|
| | | "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Lun 13 Fév - 23:02 | |
| Oh oui c'est un bon début !! ^^ J'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas du tout le même caractère mais justement, ça peut être très drôle xD Tu peux me parler un peu d'Aileen pour voir ? |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 14 Fév - 1:06 | |
| Aileen est du genre complètement irresponsable qui vit mal la mort de son père et le fait que sa mère habite en asile ''médicale'' à cause qu'elle est atteinte d'une maladie dégénérative. Elle s'est fait adopté, mais ne se sentait pas à l'aise avec sa famille et c'est mise à idolâtrer la vie (qui semblait si joyeuse et paisible) des mannequins et à cause de son manque d'estime de soi à commencer à développer des troubles alimentaires, par dessus le marché c'est une fêtarde sans aucune limite, elle boit et se drogue. Elle habite maintenant en appartement et à régler depuis peu ses problèmes d'anorexie, mais fête toujours autant, sinon, elle est douce, gentille, spontanée, drôle, rancunière, sarcastique et peut même se montrer arrogante, sinon elle peut se montrer joueuse et mystérieuse dans certaine situation, alors voilà un résumé de cette chère petite Aileen! |
|  | | NEW YORKER ♫ and all that jazz ♫ • Inscription: 08/02/2012
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 14 Fév - 8:53 | |
| Moi ! Chris, Chris, Chris  |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Sam 18 Fév - 16:32 | |
| Aileen --> OK donc ça se confirme, ils sont très très différents  Mais ça n'empêche pas trouver un bon lien, bien au contraire !! Donc euh.... hm là j'avoue que comme ça, j'ai pas trop d'idée parce que je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir, mais si tu as une suggestion en tête, surtout, n'hésite pas !! Helen --> Ouiiiiii, Chris est là  Des idées, des envies ?? |
|  | | NEW YORKER ♫ and all that jazz ♫ • Inscription: 08/02/2012
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Sam 18 Fév - 17:25 | |
| Ben, deux timides, ça le fait ? |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Sam 18 Fév - 17:46 | |
| Ah oui oui, ça peut le faire  C'est quoi l'histoire d'Helen ? En gros quoi... |
|  | | NEW YORKER Just looking into my eyes • Inscription: 25/12/2011  | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Sam 18 Fév - 17:48 | |
| Alors, en gros, Helen, c'est la meuf la plus timide-qui-ait-jamais-existé. Elle peut rester à côté de toi pendant deux heures sans dire un seul mot, c'est flippant presque. ben, sinon, elle est née à Chicago et y'a que sur scène où sa timidité "s'envole". Voilà, c'est un peu ça... Une idée ? |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. membre d'argent • Inscription: 17/02/2012
 | |  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Lun 20 Fév - 17:18 | |
| HELEN (je m’appelle Helen...  ) -->Bin euuuh c'est-à-dire que si ils sont timides tous les deux et que personne n'ose engager la conversation, ça va être compliqué  Il faudrait trouver des circonstances où ils sont obligés de se parler.... On part sur du positif hein ?? ELIA --> Bon bin euh... oui ?  Vas-y, dis-moi ton idée. Enfin, celle d'Alex ! |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. membre d'argent • Inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Lun 20 Fév - 17:23 | |
| Bien  *HAHEUMN* Donc voilà, Elia et Paolo ( ), Auraient pu se rencontrer en soirées et tout, normal, et breff '-' . Ils s'entendent passablement bien, mais leurs trucs en font, c'est qu'ils n’arrêtent pas de se chercher, de se provoquer et de lancer des défis à la con, juste pour pousser l'autre plus loin pendant toute la soirée -> Je crois que c'était ça . |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Lun 20 Fév - 17:26 | |
| Bin euuuh oui  D'accord ! C'est tout ? Tu crois ou t'es sûre ?  Non parce que juste avec ça, on risque de pas aller très loin  |
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Lun 20 Fév - 17:29 | |
| Bah c'est juste pour partir ein ! Après ça, je sais pas, sa peux finir par genre très très très très très très très mal tourner -> Ou au contraires, ils rentrent dans des concours débilles dans les bars et se ramassent du frics -> The sky is the limit. |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Mar - 20:48 | |
| Oh bin tiens je t'avais oubliée !!  Bah... selon ce qu'ils se lancent comme défis, on peut imaginer qu'un jour ils se foutent dans la merde tous les deux sans le vouloir. Genre ils atterrissent dans un quartier chaud, ou au milieu d'un bagarre ou un truc pas très net dans le genre... |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 04/03/2012
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Ven 9 Mar - 9:14 | |
| Hej ! Hej ! Je voudrais un lien moi, Snälla |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Sam 10 Mar - 16:22 | |
| HejHej ! Jahaaa, que veux-tu ? ^^ et surtout: avec qui ?  |
|  | | | | "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." | |
|
| Page 9 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |