AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Version 13 : Violet / Rose / Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azure T. Wexforth
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

PIN'UP ADMINISTRATRICEazure in wonderland

02062011
MessageVersion 13 : Violet / Rose / Or

qu'il puisse vivre pour toujours

Voilà une version 13 dans des couleurs Violet / Rose / Or réalisé par Rederst, le css a été réalisé par moi même (Milady) et les boutons ont été réalisé par Flesh Couture et Pedro (Sheena). Nous espérons que vous aimerez cette version qui restera tout le mois de juin. N'hésitez pas à donner votre avis Wink

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Version 13 : Violet / Rose / Or :: Commentaires

Bravo ! Encore une fois ! Je n'ai pas tout parcouru mais de ce que j'en ai vu, c'est parfait 68 les couleurs sont vraiment très belles ! et le header, pfiouu, parfait ! Bravo !! Vous nous avez fait un travail fabuleux !! :love:
Je préféère cette version a la précedente ♥ j'aime bien quand c'est plus petit ♥

Cependant, je trouve la partie gauche du QEEL trop grosse gla ..
Re: Version 13 : Violet / Rose / Or
Message le Jeu 2 Juin - 19:31 par Invité
Ca sent l'été et la joie, j'adore, bravo 22
Message le Jeu 2 Juin - 19:39 par Invité
C'est magnifique Sarah ♥
Sarah a fait un superbe boulot ♥
Message le Jeu 2 Juin - 20:41 par Invité
Moi aussi je préfère cette version-là 68
C'est vraiment beau 22
merci, contente que ça vous plaise :63:
Message le Jeu 2 Juin - 20:52 par Invité
J'aime beaucoup. I love you
J'adore le header, les couleurs, la PA est simple et magnifique en même temps.
Je trouve juste les carré de couleurs pour les nouveaux messages un peu gros... et on voit mal le lien... Et le truc du profil avec les fleurs, perso, je trouve ça moche gla
Sublime ! et mon dieu le header ! Wow ! rien à ajouter tant c'est parfait ! Very Happy
Plus de bleu :love:
J'aime beaucoup celui-ci 22
AHHHHH YC revenu 22

Le QELL foire chez moi je sais pas si c'est chez tout le monde, enfin ça dépasse un peu sur le fond à gauche.

Sinon félicitations, je préfère aussi cette version, magnifique boulot ma Sarah et tous les autres ♥ J’ai un peu de mal a voir le titre des sujets à cause des lignes mais c'est pas bien grave, c'est superbe! 22
*est en extase totale* (j'aime bien faire des remarques constructives =) )
ahh il foire ?? bizarre ça le fait pas chez moi mais bon j'ai un mac donc je vois pas les mêmes choses
yen a d'autre chez qui ça foire ?

en tous cas merci 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant