Sujet: Point de vue des membres Sam 20 Aoû - 18:34
✿You Can✿
Qu'il puisse vivre pour toujours.
Voici ici toutes les raisons pour lesquels vous pouvez aimer You Can, on a récolté l'avis de certains membres, alors si vous hésitez, laissez vous convaincre par ce qu'ils ont à dire et ce qu'ils pensent de You Can, ils sont nouveaux, anciens, membres du staff, ancien membre du staff ou membre tout simplement, mais ils apportent tous énormément au forum.
Si vous êtes un membre et que vous voulez nous donner votre avis, n'hésitez surtout pas à nous donner votre avis ici-même
Nemo T. Golding, membre dinosaure depuis le 3 aout 2009 La contacter : :
You Can... bah...c'est cool Quoi? Faut dire un peu plus? Bon okay... *Ton théâtrale* Il y a fort longtemps, le trois août deux mille-neuf pour la précision, je suis arrivée sur cette terre inconnue nommé You Can. Et je dois dire, qu'au départ c'était juste un forum très beau, avec beaucoup de membre. Il me fallait une carte pour me repérer limite. J'ai eu un accueil très chaleureux, et je me suis sentie à l'aise tout de suite, parler avec ces gens là, c'était comme de rentré dans une nouvelle famille, être la petite dernière, et s'intégrer aussi facilement à été un réel bonheur. J'avouerais qu'au bout de 1 an et demi, venir sur la CB et s'intégrer du premier coup peut être assez difficile, parce que pour la plupart on se connait tous, mais si un petit nouveau, tout frais, me lit, pas de panique, faut persévérez, revenir, et squatter les conversation, on est pas méchant, on mord pas Pour ce qui est du staff... mouais Joker... lol jk.. Les filles qui encadrent YC font un travail remarquable (Je vais dire ça, mais ces tepu vont encore me lyncher sur la CB... je vous hais...), et grâce au travail qu'elles ont fourni ces derniers jours, le forum renait de ses cendres, pour redevenir actif comme il l'a été à son ouverture.
You Can pour moi est un forum dans lequel je me suis lancée juste pour reprendre ma période rpg, c'est finalement devenue une aventure que je partage avec des gens que j'apprécie énormément, et le voir de sur pied, bien que je ne sois qu'une simple membre, est vraiment une petite victoire.
You Can, qu'il puisse vivre pour toujours.
Bloomer L. Conrad, membre motivée & floodeuse depuis le 11 mars 2010 La contacter ::
Ah You-Can (a)
You-Can est beau. You-Can est frais... Mais You-Can n'est pas pratique ? oO xD Nan au contraire, You-Can est très pratique franchement de tous les forums RPG que j'ai fais (bon ok j'en ai pas fais beaucoup ) c'est le forum que je préfère et pas seulement pour le décor comme l'a dit plus haut Jane. J'aime ce contexte assez large qui permet vraiment de faire à peu près ce qu'on veut avec le personnage. Les idées d'intrigues sont toujours très sympa et les règles sont toutes très justes. On est très bien accueilli sur You-Can mais je trouve qu'il faut un certain temps pour s'intégrer plus ou moins court en fonction des membres, je pense que la mienne s'est faite assez lentement (a) mais j'avais vraiment envie de connaître l'ambiance You-Can. Et puis un PV m'a plut, il était libre, et en plus avec l'avatar que je voulais jouer depuis longtemps sur un forum et donc voilà comment j'ai franchis le cap et franchement je regrette pas parce que j'ai connu des gens très sympa avec qui on délire bien que ce soit à travers les perso ou alors msn parfois Donc, à toi ! futur membre de You-Can peut-être ! Ne sois pas impressionné par le nombre de membres connectés ces 24 dernière heures et la diversité des endroits pour RP. Je suis passé par ce stade et ce que je peux dire maintenant après près d'un an ancienneté : You-Can est un forum comme les autres il faut juste avoir envie de le découvrir plus en profondeur
Et que Dieu bénisse l'Amérique xD
Antigone Z. Johanson, AMDS active, dynamique et enthousiaste depuis le 25 janvier 2011 La contacter:
Bon, eh bien, je suis toute nouvelle sur le fo' mais je vais quand même dire mon opinion (: Alors... ca faisait près de 2 ans que je n'avais pas fait de RP, je ne faisais que regarder des rpgs de temps à autre pour voir s'il y en a un qui pourrait m'intéresser. Malheur, la plupart étaient très inactifs ou tout simplement inintéressants... Et puis je tombe sur YC, qui a un beau design et tout le reste. Alors je jette un coup d'œil au contexte, niaaaa j'aime ! Je suis allé à NY y'a pas longtemps alors je suis en amour avec cette ville, puis l'idée de pouvoir la côtoyer d'une certaine manière encore une fois me faisait énormément plaisir. Donc je jette un coup d'oeil aux scénarios, y'a Kaya, une actrice que j'adore. J'attends quelques jours pour y penser et tout... Puis je me lance !
N'ais-je pas le grand plaisir de voir un forum actif, animé, plein de vie ! On me souhaite la bienvenue chaleureusement, je vois que tout bouge et que tout est intéressant ! On voit que les membres sont motivés, le staff encore plus, tout est là ! Je n'ai sincèrement rien à redire, c'est le meilleur forum que j'ai vu. Le staff... vous m'impressionnez, vous faites tellement tout pour garder le fo' en vie, nous motiver et tout le reste ! Et les membres sont géniaux, même si t'es nouvelle, ils t'accueillent super bien et l'intégration s'est fait à merveille ! Je me sens à l'aise ici, j'aime venir passer du temps, voir les nouveaux membres, lire des RP, jouer à des jeux et, évidemment, faire du RP !
Sincèrement, un forum génial, que j'adore, et que je recommande à tout le monde. Milles fois bravo. Je n'exagère même pas, vous gagnerez l'oscar du meilleur forum selon moi. YC m'a tellement redonné le gout du RP que je me suis inscrite à quelques forums par la suite, mais aucun ne m'a vraiment fait vivre la même chose qu'ici jusqu'à maintenant.
Longue vie à You Can et vive NYC (:
Ashton K. Duke, membre du staff délurée, dinosaure & E.T depuis le 26 juillet 2009 La contacter ::
OUI JE SUIS AUSSI UNE MEMBRE. FRAK.
1000 messages, youhou. Non, en fait c'est juste une excuse, j'ai fêté mes 1000 messages dans des temps reculés, et en réalité les 1000 messages appartiennent pas tous à Ashton, enfin ~ Je sais pas, je voulais quand même marquer le coup. Parce que j'ai envie de donner mon avis aussi, de raconter ma vie sûrement mais bon, si on le fait pas dans le flood, où le fait-on !? Presque un an et demi sur You Can, et je peux dire que je suis très fière de là où ça m'a menée, ou ça nous a tous menés. Quand je me suis inscrite, j'avais même pas l'espoir d'être vraiment active, j'avais jamais réussi à m'intégrer aux grands forums. En plus, j'aimais pas New York, mais genre, pas du tout, je détestais cette ville, je pensais qu'il y faisait tout le temps froid Enfin quoiqu'il en soit, j'imaginais pas du tout que j'allais autant me dédier à ça. Sincèrement, j'espère ne pas être la seule à penser qu'on a carrément créé un New York parallèle avec nos intrigues et nos personnages. J'ai rencontré, tout au long du périple, des gens géniaux, même si il y en a beaucoup à qui je ne parle vraiment pas assez (forever alone), j'ai eu l'occasion de pseudo-vivre des trucs géniaux. Alors oui, pour ceux qui sont là depuis longtemps, tout n'a pas toujours été rose, et j'avoue que mon engagement envers le forum n'a pas toujours été au top non plus, mais je suis vraiment, vraiment heureuse de voir ce qu'YC est devenu, et plus encore de voir que ça fait plaisir aux membres, anciens comme nouveaux. Ces nouveaux ! Gosh, quel vent de fraîcheur, que ce soit les nouveaux personnages ou les nouvelles personnes, vous avez fait renaître You Can :') Sincèrement, le forum m'a accompagné partout depuis que je le connais. Il m'a aidé pendant ma trèèès dure année de terminale, et quand je suis allée cet été à New York, tout dans la ville me le rappelait. J'avoue y avoir cherché nos bébés, je les ai pas trouvés mais ~ j'ai envie de vivre là-bas maintenant. Et même si des fois je me dis que je suis pas sérieuse de m'impliquer autant avec le boulot que j'ai à la fac, je suis juste trop heureuse d'allumer mon ordi pour retrouver ça. Merci de nous remercier, Alex, Jue, Sarah & moi, mais franchement tout notre travail n'aurait eu aucun sens sans vous, sans votre enthousiasme qui nous pousse à continuer. Bon juste, faites vivre le flood quoi, je vais finir par monologuer avec Alec (a)
Bon ça ça n'a rien à voir avec mon avis mais, c'est un hommage, respectez ~
Spoiler:
A Whiskey Rose-Marie "Satheen" Hogan-McGordon, qui est devenue une astrophysicienne mondialement connue et qui a eu deux magnifiques enfants, Willow & Junior, avec son ex-mari Julian, dont Fee, Pedro, Tim & Gabou sont les parrains/marraines (si je vous avais demandé avant vous auriez dit oui anyway (a)), et qui vivra happily ever after :') A Sheyenne Ozalee Nokomis Leya Reagan-Williams née Toledo, dont la fille Elinor est née avant-hier (iiiih !), qui aura 3 autres enfants, Charlie, Kaliska & Zack, avec son adorable mari Andrew Williams (dont elle divorcera mais leur fille les remettra ensemble, don't worry ~), qui sera une actrice à succès, qui peut-être un jour finira par tolérer Fee ~ qui ne dira jamais à quiconque qu'elle a couché avec Pedro & Juliet (a), et qui vivra happily ever after :') A Brennan Echo Dallaway, qui vivra une carrière éclair de chanteuse avec Shab et qui finira par faire les études de médecine dont elle rêvait, aidée par son adorable jumeau Barney ; elle rencontrera un milliardaire, l'épousera & aura une ribambelle d'enfant dont l'un ressemblera à Willow Smith et qui vivra happily ever after :') A Nelly Laïsha de Alvear, qui adoptera finalement Lela, et qui l'élèvera avec Antonio. Elle n'oubliera jamais Rosa, gosh jamais :') et elle fera croire à sa virginité à Pedro jusqu'à ce qu'elle se mari avec son meilleur ami d'enfance ~ et elle finira sa vie à couvrir Diego de cadeaux & elle vivra happily ever after :') A Hazel Kaiden Morgan, qui est... déjà morte. Pardon Haz, je t'aimais pourtant, Alec fera vivre ta mémoire (& ta fille, que tu lui as lâchement refilée bitch ) Mais aussi à Jaden Clayton Woods, qui a épousé la fille d'Alec et a engendré le petit-ami d'Elinor (fille de Shey si vous suivez) pendant son adolescence, Keira Rose Lewis qui a sûrement fini vieille fille, Tylan Woods qui est retourné vivre dans la savane, Nastasia Kira-Lise Gakas, Alexy Sally Daniels, les scénarios Midnight & Lorena, et j'aurais honte d'en avoir oublié mais, voila. Désolée de vous avoir tous abandonnés :'(
BREF, voila. You Can c'est tout ça, c'est vous, c'est moi, c'est nous, c'est génial. Qu'il puisse vivre pour toujours, amen OH PS !! Je vous aime pour me supporter & pour supporter ma folie :') & pour ne pas m'avouer que les aliens existent pas, ma mère n'a pas votre patience, alors merci Mais arrêtez de dire que je suis bizarre
Spoiler:
:sally:
Tamsin Sullivan, admin dinosaure & fossile et membre depuis le 4 juillet 2009 La contacter : :
Autant bien commencer avec l'hymne et le smiley de la CB (je voulais dire de YC mais je suis pas sûre que tout le monde connaisse, puisse dire d'où ça vient )
Bon '-' c'est la première fois que je vais atteindre les 3000 messages sur un forum (bon en fait ici je les ai depuis longtemps les 3000 messages postés mais avec plusieurs comptes quoi ->) et j'ai voulu marquer le coup puis en profiter pour faire une big cassdédi à tout le monde, et dire pourquoi j'aime You Can Je suis pas douée du tout pour les discours et tout alors je vais essayer de faire vite, surtout qu'en vrai j'aurais plein de trucs à dire, mais j'ai peur d'en oublier ou d'oublier des gens. Sachez qu'au départ, j'ai failli ne pas m'inscrire (et là vous vous dites 'pourquoi elle l'a fait alors?!') Bon déjà YC et moi c'est une histoire qui remonte à mars 2009 si je me trompe pas '-' je suivais vaguement le projet sur PRD et j'avais voulu réserver un perso (au départ, l'avatar était Cam Gigandet mais j'ai changé pour Dave parce que j'étais dans ma période Brothers and Sisters ->) Le projet semblait énorme en tout cas et je voulais vraiment être de l'aventure. Les mois ont passé et on arrive à juin 2009. J'ai eu une période où j'ai vraiment stoppé les forums, assez courte, mais assez intense si je puis dire. Je n'avais pas été sur un réel forum, un qui tienne depuis des mois et j'étais un peu rouillée disons. J'avais même oublié YC, enfin je m'étais dit que je ne m'y inscrirais pas. Puis ce fameux 4 juillet 2009, le jour de l'ouverture, je passe par hasard sur PRD et sur le sujet de pub de YC. Je vais voir le forum et là : véritable coup de foudre. Au premier regard (YC et moi c'est une magnifique histoire qui dure, vous avez vu ♥). Le staff de l'époque avait fait un boulot monstre pendant environ 5 mois. J'ai sérieusement reconsidéré à m'inscrire. Il me restait juste à jeter un oeil au PV que j'avais réservé et là, deuxième coup de foudre. Mon Phoe (mon précieux ) mon premier bébé. Donc ouais après avoir vu le PV je n'ai pas pu faire autrement que de m'inscrire. J'ai tout de suite eu un excellent accueil, l'ambiance était formidable, tout le monde mettait les nouveaux à l'aise (en même temps tout le monde était nouveau en ce temps là ->) et miracle ô grand miracle, j'ai terminé ma fiche le lendemain et fut donc validée dès le 5 juillet. Après ça, ça a été très vite. J'ai commencé à flooder (en ce temps là ce cher flood était hyperactif, encore plus que la CB si j'ose dire... pendant une semaine on va dire, mais c'est pas rien!) Ensuite intriguée par la CB (je n'avais jamais vu ça sur un forum, j'étais vraiment novice) j'y passais mes journées (vive les vacances d'été la jambe dans l'attelle dans pouvoir bouger ). C'est grâce à ça que j'ai pu réellement m'intégrer. Tous les gens étaient géniaux, on parlait tout, il y avait parfois vingt personnes en même temps sur la CB, tout le monde parlait en même temps, mais on se comprenait tous, c'est fou mais tellement bien! Ce message je le dédie aussi en partie à ces gens là, les dinosaures , les fossiles, qui ont fait régner la bonne ambiance dès le départ et qui ont permis à YC de durer en commençant bien (je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire mais soit '-') Je mentirais en disant que ce temps là me manque, je pense que c'est de là que viennent mes meilleurs souvenirs sur YC, même si aujourd'hui c'est vraiment exceptionnel aussi, c'est juste pas pareil. Mais c'est pas négatif hein -> Tout ça pour dire que YC est le forum qui m'a redonné gout aux rps. Je ne m'étais pas investi dans un forum comme ça depuis un petit moment, et j'étais vraiment motivée, je voulais qu'il dure. Le staff a apparemment vu ma motivation et m'a proposé rejoindre l'équipe un mois après l'ouverture. J'ai dit oui, je voulais vraiment participer, apporter quelque chose au forum. Bon après y'a eu des petits coup de mou, y'a eu des... mauvais passages, comme partout, mais j'ai toujours aimé faire partie de l'aventure et contribuer avec mes moyens à l'avancée du forum. J'ai quitté le staff, je l'ai re-rejoint pour le quitter encore, à cause de problèmes personnels (j'en viens au but) mais je suis toujours revenue, parce que je me rendais compte que YC m'apportait beaucoup, m'occuper de mon personnage était la seule chose pendant longtemps (je vous mens pas hein, j'ai eu de plutôt mauvaises périodes et ça peut paraitre excessif pour certains mais voilà) qui me plaisait. Côtoyer les autres membres, ceux que j'aime tout plein (vous vous reconnaitrez j'espère '-') m'a vraiment changé les idées. Je pense que je remercierais jamais assez les gens ici. Je suis même sûre que beaucoup ne savaient pas ici ce que je viens de dire mais voilà, merci. Que dire ensuite... YC a connu une bonne période à son ouverture et pendant tout l'été donc, et pour moi, il y en a eu une autre grande vers janvier 2010. Enfin pour moi ça marqué mon retour sur le forum après environ un mois d'absence. Je suis revenue avec Ambre, j'ai changé mon avatar pour Dianna (love of my life à l'époque où personne ne la connaissait, aaaah cette période me manque :')) Cette période, vraiment, jusqu'à la rentrée de septembre je pense, elle a marqué une grande évolution pour Ambre et c'est là que je me suis vraiment attaché à mon personnage. A savoir que j'ai eu des périodes creuses et même une où je voulais quitter le forum, je vous mens pas, je ne l'ai jamais fait à cause d'Ambre. Je me suis tellement attachée à elle que ça me faisait mal au cœur rien que de penser à l'idée de l'abandonner. Ensuite il y a eu cette période affreuse pour YC, automne 2010. Plus personne ne venait, plus personne sur la CB. Plus personne sur fb non plus quasiment. Ça me faisait mal au cœur ça aussi, de voir que YC allait mourir. J'ai vraiment cru voir sa dernière heure arriver jusqu'à ce qu'on me dise qu'il allait renaitre. Évidemment j'étais contente, mais le boulot à fournir allait être énorme! Vous connaissez le résultat aujourd'hui. Un YC flambant neuf, où la bonne ambiance règne à nouveau et où le rp est de nouveau roi (j'ai jamais pris autant de plaisir à rp ) Donc voilà, j'aimerais dire merci aux quatre administratrices qui fournissent un travail formidable chaque jour pour le forum et sans qui il ne serait plus. Merci TOI, Nems (n'am, n'amour, mon amour, Jue ->), Sallybellule et Sarah vous êtes parfaites. Ensuite, c'est un clin d'oeil aux fossiles du forum, aka les membres qui sont là depuis le premier jour, soit le 4 juillet 2009. Manon, Rox, Sarah (et moi si j'oublie personne ) vous êtes des reines Ensuite encore, tous les CBeurs. Les lapinous :') vous savez qui vous êtes, TOI, Nems, Sallybellule, Carp , Schtroumpfette, Ma banane, Shopie, Penny, Pucky puck, Jane, Maryne, Mon canard, Marion :73:, Sarah, Sarah, l'autre Sarah bref tout ceux que je côtoie sur la cb depuis le début, certains sont arrivés en court de route mais quand, ça fait au moins un an qu'on se supporte tous chaque jour. Je suis sûre que j'oublie des gens, mais je suis pas douée pour les dédicaces Ensuite pour la dernière fois, cette dédicace est aussi pour les nouveaux membres, qui n'ont pas peur la folie qui peut règner parfois sur ce forum ~ (ah oui les vagues, thanks nems ~~~~~~~~ avant je ne fais jamais de vagues '-' ni ça d'ailleurs, merci Rox) En gros dédicace à tout les membres du forum, qui font qui maintiennent le forum en vie. YC fait vraiment partie de ma vie depuis un peu plus d'un an et demi maintenant et j'aurais vraiment mal au cœur le jour où il ne sera plus. (et il sera toujours ) YC m'a vraiment fait vivre des moments géniaux, inoubliables. J'ai eu mes plus grands fou rires je pense grâce au forum. Bon voilà, je pense que j'ai fini, au pire j'éditerai '-' je vous aime, j'aime YC et maintenant je me retire pour aller verser ma petite larme J'ai conscience d'avoir beaucoup blablaté, je m'en excuse et merci à ceux qui ont lu tout ça jusqu'au bout. EDIT : Aaaah et voilà j'ai oublié!!! J'ai oublié de faire une petite dédicace à tous mes bébés! Parce que j'en ai eu quand même. Donc je vous demanderais d'avoir tous une pensée pour Phoenix Berkley, Cloé Aldrin (rip), Scarlett Maheras-Daniels, Arizona Jane Harper, Dianna Worthington, Lizzie Lenworth, Belle Dupré, Ambre Leroy, Olivia Golding, et Nokomis Aixeres. Je pense que j'en ai oublié Mais je les aime tous autant qu'ils sont, mes bébés
Kina L. Vryzakis, AMDS & membre accro au Mojito et à sa personne depuis le 26 décembre 2009 Le contacter : :
j'aime bien cette chanson :') puis c'est NYC quoi ♥
Bon alors... *raclement de gorge fort distingué, gros blanc*... Enfin une partie où je vais pouvoir vous raconter ma vie. Sentez-vous honoré de pouvoir enfin découvrir une partie de mon esprit. Donc déjà, moi c'est Sophie, mais on m'appelle Shoppie, Mojito, Rrrjuan, Darling, Mamie, ou Bébé (ne cherchez pas à tout comprendre). Je suis arrivée sur You Can, le lendemain de Noël, le 26 décembre 2009. Oui, papa Noël avait envie de faire un petit cadeau supplémentaire. :') Cadeau supplémentaire qui s'est avéré être : moi . Juan L. Alvarez, PV qui m'a tapé dans l'œil. J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire ; je sais, il y a beaucoup de membres (je vais passer inapperçu ), il y a trop de catégories (je vais me perdre ), il y a des membres qui sont là depuis le début (je vais jamais m'intégrer ). Mais You Can est le forum qui m'a permis d'effacer tous ces préjugés. D'abord, vous allez avoir droit à un super accueil, on vous demandera des liens, et quand vous débarquerez sur la Chat Box (CB pour les intimes, une vieille madame qu'il faut ménager), on fera tout notre possible pour que vous compreniez nos discussions. N'hésitez pas à poser des questions, et à utiliser ce petit smiley si jamais vous vous sentez complètement largué.
Une fois les premiers jours passés, les premières hésitations, les premiers liens créés, j'ai enfin commencé à faire vivre mon personnage. Autant dire, que ça a été facile. You Can est un des rares forums où vous pourrez faire évoluer votre personnage à ce point. Ce n'est pas un forum Kleenex où vous aurez juste le temps de faire votre fiche, d'écrire un RP et hop-là, goodbye, le forum est mort. La preuve, mon Juan est passé de méchantpasbeau sans aucune attache précise, à jeune papa marié à la femme de ses rêves (ok, il est toujours arrogant et pas toujours supportable, mais même ) . Certes, il y a des moments où on a plus d'inspiration, où on en a marre car on stagne, mais c'est normal ça. Ca arrive à tout le monde, et j'ai traversé plusieurs fois des moments où j'ai eu envie de quitter le forum. Mais j'en ai jamais trouvé un sur lequel je pourrai aller aussi loin dans la création d'un personnage. Moi qui suis bien trop perfectionniste, ce forum me va parfaitement car plus le temps passe et plus j'accumule des détails sur mes bébés () grâce aux différentes parties mises à votre disposition.
Puis, franchement, trouvez des membres aussi adorables :') . On est tous là pour vous ; du dinosaure membre du staff depuis le début, au petit nouveau encore perdu, en passant par les habitués, il y en a pas un qu'on peut mettre de côté, qu'on peut critiquer. Okk, on a tous notre petit caractère , mais on forme une grande famille de gens bizarres ( me frappez pas pleaaase ) . J'ai pas honte de dire que j'ai rencontré ici des gens qui comptent énormément pour moi. Tous les membres apportent un petit quelque chose à You Can, et sans eux, ça serait plus pareil. Je pourrai vous faire une liste quoi :'), la liste de ce que chacun apporte au forum, mais je risque d'oublier des gens et me faire taper (oui on est super violents par ici ). Puis ce qu'il y a de bien, c'est qu'on est là tout le temps XDD. Grâce à la magie des fuseaux horaires (ou à l'incroyable résistance de nos insomniaques), il y aura toujours quelqu'un pour discuter avec vous, même à 2H du matin
Gosh, mon Nounours, ma Juliette, Jue-quejaimetothemoonandback, Honey, Milou, Fafo, Rrrroxane, Manon ma reine, Aurore, Awesome, Sally, Elo, Amauitopapitoharrypotterito . ♥, tous les anciens que je connais un peu moins, et les nouveaux que j'ai hâte de connaître. Je passe pour un Bisounours, mais OSEF , j'aime You Can et ses membres, et je suis fière&contente de m'être inscrite :') .
Venez vite rejoindre notre équipe de freaks ♥, mes petits bras cassés rien qu'à moi . Merci à notre super Staff de faire tenir le forum . J'en ai fais partie quelques temps, et je peux que ça a été un vrai honneur d'en faire partie, j'espère avoir moi aussi apporté un peu aussi à notre maison.
AH PUIS ; petite pensée à mes petits bébés dont je me suis occupée depuis mon arrivée. Adriel Huyana, Dinah Kingsley, Jason Henigann, Bonny Daniels, Calixte de Saint Martin, Diego de la Vega, Aiden Zetterman. ♥
YOU CAN, qu'il puisse vivre pour toujours. à You Can, toutes les idées sont acceptées Ramène vite tes fesses
Lou Juhlin-Dannfelt, Membre fidèle depuis le 18 octobre 2009 La contacter : :
Pour moi c'est deux chanson représentent bien YouCan, car ce forum c'est une harmonie entre le calme et l'amour, mais aussi entre l'excitation et la puissance.
Je me lance moi aussi, car je crois que je suis ici depuis assez longtemps pour pouvoir décrire Youcan. Ce forum m'a attiré il y a de ça, plus ou moins trois ans, tout d'abord par ces design, il faut l'avouer, ils sont magnifiques, que ce soit remplit de couleurs ou plutôt sombre, leurs design sont toujours à la hauteur et à chaque nouveau design, c'est une belle surprise. Je me suis donc inscrite pour ça, au départ, mais en faisant ma fiche, j'ai tout de suite remarquer, l'activité du forum, l'excitation de ce forum, remplit de pleins de membres, car ici il y a toujours beaucoup de membres, chose positive car quand on est nouveau, c'est pas facile de s'intégrer, mais ici, c'est simple, car déjà les admins sont gentils et très attentionnés pour le forum, et de plus ils prennent le temps de venir t'accueillir, avec souvent une grande touche d'humour qui réussit à te mettre en confiance pour ton premier pas sur YouCan. Une fois ta présentation finit, tu es lancé dans le grand vide, car YouCan c'est grand, mais quand on prend le temps de visiter le forum ou même de poser des questions aux plus anciens, on adopte très vite ce forum. J'ai souvent été un membre fantôme sur beaucoup de forums, par manque d'envie, ou d'imagination, mais ici, cela est resté rare, car dès que tu pars un peu parce que tu n'as plus envie, ou tu t'ennuies, tu reviendras vite par pure curiosité, rien que pour voir si on a pensé à toi avec ta fiche de liens ou, si le design a changé, et la surprise est toujours bonne en voyant que de nouveaux membres sont là, donc tu peux maintenant crée un scénario avec l'un d'eux, ou même des règles ont changé, comme le doublage qui fut une grande et bonne expérience. YouCan pour moi c'est un peu le grand chef de tous les forums, c'est surement très modeste de ma part, mais ici tu peux faire ce que tu veux, tu peux créer la vie dont tu rêves, l'homme de tes rêves, tout, ton job favoris, et ton imagination n'a aucune limite.YouCan c'est la chatbox par excellence, car oui ici tu as à ta disposition une chatbox tout belle et toute gentille 24h/24h, chose rare sur beaucoup de forums de peur de manque d'activité autre que la bobox, mais ici non, ici tu peux y aller quand tu veux, il y a souvent des membres, comme moi, grande addict, et surtout la bobox est là pour réussir à bien t'intégrer, c'est un peu une sorte de meetic, tu rencontres tous les membres, tu te tapes des délires incroyables et surtout tu crées beaucoup de liens. YouCan c'est aussi les événements et les intrigues, même si tu es nouveau et que tu ne sais pas encore avec qui faire de rp ou bien tu n'as pas d'idées, tu peux tout simplement aller voir les intrigues du moment, et il y aussi des sujets communs, qui t'aide à t'intégrer dans le monde YouCan.
YouCan fut l'un de mes premiers forums, et je ne regrette pas du tout d'être tombée ici, parmi c'est fou à grands cœurs, je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un forum et cela prouve à quel point YouCan est magique, beau, et grand. Ce forum est le meilleur de tout les temps, gare à celui qui dit le contraire, quand je veux, je peux mordre.
Que YouCan vive encore trois mille ans
You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.