AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

[M] JENSEN ACKLES - Ex Petit ami & Père de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [M] JENSEN ACKLES - Ex Petit ami & Père de mon fils Mer 20 Juil - 22:54

— Jayden (au choix) Winchester
« Américain »
Jensen Ackles

Renseignements
Jayden est né(e) le XX/XX/1986, il a donc maintenant 25 ans.Jayden est né(e) dans la ville de NY aux Etats-Unis. Il est actuellement Amoureux mais c'est compliqué. . Il a toujours voulu être champion de formule 1 et agent à la CIA

CourageuxIndépendantLoyalImpulsif
SéducteurBon vivantObstinéAmoureux

L'histoire est assez libre tant qu'elle respecte le lien, ainsi il sera plus facile pour vous de vous appropriez le personnage, mais si besoin je vous aiderai pour son histoire. Cependant, j'aimerai que vous respectiez certains points, comme le fait que le jeune homme soit populaire au lycée, qu'il ait un métier qui l'ait fait voyager énormément et qu'ayant toujours vécu qu'avec son père, ils aient tissé un fort lien, et qu'il désire en faire de même avec son fils.
Carnet d'adresse
Calypso R. Davis Amour (ex) et mère de son fils
Elle était âgée de 16 ans, et lui avait un an de plus qu'elle. Alors qu'elle tentait de le draguer comme avec les autres, lui vit en elle une fille bien, au grand coeur, une chose que peu d'hommes voyaient d'elle. Il lui donnait foi en l'amour et confiance en elle. Et c'est ainsi que sans s'y attendre, elle tomba amoureuse de lui. Elle fut d'abord son amie, puis fut sa petite copine durant 2 ans et demi...Ils vivaient un amour fort, leur relation était très fusionnelle. Tout le monde croyait qu'ils se fianceraient un jour, tellement ils vivaient le parfait amour, cette idylle que tout le monde enviait. Mais une nouvelle vint noircir le tableau environ 8 mois avant la remise des diplômes. Ils connurent de nombreuses difficultés et le jeune homme après la naissance de leur fils voulu même la demander en mariage.Mais elle s'en voulait de lui gâcher sa vie et trouvait que tout allait de plus en plus vite, alors elle lui proposa de ne rien faire et qu'il continue ses études, le remerciant d'avoir été là jour et nuit pour elle pendant la grossesse. Le travail le faisant sans cesse voyager, ils se perdirent peu à peu, et Caly n'eut plus la force de l'aimer et tourna la page, même si elle le laissait voir son fils dès qu'il revenait. Après d'un an d'absence totale, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas vivre sans eux, s'en était assez. Voilà deux mois qu'il est revenu et rattrape le temps avec son fils, mais une chose lui tient encore plus à coeur: regagner le coeur de sa belle et former une famille unie près d'elle.

Dernière édition par Calypso R. Davis le Mer 20 Juil - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES - Ex Petit ami & Père de mon fils Mer 20 Juil - 23:07

Bonjour,

Ce scénario est très important pour moi, et j'espère qu'il vous plaira. Concernant l'avatar, Jensen est difficilement négociable car ensemble je les trouve magnifiques et je le vois si bien en père de Jamie (a). Pour ce qui est des prénoms, vous pouvez en changer, et l'histoire est libre. Mais si vous êtes en manque d'inspiration sachez que je serai là pour vous aider. Pour ce qui est du rp, je ne suis pas compliquée et m'adapte facilement. Le plus important et que vous vous amusiez et tant que vous respectez le nombre minimum c'est parfait pour moi. Sinon j'espère que vous ne serez pas un membre fantôme et vous remercie d'avance de vous intéresser à ce personnage.

PS: je vous aime déjà et vous offrirai un temple en chocolat en plus de vous vénérer pour le restant de ma vie 06
Revenir en haut Aller en bas

[M] JENSEN ACKLES - Ex Petit ami & Père de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1