AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Version 12 : l'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azure T. Wexforth
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

PIN'UP ADMINISTRATRICEazure in wonderland

01052011
MessageVersion 12 : l'enfance

Homme & Femme

Voilà une version 12 sur le thème de l'enfance réalisé par Jokebox (Ashton), le css a été réalisé par moi même (Milady) avec la précieuse aide de Sheena (Pedro) et Princess (Felicity). Nous espérons que vous aimerez cette version qui restera tout le mois de mai. N'hesitez pas à donner votre avis Wink

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Version 12 : l'enfance :: Commentaires

Re: Version 12 : l'enfance
Message le Dim 1 Mai - 19:23 par Paris McDaniels
C'est tout simplement magnifique. Bon même si l'overdose du bleu va être proche dans quelques jours xD YC revêt de nouvel fois un design à la hauteur du forum :love:

Très très très beau travail 22
Message le Dim 1 Mai - 19:29 par Invité
J'aime bien (:
Sauf les ronds dans les sujets là :/ .. C'est beaucoup trop gros, et je préfère être franche, je trouve que ça fait moche :/ ... Déjà, je trouve que le forum est "gros", bon c'est pas grave, ca passe ^^ , mais les ro,ds là, je trouve que ca rajoute trop :/ .. Apres le header est frais et tout tout ca ♥
C'est vraiment les ronds qui me dérangent :/ ..
Message le Dim 1 Mai - 19:30 par Invité
Bon alors au départ j'avoue que j'avais un peu de mal avec le header, mais plus je le regarde, plus je l'aime :love: il est très beau encore une fois, bravo Sally 22
Sinon je rejoint Caro, l'overdose du bleu se fera sentir très bientôt gla
Par contre y'a un petit moins, c'est les ronds sur les catégories... je trouve qu'ils sont un peu trop imposants et trop foncés... enfin on voit pas super bien les titres des sujets ou les pseudos des membres.
Sinon, A+ :love:

OH et mention spéciale pour les profils aussi 22
C'est franchement magnifique. Tellement beau, que j'en reste bouche-bée Shocked 22 deden
Message le Dim 1 Mai - 19:38 par Invité
Personnellement j'adore cette association de couleurs, c'est vraiment agréable, chaleureux et frais à la fois… ça sent la fin du printemps et le début de l'été (le mois de mai, sans blague ?! 71 ) . Pour les ronds, moi ils ne me choquent pas du tout, mais c'est vrai que l'originalité fait qu'on aime ou pas, quoi. Le seul petit point négatif que j'aurais à soulever c'est l'omniprésence de la police Chalkduster. Mais c'est un détail.

Bref, un grand bravo aux créateurs, moi j'adhère totalement. I love you
Message le Dim 1 Mai - 19:40 par Milo F. Dias
J'adore, c'est vraiment superbe, le header, la PA, les couleurs 22 deden Super boulot sérieux :love:
J'ai pas encore tout regardé mais je suis certain que je ne serai pas déçu.
Petit point négatif, là je rejoins Lynch pour les ronds dans les sujets ^^ Smile
Message le Dim 1 Mai - 19:57 par Kyah C. Simons
WOOOOOOW c'est TROOOOOOOOOP beau mon dieu 22 21
J'adoooore ! & les couleurs !!! magnifique 22 FELICITATION a vous tous ! shabbie
Message le Dim 1 Mai - 20:11 par Invité
Bon, c'est BEAUCOUP trop rond pour moi '-' beaucoup trop bleu aussi gla mais sinon, vous avez fait du beau boulot deden
& je l'ai déjà dit mais Sally, j'adore vraiment ton header :love:
bravo Very Happy
Message le Dim 1 Mai - 21:33 par Invité
Une nouvelle fois vous avez réalisé un merveilleux travail !! BRAVO BRAVO !!!!
J'ai le même soucis avec les ronds que je trouve trop gros mais sinon tout est trop beau !! Coup de coeur pour les profils, j'ADORE !!!!! deden
Message le Dim 1 Mai - 21:52 par Invité
C'est encore sublime cette version, on sent le beau temps, l'été bref j'adore trop ... Bravo comme à chaque fois vous êtes du bon boulot Very Happy
Message le Dim 1 Mai - 22:13 par Invité
J'ai jamais vu un forum aussi beau, c'est juste dingue Shocked
Un grand bravo en tout cas, j'adore ! :love:
Message le Dim 1 Mai - 22:20 par Nolan C. Hanwell
J'aime beaucoup l'header 22 par contre je rejoins Lynch et Svet, j'aime pas les ronds, mais vraiment pas... Ils sont beaucoup trop imposants, je trouve que ça gâche un peu tout. Sinon pou le reste, excellent boulot, comme d'habitude I love you
Message le Dim 1 Mai - 22:27 par Paris McDaniels
Profitez du header pour ceux qui ne peuvent pas le voir Arrow
Message le Dim 1 Mai - 22:59 par Invité
C'est beauuuuuuuuuuuuuu (en plus le fond est assorti aux yeux de Pablo Arrow )
Bon par contre, comme beaucoup, j'ai un peu de mal avec les ronds, un peu gros, ils ne rendent pas très lisibles les titres des sujets
Mais à part ça, c'est PARFAIT 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant