NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/04/2011
 | Sujet: [M] Shannon Leto - Un frère de coeur Mer 4 Mai - 16:46 | |
| Constantino Mickael Forsburry La mère de Mickael était une touriste américaine de 18 ans, qui se trouvait en Italie depuis deux semaines lorsqu'elle fit la rencontre d'un bel italien des plus séducteurs. Rapidement, ils commencèrent à coucher ensemble. Cette histoire dura une semaine et le jeune homme prit la poudre d'escampette. Sans trop se soucier de cet homme qui n'avait été qu'une passade dans sa vie, la jeune femme rentra à New-York après un mois de vacances en Italie. Assez rapidement, elle commença à avoir des nausées et tout ce qui s'ensuit, d'une grossesse. Lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte de trois mois, alors qu'elle était sur le point de rentrer dans une université très prestigieuse, elle décida de garder le silence par peur de la réaction de ses parents. Mais deux mois plus tard, elle du leur avouer la vérité lorsqu'ils s'en rendirent compte. Elle fut surprise de leur réaction. En effet, ils la poussèrent à continuer ses études en lui proposant de l'aider dans l'éducation de son enfant. Lorsqu'elle accoucha après neuf mois de grossesse, elle continua ses cours par correspondance, avant de reprendre le chemin de la fac deux mois après l'accouchement. Ce furent davantage les grands parents de Michael qui l'élevèrent. Et ce fut davantage le cas encore, lorsque sa mère mourut dans un grave accident de la route, en rentrant de boite de nuit, alors qu'il n'avait que deux ans. L'historie est ensuite libre jusqu'à ses vingt ans, où son grand-père mourut d'une crise cardiaque. Ne vivant qu'avec sa grand mère, il du arrêter ses études pour l'aider financièrement. Il trouva rapidement un petit boulot dans une boulangerie. Il bossait de six heures à neuf, le matin, pour préparer et vendre les petits déjeuners. Mais cela ne suffisant pas, il fini par devenir aussi, dealer de drogue, vendant sa cam toutes les nuits dans les rues de NY | « Américains »♔ Age : 30 ans♔ Métier : Dealer de drogues♔ État Civil : CélibataireImpulsif Séducteur Têtu Energique Protecteur Déjanté |
L. Rafaello Viscenti ♦ Frère de coeurIls se sont rencontrés il y a huit ans lorsque Raf est arrivé à New-York après avoir vécut deux ans à Miami. Totalement paumé, ne parlant quasiment pas anglais, c'est Mickael qui l'a aidé, ayant apprit l'italien par rapport à ses origines. Après quelques mois d'amitié, en apprenant les soucis financiers de son ami, Rafaello mentionna son propre job, celui de dealer. Si au départ cela a plutôt fait grimacer Mickael, il a fini par accepter de vendre de la drogue, sans jamais y toucher lui même. Il se fournit donc chez le même fournisseur que Rafaello et à côté de cela, il s'est trouvé un appartement à Brooklyn et rend visite à sa grand mère plusieurs fois par semaine, étant toujours aussi proche d'elle. Depuis quelques temps, il lui arrive de toucher à la drogue, tout comme Raf, lors de quelques rares occasions pour faire la fête en se mettant Bien ! Il considère Raf comme un frère et passe tout son temps libre avec lui. Il leur arrive même de se croiser la nuit, lorsqu'ils bossent tous les deux dans les rues de New-York. Quand ils sont ensemble, ça part très souvent en vrille tant ils sont doublement cinglés ensemble.
C. Nastazià Alinovitch ♦ Lien compliquéCannelle et Mickael se sont connu de façon assez bizarre. En effet, Camylia la fille de Cannelle capricieuse dans l'âme aimait terriblement les pâtisserie de la boulangerie ou bosse Mickael. Venant plusieurs fois par semaine, Mickael ne perdit pas de temps a faire son séducteur envers Cannelle se fichant totalement qu'il y ait sa fille avec elle. Le rembarrant sans ménagement lui faisant comprendre qu'elle ne voulait rien de lui et surtout qu'il cesse de faire cela devant sa fille Cannelle resta tout de même poli. Et a chaque fois qu'elle venait il recommençait. A la mort de Camylia, Cannelle cessa de venir dans la boutique n'ayant pas le courage de revivre ses souvenirs qui lui marque temps. Se ne fut que plus d'un an après qu'elle revint courageuse en rencontrant a nouveau... Mickael. Elle s'en serait bien passé... Et la routine reprit... La draguant lourdement, elle perdit patiente sous l'effet de la drogue lui assénant une claque partant sur le champ. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va forcément le revoir lorsqu'elle sortira avec Rafaello...
Katerina A. Viscenti ♦ ProtégéeC'est la petite soeur de Rafaello. Il ne lui a présenté qu'après quatre années de forte amitié, lorsqu'il eut pleinement confiance en lui. Mickael ignorait alors pourquoi il se montrait aussi protecteur auprès de sa soeur. Certes il devait craindre qu'il ne cherche à la séduire. Mais étant son frère de coeur, il ne lui aurait jamais fait cela. Rapidement il le surprit même, en devenant à son tour protecteur avec Katerina, sortant les crocs lorsqu'un type se montrait un peu trop entreprenant avec elle, sous ses yeux. Ce n'est qu'il y a un an que la jeune femme a décidé de lui raconter ce qu'il lui était arrivé, parlant donc des viols qu'elle avait du subir de la part de certains de ses frères et de son père et la réaction qu'avait alors eut Raf en découvrant cela. Mickael est donc à présent dans la confidence et les sentiments qu'il a pour Rafaello et Katerina n'ont en rien changé.
Dernière édition par L. Rafaello Viscenti le Jeu 26 Jan - 14:00, édité 3 fois |
|
 | Sujet: Re: [M] Shannon Leto - Un frère de coeur Mer 4 Mai - 16:58 | |
| Ce scénario est terminé et libre. L'avatar est non négociable vu que c'est vraiment avec Shannon que je vois ce personnage. En plus de cela, il faut dire que les créa -surtout gifs- des deux frères sont abondants et on y voit bien la complicité qui les lie, comme pour ces deux personnages. Pour toute question, vous pouvez me mpotter à toute heure du jour et de la nuit, je vous répondrais le plus rapidement possible ! Je vous conseille vivement de lire -au moins- ma fiche, la partie histoire, pour comprendre de quoi je parle dans les liens et pour savoir tout ce qu'est censé savoir Mickael sur la vie de Rafaello et sa soeur, puisqu'il est dans la confidence pour tout. Il y a quelques conditions pour prendre ce personnage. En effet, je demande une personne -très- active, qui se connecte tous les jours ou presque et qui répond aux rps au moins une fois par semaine. Une personne qui ne fait PAS ou TRES PEU de fautes d'orthographe, conjugaison et de syntaxe (mais tant qu'on se comprend et que le texte est pas blindé de fautes, ça me va). Je veux un bon rpgiste qui ne se limite pas à 15/20 lignes mais une bonne trentaine au moins (même si pour ma part j'ai tendance à m'emballer et faire de super longs rps, faut pas avoir peur de moi (a) ). Enfin, je demande quelqu'un qui soigne son choix d'avatars et de signatures. Ca peut paraître con mais j'ai du mal à me voir les avatars de mauvaise qualité (qui a dit que j'étais bizarre ? :O). Si vous n'en trouvez pas assez, je peux vous en faire ou demandez à Nastazià (alias Baylee) elle sait pas dire non et vous en fera des tonnes *sort avant de se faire frapper par la concernée*. |
|
Invité
 | Sujet: Re: [M] Shannon Leto - Un frère de coeur Jeu 8 Déc - 19:25 | |
| Bonsoir Je suis très intéressée par ton scénario, mais j'ai commencée le rpg il n'y a pas si longtemps (même si j'arrive à faire vingt lignes), je voulais savoir si cela te dérangeait que je sois novice ? Sinon, je fais très peu de fautes d'orthographe (je me corrige toujours) et je suis active sur les forums où je suis. Passe une bonne soirée, bises. |
|
 | Sujet: Re: [M] Shannon Leto - Un frère de coeur Jeu 8 Déc - 21:33 | |
| Bonsoir =D Anw punaise je pensais que personne ne poserait jamais le regard sur mon scénario et ne s'y intéresserait pas  Non, aucun souci pour le fait que tu sois "novice". Si tu arrives à faire les 20 lignes et sans -ou très peu- de fautes, c'est tout bonnement parfait !! |
|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: [M] Shannon Leto - Un frère de coeur Ven 16 Déc - 16:35 | |
| On m'a demandé ? |
|
 | Sujet: Re: [M] Shannon Leto - Un frère de coeur Mar 20 Déc - 10:56 | |
| Han punaise faudrait peut être que je surveille ce sujet moi -_-' Oui moi je te VEUUUUUUUUUUX va vite faire ta fiche sinon je vais ... je vais ... Pleurer ! |
|
Invité
 | Sujet: Re: [M] Shannon Leto - Un frère de coeur Mar 3 Avr - 17:38 | |
| Me voilà |
|
 | Sujet: Re: [M] Shannon Leto - Un frère de coeur Mar 3 Avr - 17:58 | |
| |
|
CRAZY ADMIN I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: [M] Shannon Leto - Un frère de coeur Dim 6 Mai - 14:53 | |
| Scénario remis en jeu  _________________