Invité
 | Sujet: [M] CAM GIGANDET - ex boyfriend & best friend. Dim 2 Oct - 18:54 | |
| L'histoire d'Ethan est assez libre, il faudrait juste inclure ces quelques points : - il est né et a grandi aux Etats-Unis. - il est arrivé à N.Y en 2001, à l'âge de 16 ans. - il emménagea dans le quartier de Tribeca, et c'est là qu'il rencontra Tiana. - il obtenu une bourse pour aller étudier dans la prestigieuse université de Colombia (le choix des études est libre) - le métier actuel d'Ethan est au choix. | est américainfeat Cam Gidanget, ou Adam Brody. ♔ Age : 26 ans♔ Métier : Au choix♔ État Civil : CélibataireStudieux + Rancunier - Attentif + Têtu - Drôle + Moqueur - |
Tiana Soa de Luca❝Mon meilleur ami est très important pour moi. Je dirais même que c'est l'homme de ma vie. J'ai vécu mes premières expériences sentimentales avec lui : première histoire d'amour, première fois, première rupture... Aujourd'hui notre relation ne peut pas en être plus renforcée. Je sais qu'il sera toujours présent. J'ai grandi avec lui, mais surtout, j'ai évolué avec lui. C'est le meilleur.❞ Voilà comment résumer en quelques lignes la relation entre Tiana & Ethan. Une amitié fusionnelle qui dure depuis dix ans, et que les deux jeunes gens entretiennent parfaitement bien. C'est simple, ils sont quasiment tout le temps ensemble ! Une relation qui est étrange aux yeux des autres, et que Tia' & Ethan assument. Il s'aiment oui, mais ne sont pas en couple, quoique le jeune homme ne serait pas contre...
Dernière édition par Tiana S. De Luca le Lun 17 Oct - 8:43, édité 2 fois |
|
Invité
 | Sujet: Re: [M] CAM GIGANDET - ex boyfriend & best friend. Dim 2 Oct - 18:55 | |
| Bonjouuuuuuuuuur cher invité et futur membre de YC ♥ (ou bonsoir, tiens )
Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario  Comme je l'ai signalé plus haut, l'histoire en elle-même est plutôt libre, si tu as des questions concernant le personnage ou la relation entre lui & ma Tia', n'hésite pas à m'envoyer un mp ! ♦ D'ailleurs, à propos de leur relation, j'espère qu'elle ne sera pas fixe, c'est-à-dire que je compte bien la faire évoluer, que ce soit vers du positif ou du négatif. De ce fait, pour pimenter la chose, Ethan en pincerait un peu pour la pauvre Tiana qui ne pige rien, ce sera marrant à jouer ♦ Concernant l'avatar, on va dire qu'il est difficilement négociable. Bon, j'ai rajouté des noms d'acteurs, mais en fait t'as pas le choix, je veux mon Cam Gigandet unpointcesttout Oui, je suis capricieuse sur ça, et sur le nom aussi, il me plaît bien donc je préférerais qu'il ne soit pas changé. ♦ Enfin, le nombre de lignes dans les rps m'importe peu. Je ne demande pas de faire 50 lignes à chaque fois, un minimum de 15-20 lignes me convient parfaitement. Je préfère privilégier la qualité des posts à la quantité. Je veux faire évoluer au mieux leur histoire, donc j'espère également que celui ou celle qui prendra mon scénario sera une personne active, avec au minimum une présence de 3 à 4 fois par semaine. Je sais qu'il y a les cours, le boulot, mais je serais très déçue qu'on abandonne mon Ethan au bout de deux semaines. Il est vraiment très important pour mon personnage et j'aimerais qu'on y prenne soin.
Je vénérerais à vie la personne qui s'occupera d'Ethan, et qui le fera vivre aussi longtemps que You Can vivra. AMEN.
|
|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: [M] CAM GIGANDET - ex boyfriend & best friend. Dim 27 Nov - 14:44 | |
| i'm here ! |
|