AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Journal des membres ~ Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. Alexander Papadopoulos
NEW YORKER ϟ
Sh*t up and let me go
NEW YORKER ϟ — Sh*t up and let me go

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Forever close

04072011
MessageJournal des membres ~ Juillet

Un jour à New York,

Voici le premier journal des membres, on aurait pu faire un truc plus "réaliste", mais franchement on n'en avait pas le moindre intérêt Laughing

Donc voici des news pour vous chers membres, sur les autres, sur les nouveaux, sur les anciens, sur tout le monde, on ne peut pas rentrer dans TOUS les détails évidemment, mais nous espérons tous que cela vous conviendra un minimum ! On n'a pas su faire tout le monde, en tout cas, chaque mois, on mettre de nouvelles personnes à l'honneur, promis !

Oh You Can, doux forum, s'il y a bien une chose pour laquelle tu es vraiment doué ce sont les bébés. Entre enfant prévu, non prévu, accident, naissance tragique, naissance facile, bébé pleurnicheur ou capricieux, tu as ton lot de couche-culotte bien à toi ! Et qui dit été dit... nouvelle vague de nourrissons !

Mais qui va craquer en premier ? Il se pourrait bien que notre homme araignée ait une petite envie de pouponner qui se fait sentir, mais est-ce que sa délicieuse femme (qui s'est mise au jogging afin de vérifier son pouvoir de séduction sur les autres hommes) en a également envie ? A lire dans les prochaines aventure de Mel & Juan.

Enfin, qui dit couple avec enfants, dit les Brangelina du forum, Fee & Pedro. Ils se pourraient qu'un 7ème enfant soit en route. A voir si les envies spéciales ou si le ventre de la blonde se développent fortement dans les temps à venir.

Cela dit, ils ne sont pas les seuls ! On peut désormais affirmer la première grossesse de notre chère Lou, enceinte pour la première fois, on lui souhaite bonne continuation, en espérant que sa première grossesse se déroule dans l'amusement ! Enfin, dans tous les cas, courage Matthis, les hormones des femmes enceintes ne sont pas les plus facile à gérer.

Aussi non, on peut également souhaiter courage à Manuela pour l'arriver de sa fille venue tout droit d'Espagne, pour l'instant, c'est encore assez flou sur où elle était les années précédentes, mais la mère et la fille semble réellement liée !

Et enfin, Lena & Akshan vont adopter un phoque, bon courage au phoque pour survivre avec ses futurs parents... après, on ne peut pas dire que niveau adoption, certains ne manquent pas d'imagination !

Oh, l'amour, que serait l'homme sans amour ? L'histoire de nos couples préférés évoluent, celles de nos amants maudits aussi, quand le sexe uni deux êtres, c'est pour le meilleur mais aussi pour le pire !

Entre Janice & Sid qui sont en phase de changement (oui oui, Mr Sid pourrait bien devenir un vilain dans les temps à venir !) on attend de voir ce qu'ils nous réservent, surtout quand on sait la grosse bêtise qu'il a fait à notre chère Kyah, Mr Simmons pourrait ne pas s'en remettre d'aussi tôt.

Oh, si on va dans le compliqué, on peut aussi jeter un coup d'oeil du côté de Kate & Mark. Notre cher couple évite de se faire remarquer après l'annulation des fiançailles de Mark & Elizabeth. Ce qu'on peut vous dire c'est qu'ils s'aiment beaucoup mais qu'il y encore quelques petites frictions ou de non-dits sur certains points, en tout cas, on leur souhaite bien du courage pour leur histoire, en espérant que ça dure bel et bien !

Et du courage, il va en falloir aussi à Bliss & Camille, notre couple se déchire, entre tromperies et mensonges, ils tentent de recoller des morceaux qui sont peut-être brisés à tout jamais. En tout cas, s'ils continuent comme ça, la vengeance va les pousser immanquablement une nouvelle fois dans d'autres bras, si pas d'autres draps.

Aussi, on se demande tous où en sont Bloomer & Késar, après les annonces de fiançailles et le départ de Bloomer pour un lieu inconnu. Qui sait si le jeune Chypriote ne va pas aller voir ailleurs si sa belle s'obstine à ne pas donner de signe de vie !

Et enfin, tout roule pour JA & Woody, finalement, le plan cougar de Woody marche assez bien, donc on souhaite bien du courage à leur couple !

En tout cas, un couple en devenir avance assez bien ! Leo & Deliah semblent avoir certains atomes crochus, enfin, espérons que ce ne soit pas qu'une attirance physique et que le penchant de la jeune femme pour Penny soit temporaire, enfin, bon courage à eux !

Une autre paire de couple qui se cherche et se trouve, flirt et joue avec les nerfs de l'autre dans un jeu de séduction avec un arrière goût d'interdit est le couple Enzo/Kiba à qui on souhaite bien du courage ! En tout cas, ça va s'annoncer passionnel entre le français et le coréen.

Et pour finir, une autre paire qui se cherche, notre dealeur italien Raffaelo aurait le coeur qui frémit pour notre belle russe blonde Nasta, il faut juste qu'elle s'en rende compte. Affaire à suivre donc !

Enfin, le célibataire que toute rêve d'attraper est bien entendu Penny, les filles il faut avoir le cœur bien accroché, parce que quand il posera un choix définitif sur une femme, de nombreuses (oui oui Deliah, Vanille, Logan etc, etc... je parle de vous) vont être déçues, voir vexée de ne pas être celle qui a eu les faveurs de notre Daniels préféré.

Un autre célibataire qui fait tourner les têtes (et accessoirement les platines) c'est Pablo, on se demande quelle femme va réussir à lui voler son coeur et son statut de célibataire. Peut-être bien celle qui arrivera à le suivre. La chasse est ouverte !

Enfin, si en fêtard on est assez bien servi, il ne faut pas non plus oublier nos femmes ! Antigone, notre jeune irlandaise sait comment animer les soirées et après s'être fait remarqué grâce à notre cher homme politique au mois de mars, elle s'est assagie, attends-elle les vacances pour nous refaire un ou deux scandales ? Ou alors une certaine tête blonde va la calmer quelque peu ?

Une autre célibataire qui se fait désirer est Ashton, notre rousse/blonde qui sait mieux que quiconque comment tourner les bouteilles n'a pas été vu dans une relation depuis... longtemps. Attends-elle de trouver la perle rare ou préfère-t-elle vraiment les hommes d'expérience ?

Une qui sait parfaitement tourner la tête des gens est Azure, notre jolie brune à ses prétendants. De là à savoir si elle a déjà son favori ou si son cœur balance... mystère. A voir, et à suivre donc !

Boulot, métro, dodo. Il y a ceux qui papillonnent et ceux qui bossent comme des dingues !

Niveaux PDG, on est servi avec la clique des Garnier, Lefebvre et Greenwalt, peut-être que les costumes 3 pièces vont prochainement dominer le monde ou au moins une partie de New York, ils sont les personnes qui ont l'argent et le pouvoir et autour d'eux peut graviter des profiteurs, à voir s'ils tombent ou non dans les pièges qu'on leur tend. A voir aussi s'ils arrivent à se mêler à la foule, et à voir si leurs petits secrets dans les placards ne vont pas faire la une des journaux. Quand on a un nom, il faut s'attendre aussi à être reconnu.

Enfin, niveau reconnaissance, certains se tuent au travail comme Esra qui est désormais classée 5ème au classement WTA de tennis. Respect, il ne manque plus qu'un gars à qui elle pourrait renvoyer des balles pour que tout soit parfait !

Une autre qui se dévoue actuellement à son boulot est Bianca qui aimerait vraiment être promue, de là à dire qu'elle serait capable de tout ? Sans doute, du meilleur comme du pire... mais toujours avec son sourire. Après tout, cette rousse sait jouer de son humour et de son caractère pour parvenir à ses fins !

Nous tenons aussi à féliciter nos étudiants You Caniens qui ont passé leurs examens, vous avez bien été jusque dans les détails (même les plus désagréable Laughing) On espérant qu'ils aient tous réussi !

Les vieilles filles et leur chats, histoire éternelle comme dit la chanson. Entre les aventures qui se passent chez leur voisin, leur vie sexuelle tout à fait inactive et les jeux en ligne ou tout autre support, on peut dire qu'elles sont fort occupée à tout faire sauf vivre leur vie !

Les éternelles célibataires qui dans leur tête sont Princess Peach et qui n'attendent que leur Mario... attendent parfois longtemps. Et Weedle fait partie de cette catégorie ! En tout cas, on peut tout de même la féliciter, c'est pas en un jour qu'on élève une des meilleures équipe de Pokémon !

En parlant de femmes et de chats, on peut se demander si la vie sexuelle tout à fait inactive de Jane n'est pas gravement atteinte (et ça selon les dires de Spencer !) et son meilleur ami se demande si à force d'être frustrée son destin n'est pas de finir vieille fille. En tout cas, si c'est le cas, il sait qu'il pourra lui offrir un chat l'année prochaine ! Enfin ça c'est seulement si les talents de musiciens de Tony arrivent à marcher sur la française.

Bienvenue aussi à tous les nouveaux du mois de juin ! En espérant que vous allez vous adapter, avec les examens, ça a été tendu, mais là You Can repart vraiment donc si vous avez des problèmes à suivre le train en marche n'hésitez surtout pas à poser des questions !

Encore une fois, bienvenue à Calypso R. Davis, Diana R.- von Falkenried, Téo L. Sullivan, Acideen A. Presley, Addison J.-Ainsworth, Aladiah A. Garnier, April J. Donnelly, Camille E.Z. Avery, Tallula B. Vladesca-W., Ethan K. Wild, Anathéa O. McDowell, Timothy N. McDouglas, Ismène C. Volkonski, Jude E. Saddler, Manami Ashino, Matté R. Salicetti, Cyrielle J. Anderson et S. Macha Aleksandrov, en espérant que vous passerez de bon moments parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Journal des membres ~ Juillet :: Commentaires

Re: Journal des membres ~ Juillet
Message le Lun 4 Juil - 23:22 par Invité
    Je viens déjà de le dire sur la CB, mais faire un journal des membres comme ça c'est une super idée. 22 Ça rajoute un petit côté marrant, & au moins, on arrive à savoir à peu près où en sont les autres membres :')

Sinon, une source sûre me dit qu'une tête blonde va calmer Antigone, grâce aux fruits & légumes. (private joke on Arrow ) . Enfin, je dis ça, je dis rien. 25
Message le Lun 4 Juil - 23:24 par Invité
C'est extra 22 21
Quand tu dis fruit & légume j'ai en tête des concombres... WHY ? Crying or Very sad

Contente que ça vous plaise ! C'est pour vous tous ! J'ai pris un réel plaisir à farfouiller vos RP Wink
Je tiens à dire que le phoque sera parfaitement heureux ok ! Surprised

Et sinon c'est vraiment très bien 22
Tommy R. Welsh a écrit:
    Sinon, une source sûre me dit qu'une tête blonde va calmer Antigone, grâce aux fruits & légumes. (private joke on Arrow ) . Enfin, je dis ça, je dis rien. 25

Laughing !
Tu dis rien en effet Laughing
Un autre célibataire qui fait tourner les têtes (et accessoirement les platines) c'est Pablo, on se demande quelle femme va réussir à lui voler son coeur et son statut de célibataire. Peut-être bien celle qui arrivera à le suivre. La chasse est ouverte !

La chasse est ouverte ?? affraid N'effrayez pas mon petit Pablo !!! Surprised

M'enfin Laughing sinon ce journal, c'est vraiment une idée de la mort qui tue, j'adore 73
Excellente idée, en plus j'y apparaît ! Razz je m'y attendais pas ah ah ! Mais c'est vraiment un bon concept, que de surprises vous êtes géniaux 01
Message le Mar 5 Juil - 14:36 par Invité
Oh je suis dedans ... Je ne pensais pas ça fait plaisir en tous cas car je ne pensais être indispensable enfin breff jolie article Smile
Message le Mar 5 Juil - 14:43 par Invité
Citation:
les filles il faut avoir le cœur bien accroché

il faut vraiment le vouloir oui. gla 10

en tout cas, c'est extra le journal :love: :love: 22
Oui Mel fait du jogging pour se sentir belle et désirée, so what? XD
Ce journal est une trop bonne idée !! et c'est vraiment bien écrit !!
Encore une fois, vous nous surprenez toujours et en bien deden
Message le Mar 5 Juil - 17:46 par Invité
Normal moi je dis, son mari la délaisse fee ELLE FAIT BIEN fee . Fais lui pas de bébé, punis le

ROSALIE deden
Vous êtes grands, vous êtes puissants, vous êtes GENIAUX ! 01
J'imagine le temps que ça a dû vous prendre pour trouver toutes ces infos :O Je suis en pleine admiration *-*
Mathis sera patient vis-à-vis des hormones de Lou, je vous le promets (aa)

Un grand BRAVO à toute l'équipe qui a travaillé pour cette nouvelle version ! 21
Message le Mar 5 Juil - 20:32 par Invité
Si vous saviez le temps qu'il m'a fallut Laughing deux heures Surprised parce que je vous stalk et que je sais plein de choses déjà Surprised y a juste 2/3 personnes où j'ai dû me mettre à jour dans l'évolution de leur histoire 90
Penny R. Daniels a écrit:
Citation:
les filles il faut avoir le cœur bien accroché

il faut vraiment le vouloir oui. gla 10

en tout cas, c'est extra le journal :love: :love: 22

Mouai, Deliah est bien citée dans tes souffre douleur Arrow (a)

Excellente idée, j'aime 22
Et puis Merwan va s'occuper d'Ashton s'il faut 25

Journal des membres ~ Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant