Sujet: Re: ✿ flood, pandas & éléphants Dim 15 Jan - 17:57
héhé mais qui te dit que c'est pas le but
Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
Sujet: Re: ✿ flood, pandas & éléphants Dim 15 Jan - 18:04
les éléphants ça dort aussi mais c'est trop groooos alors ils dorment debout *enfin j'en sais rien* les pandas c'est des patapoufs les pandas c'est gracieux itout
Sujet: Re: ✿ flood, pandas & éléphants Dim 15 Jan - 18:47
HOLA
Eve and Adam's only child body that goes on miles Heaven only knows that real can be better than the fantasy and her eyes shouldn't have blurred my vision I know that she was a beauty queen and if you are gonna cry, don't cry for me cos from here on the ground the truth I have found is we all fall down.
Sujet: Re: ✿ flood, pandas & éléphants Dim 15 Jan - 20:43
Sujet: Re: ✿ flood, pandas & éléphants Dim 15 Jan - 20:45
Des geeeens
Eve and Adam's only child body that goes on miles Heaven only knows that real can be better than the fantasy and her eyes shouldn't have blurred my vision I know that she was a beauty queen and if you are gonna cry, don't cry for me cos from here on the ground the truth I have found is we all fall down.
Sujet: Re: ✿ flood, pandas & éléphants Dim 15 Jan - 20:59
J'peux pas rester longtemps mais vive les pandaaaaas !
Avec 1926 points, ils devancent de peu les éléphants qui n'ont jamais shaké leur trompe aussi fort avec 1853 points. Un grand bravo aux gros posteurs de ces soirées flood qui ont inondé les jeux à un point où on devait éditer nos messages 3 fois avant de pouvoir le poster et à ceux qui sont passés même un peu pour encourager leur équipe Des félicitations sont donc de rigueur pour Lys, Bonnie, Sweva, Azure, Aaron Williams, Lloyd, Lulani, Ariana, Alaska, Lynch, Aaron Sullivan, Simon, Timothy, Zéphyr, Aladiah et Agathe, (oh et moi ><) qui ont tous contribué à ce match de longue haleine qui aura semé le doute chez les vainqueurs du titre jusqu'au dernier instant
Félicitations à tous, vive les pandas (maw I'm so proud :')), & une revanche quand vous voulez (dès que vous pourrez réapprocher des jeux, ~)
Bravo aux éléphants qui se sont battus comme des chefs, enfin Manon m'a vraiment impressionné tout comme Sally. Vive les pandas
Ahah J'avais presque oublié que je savais flooder Par contre je suis pas prête de refaire des jeux avant un long moment Mais vous avez tous gérés Vous êtes les meilleurs Et j'admire tellement tellement sally Félicitation aux pandas Savourez bien votre victoire