|
| | | Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
AWESOME ADMIN ☠ They believe I'm an alien • Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Ven 10 Fév - 21:15 | |
| Trois ans, félicitations  J'espère que votre forum durera encore longtemps Merci de nous tenir au courant & bonne continuation à vous ! & merci beaucoup pour vos compliments pour le forum _________________ 
You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Sam 11 Fév - 16:58 | |
| Merci de nous avoir accepté ♥ Nous repasserons pour le top ♥ |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Mar 14 Fév - 18:55 | |
| Nom de votre forum: Aylis Trip Type de forum: Rpg croisière Adresse du forum: | Code: | http://http://aylis-trip.forumgratuit.org/ |
Contexte: | Code: | <br><center><div class="sujetimportant"><div class="titresi">[u]❥ Contexte d'Aylis Trip[/u]</div></div><div class="sujetimportant"><div class="ua">[justify]Votre famille ne vous supporte plus et vous ne les supportez plus non plus? Votre patron vous fait vivre une horreur depuis que vous êtes arrivés cinq minutes en retard? La concurrence et les crises économiques vous dépassent? Vous êtes au bon endroit! A bord de l'Aylis Boat, tous les soucis restent à quai alors que vous embarquez sur le plus beau bateau de la flotte américaine, du moins en ce qui concerne les croisières. Montez à bord de ce merveilleux bateau de croisière et vous ne serez pas déçus du voyage. Ce sublime navire, composé de plusieurs ponts avec de nombreux magasins et autres services, vous fera vivre la plus belle coupure de votre vie et surtout il vous fera vous dire que vous avez bien fait de la prendre... L'Aylis Boat est l'endroit où personne ne vous en veut, personne ne vous prend la tête, simplement l'endroit où vous pouvez profiter de tout et faire la fête en oubliant tout vos problèmes. La folie règne à bord!
Le bateau reste à quai encore quelques jours, le temps de l'embarquement de tous les voyageurs. Un billet d'avion a été joint au billet de croisière pour que les voyageurs de tous pays puissent venir participer au départ de la croisière à New York City! Une chance de partie de la ville que l'on surnomme la grande pomme puis, grâce aux nombreuses escales que le bateau a prévu pour vous, vous partirez à la découverte de pays tous plus beaux les uns que les autres, d'îles plus paradisiaques les unes que les autres... N'hésitez plus, embarquez au plus vite sur l'Aylis Boat et si vous n'avez pas encore votre ticket il n'est pas trop tard! Courrez le prendre! Allez hop hop hop qu'est ce que vous attendez là?
[right]Le personnel de l'Aylis Boat[/right][/justify]<br></div> </div><br></div></center>
|
Date d'ouverture du forum: 13 février 2012 Nombre de membres: 17 Nombre de messages postés sur le forum: 1489 Nombre de lignes imposées: 15 lignes
• Comment avez vous atterri sur le forum ? par partenariat • Souhaitez-vous le top ? Si c'est possible oui, on vous ajoutera sur notre PA • Ou ce trouvera le logo de notre forum? http://aylis-trip.forumgratuit.org/t46-les-amis-d-aylis-trip • Petit commentaire sur You Can ? très joli
|
|  | | AWESOME ADMIN ☠ They believe I'm an alien • Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Mer 15 Fév - 20:57 | |
| Je vous avais répondu hier mais le message a été supprimé par FA ; dans un sens tant mieux, vous avez désormais les 20 membres nécessaires pour faire partie de nos partenaires J'aime beaucoup l'apparence de votre forum, aw  Votre demande de partenariat est acceptée, je vous ajoute immédiatement (: en revanche, pour le top, c'est encore trop tôt, il faudra revenir quand votre forum aura un peu plus d'ancienneté Bonne continuation ! _________________ 
You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Ven 17 Fév - 22:44 | |
| Bonsoir  Nom de votre forum: Dark Shines Type de forum: Rpg city/fantastique Adresse du forum: | Code: | http://dark-shines.bbactif.com/ |
Contexte: | Code: | Le 3 Mars 1984 a marqué un grand bouleversement pour l’humanité. C’est ce jour là que les choses ont vraiment changé pour tous. Mais tout avait commencé bien avant... Pendant des années aux États Unis une partie du gouvernement et des chercheurs ont dissimulé un projet. Le projet « Next Gen » a été créé dans les années 40 et il avait pour but de « créer » l’être parfait. Un être qui serait supérieur à l'humain normal aussi bien physiquement que psychiquement. Alors, quand ce secret à éclaté, l’indignation et un sentiment de révolte se sont emparés de la population. Les « EVOLUTI », nom donné aux personnes issues du projet « Next Gen » étaient vus comme des monstres. Des manifestations furent menées, des attentats organisés. Oui, l’existence de la population américaine était bouleversée à tout jamais. De nos jours encore, les tensions entre « EVOLUTI » et les humains normaux dits « Naturels » règnent. West Lake Hills, banlieue d’Austin, Texas, comme d' autres villes, a tenté de retrouver sa tranquillité. De nouveaux enfants sont nés d’unions des « EVOLUTI », mais la plupart ont préféré se fondre dans la population. Cependant ils ne pourront pas tous, éternellement, cacher leur véritable nature. En effet, il est très difficile pour eux de dissimuler les dons, les pouvoirs qu’ils ont reçu en héritage, signe de leur évolution. Mais la vérité finie toujours par éclater et les secrets par être révélés… |
Date d'ouverture du forum: 7.02.2012 Nombre de membres: 33 Nombre de messages postés sur le forum: 2991 Nombre de lignes imposées: 15
• Comment avez vous atterri sur le forum ? Je le connaissais déjà. Je sais plus où je l'ai connu par contre. • Souhaitez-vous le top ? Si possible oui. Sinon, un partenariat simple et on repassera plus tard pour une demande de top ^^ Une autre question, vous faites des échanges de fiches partenaires ou non ? • Ou ce trouvera le logo de notre forum? dark-shines.bbactif.com/t20-i-nos-partenaires#45 • Petit commentaire sur You Can ? Très beau forum. J'aime beaucoup ♥
Merci d'avance de traiter ma demande et bonne soirée |
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Ven 17 Fév - 23:18 | |
| Bonsoir  Le partenariat est accepté avec plaisir, en revanche pour le top c'est encore trop tôt mais comme vous l'avez dit, n'hésitez pas à repasser quand vous aurez plus d'ancienneté et d'activité (: On ne fait pas d'échanges de fiches de partenaires though, désolée  _________________ 
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Sam 18 Fév - 13:07 | |
| Nom de votre forum: Brown University Type de forum: Rpg university Adresse du forum: | Code: | http://brown-u.forumactif.com/ |
Contexte: Date d'ouverture du forum: 11 novembre 2011 Nombre de membres: 25 membres Nombre de messages postés sur le forum: 5177 messages. Nombre de lignes imposées: une quinzaine.
• Comment avez vous atterri sur le forum ? De partenaires en partenaires. • Souhaitez-vous le top ? Non, merci. • Ou ce trouvera le logo de notre forum? Dans nos partenaires. • Petit commentaire sur You Can ? Il est sublime *_* Respect vous avez un forum dynamiteux !
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Sam 18 Fév - 13:09 | |
| (re) Bonjour, je suis désolée le message s'est envoyé tout seul du coup, je n'ai pas pu ajouter un remerciement alors je le fais ici. Merci de l'intérêt que vous porterez je l'espère à ma demande de partenariat. Et excellente continuation à vous !  |
|  | | PIN'UP ADMIN Rêve ta vie en couleur • Inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Sam 18 Fév - 14:17 | |
| Bonjour Zag la demande est accepté  merci à toi pour ces compliments et bonne chance pour la suite  _________________ | Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous. |
 |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Sam 18 Fév - 15:03 | |
| Bonjour  Merci de l'ajout & oui, on repassera certainement quand on aura plus de membres de d'ancienneté. Bon week-end a vous. |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Mer 22 Fév - 10:59 | |
| bonjour  Nom de votre forum: beyond seas Type de forum: Rpg célébrité Adresse du forum: | Code: | http://beyondseas.forumgratuit.org/ |
Contexte: | Code: | Les vacances un mot qui fait rêver. Tout le monde a besoin d'un peu de vacances après une année pleine de péripéties, même nos célébrités adorées. Cette année une compagnie de luxe a décidé d'inaugurer son nouveau paquebot de croisière, un gigantesque bateau qui peut accueillir près de 2500 passagers à son bord. Pour faire sa publicité, cette compagnie a offert à chacun de nos petits anges hollywoodiens un ticket pour la première traversée. C'est ainsi que tout ce beau monde s'est retrouvé à bord. Entre bonheur de se retrouver, chamailleries, rumeurs, prises de chignon, tensions, rivalités, coup de cœur & coup de gueule, le bateau prend vie pour la première fois sous les yeux ébahies du monde entier. Que se soit sur terre ou sur mer les people ne cessent de fasciner les populations du monde entier, mais qui sont-ils vraiment ? que cache t-ils sous leur beaux sourires colgate ? c'est ce que nous allons découvrir en embarquons sur ce paquebot de luxe. |
Date d'ouverture du forum: 11 février 2012 Nombre de membres: 53 membres Nombre de messages postés sur le forum: 3471 messages Nombre de lignes imposées: 15 lignes minimum
• Comment avez vous atterri sur le forum ? par du bouche à oreille • Souhaitez-vous le top ? si c'est possible • Ou ce trouvera le logo de notre forum? beyondseas.forumgratuit.org/t10-nos-partenaires#11 • Petit commentaire sur You Can ? le forum est splendide 
merci d'avance pour votre réponse  |
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Mer 22 Fév - 11:31 | |
| Bonjour Le partenariat est accepté, en revanche pour le top il faut plus d'ancienneté  Merci beaucoup pour vos compliments, n'hésitez pas à revenir plus tard pour le top ! Bonne continuation  ! _________________ 
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Mer 22 Fév - 23:19 | |
| Bonsoiiiir =D Nom de votre forum: Sweet home Alabama Type de forum: Rpg city Adresse du forum: | Code: | http://bluebell.forumgratuit.ca/ |
Contexte: | Code: | Assise sur sa vieille chaise en bois, du haut de son balcon. Madame Hamilton à surement la meilleure vue d'ensemble de la ville. Et non loin d'elle, on peut voir les gamins Wellington jouer à la balle. La mère Kingsley et sa soeur se promener avec le nouveau né dans le parc en train de discuter du tout nouvel arrivant en ville qui passe justement devant eux. Les deux jeunes voisins d'à côté assis près du vieux chêne gravant leurs noms entremêlés aux autres jeunes amoureux qui sont déjà passés par cette étape. Les deux frères Wilson et le petit Jackson en train de saccager les chars de la parade. Alors que d'autres travaillent fort pour finaliser les derniers détails. Transmis de génération en génération, ceux sont des familles établies depuis toujours. On peut d'ailleurs même encore entendre le nom de famille des fondateurs parmi les habitants.
Bluebell ce n'est pas seulement une ville du sud de l'Alabama. C'est des habitants aimants, fiers de leur histoire. Une grande famille avec oui, parfois des désaccords et des disputes, mais beaucoup d'amour. Et puis ce ne sont pas que des voisins, mais des amis que nous avons. Une communauté soudée. Même ce qui peut paraître banal, tout comme aller à l'église tous les dimanches, est ici ce que nous appelons être respectueux des traditions. Et puis dans le fond, nous cherchons tous la même chose, pouvoir rentrer à la maison, retrouver ceux que nous aimons, ceux avec qui nous avons grandi, nos amis et notre famille et par-dessus tout, de retrouver nos souvenirs.
Alors, peu importe qui vous êtes, il y a toujours de la place pour vous à Bluebell. La ville vous est entièrement ouverte
|
Date d'ouverture du forum: 10/12/2011 Nombre de membres: 120 Nombre de messages postés sur le forum: 25186 Nombre de lignes imposées: 10 lignes
• Comment avez vous atterri sur le forum ? par un partenaire • Souhaitez-vous le top ? Oui si possible • Ou ce trouvera le logo de notre forum? http://bluebell.forumgratuit.ca/t13-nos-partenaires • Petit commentaire sur You Can ? Très beau design
Merci d'avance |
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Mer 22 Fév - 23:49 | |
| Bonsoir !  Le partenariat et le top sont acceptés avec plaisir, je vous ajoute immédiatement  merci de faire de même le plus rapidement possible ! Merci beaucoup pour le design  bonne continuation à vous ! _________________ 
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! Jeu 23 Fév - 15:10 | |
| Bonjour ♥ Nom de votre forum: ultimate.diamond ; forum de graphisme Type de forum: Graphisme, j'espère que ça ne pose pas de problème ♥ Adresse du forum: | Code: | http://www.official-ultimate-diamond.com |
Contexte: / Date d'ouverture du forum: Fin novembre  Nombre de membres: 183 Nombre de messages postés sur le forum: 15000 Nombre de lignes imposées: /
• Comment avez vous atterri sur le forum ? Par un de vos autres partenaires je crois ♥ • Souhaitez-vous le top ? ce serait vraiment chouette, mais je rêve pas trop :p ♥ • Ou ce trouvera le logo de notre forum? | Code: | http://www.official-ultimate-diamond.com/t204-rpg |
• Petit commentaire sur You Can ? Le design est ... éblouissant ! ♥
|
|  | | | | Demandes de partenariat ✿ à vos claviers ! | |
|
| Page 15 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |