AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Changement d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEW YORKER ϟ
In face of true love you just don't give up.

http://www.new-york-city-life.com/

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Changement d'avatar Jeu 1 Sep - 22:12

Changement d'avatar

Demander l'autorisation

Une nouvelle règle pour le changement d'avatar fait son apparition. Suite à quelques abus, nous avons décidé d'instaurer un système. Il ne sera plus possible de changer d'avatar autant de fois que l'on veut. Un maximum de deux fois sera permis. Réfléchissez donc bien avant de vous inscrire, pour ne pas "perdre" ces changements inutilement. Un listing sera fait pour garder un contrôle de la chose.

Si vous tenez vraiment à changer, il y aura un minimum d'un RP *avec ce personnage* demandé. (LE RP DOIT ÊTRE SUR LE FORUM ET PAS DANS LA PARTIE COMMUNICATION.) ainsi qu'une raison valable. Les raisons comme ; X a plusieurs photos avec X, celle qui joue son amoureuse sur le forum. ne seront pas acceptée.

Nous avons entreposé les précédants changement ici.

Voici le formulaire à complèter pour un changement, attendez l'accord d'un administrateur pour l'effectuer SVP.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Avatar de départ :[/b]
[b]Premier changement :[/b]
[b]Deuxième changement :[/b]
[b]Raison :[/b]
[b]RP :[/b] [url=URL DE L'RP]•[/url]

You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up.THIS TIME FOR AFRICA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Sep - 19:41

Pseudo : Zélie Warren, la magnifique. (Arrow)
Avatar de départ : Taylor Warren.
Premier changement : Felicity Jones. :love:
Raison : hum, disons que Zélie avec Taylor a fait son temps, avec Paco sûrement. sans doute, même. Mais en tout cas, j'ai du mal avec elle. et puis avoir un avatar qui vous inspire, il est plus facile de rp disons-nous cela comme cela~. Ca nous donne envie de nous investir un peu plus dans notre perso, etc. et puis parfois, un peu de changement ne fait pas de mal. & puis la bouille de Felicity colle beaucoup plus à l'image que j'ai de Zélie depuis le début, et puis c'est mon amour du moment (certes, ça se trouve au beau d'une semaine, j'aurais trouvé un nouveau coup de coeur, mais osef Arrow). & puis pour les nouveaux qui n'ont pas connu Zélie dans ses tous tous tous débuts, le "Warren", ils doivent vraiment penser qu'il y a un manque d'imagination derrère là-dessous. bon ok ,ce dernier argument est merdique. Laughing Arrow
RP : • tell me what i want to hear.
NEW YORKER ϟ

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Sep - 21:35

Le changement est accepté I love you

You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up.THIS TIME FOR AFRICA.
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Sep - 21:50

merci. 22 :love:
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Sam 15 Oct - 15:24

Pseudo : Luka W. Campbell
Avatar de départ : Teresa Palmer
Premier changement : Minka Kelly
Deuxième changement :
Raison : Je me sens plus inspirée par Minka, je trouve qu'elle colle plus au personnage, Teresa est trop... fragile, Minka me plaît bien & quand j'imagine Luka je vois cette brune '-' pas parfaite mais presque, qui peut très bien cacher son jeu, faire sa grosse badass mais aussi être... je sais pas, je la trouve plus malicieuse, moins "dark" que Teresa & l'image qu'elle donne à Luka '-'
RP :
NEW YORKER
rawr.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Sam 15 Oct - 16:01

Changement accepté 22

We had this story of the impossible, A tale best told softly One of make-believe, Maybe impossible to achieve, But really close. Whatever happened to the great escape, And to all the plans we made? Crafted with pride by masters of the trade, The world's greatest circus. • LYNCH GREENWALT

Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Sam 15 Oct - 16:03

:love: merci !
NEW YORKER ϟ

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Mar 22 Nov - 21:53

Pseudo : Aloysia L. Sullvan
Avatar de départ : Alexandra Chando 22
Premier changement : Lea Michele
Deuxième changement : /
Raison : J'ai du mal à faire ce choix, je suis toujours pas sure de moi en fait ~ Mon Alexandra je l'aime et j'ai du mal à imaginer Aloysia avec un autre visage... le problème c'est qu'elle ne sort pas de chez elle et moi qui aime changer d'avatar deux fois par jour, ça me bloque totalement. Je ne suis pas sure de tenir avec Lea (enfin je l'aime Lea mais j'ai imaginé tout le personnage avec Alexandra ><) mais je ne tiendrai quand même plus avec Alex...
RP :

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Mar 22 Nov - 21:54

oki pris en compte Wink

Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.
elephant
NEW YORKER ϟ

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Mar 22 Nov - 22:52

Merci beaucoup Smile

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Déc - 1:07

Pseudo : Aspen McDaniels
Avatar de départ : Tamsin Egerton
Premier changement : Teresa Palmer
Deuxième changement : /
Raison : A vrai dire, je voulais Teresa depuis le début, et comme on m'a appris qu'elle venait d'être libérée 90 , je pense que Teresa conviendra mieux à l'idée que je me fais d'Aspen 63 Donc voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter gla ... S'il vous plaît ? 63
RP :
NEW YORKER
rawr.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Déc - 1:08

Je m'occupe de toi Fanny 63

We had this story of the impossible, A tale best told softly One of make-believe, Maybe impossible to achieve, But really close. Whatever happened to the great escape, And to all the plans we made? Crafted with pride by masters of the trade, The world's greatest circus. • LYNCH GREENWALT

NEW YORKER
I'm not a lord

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Close

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Déc - 22:19

Pseudo : Lloyd W. D-Hamilton
Avatar de départ : Richard Madden Crying or Very sad
Premier changement : Josh Dallas
Deuxième changement : //
Raison : Et bien, j'aime Richard, c'est mon mari, il était parfait :love: réellement 21 mais j'en peux plus niveau avatar, je stagne, ça m'ennuie ;_; du coup, j'ai l'impression d'être bloquée quoi ;_;
RP :

CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Déc - 22:24

Changement accepté 28
Josh :love:

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Changement d'avatar Jeu 1 Mar - 12:54

Encore moi pale

Pseudo : Aloysia L. Sullivan
Avatar de départ : Alexandra Chando
Premier changement : Lea Michele deden
Deuxième changement : Vanessa Hudgens.
Raison : Je me donne une dernière chance avec Loys, parce que je l'aime, j'ai pas envie de la lâcher mais je rame... Comme je l'avais prédit à mon changement, je galère avec ma Lea parce que le personnage a été construit avec l'image d'Alexandra et bon, je peux pas m'empêcher de changer le caractère d'Aloysia en fonction de l'avatar du coup ça foire Arrow Vanessa se rapproche beaucoup mieux d'Alexandra, petites mimiques, visage d'ange, sainte ni-touche (a) Je ne suis pas sure que j'arrive réellement à me relancer en changeant simplement l'avatar et si c'est pas le cas, je changerai de personnage 93 mais j'ai quand même envie de lui laisser une chance de vivre à nouveau XD
RP :

Merci 22 93

Changement d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant