| | [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/04/2011
 | Sujet: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Sam 30 Avr - 22:27 | |
| Solanà Vanille Alinovitch L'histoire est assez libre, cependant veuillez lire mon histoire pour que cela puisse concorder ! - Elle a un frère jumeau - Ses parents ne l'ont jamais éduqué, c'est Lucie la gouvernante qui s'est occupé de tout. - Elle a étudié dans une école très catholique, privée et renommé de St Pétersbourg. -Elle est entré dans le mannequinat grâce a sa mère a l'age de 6 ans. -Elle est partie en France rejoindre sa soeur a la mort de sa mère vers 15-16 ans. - Aujourd'hui, elle bosse a L'IMM de New-York (International Modèle Management) avec son frère et sa soeur. - Elle se drogue de temps en temps et ne le dit a presque personne. - Elle aime énormément sa nièce même si elle ne veut jamais la garder. - Elle a la fâcheuse habitude de draguer les hommes avec qui couche sa soeur. | est "Russe"♔ Age : 22 ans♔ Métier : Mannequin♔ État Civil : CélibataireSouriante Jalouse Généreuse Bornée Gentille Impulsive |
C. Nastazià AlinovitchC'est sa grande soeur. Elle a toujours été proche d'elle, tellement qu'elle vit encore chez elle au lieu de se trouver son propre appartement... Elle ferait tout pour elle... Sauf que lorsque sa soeur a eut un accident de voiture et que la fille de sa soeur, l'ainée, Camilya fut tué, bizarrement Solanà s'éloigna un tant soit peur de sa soeur. Le bouleversement... Mais aujourd'hui deux ans après le drame, elle se rend compte que sa soeur déconne de trop et se drogue bien trop.. aujourd'hui elle ne parle plus a sa soeur. En effet, lorsque Nastazià lui a demandé de garder sa fille de trois ans, Marilys, Solanà a refusé ne voulant pas garder la petite... Nastazià lui en veut car du coup la petite vie avec leurs mère de substitution, leur gouvernante Lucie. Solanà regrette beaucoup et essaie de trouver un moyen de se racheter... Mais le fait qu'elle drague ouvertement Rafaello devant sa soeur ne va rien arranger... Nastazià est bien trop amoureuse de lui pour laisser passer cela...
L. Rafaello ViscentiIl s'agit du "presque petit ami" de sa soeur, Cannelle. Lorsqu'elle les a présenté l'un à l'autre pour la première fois, Solanà l'a tout de suite trouvé à son goût. A tel point, qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à tenter sa chance, cherchant franchement à le séduire. Mais en réalisant son petit manège, il lui a lancé un franc regard de dégoût en lâchant sèchement un "Y'a qu'une fille qui m'intéresse et ce n'est pas toi. Et je suis pas intéressé par une histoire à trois." Sans doute vexée, elle ne lui a plus adressé la parole pendant un moment. Mais par la suite, à chaque rencontre en l'absence de Cannelle, elle a encore et encore tenté de le séduire. Si au début il se contentait de l'ignorer, il a fini par lui lâcher une remarque franchement mauvaise. Un bref "Sérieusement lâche l'affaire ... T'es même pas mon genre." Surprise elle lui a demandé quel était son genre. Ce à quoi il a juste dit "ta soeur" Si elle a rit en disant que justement elles se ressemblaient, elle a vite déchanté lorsqu'il a ajouté "Non seulement elle est plus intéressante mais en plus niveau beauté y'a photo, c'est elle qui me plait. Toi ... Je ne t'aurais jamais remarqué"
rajouter un lien, collez le code ici
Dernière édition par C. Nastazià Alinovitch le Jeu 12 Jan - 22:42, édité 4 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Sam 30 Avr - 22:59 | |
|
Dernière édition par C. Nastazià Alinovitch le Jeu 12 Jan - 22:43, édité 1 fois |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Sam 28 Mai - 22:19 | |
| Here I am |
|
 | |
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Sam 28 Mai - 22:20 | |
| OH BORDEL MA SOEUR *-* Je t'aime déjà *-* |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Sam 28 Mai - 22:23 | |
| I hope so  Chuis juste tomnbée amoureuse de ton pv. Et dire que j'avais promis que je ne m'inscrirai sur aucun fo' avant le bac x____x Je vole faire ma fiche |
|
 | |
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Sam 28 Mai - 22:25 | |
| Han que j'aime entendre ça *-* Merci beaucoup (a) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Sam 28 Mai - 22:26 | |
| De rien, de rien. C'est la vérité  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Sam 28 Mai - 22:26 | |
| Mouarf arf arf *-*
En tout cas désolée de t'avoir fait craquer -indirectement- avant ton bac (a) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Sam 28 Mai - 22:28 | |
| C'pas grave. Je sens que je vais pas le regretter  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Sam 28 Mai - 22:29 | |
| Oh non *-* tu ne le regrettera pas (a) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Mar 2 Aoû - 22:08 | |
| Il y a toujours de la place pour moi ? J'ai eu un vrai coup de cœur pour ton scénario en plus ça faisait longtemps que je cherchais à jouer la sublime jessica stam et en plus sacha comme sœur, ça peut pas être mieux
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Mar 2 Aoû - 22:10 | |
| Le scénario est libre  Tu peux le tenter  Une soeur j'ai une soeur <3 Jessica & Sasha en même temps ! <3 |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Mar 2 Aoû - 22:14 | |
| Oui, tu as une sœur ;D Je vais poster ma fiche et j'essayerais de la finir demain Et j'ai une question, elle est arrivée à quel âge à NYC ?
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Mar 2 Aoû - 22:17 | |
| Alors attend, il faut que tu lise ma fiche pour comprendre un peu l'histoire des deux soeurs (a)
Si mes souvenirs sont bons ça fait 5 ans. mais faut que tu lise ma fiche car c'est complexe x) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. Mar 2 Aoû - 22:26 | |
| D'accord, je vais lire  |
|
 | |
| | [F] CANDICE SWANEPOEL ♦ Une petite soeur hors du commun. | |
|