|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER ϟ In face of true love you just don't give up. • Inscription: 16/01/2011  | Sujet: Changement d'avatar Jeu 1 Sep - 22:12 | |
| ✿Changement d'avatar✿ Demander l'autorisation Une nouvelle règle pour le changement d'avatar fait son apparition. Suite à quelques abus, nous avons décidé d'instaurer un système. Il ne sera plus possible de changer d'avatar autant de fois que l'on veut. Un maximum de deux fois sera permis. Réfléchissez donc bien avant de vous inscrire, pour ne pas "perdre" ces changements inutilement. Un listing sera fait pour garder un contrôle de la chose. Si vous tenez vraiment à changer, il y aura un minimum d'un RP * avec ce personnage* demandé. ( LE RP DOIT ÊTRE SUR LE FORUM ET PAS DANS LA PARTIE COMMUNICATION.) ainsi qu'une raison valable. Les raisons comme ; X a plusieurs photos avec X, celle qui joue son amoureuse sur le forum. ne seront pas acceptée. Nous avons entreposé les précédants changement ici. Voici le formulaire à complèter pour un changement, attendez l'accord d'un administrateur pour l'effectuer SVP. | Code: | [b]Pseudo :[/b] [b]Avatar de départ :[/b] [b]Premier changement :[/b] [b]Deuxième changement :[/b] [b]Raison :[/b] [b]RP :[/b] [url=URL DE L'RP]•[/url] |
_________________ You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up. ৩ THIS TIME FOR AFRICA. |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Sep - 19:41 | |
| Pseudo : Zélie Warren, la magnifique. (  ) Avatar de départ : Taylor Warren. Premier changement : Felicity Jones. Raison : hum, disons que Zélie avec Taylor a fait son temps, avec Paco sûrement. sans doute, même. Mais en tout cas, j'ai du mal avec elle. et puis avoir un avatar qui vous inspire, il est plus facile de rp disons-nous cela comme cela~. Ca nous donne envie de nous investir un peu plus dans notre perso, etc. et puis parfois, un peu de changement ne fait pas de mal. & puis la bouille de Felicity colle beaucoup plus à l'image que j'ai de Zélie depuis le début, et puis c'est mon amour du moment (certes, ça se trouve au beau d'une semaine, j'aurais trouvé un nouveau coup de coeur, mais osef  ). & puis pour les nouveaux qui n'ont pas connu Zélie dans ses tous tous tous débuts, le "Warren", ils doivent vraiment penser qu'il y a un manque d'imagination derrère là-dessous. bon ok ,ce dernier argument est merdique. RP : • tell me what i want to hear.
|
|  | | NEW YORKER ϟ In face of true love you just don't give up. • Inscription: 16/01/2011  | Sujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Sep - 21:35 | |
| Le changement est accepté _________________ You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up. ৩ THIS TIME FOR AFRICA. |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Sep - 21:50 | |
| merci.  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Changement d'avatar Sam 15 Oct - 15:24 | |
| Pseudo : Luka W. Campbell Avatar de départ : Teresa Palmer Premier changement : Minka Kelly Deuxième changement :Raison : Je me sens plus inspirée par Minka, je trouve qu'elle colle plus au personnage, Teresa est trop... fragile, Minka me plaît bien & quand j'imagine Luka je vois cette brune '-' pas parfaite mais presque, qui peut très bien cacher son jeu, faire sa grosse badass mais aussi être... je sais pas, je la trouve plus malicieuse, moins "dark" que Teresa & l'image qu'elle donne à Luka '-' RP : •
|
|  | | NEW YORKER rawr. • Inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Changement d'avatar Sam 15 Oct - 16:01 | |
| Changement accepté  _________________   We had this story of the impossible, A tale best told softly One of make-believe, Maybe impossible to achieve, But really close. Whatever happened to the great escape, And to all the plans we made? Crafted with pride by masters of the trade, The world's greatest circus. • LYNCH GREENWALT
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Changement d'avatar Sam 15 Oct - 16:03 | |
|  merci ! |
