|
| | | Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 17:51 | |
| Aileas  Tu peux me parler un peu de ton perso' s'il te plaît ? Histoire de savoir si nos caractères sont compatibles... ou non ^^ Aaron  Bonne idée  Par contre va falloir trouver un scénario du béton Aaron va en boîte de nuit de temps ou temps ou pas ? Si oui, on pourra partir sur une rencontre dans le contexte du travail de Katerina  |
|  | | AMAZING MODO ▬ I AM THE KING ↑ • Inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 19:42 | |
| | Katerina A. Viscenti a écrit: | Aaron Bonne idée Par contre va falloir trouver un scénario du béton Aaron va en boîte de nuit de temps ou temps ou pas ? Si oui, on pourra partir sur une rencontre dans le contexte du travail de Katerina  |
Pas de soucis, je met mon cerveau en marche  Hum, bas c'est pas vraiment le genre d'Aaron d'aller en boîte, il aimait ça dans sa jeunesse mais c'est passer. Il préfère les soirées branchées, chez les riches en compagnie de personnes célèbres.  Mais bon on peut imaginer qu'il s'y soit rendu pour une raison précise. Moment de solitude, envie de sortir faire de nouvelles rencontres.
 | I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. ◘ And you, love me? ♫ |
|
|  | | NEW YORKER Just looking into my eyes • Inscription: 25/12/2011  | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 19:43 | |
| Ta signa, Aaron, elle me donne envie de chanter Hacuna Matata... |
 | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 19:44 | |
| Aileas, elle est pas magnifique c'te chanson?  Un vrai keaf - On va pas tuer le topic de lien de Katerina en faisant du flood quand même  - _________________
 | I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. ◘ And you, love me? ♫ |
|
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 19:49 | |
| |
|  | | NEW YORKER Just looking into my eyes • Inscription: 25/12/2011  | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 19:50 | |
| S'cuse, j'avais pas vu. Alors, Aileas est dynamique, drôle, explosive et tout ce qui va avec... |
 | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Sam 11 Fév - 20:11 | |
| |
|  | | NEW YORKER ϟ Life is a bitch until you die. • Inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 12:44 | |
| |
 | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 12:58 | |
| Aileas : Hmm... je vois. Elles auraient peut-être pu se rencontrer dans un centre commercial ou un truc dans le genre ? Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus, là... Aaron : Plutôt Aaron qui vient vers Katerina ?  Il va au bar pour prendre un verre & engage la conversation ? Enfin si ça te va *-* Kyah : Je veux aussi  Tu as une idée ? Pas du tout ? |
 | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 16:30 | |
| |
|  | | NEW YORKER Just looking into my eyes • Inscription: 25/12/2011  | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 17:04 | |
| Ouais, un truc dans le genre. |
|  | | NEW YORKER ϟ Life is a bitch until you die. • Inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 18:36 | |
| Pas du tout d'idée :/ je suis en rupture de stock lol |
 | Sujet: Re: Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti Dim 12 Fév - 18:49 | |
| Aaron : Non j'pense pas ^^ Elle est cool Katerina. Elle sera juste réservée, elle restera en retrait etc... Mais s'il reste là à lui parler ça la dérangera pas plus que ça. Par contre, comment Aaron en serait venu à vouloir la protéger ? Aileas : Ok, ben je réfléchirai et je te tiens au courant. Kyah : Pas de soucis, on peut y réfléchir ensemble =D. Tu préférerais du positif, du négatif ou du compliqué déjà ? |
|  | | | | Oh baby, baby, it's a wild world ϟ Katerina Arianna Viscenti | |
|
| Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |