AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

NEWS ✿ version 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton K. Duke
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

AWESOME ADMIN ☠ They believe I'm an alien

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

20092011
MessageNEWS ✿ version 16

Version 16

the U.S. attacked again

Poblacion, bonjour.
Comme vous avez pu le remarquer, une nouvelle version a été installée sur le forum : dans les tons rouge, bleu & gris/blanc, son header & ses boutons ont été réalisés par Archiburning (Holly J Riddle-Finch) et le CSS a été fait par Sheena (Pedro De La Vega) qui nous a encore une fois rendu un grand service, merci femme ♥ N'hésitez pas à laisser votre avis sur cette version, il reste encore quelques détails à peaufiner mais l'essentiel est là ! Sachez qu'il est un véritable appel à participer à l'intrigue en cours ! Celle-ci devrait continuer et peut-être déborder après septembre donc pas d'inquiétude si votre sujet n'est pas terminé (:

Autre nouveauté pour ceux qui pensent avoir loupé quelque chose, une compétition est sur le point de commencer et si vous voulez de la bagarre et du sang (bio), rendez-vous ici et choisissez votre camp !

Et surtout, n'oubliez pas de voter pour les top-sites et particulièrement celui-ci ! ! La fille qui n'arrêtait jamais avec les top-sites Arrow

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

Dernière édition par Ashton K. Duke le Mer 21 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

NEWS ✿ version 16 :: Commentaires

Re: NEWS ✿ version 16
Message le Mer 21 Sep - 10:11 par Invité
Bonjour,
Quand je suis arrivée ce matin sur le forum, j'ai halluciné, et j'ai vraiment été agréablement surprise.
Le forum est magnifique, vous vous êtes gavés.
Félicitations.
Message le Mer 21 Sep - 10:35 par Kyah C. Simons
MON DIEU ! Je crois que c'est la version que je préfère. Autant dire que ce matin en arrivant sur le forum j'ai été scotchée ! IL EST SUBLIME ! Bravo à vous ♥♥♥
    Alors cette version me scotch réellement. c'est vraiment magnifique.
    Tellement beau que j'ai l'impression de voir la couverture du bouquin de mon père 22 #ons'enfout
    bref, un grand bravo deden
Merci à vous 90 j'ai pas fait grand chose Laughing c'est surtout grâce à Rox que j'ai réussi à faire tout ça 90 mais merci Surprised ça fait super plaisir Smile

Contente de vous avoir fait une version qui vous plait Smile c'est l'essentiel pour moi 90

Et Amour, c'est normal, y a pas de quoi pour ce petit coup de pouce je ferais tout pour toi & tes beaux yeux 90

(OMG OMG LE PAPA DE RANMA 1/2 28 :love: deden 133 )
Message le Mer 21 Sep - 18:06 par Aloysia L. Sullivan
Comme je l'ai déjà dit, cette version déchire, bravo les filles 22
Message le Mer 21 Sep - 20:27 par Paris McDaniels
Je trouve les flammes un peu moche Oo Mais sinon j'aime beaucoup 22
Message le Mer 21 Sep - 21:51 par Azure T. Wexforth
superbe holà vraiment les filles j'aime beaucoup
Message le Jeu 22 Sep - 10:06 par Artémis C. Mason
J'aime :love:
Message le Jeu 22 Sep - 22:01 par Bloomer L. Conrad
Waw je m'attendais pas à voir un aussi grand changement en allant sur le forum xD
Ca fait tout drôle x) lol

Sinon, j'adore. Pour changer xD
J'aime beaucoup le contraste que ça fait avec l'éternel slogan de You-Can "Bienvenue à New-York, la ville de tous vos rêves" ... OU PAS ! 8D mdr
Et puis les petites flammes en gif et tout... Ma parole, je me demande encore comment vous faîtes tout ça ! C'est spectaculaire Smile BRAVO Very Happy
Message le Sam 24 Sep - 20:51 par Invité
Wouuuuh, j'adore la nouvelle version, j'ai l'impression d'être mise à l'honneur comme Drew est pompier Cool
Message le Sam 24 Sep - 20:59 par Invité
La nouvelle version colle totalement à l'intrigue en cours et surtout ça représente parfaitement le forum deden Bravo !
Message le Dim 25 Sep - 14:19 par Invité
    BRAVO à l'équipe pour cette nouvelle version, tout en légèreté et fraîcheur ! Sérieux, ça fait du bien d'avoir ces couleurs claires dès qu'on atterri sur le forum Very Happy Bon, au début j'étais un peu perdue, mais maintenant tout va bien Laughing Vous faîtes un boulot remarquable, merci pour tout c'que vous faîtes pour YC !
Pour les couleurs c'est pas moi ~ j'ai suivi les conseils de Rox ! Mais en tout cas, merci à vous tous pour vos commentaires Laughing ce n'était pas grand chose 90 et avec un aussi bel header je ne pouvait qu'être inspirée Laughing

NEWS ✿ version 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1