AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

[M] DANIEL GILLIES - Ex Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: [M] DANIEL GILLIES - Ex Mari Sam 1 Oct - 17:04

Alexander de Suède
Alexander est prince de Suède, il a deux sœurs plus jeunes et un grand frère. Alexander a fait ses études en Finlande pour échapper à la pression dans son pays à cause de sa position de Prince. C’est là-bas qu’il a rencontré Azure. Alexander est quelqu’un de responsable qui n’aime pas décevoir les gens qui l’entourent. Il n’est pas l’héritier direct de la couronne, puisqu’il y a son frère ainé qui est avant lui mais il est tout de même le second.
Sachez que le reste de l’histoire est libre.
est suédois
feat Orlando Bloom, Shane West, Chace Crawford

Métier : Prince de Suède
État Civil : Divorcé

A l'écoute Léger
Persévérant Vaniteux
Joueur Maladroit

L
R
P

Azure T. Wexforth
Azure est l’ex femme de Alexander, ils se sont rencontré à la fac et se sont marié quelques années après. Azure est devenue princesse de Suède, ils s’aiment réellement mais lorsque Azure a fait une première fausse couche leur relation c’est dégradé. Azure est tombé en dépression et Alexander c’est un peu éloigné de la jeune femme. La presse s’en ai mêlé. Pourtant ils ont tenu le coup car quelques années après Azure retomba enceinte. Mais le destin s’acharna contre eux, car elle fit une deuxième fausse couche. Totalement anéantie, Azure fit une grave dépression, elle fut envoyé dans une maison de repos en Amérique pour pouvoir être loin des médias. Mais une fois partit, Azure ne revint jamais. La douleur était trop grande, alors elle demanda le divorce, une divorce qui fut contraint par la famille de Alexander pour éviter un scandale. Depuis Azure et Alexander ne se sont pas revu. Il y a un quelques jours Alexander a débarqué à New York, car après avoir vécu pendant plusieurs années seuls, il se décida à faire une chose, venir chercher sa princesse….

Elisabeth D. Hanwell
Elisabeth et Alexander c’est une relation spéciale, ils se connaissent à peine mais Alexander a déjà vu la jeune femme plusieurs fois dans plusieurs endroit différents. Ils ont discutés ensemble et Alexander a bien comprit qu’il plaisait à la jeune femme. Mais n’est il pas là pour retrouver son ex femme et non pour se faire détourné de son but par une jolie blonde. Une chose est certaine Elisabeth semble vouloir lui plaire mais es-ce pour lui ou pour son titre ? il ne le sait pas et ça le rend mal à l’aise. Elisabeth de son côté est une opportuniste, elle voit en Alexander la possibilité de grimper l’échelle sociale et d’en mettre plein la vu à ses parents.

rajouter un lien, collez le code ici

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: [M] DANIEL GILLIES - Ex Mari Mer 22 Fév - 17:51

Coucou,
Voici Alexander, son deuxième prénom est négociable mais le prénom et le nom ne peuvent pas être changer parce qu'ils font partit de mon histoire. L'avatar lui est négociable voici une petite liste que j'affectionne, mais vous pouvez en proposer d'autres : Orlando Bloom, Ben Barnes, Shane West, Robert Pattinson, Jensen Ackles, Jamie Dornan. Pour l'histoire si une chose vous gène, dites moi on peut en parler, je ne suis pas fermer des propositions.
en tous cas un grand merci à la personne qui prendra mon scénario 22 22

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: [M] DANIEL GILLIES - Ex Mari Dim 4 Mar - 17:54

Me voici, me voilà ! En espérant que je convienne bien sur Smile

[M] DANIEL GILLIES - Ex Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1