| | Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER ☍ one night in paradise • Inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Sam 17 Sep - 13:14 | |
| 
AARON LUKE SULLIVAN né le 28 juillet 1986, 25 ans ♦ originaire de Johannesburg ♦ à New York depuis ses 18 ans ♦ célibataire ♦ barman à l'Awesome ♦ habite avec sa petite sœur Aloysia description : caractère, habitude, manies... caractère, habitude, manies... description : caractère, habitude, manies... caractère, habitude, manies... description : caractère, habitude, manies... caractère, habitude, manies...
Dernière édition par Aaron L. Sullivan le Lun 9 Jan - 23:23, édité 16 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Sam 17 Sep - 13:16 | |
| RÉPERTOIRE avec mes amis, c'est connecting people ♦
Dernière édition par Aaron L. Sullivan le Sam 26 Nov - 10:19, édité 19 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Sam 17 Sep - 13:23 | |
| fiche ouverte ! vous pouvez demander hein 
|
|
 | |
CRAZY ADMIN I CAN, more than anyone. • Inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Sam 17 Sep - 13:29 | |
| ca c'est de la fiche de lien  M'enfin _________________ 
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Sam 17 Sep - 14:50 | |
| Moi je veux bien *_*
Alors comme Aaron est barman je pensais que lui et Forrest auraient pu se rencontrer au bar à l'époque où Forrest était encore un gamin qui ne faisait que la fête, buvait et se droguait à tout va pour "s'amuser". Il aurait même d'ailleurs pu, avec beaucoup d'alcool dans le sang, faire des avances à Aaron durant une soirée. Forrest ne s'en souvenant plus forcément XD Et sinon, bah c'est déjà ça ! Si tu aimes on pourra aviser vers quoi tourner le lien =D |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Sam 17 Sep - 15:44 | |
| Nous deux c'est obligé, Titi & Ronron travaillent tous les deux à l'Awesome |
|
 | |
HANDSOME ADMIN ❝ Good life ❞ • Inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Mar 20 Sep - 22:05 | |
| |
|
 | |
NEW YORKER ϟ In face of true love you just don't give up. • Inscription: 16/01/2011  | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Mer 21 Sep - 14:04 | |
| _________________ You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up. ৩ THIS TIME FOR AFRICA. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Sam 24 Sep - 16:25 | |
| Tu veux de moi sexy boy ? |
|
 | |
NEW YORKER Just looking into my eyes • Inscription: 25/12/2011  | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Mer 15 Fév - 14:00 | |
| |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Dim 19 Fév - 16:36 | |
| |
|
 | |
NEW YORKER no failure, only lessons • Inscription: 25/03/2012
 | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Mer 28 Mar - 22:29 | |
| |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 05/05/2012
 | Sujet: Re: Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. Jeu 17 Mai - 18:54 | |
| Je viens demandéun lien  Un avec Juliette mais au passage un aussi avec William parce que j'viens de voir qu''Aaron est Barman à l'Awesome et Will est serveur à l'awesome xDD Donc... xD |
|
 | |
| | Ronron ↪ j'aime pas les titres alors tais toi. | |
|