AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

"Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 19:27

Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Tu en veux avec qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 19:39

Je veux un lien avec Chris, Kayla et Lisa Arrow
Et Surprised On avait pas un lien Kali/pablo dans le temps ? '-'

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP:

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 19:54

OH !! On a du boulot alors !!
SI JE CROIS !! Surprised Ils se lançaient des défis tout le temps non ?
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 20:44

Oui je crois Surprised
Et oui on a du boulot Arrow

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 20:47

Bon bah euuuh... dis-moi ce que tu veux gla
Genre, qui irait avec qui ?
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 20:53

Je sais pas '-' Artémis est assez insupportable dans son genre et chieuse '-' Euh Kali est Kali... elle est spéciale disons '-' Et Coleen est parfait 90 Arrow T'as besoin de quoi comme lien pour tes persos ? Surprised

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 20:57

Coleen a déjà son Peter 22 et Peter a déjà sa Coleen 22

Alors en général toutes les chieuses sont pour Pablo Laughing mais pour changer un peu elle pourrait très bien s'entendre avec Kayla
Et pour Kali bah... il reste Chris et Lisa... hm ça dépends, elle est comment en vrai ?
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 21:06

Oui 22 :love: Je vais te répondre dans la soirée btw ~
Oui Laughing Faut laisser Pablo tranquille un peu Arrow Puis du coup il doit déjà supporter Kali donc faudrait pas trop lui en demander gla Donc ARtémis/Kayla Surprised Faut qu'on y réfléchisse 56
Et donc Kali Surprised Je vais te faire le c/c de la description que j'avais faite à serkane Arrow
Kali '-' Elle est limite associale ma Kali Laughing Elle aime pas trop les gens , elle les trouve trop superficiels, trop enclin à suivre tel ou tel mode et surtout elle trouve qu'ils jugent trop sur les apparences. Mais c'est ce qu'elle fait aussi Rolling Eyes Elle a tendance à cataloguer très facilement une personne et à la ranger dans une catégorie, comme ça elle sait avec qui elle peut parler ou non quand elle en a envie. Parce qu'elle est aussi très très très lunatique btw ~ Elle vit à New-York depuis ses 18 ans, avant elle était au Mexique et encore avant, elle était dans une base en Antarctique.
Voilà Arrow

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 21:16

D'accord 22
Ouais on va se creuser la tête. D'ailleurs, t'as pas un petit c/c à me faire à propos d'Artémis ? Laughing

Je pense que Kali pourrait bien s'entendre avec Chris dans le sens où elle n'aime pas les gens, et lui il est plutôt solitaire. Pas forcément parce qu'il ne les aime pas, mais parce qu'ile st un peu dans son propre monde, et puis il est assez timide donc il a du mal à aborder les gens comme ça...
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 21:26

Si Surprised
Et enfin Artémis c'est une peste 28 Ses parents sont très très riches enfin son père '-' Parce qu'il a divorcé d'avec sa mère et s'est remarié. Sa mère est une "artiste peintre" mais comme elle gagne pas bien sa vie elle a du reprendre son boulot de serveuse après son divorce Rolling Eyes Artémis ne parle jamais de sa mère et ne la voit jamais non plus '-' Enfin surtout parce qu'elle est retourné vivre dans l'Utah quoi et que pour Artémis y'a pas pire état Rolling Eyes Sion madame a toujours été habituée à avoir tout ce qu’elle voulait et quand elle se lie avec quelqu'un c'est toujours parce qu'elle y trouve un intérêt '-' Elle peut avoir des bons côtés Rolling Eyes Mais faut vraiment aller loin pour les trouver.

Oh oui bien 68 Après '-' Je sais pas d'où ils pourraient se connaître 56

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP:

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 22:11

Artémis elle est du genre à enchainer les mecs ou pas ?

Bah euh.. ça par contre je sais pas trop.. Peut-être à une soirée où ils auraient été trainés et où ils se feraient trop chier ?
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 22:23

Oui carrément '-'

Oh oui Laughing

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 22:39

Han cool alors elles partagent ça, elles pourraient se faire genre des soirées pyjama où elles se racontent leurs aventures xD Et si Kayla est en confiance, elle pourrait même avouer qu'elle se sert dans le portefeuille de ses conquêtes pendant qu'ils dorment xD

Il faudra qu'on fasse ça en RP 28
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mar 6 Sep - 22:57

Oh oui 68 Et elle mettrait des notes à leur conquête Arrow

Absolument 28

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP:

MessageSujet: Re: "Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..." Mer 7 Sep - 11:29

Ouiiiii, et elles se les échangeraient pour comparer xDDD

"Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant