AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 17:51

Aileas Arrow Tu peux me parler un peu de ton perso' s'il te plaît ? Histoire de savoir si nos caractères sont compatibles... ou non ^^

Aaron Arrow Bonne idée 22 Par contre va falloir trouver un scénario du béton Laughing
Aaron va en boîte de nuit de temps ou temps ou pas ? Si oui, on pourra partir sur une rencontre dans le contexte du travail de Katerina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: FREE.

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 19:42

Katerina A. Viscenti a écrit:
    Aaron Arrow Bonne idée 22 Par contre va falloir trouver un scénario du béton Laughing Aaron va en boîte de nuit de temps ou temps ou pas ? Si oui, on pourra partir sur une rencontre dans le contexte du travail de Katerina Very Happy

Pas de soucis, je met mon cerveau en marche 28
    Hum, bas c'est pas vraiment le genre d'Aaron d'aller en boîte, il aimait ça dans sa jeunesse mais c'est passer. Il préfère les soirées branchées, chez les riches en compagnie de personnes célèbres. 25
    Mais bon on peut imaginer qu'il s'y soit rendu pour une raison précise. Moment de solitude, envie de sortir faire de nouvelles rencontres. 87

I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. And you, love me?
NEW YORKER
Just looking into my eyes

http://www.yesyou-can.com/t8678-la-galerie-d-une-biche

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Closed

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 19:43

Ta signa, Aaron, elle me donne envie de chanter Hacuna Matata...
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 19:44

Aileas, elle est pas magnifique c'te chanson? 22 Un vrai keaf 10
- On va pas tuer le topic de lien de Katerina en faisant du flood quand même Arrow -

I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. And you, love me?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 19:49

Aileas
Aileas Arrow Tu peux me parler un peu de ton perso' s'il te plaît ? Histoire de savoir si nos caractères sont compatibles... ou non ^^

Rolling Eyes

Aaron : Vive Hakuna Matataaaaaaaa 28
Ok alors on part sur ça ^^. Exceptionnellement, il aurait été en boîte de nuit & ils se seraient rencontrés là. Parce que Katerina ne sort que très, très peu (pour ne pas dire jamais) sauf pour aller travailler Arrow
Donc après il est du genre à aller vers les autres ? Ou la discussion se serait très naturellement mise en place ? :god:
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 19:50

S'cuse, j'avais pas vu.
Alors, Aileas est dynamique, drôle, explosive et tout ce qui va avec...
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 20:11

Aaron : Vive Hakuna Matataaaaaaaa 28
Ok alors on part sur ça ^^. Exceptionnellement, il aurait été en boîte de nuit & ils se seraient rencontrés là. Parce que Katerina ne sort que très, très peu (pour ne pas dire jamais) sauf pour aller travailler Arrow
Donc après il est du genre à aller vers les autres ? Ou la discussion se serait très naturellement mise en place ? :god:

Oui vive ma chanson :73:
Oui Aaron est du genre à aller vers les autres, sans gênes. smoke
La discussion serait facilement mise en place effectivement. Tu préfère que ce soit Aaron qui vienne vers Katerina ou le contraire? 67

NEW YORKER ϟ
Life is a bitch until you die.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 12:44

Je veux un lien *-* ♥
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 12:58

Aileas : Hmm... je vois. Elles auraient peut-être pu se rencontrer dans un centre commercial ou un truc dans le genre ? Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus, là...
Aaron : Plutôt Aaron qui vient vers Katerina ? Cool Il va au bar pour prendre un verre & engage la conversation ? Enfin si ça te va *-*
Kyah : Je veux aussi Very Happy Tu as une idée ? Pas du tout ? 04
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 16:30

Aaron : Plutôt Aaron qui vient vers Katerina ? Cool Il va au bar pour prendre un verre & engage la conversation ? Enfin si ça te va *-*

Super 43
Katerina le repoussera au début ou pas? 15

NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 17:04

Ouais, un truc dans le genre.
NEW YORKER ϟ
Life is a bitch until you die.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 18:36

Pas du tout d'idée :/ je suis en rupture de stock lol
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 18:49

Aaron : Non j'pense pas ^^ Elle est cool Katerina. Elle sera juste réservée, elle restera en retrait etc... Mais s'il reste là à lui parler ça la dérangera pas plus que ça. Par contre, comment Aaron en serait venu à vouloir la protéger ?
Aileas : Ok, ben je réfléchirai et je te tiens au courant. Rolling Eyes
Kyah : Pas de soucis, on peut y réfléchir ensemble =D. Tu préférerais du positif, du négatif ou du compliqué déjà ? 22

Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6