait à un lien dont tu aurais besoin, n'hésite pas Wink

Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant