AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demandes de partenariat ✿ à vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Lun 12 Déc - 22:00

Bonsoir !

C'est le choix unanime de l'équipe de The Other Side que je rapplique chez vous. Vous avez plu à l'ensemble de notre staff et donc je viens vous proposer un lien entre nos deux forums. Voici donc votre formulaire

[imgimg819.imageshack.us/img819/334/boutonsf.jpg[/img]
      pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Nom de votre forum: The Other Side
    Type de forum: RPG Pensionnat pour monstre
    Adresse du forum:
    Code:
    pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Contexte:
    Code:
    Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.

Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?

Nombre de membres: Nous avons 99 membres enregistrés.
    Nombre de messages postés sur le forum: Nos membres ont posté un total de 5623 messages.
    Nombre de lignes imposées: 15

Comment avez vous atterri sur le forum ? On me l'a montré !
    Souhaitez-vous le top ? Oui s'il vous plait !
    Ou ce trouvera le logo de notre forum? Footer + Récap
    Petit commentaire sur You Can ? J'aime beaucoup votre thème graphique bien qu'il soit un peu lourd à charger ><

Merci de l'attention que vous nous avez porté,
Cordialement,
Thélia T. Selene, Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Jeu 15 Déc - 2:50

Bonsoir tout le monde ! =D

Je suis désolée de l'absence de "vrais" liens dans ma demande mais les mises à jour de forumactif sont un petit peu embêtante de ce côté là. >< Je m'en excuse très sincèrement. =/

[list]Nom de votre forum: X-Men : First Class
Type de forum: Rpg Film / X-Men
Adresse du forum:
Code:
first-class.forumactif.com/

Contexte:
Code:
Les premiers pas des mutants dans l'école de Charles Xavier lors des années 60, une époque où le président est John F. Kennedy, où Martin Luther King et Malcolm X sont les symboles de l'espoir.

Nombre de membres: 66 membres
Nombre de messages postés sur le forum: 9 720 messages
Nombre de lignes imposées: 15 lignes

Comment avez vous atterri sur le forum ? Par top-site ! =D
Souhaitez-vous le top ? Non merci. ^^
Ou ce trouvera le logo de notre forum? Dans la liste de nos partenaires !
Petit commentaire sur You Can ? OMG LE PANDAAA.
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Jeu 15 Déc - 15:19

[url=betweentheline.forumtwilight.com/]BETWEEN THE LINE.[/url]

Bijourrr à tous & toutes. deden
    Nom de votre forum: Between the line.
    Type de forum: Rpg fantastique.
    Adresse du forum:
    Code:
    betweentheline.forumtwilight.com/

Contexte:
    Code:
    ces plaisirs violents ont des fins violentes. ✿ Une ville que vous croyez connaître, sauf qu'Edward est humain, Bella vampire... Complexe, étrange, innovant... Puis, ils ne sont pas seuls, il y a les autres, les Quileutes, loups modificateurs, mais aussi les végétariens, les Cullen, les Denali, les chasseurs... Ses hommes, ses femmes qui n'ont qu'un seul objectif, retrouver des vampires, des loups pour les tuer, les massacrer. Et si tout ce que vous croyez comme acquis n'était plus, imaginez ce monde où vous êtes les seuls maîtres à tenir les commandes. Un homme, présent dans la garde depuis quelques années séduit les femmes une à une, apprécie leurs présences, mais n'a qu'un objectif exterminer les Volturi et prendre le pouvoir. Quel camp allez vous choisir ? Les Végétariens ? En essayant de lutter contre l'arrivée des Masen, enfants de la lune ? En échafaudant un plan contre les vampires, un Volturi ? En appréciant le pouvoir, ou un autre, près à tout pour prendre le pouvoir.

Nombre de membres: 31 membres.
    Nombre de messages postés sur le forum: 2879 messages.
    Nombre de lignes imposées: 15 lignes minimum.

Comment avez vous atterri sur le forum ? Je connais votre forum depuis longtemps et je suis amoureuse de ce dernier trop beau.
    Souhaitez-vous le top ? Nous ne rentrons pas dans vos conditions.
    Ou ce trouvera le logo de notre forum?
    Code:
    betweentheline.forumtwilight.com/t232-les-poissons-sont-nos-amis-on-y-touche-plus-nos-partenaires

Petit commentaire sur You Can ? Nous recherchons un Cory Monteith. Oops, c'est pas la demande. Alors bonne continuation, et merci d'avance. phoe

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Ven 16 Déc - 13:05

Bonjour x)

[url=breaking-blood.forumgratuit.org]BREAKING BLOOD[/url]

Nom de votre forum: Breaking Blood
    Type de forum: Rpg twilight
    Adresse du forum:
    Code:
    breaking-blood.forumgratuit.org/

Contexte:
    Code:

Nous sommes à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington se situant au nord-ouest des États-Unis. Cette petite bourgade abrite depuis quelques années maintenant une famille de vampires végétariens, ce sont les Cullen. Avec la naissance de Renesmée, dit « Nessie », la famille s’est agrandie pour le plus grand bonheur de tous hormis les Volturis qui n'avaient pas hésité a se déplacer à Forks pour faire le ménage. Hélas les Cullens avaient prévu le coup et avaient paré le coup en appelant leurs connaissances en renfort, les Volturis se sont donc résignés à vouloir faire le tri et sont repartis à Volterra avec davantage de haine envers les vampires végétariens en particulier la famille Cullen. Aro n'a plus qu'une idée en tête : Se venger. Pour cela, il n'hésite pas à parcourir le monde pour trouver de nouveaux membres pour sa garde, c'est comme ça que Shanaé et Thomas rentrent à Volterra pour le plus grand bonheur d'Aro.

Le bonheur et la prospérité sont bien présents dans la vie des Cullens. Alice et Jasper ont eu la chance de pouvoir adopter une petite fille humaine, pour le plus grand plaisir de toute la famille. Quant à Rosalie, elle n'a pas très bien vécu la croissance rapide de Nessie, elle qui rêvait d'avoir des enfants. Pourtant il semblerait que Nahuel lors de son prochain passage à Forks change cela. Cependant , un nouveau clan est arrivé près de la petit bourgade de Forks, ce qui inquiète les Cullen étant donné que les membres de ce nouveau clan ne sont pas végétariens, de plus ils semblent bien s’entendre avec les Volturis . Est-ce qu’une nouvelle alliance est entrain d’être mise en place ? C’est une question qui inquiète la famille Cullen.

Par ailleurs, des tensions sont apparues au sein de la réserve Quileute : une autre meute est apparue, mais celle-ci n’est pas réputée pour être pacifiste, bien au contraire. Les membres de cette meute refusent même toute alliance et toute communication avec les vampires y compris les Cullen. Tant de nouveauté en si peu de temps, cela va t-il apporter de nouveaux conflits ou justement une entente favorable pour tous ?

Nombre de membres: 33
    Nombre de messages postés sur le forum: 1362
    Nombre de lignes imposées:15

Comment avez vous atterri sur le forum ?Top site
    Souhaitez-vous le top ?nop
    Code:
    breaking-blood.forumgratuit.org/t48-recapitulatif-de-nos-partenaires

Petit commentaire sur You Can ?superbe forum et bonne continuation à vous

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Ven 16 Déc - 17:21

Hello =)

Heart Maker

Nom de votre forum: Heart Maker
    Type de forum: Rpg city
    Adresse du forum:
    Code:
    heart-maker.1fr1.net

Contexte:
    Code:
    [spoiler][center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/915040SIGNATUREpng.png[/img]
    [size=24][font=Georgia][b]« [color=#30B5DE]Heart[/color] [color=#F73674]Maker[/color][i];[/i][/font][/b][/size][/center]

Bienvenue à Memphis, une grande ville portuaire située sur le fleuve du Mississipi aux Etats-Unis. Celle-ci est le plus grand centre industriel de l’état du Tenessee. Memphis ou plutôt « le berceau du blues » est connu pour bien des choses comme par exemple pour sa si célèbre rue Beale Street rassemblant de nombreux et célèbres clubs qui attirent chaque année des milliers de jeunes. Mais si cette ville attire autant de touristes c’est bien car Memphis n’est autre que la ville d’Elvis autrement dit la ville du rock. Sa maison, Graceland est à présent même devenu un musé. La population de la ville s’élève à plus de 669 651 habitants. Memphis occupe une superficie de 763 km² dont 40 km² d'eau et est localisée sur la rive orientale du Mississippi. La ville se trouve sur une élévation surplombant la rivière à ouest de l'État du Tennessee. Memphis est le trait d'union entre deux Amériques radicalement différentes : au sud les pauvres fermes des Dixie, les bayous marécageux de Louisiane et cette grande ville portuaire au flair européen qu'est la Nouvelle-Orléans ; au nord et à l'ouest, les riches fermes des plaines du Midwest et les villes du nord industrialisées comme Chicago et Détroit. La ville est située dans la zone d'un tri-state, là où trois états se rejoignent : le Tennessee, l'Arkansas et le Mississippi. Memphis est surtout connu pour sa vivacité…

Mais connaissez-vous vraiment la ville de Memphis ? Savez-vous vraiment ce qui se trame dans ses rues, dans ces bâtisses, dans ces immenses buildings ? Non, impossible. A moins que vous n'ayez déjà été victime des Heart maker ? Dans ce cas là, il est clair que vous savez tous d’eux. Pour les novices nous nous ferons un plaisir de vous exposer ce que sont les Heart Maker.
    → [color=#F73674][font=Trebuchet MS][b]Qui sont leur victime ?[/b][/font][/color] Leurs victimes sont des hommes, des femmes, tristes, désespérés, joyeux ou qui cherchent simplement l’amour… Ces personnes là viennent à eux, ou leurs proches ont fait appel à leur équipe afin de venir en aide à ces personnes. Ils opèrent en groupe, ou en solitaire auprès de ses êtres qui ne demandent qu’une chose se faire aimer.

→ [color=#30B5DE][font=Trebuchet MS][b]Mais comment  sont-ils arriver à Memphis ?[/b][/font] [/color]Les Heart maker ont germé en eux un certain soir d’aout autour d’un feu de camps sur une plage de Californie.

→ [color=#F73674][font=Trebuchet MS][b]D'où provient l'idée?[/b] [/font][/color]Simplement, suite à une discussion concernant  les sites de rencontre par internet. Leur conversation ressemblait à peu près à cela :

«  [color=darkgrey]- T’as qu’à écrire t’inscrire sur Meetic, chérie.[/color]
    [color=palevioletred]-   Tu plaisantes ? Derrière un ordi trop peu pour moi. Cela ne remplacera jamais une rencontre en direct…[/color]
    [color=Darksalmon]-   Mais si après tu rencontres le type en vrai, Anézia.[/color]
    [color=palevioletred]-   Cela ne change pas grand-chose, tu penses qu’un type qui s’inscrit sur ce genre de site ressemblera à Georges Clooney ?![/color]
    [color=limegreen]-   En même temps, princesse, si tu cherches Georges c’est clair que t’es pas prête de le rencontrer.[/color]
    [color=PLUM]-   Ouais, mais brise pas ses rêves, la pauvre, Madden.[/color]
    [color=limegreen]-   Oses prétendre que tu n’es pas d’accord, Sillow.[/color]
    [color=PLUM]-   Si mais bon, y a des façons de le dire.[/color]
    [color=palevioletred]-   Oh ca va, vous deux. Je suis encore là, hein.[/color]
    [color=darkgrey]-   Non mais moi je pense que ce qui manque à ce genre  de site c’est effectivement la dimension humaine de la chose… Mais pas seulement, il faudrait carrément une organisation un peu comme les boites dans les grandes villes genre à New York, qui dresse des portraits des trucs du genre. [/color]
    [color=CADETblue]-   Encore, Deexon je trouve que ces systèmes là sont assez exhaustifs. L’amour ce n’est pas des mathématiques.[/color]
    [color=darksalmon]-   C’est vrai, Riley. Mais je pense qu’il n’a pas tord, l’idée serait peut être meilleure si le système se basait sur une étude plus approfondi de chaque cas, et qu’elle aidait seulement la personne à rencontrer d’autres personnes et non qu’elle lui impose selon un calcul, ou l’idée d’un agent, un rendez vous. [/color]
    [color=CADETblue]-   Oui c’est une bonne idée, il faudrait monter un site, créé un lieu, un espace où rencontrer les clients… Une équipe qui s’occuperait de chaque cas. Du capital surtout. Et savoir bien promouvoir. [/color]
    [color=palevioletred]-   Ce serait pas mal d’avoir cela à Memphis, n’empêche… [/color] »

→ [color=#30B5DE][font=Trebuchet MS][b]Pourquoi ont-ils choisi Memphis ?[/b][/font] [/color] C'est simple. Ils y habitaient déjà tout les six alors pourquoi changer les bonnes vielles habitudes ? L'idée d'un simple réseau de rencontres en 3D, avec une équipe d'agents aux atouts divers et variés inspirée de nombreux films, livres et séries s'est vue être plus que réalisable en ces lieux!

→ [color=#F73674][font=Trebuchet MS][b]Qui sont-ils ? Comment opèrent-ils?[/b] [/font][/color] Ils sont six. Certains les nomment sous-fifres de cupidon mais ils sont bien plus que cela. Ils sont une organisation extrêmement développée qui a su s'organiser, s'innover et s'améliorer chaque jour d'avantage! Bien plus que Meetic, mieux que le club de rencontres de votre quartier, qu'une soirée arrangée par un pote. Ils sont votre référence. La référence. Indétrônable, les heart maker sont les têtes chercheuses de l'amour à la notoriété internationale. Leurs habitudes ? Ils opèrent seul ou en bande pour conquérir votre cœur afin de vous redonner de l'espoir ou pour trouver l'élu, celui qui ne vous quittera plus. Être un heart maker, c'est bien plus qu'un métier pour eux, c'est leur raison de vivre. Ils entrent en contact avec le sujet, l'étudient, le séduisent puis lui montre le droit chemin -lui ouvre les yeux sur la réalité des choses-, ce qui se cache dans son cœur, le véritable amour qui ne se trouve pas si loin ... Et tout cela ne s'effectue jamais sans une étude approfondie du sujet : ses habitudes, ses loisirs, ses amis, ennemis, son métier ect. Ils savent se modeler, se transformer en ce que vous voulez qu'ils soient. Ils seront vous apprendre à aimer de nouveau, à goûter au bonheur. Entrainer à séduire, l'échec est un mot banni de leur vocabulaire...

[center][font=Georgia][size=24]
    Véritable machine à aimer, ils seront vous redonner du cœur! [/size][/font]
    [/center]

[size=9]
    [right]
    propriété de Heart Maker
    écrit par beatnik angel
    toute reproduction interdite
    signature by beatnik angel[/right][/size]
    [/spoiler]

Nombre de membres: 27 membres après ménage
    Nombre de messages postés sur le forum: 14 760
    Nombre de lignes imposées: 15-20 lignes

Comment avez vous atterri sur le forum ? Par Partenariat
    Souhaitez-vous le top ? Non merci =)
    Ou ce trouvera le logo de notre forum? heart-maker.1fr1.net/t22-partenaires-en-attente#36
    Petit commentaire sur You Can ? J'adore votre forum. Très hivernal comme design !! =)

Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que le partenariat soit accepté =)

XOXO
Le staff de Heart Maker
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Dim 18 Déc - 10:05

bonjour à tous
vamp. , partenariat accepté Smile pour le top il faut repasser lorsque vous aurez un peu plus activité Wink
Raf' , le partenariat est accepté Smile
OMGB, malheureusement je ne vois pas de lien vers You Can sur votre forum, donc je suis obligé de refuser tant que nous n’apparaissons pas
Thélia, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de lien vers notre forum, pouvez vous me faire passer le lien où se trouve notre lien ?
Annabeth, le lien sur votre forum ne marche pas Sad
BTL., partenariat accepté Smile
breaking, partenariat accepté Wink
H. Maker, le lien vers notre forum ne marche pas aussi Sad

bonne continuation à tous et merci 01

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Dim 18 Déc - 10:39

Désolé Mélie je me suis rendu compte que je vous avais zapé. Donc votre partenariat est accepté mais pour le top il faudra repassé lorsque vous aurez un peu plus d'activité Smile

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Dim 18 Déc - 16:01

Désolée, le lien avait été enlevé par un membre du staff, je l'ai remis shabbie
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Dim 18 Déc - 16:23

Bonjour *0*

Waddiwasi

Nom de votre forum: Waddiwasi
    Type de forum: Rpg Harry Potter
    Adresse du forum:
    Code:
    /waddiwasi-rpg.forumactif.com

Contexte:
    Code:
    Vous rêvez d'un monde coloré, juteux et riche en rebondissement ? Vous n'en pouvez plus de ces forums sombres qui donnent à vos personnages des envies de suicide ? Alors bienvenue à Waddiwasi ! Université magique complètement loufoque et accueillante, elle vous accueillera pour vous études supérieures sans trop vous coller la pression. Attendez-vous à tout parce qu'ici, tout est possible ! Les sorciers du monde entier s'y retrouvent pour échanger et étudier, et pour ça on dit quoi ? Merci Hermione ! 27 ans après la défaite de Voldemort, il y a comme un air gaieté dans la communauté sorcière... Mais c'était sans compter sur les petits malins qui ne savent pas se contenter de la paix ! Vous voulez en savoir plus, vous voulez le vivre ? Nous vous attendons !

Nombre de membres: Actuellement 48, nous sommes ouverts depuis hier (17 décembre 2011).
    Nombre de messages postés sur le forum: 1248.
    Nombre de lignes imposées: 15 minimum, toujours dépassées.

Comment avez vous atterri sur le forum ? Je l'avais dans mes favoris (a)
    Souhaitez-vous le top ? Ce serait avec plaisir si vous acceptez !
    Ou ce trouvera le logo de notre forum?waddiwasi-rpg.forumactif.com/t30-nos-partenaires#46
    Petit commentaire sur You Can ? Magnifique, depuis toujours ♥

Merci et joyeuses fêtes :3
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Lun 19 Déc - 11:28

[url=letters-to-juliet.forumgratuit.org/]LETTERS TO JULIET[/url]

Nom de votre forum: Letters To Juliet
    Type de forum: Rpg city
    Adresse du forum:
    Code:
    letters-to-juliet.forumgratuit.org/

Contexte:
    Code:
    <blockquote>[justify][size=10][font=tahoma][color=#c6b697][i]
    [b]Vérone. Italie.[/b][/i][/color] Des bruits d'appareil photo se font entendre sur la place principale de la ville. Des touristes s'amusent tandis qu'il y a deux femmes qui guète un mur. Oui, un seul. Celui où tout a commencé, celui où la déclaration d'un homme a changé la vision et la vie d'une autre femme. Roméo et Juliette. Une histoire d'amour mythique, mais tout aussi tragique, c'est en lisant la pièce de W. Shakespeare que des gens ont décidés de coincer entre des pierres : des lettres. Rien ne prédestinait qu'un jour ces lettres seraient lues et pourtant un jour, une dame d'un certain âge est passée en dessous du célèbre balcon de la grande bâtisse dans laquelle elle y avait vécu toute son enfance. La maison était passée de génération en génération, toute une histoire de famille, mais aussi des secrets puis elle y a vu les bouts de papiers. Certains étaient vieillis par le temps, d'autre était plus récent, elle a prit tous les morceaux et elle y a répondu en envoyant plusieurs lettres.

Ici à Vérone c'est devenu une légende, personne ne sait qui répond aux lettres depuis une quinzaine d'années, mais les habitants les appellent : les secrétaires de Juliette, en l'honneur de la défunte, car depuis toutes ces années, des jeunes femmes aident à la rédaction des réponses de plus en plus nombreuses. Elles répondent aux questions ou encore donnent des conseils, aux yeux des journalistes ce ne sont que des personnes qui n'y connaissent rien et pourtant ça en a aidé plus d'un. Au jour d'aujourd'hui, la ville voit les touristes et habitants affluer du monde entier pour espérer quelques parts, trouver celui qui saura lui apprendre la vraie définition de l'amour... [/font][/size][/justify]</blockquote>

Nombre de membres: 37 membres
    Nombre de messages postés sur le forum: 1555 messages
    Nombre de lignes imposées: 15 lignes

Comment avez vous atterri sur le forum ? Par un top-partenariat
    Souhaitez-vous le top ? Oui si possible
    Code:
    letters-to-juliet.forumgratuit.org/t63-nos-partenaires#848

Petit commentaire sur You Can ? Magnifique forum que ce soit en code comme en design ! J'hésite vraiment à m'y inscrire I love you En tout cas merci pour la réponse que vous nous donnerez 06
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Lun 19 Déc - 15:21

Bonjour à vouuus ! sheep

[url=schoolpoudlard.forums-actifs.com/]SCHOOL POUDLARD[/url]

Nom de votre forum: School Poudlard
    Type de forum: Rpg HP
    Adresse du forum:
    Code:
    schoolpoudlard.forums-actifs.com/

Contexte:
    Code:
          Au fil des années, une fois la paix revenue dans le monde magique après que le célèbre Harry Potter ait finalement triomphé du mal, le monde magique fit face à une nouvelle sorte de clivage opposant le bien et le mal qui se concentra dans les trois plus grandes institutions magiques : Beauxbâtons, Durmstrang et Poudlard. Alors que vandalisme, cruauté gratuite et désobéissance chronique n'appartenaient qu'aux Moldus, une vague de banditisme de bas-étage vint peu à peu gangréner les sorciers, âges et maisons confondus, comme si leur but ultime à tous était de renverser l'autorité.

Lors d'un sommet magique politique, qui réunissait parmis les politiciens les trois directeurs des trois Ecoles, en novembre 2065, on apprit la mort d'un élève à Poudlard. La nouvelle venait d'anéantir des semaines de travail et d'espoir pour maintenir le calme et l'image paisible qui masquait cette nouvelle mode des duels de magie illégaux. D'un commun accord, la seule solution d'endiguer ce chaos naissant était de réunir toutes les sources potentielles de délits dans le même établissement.
          Plutôt que de créer une énième prison ou une énième institution spécialisée, les ministères référents décidèrent de rassembler les trois plus grandes écoles de magie sous le seul et unique emblème de Poudlard ; car après tout, ces délinquants étaient tous mineurs, et élèves. Et les élever comme de la graine de criminels destinés à croupir à Askaban n'aurait fait qu'aggraver les choses. La co-alition fut proclamée, Beauxbâtons et Durmstrang déménagèrent jusque dans les dortoirs millénaires de Poudlard.

Nous sommes en 2066, de nouveaux espaces sont apparus pour accélérer l'adaptation des sorciers étrangers. Néanmoins, il est toujours question d'un risque triple quant aux écarts de comportements. Un risque triple d'un nouvel accident mortel ... Tout ce beau monde résidant sous le même toit, afin d'éviter une propagation de ce mal. Car quoi de plus dangereux qu'un adolescent armé ? Les exemples Moldus ne manquent pas à l'appel. Mais ce que les Ministres et Directeurs ne pouvaient pas prévoir est que chaque élève conserverait son attachement profond à son établissement premier, annihilant l’esprit de cohabitation sur lequel était fondé ce projet et qu'au sein même des murs ancestraux de Poudlard perdurerait le conflit le plus redoutable auquel aucun ne semble pouvoir trouver de solution. Que ce soit pour venger la mort d'un camarade, pour démasquer le responsable, ou pour sauver l'honneur de ses couleurs originelles, chacun et chacune seront témoins d'une tempête, d'un incendie embrasant escaliers, tapisseries et esprits présents dans Poudlard.

Est-ce uniquement une lutte de maisons et de blasons ?
          Ou bien la suite d’une bataille commencée il y a bien longtemps ?
          Avec la mort de quel nouvel élève s’achèvera cet acharnement entre le bien et le mal ?

Nombre de membres: 41 membres.
    Nombre de messages postés sur le forum: 9325 messages.
    Nombre de lignes imposées: 15 lignes minimum.

Comment avez vous atterri sur le forum ? En regardant les forums bien placés sur le top obsession (:
    Souhaitez-vous le top ? S'il est accepté, cela me plairait bien, oui.
    Ou ce trouvera le logo de notre forum? Dans nos partenaires ; voire dans la partie des fiches des tops partenaires et sur la page d'accueil.
    Petit commentaire sur You Can ? J'ADORE littéralement le design, je trouve ça trop original *.* Ça fait très "pro", et mélangé au codage qui s'y accorde très bien, ça me fait craquer ♥

En tout cas, merci d'avance à vous \o/
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Lun 19 Déc - 22:34

Bonsoir. Excusez moi pour ce message, mais concernant votre poste, le lien que nous avons mis sur notre forum marche très bien, et redirige vers votre site. Je vous redonne le lien heart-maker.1fr1.net/t22-partenaires-en-attente#36 . il faut cliquer sur la note de musique =D

Je vous souhaite une bonne soirée =)
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Pas dispo

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Mar 20 Déc - 10:54

Merci beaucoup =)
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Mar 20 Déc - 20:49

Bonsoir !

Je suis l'admin de First Class Rpg, suite à une MAJ de FA les liens externes sont "inactifs" pour les invités voilà donc pourquoi le lien ne fonctionnait pas mais ceci à été rétabli, je vous invite également à vérifier dans votre panneau d'Admin, section général > sécurité > Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages > Non.

Cordialement,

Sarah
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Mer 21 Déc - 3:07

OMGB, désolée du retard 90 je vous ajoute dans nos partenaires. Pour le top, je suis méga-tentée, j'ai un ENORME coup de coeur pour votre concept et surtout ce design de malade, le header, la PA 90 mais il faut plus d'activité (mais je vais en toucher un mot à l'administration )
lucrècia, merci pour les compliments & joyeuses fêtes à toi aussi 90 le partenariat est accepté, en revanche le forum est trop jeune pour le top 28
LTJ, le partenariat est accepté, pour le top, il faudrait revenir avec un peu plus d'activité '-' mais si tu veux t'inscrire n'hésite pas, l'hésitation c'est mal sven
SP, je ne peux malheureusement pas accepter le design si un lien vers You Can n'apparaît pas sur votre forum (en partenariat "en attente") 28
H. Maker, effectivement ça semble dû au fait qu'on soit invité sur le forum que le lien n'est pas actif (merci Sway XD), je vous ai ajouté à la liste de nos partenaires 90
Sway, merci beaucoup 28 je me demandais justement comment on faisait, ça avait déjà été posté mais je le retrouvais plus, et ça a l'air vraiment chiant pour les gens, je vais essayer de changer ça

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

Demandes de partenariat ✿ à vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant