AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: [F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie Sam 1 Oct - 17:48

Elisabeth Dawn Hanwell
Elisabeth est le mouton noir de la famille Hanwell. 4ème d’une famille de neuf enfants, Elisabeth a réussi à trouver sa place en défiant ses parents, des bourgeois catholique pratiquement. Les parents Hanwell sont des catholiques de la vieille école qui vont à la messe tous les dimanche et ne disent pas de gros mots. Ils ont éduqué tous leurs enfants pour qu’ils soient des élites, toujours irréprochable contrairement à Elisabeth. La jeune femme se passionne par la mode, une branche professionnel inimaginable pour la famille Hanwell. Agé de 18 ans, la jeune femme quitta la maison et sa famille pour faire sa vie toute seule. UN billet simple pour New York lui offrit son indépendance. Une indépendance difficile car sans argent et sans famille, il fut difficile à la jeune femme de vivre. Les premiers années de Elisabeth furent très durs jusqu’à ce qu’on l’embauche en tant que stagiaire dans un magasine de mode. Elisabeth passa les obstacles, sa situation est maintenant beaucoup mieux, elle est assistante de la rédactrice en chef d’un célèbre magasine de mode.
est anglaise
feat Claire Holt

Métier : Assistante d'une rédactrice en chef de mode
État Civil : Célibataire

Combative Amusante
Forte Peste
Joueuse Fière

L
R
P

Azure T. Wexforth
Azure et Elisabeth c'est une relation assez tendue, les deux jeunes femmes se sont rencontrés dans des soirées mondaines. Un jour les meilleures amies du monde, l'autre les pires ennemie, elles sont toujours dans l’extrême. Pourtant lorsque l'une à un soucis elle peut toujours trouver l'autre. Oui la règle est qu'il n'y a qu'elles qui peuvent être désagréable l'une envers l'autre. Pourtant tout ce complique lorsque Elisabeth commence à s’intéresser à Alexander, l'ex mari de Azure. Azure voit bizarrement un danger en Elisabeth et se montre vraiment négative par rapport à se rapprochement.

Alexander de Suède
Elisabeth et Alexander c’est une relation spéciale, ils se connaissent à peine mais Alexander a déjà vu la jeune femme plusieurs fois dans plusieurs endroit différents. Ils ont discutés ensemble et Alexander a bien comprit qu’il plaisait à la jeune femme. Mais n’est il pas là pour retrouver son ex femme et non pour se faire détourné de son but par une jolie blonde. Une chose est certaine Elisabeth semble vouloir lui plaire mais es-ce pour lui ou pour son titre ? il ne le sait pas et ça le rend mal à l’aise. Elisabeth de son côté est une opportuniste, elle voit en Alexander la possibilité de grimper l’échelle sociale et d’en mettre plein la vu à ses parents.

Olivia A. Hanwell
Elisabeth & Olivia ce n’était pas l’amour fou pendant leur jeunesse, Olivia était surprotégé par sa famille à cause de sa maladie (la jeune femme a une leucémie), ce qui était tout le contraire de Elisabeth. Eli était le mouton noir de la famille et Olivia la petite fille parfaite, il était donc évident que les deux petites filles ne pouvaient pas s’entendre. Pourtant la donne à changé, Olivia vient de débarquer à New York et semble bien partit pour faire n’importe quoi. Et si Elisabeth ne s’entend pas avec sa petite sœur, ce n’est pas pour autant qu’elle va l’abandonner. Eli semble être devenu l’ange gardien de sa sœur. Olivia en profite par la même occasion de se rapprocher de cette sœur qu’elle admirait tant petite.

Daphné M. Hanwell
Elisabeth a toujours été proche de sa plus jeune soeur, Elisabeth a apprit que Daphné avait fugué de chez leur parent par Olivia. La vie de Elisabeth devient de plus en plus compliqué, après les déboire de Olivia, voilà maintenant que Daphné venait aussi à New York pour chambouler sa vie. Elisabeth ayant déjà du mal à mener de front sa carrière professionnel, elle semblait désespérer de voir toutes ses têtes blondes débarquer. Pourtant malgré son agacement, Elisabeth est inquiète, Daphné était elle seule ? que lui est il arrive ? une chose est certaine, elle ne pourra être sereine que lorsqu'elle aura retrouvé cette chipie

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant

Dernière édition par Azure T. Wexforth le Dim 20 Nov - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie Sam 1 Oct - 21:53

Coucou,
Voici Elisabeth, son deuxième prénom est négociable mais le prénom et le nom ne peuvent pas être changer parce qu'ils font partit de l'histoire de Olivia A. Hanwell, d'ailleurs pour faire la présentation il est fortement conseiller de lire sa présentation. L'avatar non plus n'est plus négociable mais certaines parties de l'histoire elles peuvent changer. Enfin, je ne suis pas fermé, il faut juste en discuter.
En tous cas la personne qui prendra le scénario sera ma reine 22 22

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
NEW YORKER ϟ
Life is a bitch until you die.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie Mer 23 Nov - 11:47

CLAIIIIRE ♥ En plus l'histoire est à tomber. 22
Je suis tentée !!!!! :113: ♥♥♥♥♥
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie Mer 23 Nov - 18:09

une personne tente déjà mais en faisant une demande de DC tu peux toujours tenter, le scénario n'est pas réservé Wink

Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.
elephant
Invité

MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie Sam 26 Nov - 21:27

Je suis tombée amoureuse, je peux tenter ? I love you 63
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie Sam 26 Nov - 21:57

oui bien sur Wink

elephant
Invité

MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie Dim 22 Jan - 21:31

Ce scénario est superbe deden .
Je peux tenter ? 22 .
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie Lun 23 Jan - 13:24

bien sur 22

elephant
Invité

MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie Dim 19 Fév - 18:49

:03:
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie Dim 19 Fév - 19:15

22 24

Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.
elephant
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: [F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie Dim 18 Mar - 11:46

SCÉNARIO REMIS EN JEU et très attendu 22

elephant

[F] CLAIRE HOLT - amie/ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1