|  | | NEW YORKER ϟ In face of true love you just don't give up. • Inscription: 16/01/2011  | Sujet: Re: Changement d'avatar Mar 22 Nov - 21:53 | |
| Pseudo : Aloysia L. Sullvan Avatar de départ : Alexandra Chando Premier changement : Lea Michele Deuxième changement : / Raison : J'ai du mal à faire ce choix, je suis toujours pas sure de moi en fait ~ Mon Alexandra je l'aime et j'ai du mal à imaginer Aloysia avec un autre visage... le problème c'est qu'elle ne sort pas de chez elle et moi qui aime changer d'avatar deux fois par jour, ça me bloque totalement. Je ne suis pas sure de tenir avec Lea (enfin je l'aime Lea mais j'ai imaginé tout le personnage avec Alexandra ><) mais je ne tiendrai quand même plus avec Alex... RP : • _________________ You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up. ৩ THIS TIME FOR AFRICA. |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 27/09/2011
 | Sujet: Re: Changement d'avatar Mar 22 Nov - 21:54 | |
| oki pris en compte  _________________  Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.  |
|  | | NEW YORKER ϟ In face of true love you just don't give up. • Inscription: 16/01/2011  | Sujet: Re: Changement d'avatar Mar 22 Nov - 22:52 | |
| Merci beaucoup  _________________ You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up. ৩ THIS TIME FOR AFRICA. |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. membre d'or • Inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Déc - 1:07 | |
| Pseudo : Aspen McDaniels Avatar de départ : Tamsin Egerton Premier changement : Teresa Palmer Deuxième changement : / Raison : A vrai dire, je voulais Teresa depuis le début, et comme on m'a appris qu'elle venait d'être libérée  , je pense que Teresa conviendra mieux à l'idée que je me fais d'Aspen  Donc voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter  ... S'il vous plaît ? RP : • |
|  | | NEW YORKER rawr. • Inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Déc - 1:08 | |
| Je m'occupe de toi Fanny  _________________   We had this story of the impossible, A tale best told softly One of make-believe, Maybe impossible to achieve, But really close. Whatever happened to the great escape, And to all the plans we made? Crafted with pride by masters of the trade, The world's greatest circus. • LYNCH GREENWALT
|
|  | | NEW YORKER ↪ I'm not a lord • Inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Déc - 22:19 | |
| Pseudo : Lloyd W. D-Hamilton Avatar de départ : Richard Madden Premier changement : Josh Dallas Deuxième changement : // Raison : Et bien, j'aime Richard, c'est mon mari, il était parfait  réellement  mais j'en peux plus niveau avatar, je stagne, ça m'ennuie ;_; du coup, j'ai l'impression d'être bloquée quoi ;_; RP : • |
|  | | CRAZY ADMIN I CAN, more than anyone. • Inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Changement d'avatar Mar 6 Déc - 22:24 | |
| Changement accepté Josh  _________________  
|
|  | | NEW YORKER ϟ In face of true love you just don't give up. • Inscription: 16/01/2011  | Sujet: Re: Changement d'avatar Jeu 1 Mar - 12:54 | |
| Encore moi Pseudo : Aloysia L. Sullivan Avatar de départ : Alexandra Chando Premier changement : Lea Michele Deuxième changement : Vanessa Hudgens. Raison : Je me donne une dernière chance avec Loys, parce que je l'aime, j'ai pas envie de la lâcher mais je rame... Comme je l'avais prédit à mon changement, je galère avec ma Lea parce que le personnage a été construit avec l'image d'Alexandra et bon, je peux pas m'empêcher de changer le caractère d'Aloysia en fonction de l'avatar du coup ça foire  Vanessa se rapproche beaucoup mieux d'Alexandra, petites mimiques, visage d'ange, sainte ni-touche (a) Je ne suis pas sure que j'arrive réellement à me relancer en changeant simplement l'avatar et si c'est pas le cas, je changerai de personnage  mais j'ai quand même envie de lui laisser une chance de vivre à nouveau XD RP : •Merci  _________________ You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up. ৩ THIS TIME FOR AFRICA. |
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |