Le premier questionnaire est celui de février 2011. Il portera sur la St-Valentin, les couples, etc. Il suffit de répondre à la suite du message. Une réponse par personnage! Ce n'est pas obligatoire, mais si vous répondez, on demande un minimum d'une ou deux lignes par réponse!
Amusez-vous!
Partie 1 - Général
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: .... ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: .... ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: .... ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: .... ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: .... ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: .... ✿Le pire ?: .... ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: .... ✿Votre rendez-vous idéal ?: .... ✿Votre femme/homme idéale ?: .... ✿Votre pire rendez-vous ?: ....
Code:
<S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Votre situation amoureuse en ce moment ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Allez-vous célébrer la St-Valentin ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Vous considérez-vous comme romantique ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Le pire ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Votre rendez-vous idéal ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Votre femme/homme idéale ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Votre pire rendez-vous ?:</span> ....
Partie 2 - Sexy - À ajouter seulement si vous en avez envie.
✿Votre meilleur coup ?: .... ✿Le pire ?: .... ✿Uns de vos fantasmes ?: .... ✿Votre position préférée ?: .... ✿L'endroit que vous préférez pour faire l'amour ?: .... ✿L'endroit le plus bizarre où vous l'avez fait ?: .... ✿Avez-vous déjà essayé le SM ou autre truc du genre ?: .... ✿Zone érogène ?: .... ✿Ce qui vous excite le plus ?: .... ✿Au contraire, ce qui vous coupe rapidement l'envie ?: .... ✿A plusieurs ?: .... ✿Avez-vous déjà eu une expérience hors de votre orientation sexuelle ?: ....
Code:
<S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Votre meilleur coup ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Le pire ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Uns de vos fantasmes ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Votre position préférée ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">L'endroit que vous préférez pour faire l'amour ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">L'endroit le plus bizarre où vous l'avez fait ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Avez-vous déjà essayé le SM ou autre truc du genre ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Zone érogène ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Ce qui vous excite le plus ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Au contraire, ce qui vous coupe rapidement l'envie ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">A plusieurs ?:</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Avez-vous déjà eu une expérience hors de votre orientation sexuelle ?:</span> ....
Dernière édition par Felicity De la Vega le Sam 2 Juil - 14:44, édité 3 fois
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: Célibataire ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Hum, bonne question. Sans doute, il doit bien y avoir quelques célibataire désespérément seule dans le coin. Je ferais une bonne action en couchant avec des âmes en peine, non ? ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Oh oui, je suis très romantique, je demande toujours à la femme si elle accepte la sodomie avant. Question de politesse, je ne m'enfonce pas là où on ne veut pas de moi. ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: Hum. Heu... j'ai couché avec une femme marié à un vieux... c'était presque un sacrifice de ma part. Meilleure action que je puisse faire de mon point de vue. ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin? La virginité d'une de mes ex c'était vraiment le pied, puis bon, j'étais avec elle juste pour ça quoi ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: Sexe, sexe, sexe. Franchement, les femmes désespérées, les femmes déçues de leurs cadeaux, les femmes oubliées, les femmes dont les maris sont à la guerre. Cette période les déprime tellement qu'il suffit de se pencher pour en ramasser une. ✿Le pire ?: Non, moi je trouve toujours un moyen de m'amuser. ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: Seul, ça laisse plus de choix de proie. Puis c'est l'occasion de monter de nouvelles femmes ✿Votre rendez-vous idéal ?: Pourquoi rendez-vous? Je préfère directement passer au lit, ça se serait vraiment parfait pas de discussion inutile où on fait semblant de s'intéresser à une idiote, on a ce qu'on veut directement puis on peut partir. ✿Votre femme/homme idéale ?: Jeune, blonde, grosse poitrine, facile & un peu conne. Les meilleures Je ne suis pas vraiment difficile. ✿Votre pire rendez-vous ?: Bah. Avec une fille qui m'a dit m'aimer. Genre, y a rien de plus tue l'amour. Ark.
✿Votre meilleur coup ?: Hum... Shay. ✿Le pire ?: La femme d'un pote. J'ai reçu un coup, encore. ça fait mal bon sang ! Et c'est elle qui m'a sauté dessus, j'ai juste pas résister. ✿Uns de vos fantasmes ?: Oh, s'il n'y en avait qu'un ! J'aime les lieux publiques personnellement. ✿Votre position préférée ?: levrette. ✿L'endroit que vous préférez pour faire l'amour ?: J'aime bien les bancs publique la nuit, bon question confort bof. Et en hiver, j'ai froid aux fesses mais certaines femmes, j'aime vraiment pas les ramener à mon appart'. ✿L'endroit le plus bizarre où vous l'avez fait ?: oh, dans une église, ça résonne bien. Je vous le conseille, c'est excitant. ✿Avez-vous déjà essayé le SM ou autre truc du genre ?: Non. Pas encore, mais un jour j'y penserais sérieusement. ✿Zone érogène ?: Il y en a 3 : mes testicules, mes fesses, mon cou. Touche-moi là et je suis à qui tu veux. ✿Ce qui vous excite le plus ?: Les mini-jupe. Pratique et pas trop encombrant, on soulève un peu et... enfin ~ pas besoin de dessins. ✿Au contraire, ce qui vous coupe rapidement l'envie ?: Les déclarations. Gosh, mais les femmes devraient apprendre à se la fermer quand même parfois. ✿A plusieurs ?: Oh oui, quelques fois, c'était juste et franchement, le faire encore ne me dérangerais pas. Loin de là. ✿Avez-vous déjà eu une expérience hors de votre orientation sexuelle ?: Non.
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: ... Serait-ce possible de ne pas trop s'aventurer dans les détails? Je veux dire... Je sors d'une relation amoureuse qui a duré environ 4 ans. 4 ans, vous vous rendez compte ? Et il a décidé, comme ça, de quitter la ville de New York pour retourner en France. Il a décidé de ME quitter. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il pris cette décision ? La vie mouvementée new yorkaise ne lui plaisait pas ? Y'a-t-il quelque chose dans mon comportement qui l'agaçait ? Bon, oui, je l'avoue, j'ai tendance à être un peu trop déterminée quand j'ai un truc en tête, ou d'aller trop à fond dans quelque chose que j'aime, mais ça ne fait pas de moi une névrosée insupportable au point de me laisser en plan ! Non ? ....
✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Surtout pas !
✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Malgré mon humeur des dernières semaines, je suis une romantique pure et dure. Les films d'amour super cliché, je les ai tous vu et revu.
✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: Je ne suis pas romantique dans l'action, plutôt dans mes pensées. Je rêve du Prince Charmant (enfin... j'avais arrêté d'y rêver, je croyais l'avoir trouvé, mais bon..), j'imagine des scénarios dignes des plus grands films hollywoodiens, mais dans la réalité, je fais rarement des choses romantiques. Je suis attentionnée, ça y'a pas à dire, mais pas de ces filles rose bonbon. Disons que je pourrais me comparer à Blair Waldorf et à son imaginaire. Oui, c'est en plein ça !
✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: Mon copain... pardon. Stuart, mon ex petit-ami, avait réservé une table à mon restaurant préféré. Il m'y attendait avec un bouquet de lys blanc (ma fleur préférée), le sourire aux lèvres. Ça n'a rien d'extraordinaire, mais j'aimais simplement le fait qu'il se rappelait de ces choses que j'affectionne... Je m'en rappelerai toujours...
✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: La soirée géniale qui avait suivi. Tout au long du repas, nous avons rigolé, nous avons discuté d'un tas de choses qu'on ne s'était jamais dites encore. Nous sommes allées au cinéma voir un film, auquel nous n'avons prêté aucune attention soit dit en passant (les bécotages au cinoche, dans le noir total, vous connaissez ?), puis à la sortie, nous avons marché longuement dehors jusqu'à chez moi. Il faisait frais ce soir là, alors il m'a tenu contre lui durant presque tout le trajet. Dieu que j'étais bien dans ses bras...
✿Le pire ?: Le pire souvenir que j'ai de cette soirée, c'est de me la remémorer, justement, en sachant que je ne vivrai plus cela avec Stuart.
✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: Ça fait 4 ans que je le passe en couple. Vous pensez que j'ai envie de le passer seule cette année ? Mes amies - les rares qui sont célibataires - devront être à la hauteur car je risque d'être d'humeur massacrante...
✿Votre rendez-vous idéal ?: La fine neige qui tombe sur Central Park m'a toujours fait rêvé. Aller patiner l'hiver, marcher jusqu'à la maison pour se réconforter grâce à un chocolat chaud, tout ça à deux, c'est le meilleur rendez-vous qu'il soit. Peut-être pas pour une première ''date'', mais avec son copain ou une fréquentation qui devient sérieuse, c'est des plus agréables !
✿Votre femme/homme idéale ?: Stuart ! REVIENS-MOI!!!
✿Votre pire rendez-vous ?: Avant Stuart, je ne suis sortie avec aucun garçon... Des fréquentations, oui, mais rien de sérieux. Je n'ai donc jamais vécu de mauvais rendez-vous, c'était toujours bien avec lui...
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: C-é-l-i-b-a-t-a-i-r-e. Aucun homme n’arrive à satisfaire mes besoins assez longtemps de toute manière. Je m'en fou, un jours j'épouserais un directeur de banque, un joueur d'hockey ou bien un médecin. ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Probablement, sortir dans un club ou faire quelques choses. Je commence les procédés pour mon nouvel emploi juste après, donc c'est l'une des dernières occasions pour fêter. ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Je n’ai pas à être romantique, on l'est avec moi. ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: Une fois, un mec m'avait acheté une horreur de Macy's. Un collier pratiquement en plastique. Je l'ai portée. Une fois. Ce soir-là. Voilà, l'effort. ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: Un collier de chez tiffany's. J'ai regardé le prix en ligne, je pourrais probablement nourrir mon pays d'origine avec. ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: Quand j'étais petite, chaque matin, je me réveillais avec ma chambre remplie d'animal et de coeur en peluche et j'avais toujours le droit à un gâteau au chocolat énorme! Mon père disait que j'étais la plus belle valentine qu'il ait jamais eu! ✿Le pire ?: Argh. Le garçon que je me coltinais à cette époque-là, quand j'avais quinze ans. Il m'avait offert une carte en carton avec des petits mots dedans. Radin. ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: Ça dépend des années, je fête avec celui qui m'offre le plus. ✿Votre rendez-vous idéal ?: On part en Jet le matin, on va faire du shopping à Rome et souper à Paris, en haut de la tour Eiffel. ✿Votre femme/homme idéale ?: Brad Pitt. Orlando Bloom. Tom Ellis. Le prince William. Sidney Crosby. ✿Votre pire rendez-vous ?: Un garçon a essayé de me draguer en m'amenant au musée de l'holocauste, hello?
✿Votre meilleur coup ?: Tiger Wood. ✿Le pire ?: Dereck Mellark. Il y avait pas que la fortune de ses parents qui avait de la difficulté à se relever. ✿Uns de vos fantasmes ?: À Buckingham Palace. Le faire dans le lit de la reine. ✿Votre position préférée ?:La Déesse ✿L'endroit que vous préférez pour faire l'amour ?: Dans mon lit, je suis très basique l'a dessus, mais j'adore le confort. ✿L'endroit le plus bizarre où vous l'avez fait ?: Sur le bord d'une autoroute. ✿Avez-vous déjà essayé le SM ou autre truc du genre ?: Non et non merci. ✿Zone érogène ?: L'intérieur des cuisse. ✿Ce qui vous excite le plus ?: Tout ce qui brille. ✿Au contraire, ce qui vous coupe rapidement l'envie ?: Quand le mec commencent à parler de lui. ✿A plusieurs ?: Bof, pourquoi pas. ✿Avez-vous déjà eu une expérience hors de votre orientation sexuelle ?: J'ai déjà embrasser des filles pour avoir des verres gratuits, sinon non.
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: Fou amoureux d'une belle anglaise aux yeux bleus océan et à la chevelure blonde platine ♥ La plus belle de toutes. Ça me fait bizarre de me dire que je l'ai connue quand j'étais haut comme trois pommes et que j'ai passé toute mon enfance sans avoir l'impression de l'aimer plus qu'en tant qu'amie. Mais les années qui m'ont séparé d'elle m'ont fait comprendre à quel point elle est exceptionnel... et maintenant que nous sommes ensemble, je ferai tout pour qu'elle se considère comme la femme la plus heureuse au monde ! ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Je trouve que la St-Valentin est une fête purement commercial. Pourquoi dédier un jour à l'amour en incitant les couples à sortir au restaurant et à s'offrir des fleurs ? Après tout, si on aime, c'est tous les jours et pas seulement le 14 février, non ? C'est pourquoi je n'hésite pas à emmener la femme que j'aime au restaurant une à deux fois par mois et à lui faire des petits cadeaux de temps à autre. Mais pour répondre à la question, oui, je vais fêter la St-Valentin, bien que l'aspect commercial de ce jour me dégoûte un peu. ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Je suis assez fleur bleue quand je suis vraiment amoureux. Il m'arrive souvent de mettre au point quelques surprises pour ma chérie. J'adore l'emmener dans un bon restaurant ou lui offrir des fleurs -ou un tout autre cadeau- de temps en temps pour lui faire plaisir. Je sais que l'amour ne se déclare pas par preuve matériel, c'est pourquoi je déborde de tendresse quand je suis en couple. Mais un dîner aux chandelles de temps à autres, une ballade en bord de mer lors d'un coucher de soleil, tout ce qu'on pourrait qualifier de "romantique", je ne dis pas non. ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: Quand j'étais encore à Londres, en études, je me suis servi du microphone général du bâtiment pour faire une déclaration d'amour à ma copine de l'époque. C'était le jour de son anniversaire. Je me rappelle encore avoir reçu une gentille baffe -due à la surprise- avant un gros câlin et pleins de bisous (a) ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: Comme dit précédemment, je ne me plie pas aux clichés de la St-Valentin, ce qui signifie que je n'ai jamais fait de magnifique cadeau ce jour-là. Je préfère garder les beaux présents pour l'anniversaire de ma dulcinée, ou pour notre anniversaire de rencontre. Je crois que je suis allé jusqu'à offrir un petit bijou pour la St-Val'. Mais rien de plus. ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: À chaque fois que j'ai fêté la St-Valentin, tout c'est extrêmement bien passé. Je ne garde donc que des bons souvenirs reliés au 14 février. Je ne saurais vraiment pas en citer un seul. J'espère que ce 14 février 2011 sera le meilleur de tous (a) ✿Le pire ?: Peut-être la fois où j'avais oublié de réserver le restaurant et m'en était rendu compte sur les lieux au moment où le serveur m'avait assuré qu'il n'y avait pas de réservation à mon nom. Heureusement, j'ai trouvé un plan de secours et nous sommes allé chez moi. J'ai pris un certain temps à lui cuisiner un bon petit plat, mais la soirée a été très agréable. ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: Si je suis en couple ce jour-là, il est évident que je le passerai avec ma chérie. Mais dans le cas contraire, le 14 février reste un jour de l'année comme un autre. Alors je peux tout autant rester chez moi tranquillement ou sortir avec des amis. Aucune contrainte. ✿Votre rendez-vous idéal ?: Du moment que la fille en question est heureuse, le rendez-vous me paraît idéal. Je vis au travers du bonheur des autres, et donc, logiquement, si ma copine trouve la soirée superbe, je serai du même avis. ✿Votre femme/homme idéale ?: J'imagine déjà tous ces mecs hurler haut et fort des noms comme Megan Fox ou une quelconque actrice/chanteuse aux formes pulpeuses. Ma femme idéale reste celle qui accompagne ma vie. Donc, en ce moment, ma femme idéale n'est autre que Chiara Seextine Sullivan. ✿Votre pire rendez-vous ?: Je devais avoir quoi, 16 ans ? En plein dans l'âge con. Des amis m'ont lancé un défi stupide : sortir avec la fille du directeur de l'école. La plupart des gars de mon école la convoitaient, car, il faut le dire, elle était pas mal. Donc bon, con comme j'étais, j'ai accepté et me suis lancé. Mais ça a vite viré en catastrophe. Cette fille était une vraie peste et à tout fait pour que le rendez-vous se passe mal. On a quand même couché ensemble. J'en ai beaucoup rit, mes amis aussi, mais cela reste le pire rencart de ma vie.
✿Votre meilleur coup ?: La fille du directeur de mon ancien lycée ✿Le pire ?: Idem ✿Un de vos fantasmes ?: Il m'est arrivé d'imaginer la scène en plein milieu d'un concert d'un groupe de rock -du genre Oasis-. Les moments de transe ressenti sur telle ou telle chanson peuvent vite te mettre dans une ambiance de ce genre. J'aimerais bien tester ! En plus, avec le public autour, ça doit être carrément hallucinant ! ✿Votre position préférée ?: La position d'Andromaque. J'adore voir ma partenaire comme ça ✿L'endroit que vous préférez pour faire l'amour ?: Soyons original --> Un lit Ça reste le plus confortable tout en restant spacieux. ✿L'endroit le plus bizarre où vous l'avez fait ?: Dans les toilettes d'un bar. Je draguais une fille, elle a soudain eu envie de moi. Et hop, ça s'est fait comme ça. Expérience amusante en tout cas. ✿Avez-vous déjà essayé le SM ou autre truc du genre ?: Hum... non. Enfin, l'exécution de certains fantasmes, oui, mais le SM, ça ne m'attire vraiment pas ! ✿Zone érogène ?: Le creux de l'aine. Il suffit d'une seule caresse ou d'un frôlement de lèvre à cet endroit et je pars en vrille 8D ✿Ce qui vous excite le plus ?: Des dessous coquins. Simples, mais très efficaces. ✿Au contraire, ce qui vous coupe rapidement l'envie ?: Une quelconque mauvaise odeur. J'ai un odorat très sensible, alors si ce que je respire me répugne, c'est fichu. ✿A plusieurs ?: Franchement, non. Beaucoup fantasme sur l'idée d'avoir deux filles à se disposition, mais moi, ça ne me donne pas plus envie que ça. C'est à deux qu'on partage le meilleur (a) ✿Avez-vous déjà eu une expérience hors de votre orientation sexuelle ?: Ouais... enfin, pour un pari, évidemment. Ça arrive à beaucoup je pense. "Cap d'embrasser un autre gars ?" et évidemment, on ne veut pas jouer le dégonfler. Mais je ne suis pas allé plus loin que le simple roulage de galoche.
TIMIVIA ♥ ❝ Please let me take you out of the darkness and into the light, 'cause I have faith in you that you're gonna make it through another night. Stop thinking about the easy way out, there's no need to go and blow the candle out because you're not done. You're far too young and the best is yet to come. So just give it one more try to a lullaby and turn this up on the radio. If you can hear me now, I'm reaching out to let you know that you're not alone. And if you can't tell, I'm scared as hell 'cause I can't get you on the telephone, so just close your eyes. Oh, honey here comes a lullaby. Your very own lullaby. ❞
✿ Votre situation amoureuse en ce moment ?: .... Célibataire ~ ✿ Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: .... Non, je ne l'ai jamais vraiment célébré, je ne vois cette fête que comme une fête commercial,en plus, quelle chance et ironie du sort, c'est la date de ma naissance. Donc si je la fête, c'est plus pour fêter ma fête que pour fêter la St-Valentin. ✿ Vous considérez-vous comme romantique ?: .... C'est une bonne question, je dirais que ni oui, ni non, je ne suis pas à cran sur les trucs romantiques comme les fleurs, les dîners aux chandelles, les délicats présents, mais lorsque je suis amoureuse, je suis plutôt attentionnée. ✿ Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: .... J'ai invité mon petit copain de l'époque (quand j'avais 15 ans) à venir dîner chez moi un soir, j'ai cuisiné un bon plat et nous avons dîné aux chandelles et je lui ai offert un bracelet avec nos noms gravés dessus. ✿ Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: .... J'ai reçu diverses présent lors de la st-Valentin, normal puisque c'est aussi le jour de ma fête, aucun ne m'a plu plus qu'un autre, après tout, c'est l'intention qui compte. ✿ Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: .... À peu près toute mes St-Valentin se sont plutôt bien passer. ✿ Le pire ?: .... Le jour ou tout le monde était trop occupé à fêté avec leur couples et que tout le monde avait oublié ma fête et que ce même jour, mon ancien petit copain (le même que pour le bracelet) m'a larguée ✿ Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: .... ✿ Votre rendez-vous idéal ?: .... Je n'ai pas de critère bien précis, si le mec me plaît et que la soirée est plaisante c'est un rendez-vous parfait ! ✿ Votre femme/homme idéale ?: .... Celui avec qui l'amour perdurera malgré les embrouilles et tout ce qui pourrait se passer. ✿ Votre pire rendez-vous ?: .... J'avais rendez-vous avec ce mec sur qui je délirais et lorsque je suis arrivé au café ou il m'avait invité, il n'était pas là et ses potes qui savaient que nous avions rendez-vous se sont moqué de moi, en me disant qu'il avait une une invitation de dernière minute avec un meilleur coup. Alors je suis partie et il s'est mit à pleuvoir et j'ai du marcher jusque chez moi à la pluie. Résultats: Mon orgueil blessé et une énorme grippe ! Youpi! -.-
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: Célibataire enfin mère célibataire et là ça casse tout ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Non pas vraiment , je n'es pas la tête à ça en ce moment ... Ma santé est ma priorité ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Oui et non quand mon ex petit copain arrivait pour le weekend j'allais la flemme de faire un diner avec des bougies et des pétales de roses ça m'énervait et parfois j'avais la motivation de le faire. ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: J'avais 19 ans et j'étais invité à un mariage et j'étais folle amoureuse d'un garçon , on se voyait souvent car il est le cousin d'une copine et là j'ai pris le micro et j'ai dévoilé mes sentiments envers lui et l'histoire a duré trois mois ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: C'était .... c'était , un bouquet rose ce n'est pas le plus beau cadeau mais c'était ça ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: Un weekend à Venise avec le papa de mon fils , c'était romantique puis c'est la ville des amoureux ✿Le pire ?: / ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: Seule malheureusement ✿Votre rendez-vous idéal ?: au bord d'un lac ✿Votre femme/homme idéale ?: Mon homme idéal est un rugbyman au moins on se sent en sécurité non je dirais un beau pompier et encore les filles craqueraient sur lui donc je vais dire un mannequin vu que je travaille dans la mode , il y a pas mal de mecs beaux ✿Votre pire rendez-vous ?: Hum , je voulais largué celui rencontré lors du mariage et je lui es posé un lapin lors du rdv et on avait rendez-vous dans une ferme et pour ce n'était pas l'endroit idéal et je lui es prétexté que j'étais retenu par mes parents pour une réunion familiale .
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: Elle n'a jamais été aussi belle. Je pense qu'être en couple avec Sidney Simmons est la meilleure chose qu'il me soit arrivé. Ca peut paraître niais, surtout de ma part, mais c'est sincère. ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Et bien il y a intérêt !! J'ai envie que ce soit parfait. Mais en y repensant, c'est bientôt et faudrait que je pense à un petit cadeau. ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Avant Sid, je ne l'étais absolument pas ! Pour tout vous avouer, je ne croyais absolument pas en l'amour, et désormais oui je le suis, j'aime les soirées romantiques avec lui. (soirée romantique pour nous, c'est repas mcdo aux chandelles, ou bon repas en pyjama , mais on aime ça ) ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: Jolie robe, et c'était l'une des rares fois où je m'étais mise à la cuisine. J'y avais mis tout mon coeur. Bon, la soirée s'est terminé en dispute, mais cette soirée c'était la chose la plus romantique que j'ai faite, je crois. ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: Je n'en offrait pas, et je n'en recevais pas. Comme je vous l'ai dit, avant Sid, je n'ai pas eu de relation sérieuse, et qui dit aucune relation sérieuse, implique aucun cadeaux de st valentin. Enfin, si, j'en ai eu un. J'avais dix ans, je crois. Et j'étais "amoureuse" de mon voisin, et il m'avait offert ce coeur en papier. En y repensant, l'enfance nous manque. ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: Faite qu'il se passe le 14 février 2011 parce que jusque là, aucuns beaux souvenirs. ✿Le pire ?: Même si je n'avais personne, croyez moi, je faisais la fête. Alors, pas de pire souvenirs. ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: Entre amis, c'est bien fun. Mais désormais, je pense que je préfererais le passer avec Sid, j'ai envie de dire, plutôt normal, non? ✿Votre rendez-vous idéal ?: Un truc un peu fou peut être. Mais sincèrement, vu toutes les soirées 'romantiques' passées avec Sid, je prends tout. je me suis rendue compte, que peut importe le lieu, et tout ça, on pouvait quand même passer une soirée vraiment parfaite. ✿Votre femme/homme idéale ?: Ian Somerhalder ✿Votre pire rendez-vous ?: Avec la police, ça compte?
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: fiancée à Késar Athanas - god j'adore écrire ça... ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: sûrement oui ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: assez oui ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: quand Késar et moi on s'est enfui de Lenox et qu'on a passé une partie de la nuit à regarder les étoiles - si ça c'est pas romantique... ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: ni reçu / ni donné ... j'aurais même pas été jusqu'au mois de Février avec Conan... ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: rien ✿Le pire ?: la même :'( ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: euh ben quitte à choisir je préfère rester en tête à tête avec mon petit ami... mais bon à plusieurs ça peut être une bonne idée aussi. ✿Votre rendez-vous idéal ?: um sincèrement j'en ai pas. je suis pas difficile, du moment que je fais pas quelque chose de trop physique... même aller à un musée ça serait une sortie cool ! tant que je suis avec lui, c'est le principal non ? - gnia... je sais je suis trop une romantique -.- ✿Votre femme/homme idéale ?: alors... "mooon mec à moi, il me parles d'aventures !" - eh bien il est brun, taillé en V, assez grand ou à ma taille, élégant tout en restant simple, des lèvres pulpeuses, le regard envoutant, ambitieux, rieur, un peu jaloux, câlin, sensuel, bavard ... bref c'est Késar quoi ✿Votre pire rendez-vous ?: j'en ai jamais eu.
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: Célibataire ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?:C'est possible, avec une jeune désespérée, surement juste larguée. ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Je ne crois pas .. Quoi que, je paye souvent les cinq premiers verres. ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: J'ai invité une inconnue chez moi, ce fut la première et la dernière fois, mais c'était tout de même un bel effort de ma part. ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: Un plaisir buccal incroyable à une certaine Misha, je me souviens encore combien elle me remerciait .. ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: Mon frère est venu me rendre visite pour fêter mon anniversaire qui avait lieu une semaine auparavant, on s'est bien amusé ! ✿Le pire ?: Avoir été appelée par mon patron car une veillée exceptionnelle était organisée par une veille veuve bourrée de fric. Ça a duré de 18h à 3h .. ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: Seule, c'est plus facile pour draguée en soirée. ✿Votre rendez-vous idéal ?: Tssss, qui passe encore par la case RDV de nos jours. Un bar, quelques verres et l'affaire est dans le sac. ✿Votre femme idéale ?: Grande, mince, brune, pas trop niaise. Les blondes du 14 février sont souvent trop sottes pour comprendre que c'est que ça ne veut rien dire, et qu'il ne faut pas me faire une crise si dans 10 minutes je me retrouve avec sa meilleure amie dans les toilettes.
✿Votre meilleur coup ?: Ma prof de chimie au lycée. ✿Le pire ?: Cette fille coincée, hétéro, qui me voulait à tout prix. Elle m'a repoussée dès qu'elle fut nue, "c'était trop dur" , sainte-nitouche va .. ✿Uns de vos fantasmes ?: Sur le toit de mon immeuble, c'était presque dans la poche, mais la pluie dérangeait trop ma partenaire .. ✿Votre position préférée ?: 69. ✿L'endroit que vous préférez pour faire l'amour ?: Chez les autres, partout tant que ce n'est pas chez moi. ✿L'endroit le plus bizarre où vous l'avez fait ?: Dans un taxi, c'était plus qu'excitant ! ✿Avez-vous déjà essayé le SM ou autre truc du genre ?: Pas pour le moment, mais si ça devait arrivé, je ne laisserais pas marcher dessus ! C'est moi qui tient les rennes. ✿Zone érogène ?: La poitrine, le cou, je pars aussi au quart de tour dès que l'on me caresse l'intérieur des cuisses. ✿Ce qui vous excite le plus ?: Les accès faciles. Une jupe, ou un pantalon facilement déboutonnable, on y glisse sa main et c'est parti. ✿Au contraire, ce qui vous coupe rapidement l'envie ?: Trop de parlote, d'autant plus si dans l'exaltation la fille hurle qu'elle même, question d'expérience, ça coupe toute envie. ✿A plusieurs ?: Jeudi ça vous va ? ✿Avez-vous déjà eu une expérience hors de votre orientation sexuelle ?: Mon meilleur pote, j'étais défoncée, lui aussi. Sur le coup ça ne me paraissait pas une si mauvaise idée. C'était de la baise un point c'est tout.
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: Célibataire ^^ ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Non il me faudrait quelqu'un et c'est loin d'être dans mes capacités à l'heure actuelle ^^ ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Je pense que je pourrais l'être si on m'en donnait l'occasion. J'aime faire plaisir donc voilà... mais je ne suis jamais restée assez longtemps avec quelqu'un pour lui montrer tous mes bons côtés... ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: Rien pour l'instant... mais j'ai quelques petites idées et j'aimerais les mettre en application un jour... avec la bonne personne. ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: C'était vraiment rien, j'étais jeune, j'ai reçu une rose d'un "inconnu"... enfin, c'était Andrew, un des mes profs avec qui je sortais lorsque j'étais plus jeune. ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: Forever alone ! ✿Le pire ?: En y repensant, c'est odieux, mais j'en ai tellement voulu à Andrew d'avoir une petite amie "officielle" lorsque j'étais plus jeune... j'aurais voulu la passer avec lui, c'était... mon petit-ami et c'était le seul avec qui j'ai passé la saint-valentin dans une relation... mais je me trouve assez odieuse de dire ça maintenant... mais ne pas avoir été choisie ça fout un coup, surtout quand on sait qu'il la passait avec une autre fille quoi enfin, c'est là que j'ai compris que ce n'était pas bien et qu'il fallait que j'arrête... finalement, c'est Stu' qui l'a fait mais soit. ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: Entre amies c'est pas si mal j'ai envie de dire... c'est toujours mieux que seule. En couple... ce serait vraiment utopique pour moi... ✿Votre rendez-vous idéal ?: Pas de restaurant, juste une table, chez lui, chez moi, où on peut être intime, dans notre bulle, pas un grand repas, quelque chose de simple fait par lui et une soirée à discuter d'avenir... je sais pas trop... je me sens niaise en le disant, mais ça serait vraiment flatteur pour moi... aucun homme n'a pris la peine d'imaginer un avenir avec moi donc... je suis pas si différente des autres, je veux juste les mêmes choses que n'importe qui, une réelle attention, de la tendresse, un moment intime où je me sente importe à ses yeux & dans son coeur. ✿Votre femme/homme idéale ?: Ma femme idéale c'est Summer, deal with it Mon homme idéale... quelqu'un qui me fasse confiance. C'est tout ce que je demande, un type qui me parle sans que je sois obligée de forcer la main... un type qui soit vrai & franc avec moi et qui ne passe pas à me voir comme une fille fragile. ✿Votre pire rendez-vous ?: Oh gosh, avec Fred sans doute, notre premier rendez-vous on est allé rejoindre ses potes les voir jouer au skateboard. Une horreur, une grosse erreur de ma part de lui avoir demander de me surprendre
✿Votre meilleur coup ?: Alec. Il m'a emmené sur un toit, je voyais les étoiles au-dessus de moi et j'avais l'impression d'être dans le ciel. Ma meilleure fois ✿Le pire ?: Bonne question. Je sais pas trop. ✿Uns de vos fantasmes ?: J'aime encore assez bien les déguisements... ✿Votre position préférée ?: Andromaque. ✿L'endroit que vous préférez pour faire l'amour ?: Debout contre un mur, ça dur moins longtemps mais je trouve ça tellement plus intense, c'est moins contrôlé, plus passionnel. ✿L'endroit le plus bizarre où vous l'avez fait ?: Au cinéma avec Fred, je ne le referais plus jamais. ✿Avez-vous déjà essayé le SM ou autre truc du genre ?: Non, ce n'est pas vraiment mon style. ✿Zone érogène ?: La poitrine, derrière l'oreille, la clavicule. ✿Ce qui vous excite le plus ?: Quand un homme sort de la douche, avec les cheveux encore mouillé, la chemise ouverte et des goûtes qui dévalent sur le corps... ✿Au contraire, ce qui vous coupe rapidement l'envie ?: Des chaussettes dans des tong. C'est anti-sex. ✿A plusieurs ?: Non. ✿Avez-vous déjà eu une expérience hors de votre orientation sexuelle ?: Hormis embrasser mes meufs je ne fais rien d'autres
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: Fiancée, normalement. Disons que je suis fiancée en pause pour résumé puis que mon cher et tendre s'est retrouvé malencontreusement dans le lit d'une autre... ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Sincèrement, je n'en ai aucune idée. Il faudrait déjà que j'arrive à savoir si je veux que cette histoire continue ou non. Au minimum, j'aurai un gâteau pour l'anniversaire de mon petit prince! ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Beaucoup trop fleur bleue, oui. J'aime aussi les petites intentions... Mais trop de romantisme tue le romantisme. Un mec nian nian prêt à n'importe quoi, collant, c'est aussi très vite lassant... Et la plupart du temps ça en devient ridicule. ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: Cier des Je t'aime à mon chéri au lieu de l'insulter comme toute femme normalement constituée en plein accouchement? Rien en particulier... Ok, j'aime qu'on soit romantique avec moi mais je ne le suis peut-être pas vraiment moi même... mais je pourrais le devenir avec un peu d'effort Il me faut juste les idées... ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: Mon fils... il m'a fait subir la pire nuit de ma vie mais c'était le plus beau cadeau de Saint Valentin qui Camille pouvait me faire et j'espère que c'était également la chose la plus magnifique que je pouvais lui donner. Et puis j'ai eut le droit aux bougies et aux pétales de roses dans ma chambre d'hôpital, malgré mon corps en sueur, c'est beau quand même? (a) ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: C'est grave si j'en reviens toujours à mon accouchement? Qu'est ce qui pourrait être plus beau que mon fils en même temps... je n'y suis pour rien si c'est la date qu'il a choisi. Sinon, il y a aussi cette bague que je porte toujours, ma bague de fiançailles qui a rejoint mon annuaire un an plus tard. ✿Le pire ?: Mon fils aussi? Quoi... c'est douloureux! Plus sérieusement, un DVD! J'étais encore en Croatie, ma première Saint Valentin en couple. Je m'imaginais avoir une petite surprise, à 17 ans, on croit au prince charmant avec son cheval blanc... au lieu de cela, on a passé la soirée au bowling entre amis et j'ai reçue un dvd = great! ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: En famille parce que je ne pourrais me séparer de mon fils le jour de son anniversaire. Mais si je devais m'imaginer sans lui, ce serait sans doute en couple car après tout, on a plus de 360 autres jours à consacrer à nos amis. ✿Votre rendez-vous idéal ?: Des bougies, la plage, le bruit des vagues, des étoiles, des roses - blanches, les rouges me font tellement pensé au sang - et pourquoi pas un petit pique nique? The script en fond pour bordé notre soirée... et nos deux noms gravés dans le sable, évidemment parce que c'est ce qu'ils font dans les films (a) ✿Votre femme/homme idéale ?: Fidèle! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour l'instant et malheureusement, c'est presque mission impossible. Sinon je n'ai pas de style, brun, blond, métisse ou aux yeux bleus, je veux juste quelqu'un d'un minimum attentionnée, attachant, marrant, ET fidèle! Ça n'existe pas, je sais =p ✿Votre pire rendez-vous ?: Peut-être entouré d'amis de votre conjoint que vos ne conanissez absolument pas? Sincèrement, si les choses sont bien faites, tout rendez-vous peut se transformer en jolie soirée, il suffit d'y mettre un peu du sien.
You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up. ৩ THIS TIME FOR AFRICA.
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: Disons que je ne sais plus trop où j'en suis. Il y a quelques mois à peine j'étais fiancée à l'homme de ma vie et du jour au lendemain, il est mort. C'est pas facile de me dire que je suis "célibataire" alors qu'en fait je pense constamment à lui. Je pense que je serai fiancée pour encore un bon bout de temps. Voire même pour toujours. ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Je vais la célébrer avec mon fils, j'ai encore la chance d'être sa Valentine alors j'en profite! Et c'est le plus adorable Valentin du monde, d'ailleurs. ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Je crois que je le suis énormément, oui! J'adore les petites pensées romantiques, les petites attentions, les soirées en tête en tête, les balades sur la plage, faire l'amour devant le foyer... j'ai probablement regardé trop de films à l'eau de rose. Mais bon, je n'aurai plus trop l'occasion de l'être maintenant. ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: C'est peut-être pas "nian nian", mais je pense que défier mes parents et tout plaquer pour venir vivre à New-York était une immense preuve d'amour de ma part. ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: C'est assurément l'année où il m'a demandé de l'épouser. C'était mon plus beau cadeau de l'entendre, et son plus cadeau que je lui réponde oui. Et ça, c'est romantique? ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: Je vais nommer un autre beau souvenir pour éviter de me répéter. C'est à la St-Valentin de 2010, mon fiancé et mon fils m'avaient préparé un beau repas avec des pétales de rose, et ils ont passé la journée à me traiter comme une princesse. J'avais deux Valentins, et c'était le bonheur total. On avait bien rit d'ailleurs, parce qu'au lieu de mettre du sel dans la soupe, Yoonho avait mis du sucre. ✿Le pire ?: Quand j'avais quinze ans, et qu'au lieu de passer la St-Valentin avec Donghae, mes parents m'avaient forcé à rencontrer le fils du président de la compagnie où travaillait mon père. Un vrai con. ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: Mes plus beaux 14 févriers ont été passés en famille, avec mes deux hommes. Mais maintenant, je crois que je vais préférer les passer seule avec mon fils. Pour le moment je doute qu'il accepterait un nouveau Valentin dans ma vie! ✿Votre rendez-vous idéal ?: Quelque chose de simple, où on s'amuse comme des fous. Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller manger dans un bon restaurant (en fait, jamais.), alors qu'on m'invite serait parfait *-*. Ensuite, aller prendre un verre quelque part, aller se balader à Central Park. Je ne suis pas vraiment une fille compliquée, et je n'ai pas les moyens de l'être non plus. ✿Votre femme/homme idéale ?: Ça me fait mal de répondre à ça. Mon homme idéal est malheureusement décédé, et je ne pense pas qu'un jour j'en trouverai un aussi parfait pour moi. Je ne dis pas que je suis complètement fermée à l'amour, mais mon idéal, c'était mon fiancé et le père de mon fils. ✿Votre pire rendez-vous ?: Mon pire rendez-vous, c'était celui dont je vous parlais plus haut, celui de ma pire St-Valentin. Ce mec était absolument ignoble. Aucune manière, des mains beaucoup trop baladeuses. Dès que nos parents avaient le dos tourné, il essayait de me peloter. Un vrai imbécile, d'ailleurs je ne lui ai pas adressé un seul regard de la soirée. Il l'a très mal pris.
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: C'est un peu compliqué depuis quelques temps mais ça commence à aller mieux avec Luke depuis notre séjour à Londres. ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Certainement! Je ne sais pas encore quels sont les plans, mais je pense qu'on faire quelque chose. ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Oui. J'aime les petites attention, les fleurs, les longues balades au bord de l'eau, les dîners en tête à tête aux chandelles! Je pleure devant tous les films tristes/d'amour. La totale quoi! ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: Euh... Bonne question. Je ne suis pas très cadeaux (bon j'aime qu'on me fasse mais question imagination ><). Je préfère montrer à la personne que je tiens à elle par des mots ou par des gestes. ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: Le plus beau cadeau que j'ai fait c'est sans conteste ma fille. Enfin ça se discute étant donné que le père n'a même pas pu en profiter... ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: L'année dernière, avoir appris que j'étais enceinte. Je l'ai annoncé à Nicholas le jour de la saint valentin, on a simplement dîné mais c'était une soirée assez forte, intense. ✿Le pire ?: Avoir passé la saint valentin seule? ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: Tant qu'à faire, en couple. Et avec des amis eux aussi célibataires si je suis célibataire. ✿Votre rendez-vous idéal ?: Un dîner tout simple. Que ce soit lui qui cuisine. De l'intimité, de la sincérité, c'est tout ce que je demande. ✿Votre femme/homme idéale ?: Luke. ✿Votre pire rendez-vous ?: Euuuuh.... La première Saint Valentin passée en couple... Enfin je devais avoir quinze ou seize ans, le gars m'avait invité à une soirée et n'avait fait que de m'ignorer, préférant rester avec ses potes.
✿Votre situation amoureuse en ce moment ?: Célibataire, oui je sais, comment est-ce possible ? ✿Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Ca dépend, t'as quelque chose à proposer ? ✿Vous considérez-vous comme romantique ?: Pas vraiment. Enfin, j'y accorde pas d'importance. Bien sûr, si ça m'arrive, je vais être touchée, mais c'est vraiment pas essentiel. ✿Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: J'ai transformé un abri dans le désert en cocoon pendant une soirée, quand j'avais dix-sept ans, avec des petites lumières et tout. ✿Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: J'ai volé. Techniquement, c'est formellement interdit, mais personne ne l'ai jamais découvert, et les gars de la base nous ont couvert. Xen savait que je rêvais de remonter dans un avion et même si je n'ai absolument rien pu contrôler, voler avec lui a été un instant magique. ✿Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: Le vol cité plus haut, sans hésitation. ✿Le pire ?: Celui où j'ai rompu avec Xen, un peu avant de devoir interner ma mère. ✿Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: Gosh, je fais avec ce que j'ai. J'ai eu des petits amis, depuis Xen, mais jamais de saint-valentin en couple. ✿Votre rendez-vous idéal ?: Peu importe... Sincèrement. Enfin, quitte à avoir quelque chose, je voudrais que ce soit original. Après, l'imagination fait le reste ! ✿Votre femme/homme idéale ?: Oh don't get me started. Je suis très difficile, je n'ai pas de type en particulier... Mais je ne supporte pas les mauviettes. J'ai besoin d'espace, qu'on ne me prenne surtout pas la tête avec ce dont je ne veux pas parler. ✿Votre pire rendez-vous ?: Avec un mec qui bossait avec moi chez Abercrombie & Fitch, un véritable désastre.
✿Votre meilleur coup ?: Xander, sans hésiter. C'est sûrement le mec que j'ai le plus idéalisé, et il ne m'a jamais déçue. ✿Le pire ?: Le mec d'A&F, comme je disais. Après le dîner désastreux qu'il m'a fait vivre, je pensais qu'au moins il allait avoir de quoi me "satisfaire" autrement. Mais non. Total waste of time. ✿Uns de vos fantasmes ?: En altitude, dans les airs, dans un avion. ✿Votre position préférée ?: La mystérieuse entrevue ✿L'endroit que vous préférez pour faire l'amour ?: Un lit, mais pas le mien ~ ✿L'endroit le plus bizarre où vous l'avez fait ?: Dans la chambre de ma plus jeune soeur, elle était toute, toute petite, j'espère vraiment qu'elle était assez petite pour ne pas s'en souvenir. ✿Avez-vous déjà essayé le SM ou autre truc du genre ?: Gosh, no, never. ✿Zone érogène ?: Le dos. Si, carrément, le bas du dos. ✿Ce qui vous excite le plus ?: Les baisers dans le cou, ça me rend carrément sauvage. ✿Au contraire, ce qui vous coupe rapidement l'envie ?: Les appels téléphoniques, une fois ma soeur m'a appelée, la pire interruption de ma vie. ✿A plusieurs ?: Jamais essayé, et pas vraiment tentée. ✿Avez-vous déjà eu une expérience hors de votre orientation sexuelle ?: No I haven't. Les hommes sont mon credo.
You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.