Cette superbe vidéo a été réalisée par Sheena (Pedro De La Vega) pour le forum. Elle est géniale, sincèrement elle regroupe les personnages passés, présents & futurs, un gros mix comme Alex sait si bien les faire, et correspond parfaitement* à You Can N'hésitez pas à laisser un petit mot, moi je l'adore
* Oui, bon, d'accord, remplacez Tommy (AMDS ayant dû quitter ses fonctions par manque de temps (et d'ordinateur)) par Artémis (nouvelle administratrice pétillante), vous allez pas chipoter comme ça hein
You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.
Moi aussi je l'ai regardé plusieurs fois XD ! Je la trouve ♥ ♥ Surtout qu'il y a enormement d'extraits, et on s'ennuie pas du tout ! vraiment bien organisée ♥
Mais Alex fait tout le temps des trucs de malade, je sais pas où elle trouve la patience de rassembler tous ces extraits '-' elle a même réussi à mettre des persos qui se sont inscrits après qu'elle ai fait la vidéo j'ai l'impression '-'
J'ai mis des perso "variés" parce que je pense que New York c'est avant tout ça "la ville cosmopolite" dans toute sa splendeur et pour les gens j'avoue avoir "imaginé" qu'il est toujours possible que de nouveaux arrivent ~ je voulais ainsi montrer/démontrer que You Can c'est un "noyau" mais qu'on peut toujours y trouver sa place et... je sais pas... que c'est ouvert aux futurs nouveaux en somme
Merci de l'avoir mise je voulais effectuer les changements par rapport à Manon mais ayant eu un week-end particulièrement chargé/épuisant/à ne jamais refaire je n'ai pas su dans l'immédiat
Elle est vraiment géniale cette video en plus on voit vraiment tout le monde et puis les musiques sont superbement choisis je trouve. Bref, trèèès beau travail