|
| | | [M] BENJAMIN STONE - frère jumeau, ami | |
| | Auteur | Message |
|---|
AWESOME ADMIN ✿ Dancing Queen • Inscription: 29/08/2011
 | Sujet: [M] BENJAMIN STONE - frère jumeau, ami Lun 3 Oct - 19:31 | |
| Benjamin "Ben" Matthew O'Maley Benjamin est le fils de l'héritière de la marque russe Smirnoff et d'un comte anglais de renommée. Né à Alexandrie, en Egypte, il y vivra jusqu'à ses huit ans et la mort de sa mère, emportée par une maladie, avant de partir investir le manoir familial de Londres avec sa soeur jumelle, Rosemary, leur père et grands-parents paternels. Intéressé par les études, Benjamin se montrera un parfait héritier aux yeux de son père, bien qu'il ne se gêne pas pendant son adolescence pour cacher ses bêtises derrière un de ces sourires qu'on lui avait appris en cours de maintien. Passionné par - les études qu'il fait -, il a entrepris de venir à New York afin de poursuivre ses études et tout naturellement sa soeur est venue avec lui. Il vit dans la Grosse Pomme depuis maintenant un peu plus de deux ans. | est "anglo-russe"feat Benjamin Stone, Caleb Lane ♔ Age : 20 ans♔ Métier : Étudiant (libre)♔ État Civil : CélibataireCourageux Impulsif Protecteur Possessif Ambitieux Orgueilleux |
R. "Kat" O'MaleyRosemary Katerina est la soeur jumelle de Benjamin : clairement, ils ne se sont pas quittés depuis qu'ils sont nés. Même si ils savent parfaitement comment agacer l'autre, ils ne peuvent pas non plus vivre sans l'autre et leur présence mutuelle est aussi rassurante qu'agaçante. Ils se taquinent, mais regardent toujours par-dessus l'épaule de l'autre pour savoir où l'autre va, quand, comment, quand il revient, etc... Et comme ils agissent de la même façon, c'est un peu un statu quo entre eux, Kat a le droit d'humilier les conquêtes d'une nuit le lendemain matin et en échange, elle arrête ses cachotteries sur le fait qu'elle a arrêté les cours pour danser dans les rues. Certes, il ne manque pas une occasion de lui faire comprendre qu'il ne considère pas qu'elle soit dans le bon chemin, il respecte ses choix et surtout sa passion pour la danse.
Danjel De RocaBen et Danjel se sont rencontrés grâce à Kat, le même soir où Kat & Dan se sont rencontrés. D'abord méfiant de cette nouvelle personne qui devint très rapidement proche de sa jumelle, ça ne l'empêcha pas, avec le temps, d'apprendre à lui faire confiance. Plus réfléchi que sa soeur, il sera moins enclin à partager leurs bêtises mais, si il restait d'abord avec eux pour garder un oeil sur sa soeur, il finit par réellement apprécier la compagnie de Dan et à le considérer comme un ami. Sorties, fêtes, Danjel a le mérite d'avoir appris à Ben à s'amuser ! Lorsque Kat, à dix-sept ans, "tournera mal", le blond appellera même Dan à la rescousse pour l'aider à soutenir sa jumelle.
I'm falling even more in love with you, letting go of all I've held onto. I'm standing here until you make me move, I'm hanging by a moment here with you. I'm living for the only thing I know, I'm running and not quite sure where to go and I don't know what I'm diving into, just hanging by a moment here with you.
Dernière édition par R. "Kat" O'Maley le Sam 19 Nov - 1:12, édité 2 fois |
|  | | AWESOME ADMIN ✿ Dancing Queen • Inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: [M] BENJAMIN STONE - frère jumeau, ami Lun 3 Oct - 19:36 | |
| Alors, quelques informations complémentaires  : ✽ l'avatar est totalement négociable, Benjamin a beau très bien coller c'est pas particulièrement facile de trouver des avatars/gifs de lui, surtout que sa série a été supprimée (je soutiens que c'est à cause du générique de merde ~), donc si vous avez un autre beau blond à me proposer qui pourrait faire l'affaire, je suis totalement ouverte (: ✽ l'histoire est plutôt libre, je vous conseille tout de même d'aller faire un tour dans ce sujet, la présentation de Kat, ce sont les seules informations à respecter, je vous laisse totalement libres pour le reste  ✽ le domaine d'études est libre, néanmoins je préfèrerais que ce soit quelque chose de plutôt prestigieux, droit, finances, économie, relations internationales, médecine à la limite (Kat fait médecine, je suis plutôt pour la diversité m'enfin, si vous voulez vraiment ) pour que ça colle avec l'idée que son père est très fier de lui ✽ la nationalité russe par la mère, anglais par le père, ils sont roses wtf. C'est parce qu'ils sont nés à Alexandrie, en Egypte, donc en Afrique, et puis le rose c'est fun, chipotez pas  ✽ et puis voila have fun avec le perso 
I'm falling even more in love with you, letting go of all I've held onto. I'm standing here until you make me move, I'm hanging by a moment here with you. I'm living for the only thing I know, I'm running and not quite sure where to go and I don't know what I'm diving into, just hanging by a moment here with you. |
|  | | | | [M] BENJAMIN STONE - frère jumeau, ami | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |