AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle vidéo du forum ✿ par Sheena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton K. Duke
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

AWESOME ADMIN ☠ They believe I'm an alien

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

17092011
MessageNouvelle vidéo du forum ✿ par Sheena

MAW MAW MAW

elle est trop bien !

Cette superbe vidéo a été réalisée par Sheena (Pedro De La Vega) pour le forum. Elle est géniale, sincèrement 90 elle regroupe les personnages passés, présents & futurs, un gros mix comme Alex sait si bien les faire, et correspond parfaitement* à You Can 22 N'hésitez pas à laisser un petit mot, moi je l'adore :love:

* Oui, bon, d'accord, remplacez Tommy (AMDS ayant dû quitter ses fonctions par manque de temps (et d'ordinateur)) par Artémis (nouvelle administratrice pétillante), vous allez pas chipoter comme ça hein na

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelle vidéo du forum ✿ par Sheena :: Commentaires

J'aime cette vidéo :love:
Elle est bien hein, je l'ai déjà regardée genre 4 fois 28 et les musiques
J'ai pas compté combien de fois je l'ai regardé Surprised Beaucoup trop je crois 28 Oui :love:
Moi aussi je l'ai regardé plusieurs fois XD !
Je la trouve :love: ♥ ♥
Surtout qu'il y a enormement d'extraits, et on s'ennuie pas du tout 22 ! vraiment bien organisée 90
Mais Alex fait tout le temps des trucs de malade, je sais pas où elle trouve la patience de rassembler tous ces extraits '-' elle a même réussi à mettre des persos qui se sont inscrits après qu'elle ai fait la vidéo j'ai l'impression '-'
Re: Nouvelle vidéo du forum ✿ par Sheena
Message le Dim 18 Sep - 11:39 par Invité
    La présentation, la bande son, NOUS :love: 28
    J'adooooore, littéralement. Quel bon boulot !
Message le Dim 18 Sep - 13:22 par Invité
Waw, j'adoreee :O C'est trop la classe o/
J'ai mis des perso "variés" parce que je pense que New York c'est avant tout ça "la ville cosmopolite" dans toute sa splendeur Laughing et pour les gens Laughing j'avoue avoir "imaginé" qu'il est toujours possible que de nouveaux arrivent ~ je voulais ainsi montrer/démontrer que You Can c'est un "noyau" mais qu'on peut toujours y trouver sa place et... je sais pas... que c'est ouvert aux futurs nouveaux en somme Laughing

Merci de l'avoir mise Laughing je voulais effectuer les changements par rapport à Manon mais ayant eu un week-end particulièrement chargé/épuisant/à ne jamais refaire je n'ai pas su dans l'immédiat Laughing
Message le Lun 19 Sep - 17:40 par Invité
Ta vidéo est superbe encore bravo
C'est qu'un détail chérie, la vidéo en soi est géniale & elle a dû te demander un travail fou 90
JULIET 22
JANE 22
MON SIMONE 22

J'adore cette vidéo 22 La musique, les vidéos choisis, le texte, la façon dont c'est fait :love:

Meuf tu gères :love: Je t'aime :love:
Message le Mar 20 Sep - 7:02 par Invité
    Elle est vraiment géniale cette video 22 en plus on voit vraiment tout le monde et puis les musiques sont superbement choisis je trouve.
    Bref, trèèès beau travail shabbie
Je l'ai dit en ZA, mais franchement la vidéo cartonne :love:

Nouvelle vidéo du forum ✿ par Sheena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1