AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

TOMMIE ♛ Hakuna matata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 17:23

TOMMIE RONALD MURRAY

Et là, tu penses que tu as trouvé la princesse, mais sous la robe, c'est un kiki qui s'y cache !
23 ANSSEXEANGLAIS
M

18 DECEMBREVENDEUR DANS UNE BOUTIQUE ZOOLIVERPOOL

LISTS

PERSONALITY
KAWABUNGA! Je suis un personnage assez bizarre en somme. Je ne suis pas commun, mais personne n'est commun. Je suis un anglais gay, je fais presque des rimes ! A l'esprit déjanté, je suis complexe et j'ai horreur de m'engager dans une histoire, parce que je pense toujours à Clyde, le premier. Attachant, j'aime faire rire, j'amuse souvent la galerie et je suis aquaphobe depuis que mon père a essayé de me noyer dans la piscine alors que je n'avais que seize ans. Originaire de Liverpool, j'ai quitté la ville à ma majorité pour rejoindre la capitale et là, deux ans se sont écoulées avant que je ne commence à faire le tour du monde. Vagabond d'esprit, j'ai vu l'Australie, l'Asie, les îles avant de m'arrêter dans la ville qui ne dort jamais, New-York.

HISTOIRE

Chapitre 1
Ici, vous pourrez rédiger votre fiche RPG, en général, nous demandons 50 lignes complètes pour écrire l'histoire de votre personnage.

Ton Pseudo: meteor
Ton Age: 18 ans
Ta star: Tom Sturridge
Acceptes tu de partager ton avatar ?: Non.
Multinick :(Double compte): Non
Cochez :
Avez-vous un dernier mot ?: LOVE ME

Dernière édition par Tommie R. Murray le Lun 25 Avr - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 17:23

Questionnaire
« "I have a dream", et vous quel est votre American dream ? Devenir milliardaire.
« La famille, un sujet controversé, on y croit, on n’y croit plus, on n’y a jamais cru ? Pourquoi ? J'y ai cru, j'y crois plus depuis que mon père a essayé de me noyer à mes seize ans, quand j'ai dit à mes parents que j'étais gay. Ma mère n'a pas bougé un pouce, comme pétrifiée.
« Quel est la place de la religion dans votre vie ? Avez-vous des objets symboliques ? Non croyant. La science explique tout mon pote !
« 2012, fin du monde ou blague du siècle ? Blague du siècle ! Et si je crève, j'aimerai bien que ça soit inoubliable !
« Épicuriens ou hédonistes ? Pourquoi ? Connaissez-vous la différence ? Aucune idée, je sais pas du tout !
« Les nouvelles technologies assurent-elles l’avenir ou le conduisent-elles à notre perte ? Elles assurent le monde pour moi, je suis un accro de ça !
« Quelle est la citation qui vous correspond le plus ou qui fait écho à votre vie ? Mourir ? C'est la dernière chose à faire.
« Est-ce que les jeunes et leurs façons de vivre libertine ( avec les hommes ou les femmes ) vous dégoûtent, vous rebutent ou au contraire vous inspire ? Cette façon m'inspire, je suis GAY !
« La bourse de Wall Street vous intéresse, vous y comprenez quelque chose ? Oui assez, avec l'indication du Dow Jones !
« La cigarette, les drogues, l’alcool, phénomène courant, on doit l’abolir ou l’accepter selon vous ? L'accepter, comme on a accepté la capote ! Je suis accro donc... NO LIMIT
« Les transports en commun, vous les prenez, vous ne savez pas de quoi je parle, vous avez envie de les brûler ? Je ne supporte pas l'avion, très peu le train donc j'esquive... Mais quand y a pas le choix ! Un bon médoc et voilà.

« Votre insulte préférée ? FUCK !
« Spiderman, Batman ou Superman ? SPIDERMAN
« T’es plus Twilight, Vampires Diaries, Entretien avec un vampire ou à haïr tout ce qui les concernent ? Vampires Diaries.
« T’as plus grosse gaffe c’était quoi ? Quand j'ai envoyé un sms à un pote pour lui raconter ma nuit avec un type et que en fait, j'ai envoyé le sms, avec les descriptions, à ma grand-mère.
« Si tu pouvais être un animal, tu serais lequel ? Pourquoi ? Un Kangourou, car il saute beaucoup.
« Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ? Pourquoi ? Gryffindor ! Bah, les couleurs, elles pètent et ce sont les plus chaleureux et fêtards !
« Quelle est la chanson qui te mets de bonne humeur à tous les coups ? Forget you par Glee !
« Ton Disney préféré ? Quel est le prince ou la princesse qui t’a fait rêver ? C'est MULAN ! Comme un homme ♥ C'est le prince dans la belle au bois dormant, il est chic !
« Ton couple préféré de tous les temps, celui qui te fait rêver depuis toujours ? ARIZONA ET CALLIE DANS GREY'S ANATOMY ! Bon okay, ce sont des femmes, mais même !
« Quel est le pays que tu as préféré visiter ? L'Irelande, car c'est vraiment un autre monde !
« T’as le choix entre une vie longue avec l’amour de ta vie et une vie courte pleines de voyages et de rencontres, tu choisis quoi ? Plein de voyage, l'amour, j'y crois pas.

Dernière édition par Tommie R. Murray le Lun 25 Avr - 20:41, édité 1 fois
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 17:27

bienvenue à toi 24

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
NEW YORKER ϟ
Sh*t up and let me go

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Forever close

MessageSujet: Re: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 17:32

MWA 22

TOM 28 j'adore tellement ce type Laughing
Invité

MessageSujet: Re: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 17:34

16 HENRY NINA !
Merci beaucoup beaucoup 11
Depuis le temps que je voulais m'inscrire ici ! :117:
J'aurai une question, les + et les - correspondent aux qualités et défauts ?
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 17:39

tu as bien fait de t'inscrire
Oui c'est ça Smile

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
Invité

MessageSujet: Re: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 17:40

merci beaucoup Smile !
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 17:42

Bienvenue 28
NEW YORKER & AMDS
once was blind, but now I see

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: fermé les copinos

MessageSujet: Re: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 18:22

Bienvenue 22
Très bon choix d'avatar, et puis HAKUNA MATATA (: 21

MessageSujet: Re: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 18:27

TOOOM :69: 22 90 j'exigerai un lien 90
    bienvenue 22
Invité

MessageSujet: Re: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 18:39

MERCI I love you
OH OUI ! Hakuna MATATA ça veut tout dire
PENNY GOD deden Un lien tout ce que tu veux mon mignon !
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: TOMMIE ♛ Hakuna matata ! Lun 25 Avr - 18:41

Bienvenue 22 :love:

" Artémis Clara Mason • Little princess "
128