AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

You can ✿ Interview AMDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Alexander Papadopoulos
NEW YORKER ϟ
Sh*t up and let me go
NEW YORKER ϟ — Sh*t up and let me go

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Forever close

04072011
MessageYou can ✿ Interview AMDS

A coeur ouvert

Pour vous mettre dans l'ambiance, il faut savoir que cette interview a été réalisé le 17 avril sur msn entre Lena, Ambre & moi. J'ai posé les questions et les filles y ont répondus avec beaucoup d’authenticité et de respect sans oublier cette dose d'humour qui nous correspond bien. Si parfois il y a de vrais prénoms qui se perdent, sachez que Lena s'appelle Manon & Ambre Fanny, moi c'est Alex by the way Laughing Lena & Ambre étant nos plus vieilles membres (inscrites depuis l'ouverture je vous prie), j'aborderais avec elles le début de You Can ainsi que l'avant YC, lorsqu'il n'était encore qu'un projet sur PRD et qu'elles se sont laissés tenter par.

Pedro : Donc, bonsoir à vous deux et encore merci d'avoir accepté de faire cette interview pour nous 90 On avait vraiment envie de marquer le coup et de faire une sorte de livre d'Or, et on a pensé que faire reparler ceux qui ont aidé à faire le forum qu'on a aujourd'hui était la moindre des choses ! Enfin, vous avez été des pierres importantes de You Can et vous le savez ~
    Donc je me lance, première question : qu'est-ce qui vous a attiré sur You Can en premier lieu ? Pourquoi avoir fait cette réservation à l'avance sur PRD ?

Ambre : Bah j'ai toujours aimé les rpgs city. Les contextes simples étaient ce que j'arrivais le mieux à jouer, on peut tout faire dessus. Et j'ai toujours beaucoup aimé la ville de New York :love: En plus, le projet avait l'air d'être gros et j'avais envie d'en faire partie, même si je pensais pas rester autant de temps dessus.
      Lena : C'est le contexte qui m'a attiré je crois '-' Ca avait l'air vraiment bien et j'avais pas été sur un rpg city depuis un moment alors j'ai décidé de réserver même si je trouvais le temps d'attente entre le moment de la réservation et l'ouverture bien trop long à ce moment-là '-'

Pedro : ça m'étonne pas vraiment de toi ça Manon gla
    D'accord, et donc, vous êtes arrivé le premier jour, peu de gens s'en rappellent, (à vrai dire, vous n'êtes qu'une petite poignée du jour initiale), mais qu'est-ce qui vous a marqué vous lors de cette ouverture ?

Ambre : Hmmm déjà la grandeur du forum. Tous les détails, le travail monstre qui a été fait pour les catégories, les pvs, le nombre de membres déjà impressionnant pour une ou deux heures d'ouverture... Puis l'accueil des gens du staff, des autres membres... Personne ne se connaissait mais c'était déjà super convivial.
      Lena : Euh '-' je crois que le truc qui m'a le plus marqué c'est le nombre de gens qui se sont inscrits dès l'ouverture '-' c'était énorme et j'avais jamais vu ça avant et euh '-' c'est vrai que l'accueil aussi '-' il était excellent; Le design qu'il y avait à ce moment-là aussi, c'est le seul de tous ceux qu'à eu YC dont je me rappelle vraiment en fait.
      Ambre : Le design était magnifique ouais 22 bon par contre après je pouvais plus voir le orange/saumon en peinture mais ça gla
      Lena : oh non moi il aurait pu rester bien plus longtemps j'aurais mis beaucoup de temps avant de m'en lasser Arrow

Pedro : Mdr Laughing le premier design de Louley :love:
    Et sinon, par rapport au forum, vous avez dit convivial, c'est vrai que ça a toujours été un des points forts du forum, quels ont été les rencontres les plus marquantes pour vous ? Et c'est de façon large, aussi récente qu'ancienne etc... Laughing

Ambre : Wow c'est dur comme question ça
      Lena : C'est dur à dire '-'
      Ambre : Je vais oublier des gens je le sais Crying or Very sad
      Pedro : Vrai, ils pourront te lyncher ainsi 90
      Ambre : Booon déjà y'a eu Roxane ! Phoe et Theo 22 C'est genre la première personne à qui j'ai vraiment parlé et ça s'est fait comme ça en plus, sur la Cb. Après hmmm y'avait quelques personnes que je connaissais déjà avant. Enfin non y'avait Manon quoi Laughing mais je pense que ça nous a permis de pas mal nous rapprocher 22 Y'a eu Elo aussi, que j'ai connu avant et on s'est retrouvé totalement par hasard. Toute la bande du début ensuite, Lucas (Akshan), Joshy, Marine (Psychalya, mon Phoe qui devait être papa 22), Deden, Marlon, et j'en oublie Crying or Very sad Puis toi bien sûr Jue, Sally, Carp :love: Sarah (Annabella Arrow) que je connaissais déjà avant mais que pareil j'ai retrouvé par hasard, Shopie aussi (j'ai retrouvé plein de gens que je connaissais en fait '____' comme si j'étais venue orpheline et que j'avais retrouvé mes vrais parents *vive la comparaison XD* hmmmm qui j'ai oublié ? Je sais pas Crying or Very sad je sais plus Crying or Very sad Aurore ! Ma schtroumpfette 22 Tous ces gens là avec qui je parle quasiment tous les jours et que je connais plus ou moins bien. Et Maryne aussi ! Maryne et Chloé, on a des passions communes et c'était super de pouvoir partager des choses avec des gens 90
      Et y'a eu d'autres rencontres marquantes aussi mais ça ~
      Pedro : Gosh, c'est vrai que ça fait du monde Surprised
      Ambre : Non mais en plus je suis sûre d'en avoir oublié '___'
      Pedro : Sarah/Melo ? gla
      Ambre : J'ai pas parlé de Sarah/Melo parce que je la connaissais avant (c'est grâce à moi qu'elle est venue sur YC même (YEAH)) mais je l'aime tout plein pareil 22
      Lena : Moi une des plus marquantes ça a été Aurore '-' parce que je lui parle quasiment tout le temps maintenant alors je suis obligée de la citer la première '-' Après y'a Elo :love: ma chérie Jue 90 Toi Alex même si t'es terriblement chiante gla et pui Fan ~ même si je la connaissais déjà avant '-'
      Après ça c'est pour celles qui me viennent là y'a Sophie (Juan), Lucas (Akshan), Caro (Jane), Sarah/Anabella avec qui je floodais beaucoup au début et je sais plus, je sais plus, je sais plus ~
      Pedro : Merci Manon Rolling Eyes
      Lena : De rien Alex gla je t'aime 90

Pedro : Soit Rolling Eyes venons-en au fait.
    Par rapport au staff, vous êtes rentrée super tôt dedans quand on y pense (sur l'histoire du forum Arrow) qu'est-ce qui a fait la différence ? Pourquoi vous et pas un autre ? Quel a été votre sentiment quand vous avez reçu le MP de Lipton pour vous demander si vous vouliez intégrer le staff ?

Lena : Moi je l'avais appris avant de recevoir le message de Lipton :-O C'était Caprice qui me l'avait dit sur msn '-' parce qu'à l'époque je lui parlais sur msn tiens mmm bref :O je me souviens je devais aller au cinéma juste après et j'étais genre trop excitée et heureuse Arrow et ma mère comprenait pas pourquoi gla
      Après euh '-' je suppose que j'ai été prise parce que j'étais active '-' enfin je floodais beaucoup quoi Rolling Eyes et je souhaitais la bienvenue aux gens ~ mais c'est tout quoi '-'
      Ambre : Qu'est ce qui a fait la différence ? Euh je sais juste que (je l'ai lu après dans le staff gla) j'étais considérée comme une membre très active et sympathique, assez présente avec tout le monde et tout '-' ('je sais pas si ça a un sens) et comme ils hésitaient entre plusieurs, certains membres du staff ont appuyé ma candidature (qui n'en était pas une vu que je n'étais pas au courant à la base) en disant que je serais bien et voilà, j'ai reçu le mp ensuite. Quand je l'ai ouvert j'ai été très surprise parce que je pensais pas qu'on penserait à moi. J'étais pas mal présente c'est vrai, que ce soit sur le flood et la Cb, dans les fiches des membres, des liens et tout, je parlais avec tout le monde. Mais je sais pas comment dire ça, j'étais juste une membre en fait et je pensais pas faire partie de l'équipe un jour. L'équipe avait fait un boulot au départ et j'avais trèèèès peur de les décevoir. Mais j'ai été flattée quand même 90 et ça m'a fait plaisir de pouvoir aider même si je me faisais toute petite dans le conseil au départ, je validais bien les fiches et répondait au demande (j'aime beaucoup l'administratif so 90)
      Gosh je parle beaucoup --'
      Lena : Je me souviens quand j'ai reçu ton sms gla
      Pedro : Vous vous êtes envoyé des messages ? Surprised
      putain, vous êtes trop cute :love:
      Ambre : Oui on s'en envoyait beaucoup avant 22 moins maintenant Crying or Very sad mais genre je devais rentrer de chez le kiné (à pieds Crying or Very sad) pour lui dire ça et que j'étais contente gla
      Lena : Tu me l'avais pas dit tout de suite Laughing d'abord tu m'avais fais genre "devine quoi?"

[...]Pedro : Et sinon, par rapport au staff, ou, plutôt l'administratif, qu'est-ce que vous avez le plus aimer faire ? Et le moins ?

Ambre : Le plus : Lire les fiches et les valider, valider les demandes aux différents listings, déplacer et archiver les sujets, aider les membres. L'administratif pur et dur quoi Arrow Le moins : Hmmm je sais pas trop, je sais pas vraiment parler aux gens, enfin, ce que toi tu fais et faisais Alex, bah j'étais bien contente que tu sois là pour le faire gla parce que je sais que j'aurais pas été capable. Et le bottin Crying or Very sad trop de codes 28
      Lena : Les fiches '-' ce ce que j'ai préféré toujours '-' et au début je haïssais vraiment le bottin gla Jusqu'à ce que je comprenne comment il marche :love: c'est devenu mon amour Arrow mais en fait j'avais toujours peur de faire quelque chose de travers '-' alors j'ai prévisualisais dix fois à chaque fois au moins.
      En fin de compte la plus grosse plaie c'était les autres listings là '-' je les détestais vraiment '-' le pire c'est quand ils devaient être mis à jour :-O surtout ceux des habitations, y'en avais beaucoup trop à mon goût '-'
      Oh oui et parler aux gens aussi j'aimais pas gla je savais pas faire ça bien ~
      Ambre : On est un peu pareilles en fait '-'

Pedro : Une autre question importante : maintenant vous êtes des membres, AMDS ( vous avez encore votre conseil quoi 90), que pensez-vous par rapport aux changements que You Can a effectué, quel est le point le plus positif selon vous ? Est-ce que vous êtes satisfaite de sa tournure ? Enfin, je sais que dans le staff, en janvier on était vraiment stressé par rapport à tous les changements qu'on allait devoir faire Arrow mais au final, satisfaites de ce nouveau système ? Des points négatif à relever ?

Lena : Moi j'ai pas vraiment vu de points négatifs en fait '-' Enfin Rolling Eyes De toute façon n'importe quoi qui aurait été fait aurait été mieux que le point où on en était arrivé avant ~ mais je pense que vous avez très bien fait avec votre système '-' et puis il fonctionne :') donc c'est bien '-'
      Grâce à ça YC a pu renaître de ses cendres comme un phœnix Arrow (okay, je voulais absolument placer cette phrase là Rolling Eyes ) Et puis ça fait plaisir de voir des nouveaux membres qui arrivent 22
      Ambre : Alooors YC a vraiment changé, et plus en bien que mal. Le gros point positif c'est l'activité en Rp qui est vraiment remontée et plus forte qu'elle ne l'a jamais été. Instaurer le système des points était une très bonne idée. La Zone Rouge également. Puis plus de règles, un nouveau règlement. C'est bien, YC était presque hors de contrôle pendant une période et ça fait du bien de retrouver un équilibre. Je suis plus que satisfaite de sa tournure, vous avez vraiment fait un énorme travail les filles, un peu comme l'équipe d'origine si je peux dire. Des points négatifs ? Hmm je sais pas, j'en vois pas vraiment là. Je suis sûrement pas objective hein gla mais certains disent que peut-être l'intégration est difficile je sais pas ? Ou le disaient du moins. Mais ça j'ai pas l'impression, on fait tous des efforts.
      Pedro : Tu dis ça parce que t'es la première & Manon la deuxième des points gla
      Ambre : était Arrow
      Lena : Mais non elle dit pas ça pour ça gla
      Ambre : Mais non pas forcément '-' ça a remotivé tout le monde hein, moi la première gla
      Pedro : Es toujours ~ pendant les 3 mois qui vont suivre gla on verra vos gueules, deal with it gla
      D'ailleurs Rox m'a fait une super photo d'Ambre & Lena 22
      Ambre : Oui j'ai vu 22

Pedro : Oh, en parlant d'elles (Ambre & Lena les personnages ici Arrow) Surprised ça vous fait quoi de vous dire que ça fait plus d'un an que vous les jouer ? Est-ce que vous auriez cru cela possible ?

Ambre : Franchement, je pensais pas que j'allais m'attacher à un personnage autant que je me suis attachée à Ambre. C'est mon bébé 22 j'avais déjà eu des persos sur YC (et j'en ai toujours d'autres) et beaucoup non pas tenu le coup. Ambre est la seule que j'ai gardé pour le moment. Et c'est vraiment bien de pouvoir faire des projets pour son personnage, prévoir des scénarios, des évènements, imaginer la vie dans une dizaine d'années même. J'avais jamais fait ça avant et c'est super 22
      Lena : Non j'aurais jamais cru ça possible '-' et c'est étrange de se dire que ça fait plus d'un an quoi '-' c'est la première fois que je fais évoluer autant un personnage en fait '-' et que je sais ce qui va lui arriver plus ou moins loin quoi '-' et ça me plaît 22
      Lena c'est mon amour :love: et j'ai du mal à m'imaginer sans en fait maintenant Arrow c'est pour ça que j'ai jamais réussi à envisager sérieusement de m'en séparer '-' même quand elle me faisait sérieusement chier Rolling Eyes
      Ambre : Je pourrais jamais me séparer d'Ambre Crying or Very sad je l'aime trop. Et elle est devenue moi au fur et à mesure gla
      C'est bizarre mais ej sais pas, à force de la jouer, je l'ai changée et modelée à mon image '-' inconsciemment
      Pedro : Je vois ce que tu veux dire hmm je pense que c'est ce qui les rend plus humain, le fait qu'on y ait vraiment mis du nôtre ^^
      Ambre : Ouaip... Et c'est ça qui donne plus de corps à nos rps je pense, parce qu'on connait mieux nos persos, et le fait qu'on puisse vraiment savoir comment ils pensent e réagissent Arrow
      Lena : C'est vrai.

Pedro : Je vois Laughing
    Des questions plus directes maintenant gla
    Fan, est-ce que tu penses encore à Phoe des fois? Et toi à Espe Manon?

Lena : Non je pense plus vraiment à Espe '-' Enfin si quand je vois Zooey à la télé ou une photo d'elle parce que ça restera ma première mais c'est tout '-' Elle a fait sa vie quoi ~ et maintenant c'est fini ~
      Ambre : Oui souvent même Crying or Very sad c'est mon premier bébé, sans lui je n'aurais jamais été sur YC en fait. Ou peut-être avec moins de facilités ~ Il me manque parfois, et je l'aimais vraiment, il était drôle, parfait, hot 90 (la 2eme version surtout 90) mais je pense que jamais je n'arriverais à le rejouer par contre. Je le connais bien mais ce serait bizarre de me remettre dans sa peau '-' puis les mecs je sais plus faire Arrow c'est juste dommage qu'il ait pas pu ouvrir son bar Crying or Very sad (mais Ambre l'a fait pour lui 90)

Pedro : Parmi tous les liens que vous avez ou avez eu, quel est celui que vous avez le plus aimé jouer ?

Ambre : Pour le lien je vais dire Fee déjà, le lien qui unit Ambre et Fee est vraiment spécial, et c'est drôle à jouer :love: puis j'ai jamais eu de soeur alors ça me plait 22 puis je vais élargir ça à la petite famille aussi parce que Fee/Pedro/Lena/Ambre à la base c'est spécial et fou 90 Et si on élargit encore, y'a Luke, Akshan, Mel, Juan qui s'ajoutent, la famille au complet 22 c'est vraiment les liens que j'aime le plus, et à la base, le carré de dieux quoi 22
      Pedro : C'est vrai que notre petite famille est vraiment adorable Laughing
      Lena : Ils sont merveilleux 90 et j'aime trop Lena et fee parce qu'ils leur arrivent toujours des trucs et qu'elles sonf définitivement pas douées Rolling Eyes enfin Ambre c'est pareil gla
      Sinon le lien que je préfère moi c'est Lena/Akshan hein 90
      Et j'aime le lien avec Penny aussi parce qu'il rend Lena dingue te qu'elle a envie de le tuer à chaque fois ~

Pedro : Aussi non, je pense avoir fait le tour de la question, enfin, il me reste la dernière ~
    "You Can, 2 ans, vous y avez crû ? Vous auriez imaginé en vous inscrivant sur ce forum qu'il allait pouvoir tenir autant avec vous à son bord ? "

Ambre : Avant YC j'avais jamais connu de forum qui duraient plus d'un mois ou deux... Mais je sais pas, là j'ai tout de suite su, vu l'ampleur qu'il avait dès son ouverture, qu'il allait tenir le coup. Quant à moi, je me lasse très vite des choses en général, mais là, je sais pas, j'ai tout de suite été happée, je me suis bien intégrée, j'ai rencontré des personnes extra, j'ai eu des persos qui m'ont fait resté, des liens et tout 22 et j'ai beau avoir eu des petits coups de mou dans mon activité (qui n'avaient rien à voir avec le forum ou les gens dessus) bah je suis toujours revenue quoi. Je sais pas si j'arriverais à me lasser un jour, c'est bizarre comme YC change mon niveau de lassitude Arrow il est exceptionnel that's why Arrow
      Lena : Bah 2 ans c'est énorme '-' J'aurais jamais pu imaginer qu'il vivrait jusque là '-' et encore moins que j'y serais encore à ce moment-là. J'ai tendance à me lasser très rapidement.
      Ce qui est bizarre avec YC c'est que je me souviens pas avoir eu de vrai période de lassitude '-' enfin si j'en ai une soit Rolling Eyes mais à ce moment-là c'était différent enfin '-' en dehors de ça il est toujours resté mon premier onglet Arrow
      Ambre : 28 ça fait peur comme on répond pareil
      Pedro : Alors voilà, pour moi j'ai tout, encore merci à vous 90

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

You can ✿ Interview AMDS :: Commentaires

Je voulais juste vous dire que vous m'avez fait particulièrement rire !

Et je vous ai trouvé tellement adorable ensemble 90

Merci d'avoir accepté ceci encore une fois ^^
C'était un plaisir 22
Et un réel honneur :')
Pour une fois dans ma vie j'ai eu l'impression d'être une star :love: Arrow

Je t'aime Manon 22
Mais on est des stars Cool
Enfin c'était un plaisir pour moi 22

Je t'aime aussi Fanny 22
Re: You can ✿ Interview AMDS
Message le Mar 5 Juil - 0:47 par Invité
Fanny & Manon deden
Je vous aime tellement les filles 22
Vous êtes merveilleuses ensemble et j'vous remercie pour ce petit moment de bonheur et de rigolade 22

You can ✿ Interview AMDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1