AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NEW YORKER
I'm not a lord

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Close

MessageSujet: Through Ven 7 Oct - 0:33

Lloyd Willoughby Douglas-Hamilton
feat Richard Madden

Lloyd est né le 02/04/1989 et a actuellement 22 ans. Né à East Lothian, il est d'origine écossaise. Côté personnel, Lloyd est célibataire et travaille en tant que ambulancier. Il aime s'amuser, jouer la comédie et sauver des vies, en revanche il n'aime pas parler de sa famille, parler de son enfance et dire son nom de famille.

Drôle Secret Motivé Menteur
Froid Curieux Hautain Souriant

Dirty little secrets ...

Si tout était à refaire, changeriez vous quelque chose? Ou referiez vous tout de la même façon?
Personnellement, c'est toutes les épreuves de mon passé qui ont fait que je suis "moi" désormais. Et je dois dire que je m'aime plutôt bien. Donc non, je ne changerais pas tout mon passé. De toute façon, même en changeant des choses, on sera toujours insatisfait. Puis on finit toujours par s'habituer à sa vie et j'ai appris à voir qu'il y avait des choses vraiment intéressantes à vivre.

Avez vous réalisé tous vos objectifs? Êtes vous satisfait de votre vie aujourd'hui?
Je n'avais qu'un objectif. M'échapper. Et donc oui, j'ai plutôt bien réussi à "m'évader" de ma prison dorée, l'Ecosse me semble si lointaine quand je suis ici et je n'ai besoin de rien d'autres pour être satisfait. Puis j'ai un boulot plutôt chouette..

Quelles sont la ou les personnes qui vous ont le plus marqué?
Mon père, ma soeur, mon petit frère. Mon professeur... tous ces gens m'ont vraiment aider à devenir la personne que je suis aujourd'hui, ils ont su m'enseigner un tas de leçon humaine. Je ne remercierais jamais assez ces gens pour avoir fait de moi ce que je suis. Et je suis très fier d'avoir été sur la route de certains d'entre eux.

Comment voyez vous votre avenir?
Loin du domaine familial et de mes frères aînés. Ce n'est pas comme si je demandais énormément. Pour le reste... je ne sais pas... une famille peut-être... mais j'ai le temps. Je suis jeune et je commence à peine à profiter de la vie.

Comment en sont rendues les relations entre votre famille & vous ?
Hum. Mes frères aînés me détestent. Ma mère est vue par tout le monde comme une idiote. Parfois je la méprise quand j'oublie que je l'aime. Mon père est mort. Ma petite soeur est froide et méprisante. Mon petit frère est en colère... et moi je les déteste autant que je les aime. Ils sont les seuls à savoir qui je suis. Et ils sont les seuls à pouvoir me comprendre. C'est ma triste réalité. Puis bon, quand on est ensemble devant le regard des autres... on sait être uni. Uni face à l'adversité qui se dessine dans les traits de nos voisins, cousins, domestiques.

Pseudonyme : Madame.
Acceptez vous le partage de votre avatar : Lol. Non.
Multicompte ? : Non.
Statut : IV SC PV
Comment connaissez vous le forum ? : You Can est You Can

Dernière édition par Lloyd W. D-Hamilton le Lun 24 Oct - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I'm not a lord

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Through Ven 7 Oct - 0:34

Storyline ...

Je m'appelle Lloyd Willoughby Douglas Douglas-Hamilton, 3ème fils de mon père Angus Alan Douglas Douglas-Hamilton, 15th Duke of Hamilton and 12th Duke of Brandon et de sa troisième femme Kay. En somme, je ne suis rien, hormis un nom descendant de l'aristocratie écossaise. Je pourrais réciter son histoire par cœur, mes précepteurs ont dû me l'enseigner très tôt après tout, exigence de mon célèbre père. Ici, on m'appelle "Monsieur Douglas-Hamilton" ni plus, ni moins, peu de gens font l'effort d'apprendre mon prénom, je ne suis pas l'héritier, je ne suis que le petit frère d'Alexander, vivant dans un monde... particulièrement aisé mais où je n'ai aucun titre à proprement parlé, mes frères aînés ayant tous les titres et bénéfices dus à notre rang. Évidemment, cela ne me gêne pas, je ne les ai jamais véritablement aimé ou envié, eux non plus, pour eux je n'étais que leur demi-frère sans importance, issu du mariage râté de leur père avec une américaine, belle, il en va de soit, mais servant plus d'objet de décoration que de réelle femme. Mais ce monde rempli d'obligations et de devoirs n'a jamais été fait pour être le mien, j'y restais parce qu'on ne refusait rien à Angus et que ce que son Duke de père exige on l'exécute. Alors que ça plaise ou non à Alexander ou John (dit Lord John William Douglas-Hamilton et accessoirement frère aîné), ils devaient l'un comme l'autre accepté les décisions de notre père et de ce fait m'accepter moi. Heureusement, je n'ai jamais été seul, j'avais Archibald et Sybil de mon côté, mon petit frère et ma petite sœur. On a assez bien cohabité ensemble toutes ses années, joué des apparences pour correspondre à ce qu'on attendait de nous : être mieux que le commun des mortels tout en étant soudé dans l'adversité. On a assez bien tenu ce jeu de dupe où tout le monde pensait qu'on s'aimait tous. Du moins, jusqu'à l'année passée où mon père est mort. Alexander en héritier a succédé à notre père, et John est devenu l'héritier et Lord par la même occasion puisqu'Alexander est pour l'instant sans femme et sans enfant. Théoriquement, je suis le deuxième successeur... mais mes frères vont tout mettre en œuvre pour nous écarter, Archibald, Sybil et moi. Qu'importe, ainsi, je peux réaliser mon rêve et voyager là où bon me semble. Père a eu l'obligeance de m'ouvrir un compte pour qu'à ma majorité, je puisse profiter d'une certaine somme d'argent et que je puisse m'acheter une maison correcte en suivant les études qui me plairaient. Aujourd'hui j'ai 22 ans et... je fais effectivement ce que je veux de l'argent de père. Mais avant d'en arriver à ce moment-là de l'histoire j'ai encore le temps.

Encore une chose. Peu m'importe où me conduit mon futur, je ne dois surtout pas oublier : Through & Jamais Arrière. Parce que je peux me cacher, jouer les idiots, faire semblant d'être comme tout le monde. Je n'ai pas été élevé pour être commun, et mes illustres ancêtres ne me pardonneraient pas d'oublier qu'avant d'être Lloyd, je suis un Douglas-Hamilton et que par conséquent j'ai des obligations envers mes deux clans.

Je suis Alexander Douglas-Hamilton the 16th Duke of Hamilton and the 13th Duke of Brandon et je suis fier de qui je suis, d'où je viens et ce à quoi j'inspire. Les gens me respectent, ils courbent l'échine devant moi. Je suis un lointain parent de la famille royale écossaise, d'ailleurs, j'ai joué avec mes "cousins" plus jeune, sans que l'on remarque une quelconque différence entre nous. J'aime ma vie, ce qu'elle m'apporte, ce que j'en fais... mais je déteste et méprise par dessus tout Lloyd, Archibald et Sybil... qui sont-ils hormis les enfants de Kay la 3ème femme de mon père ? Et je n'ai pas besoin que notre renom soit entaché par ces... mi-américain. Alors parler de lui... je ne le connais pas ce type qui est "mon frère". A mes yeux, il est l'éternel déshonneur, la seule chose qu'on peut lui reconnaitre c'est un certain talent pour les échecs... n'est-ce pas merveilleux et impressionnant ? Ridicule n'est-ce pas. Les échecs... tout ça parce que son professeur l'a entraîné durant des années. Je ne joue plus avec lui car je déteste perdre. Surtout que la dernière fois que j'ai joué avec lui j'y ai perdu une voiture. Car soyons clair, malgré tout, malgré notre mépris commun, nous restons des Douglas-Hamilton et là où on peut faire simple, nous, nous faisons compliqué, et là où des paris peuvent être idiots pour nous ils prennent des mesures peu communes. Nos mises sont parfois énormes, tel qu'un hôtel, une voiture, la construction d'un terrain de golf. Démesuré ? Bienvenue chez nous. Et si vous nous trouvez présomptueux... on pourrait faire pire et personne n'aurait rien à y redire. Oh, et une dernière chose. Je suis le seul qui est habilité à critiquer Lloyd. Une remarque d'un domestique, d'un bourgeois ou d'un aristocrate sur lui ne sera en aucun cas pardonnable. Car on ne critique jamais un Douglas-Hamilton sans s'en prendre à toute la lignée.

Je m'appelle John Douglas-Hamilton... on dit de moi que je suis un Lord. On dit aussi que je suis l'ombre de mon grand-frère... le second fils et héritier de mon père... le fils avant les trois bâtards. Et parfois... parfois il m'arrive de les envier. Aucune pression, aucune obligation, on n'attend rien d'eux hormis qu'ils profitent des avantages. Ils ont eu l'argent de notre père à volonté avant sa mort, aujourd'hui, Lloyd a eu un gros compte en banque et il a pu faire ce qu'il voulait. Avant de mourir, notre Duke de père nous a fait promettre à Alexander et moi qu'on s'occuperait des besoins d'Archibald et de Sybil jusqu'à ce qu'ils aient 21 ans. Une fois cela fait, ils auront accès à un compte en banque mis de côté par notre père... et ils pourront faire ce qu'ils veulent... et je n'ai envie de dire qu'une seule chose. Et moi ? Moi je ne peux pas partir, je suis "l'héritier" tant que mon frère n'aura pas d'enfants... et c'est stressant... parce que... je sais que je devrais être confiant, sûr de moi etc... mais la vérité est que je suis moins à l'aise que Lloyd dans tous ces banquets... et ça je ne le dis pas... mais à chaque fois que je suis sur le point de craquer Lloyd fait exprès de faire une bêtise et durant cette période je m'échappe pour fumer loin des gens et je suis toujours rejoins par mon frère. Mais cela ne signifie pas que je l'apprécie... ça signifie juste que... l'honneur de la famille est plus important que tout pour Lloyd comme pour moi et afin de ne pas... faire déshonneur à notre nom Lloyd accepte de se faire mal voir le temps que je fuis... c'est bien une des raisons pour laquelle parfois il me manque. Toujours tenir "un rôle" est parfois faitguant.

Je suis Archibald Nicholas Douglas-Hamilton, j'ai actuellement 18 ans. La chose à savoir sur moi : je déteste mon prénom. Après, on n'est pas là pour parler de moi. Donc Lloyd... c'est mon grand frère. Mon vrai. Parce que je ne considère pas John & Alexander comme tels. Ils sont justes arrogant et méprisable. Alors que Lloyd... il m'a toujours écouté, il ne m'en a jamais voulu d'avoir détesté notre père. Cet homme froid qui de temps en temps nous regardait depuis son siège de ce regard hautain... cet homme froid qui n'a jamais eu l'audace de nous prodiguer la moindre preuve de tendresse contrôlait nos vies et nos choix sans que l'on puisse aller à l'encontre de ses décisions. Je l'ai détesté jusqu'au bout... même sa mort n'a pas adoucis ma rancune... et Lloyd... Lloyd a toujours été courageux, il a toujours accepté son sort avec une certaine fatalité que je n'arrive pas à comprendre... il voulait tant plaire à notre père. Je me rappellerais toujours la fois où la fille qu'il aimait depuis toujours est venue à la maison pour manger. Père l'a à peine regardé, il a juste haussé un sourcil en la voyant à notre table et quand il est parti il n'a pas pris la peine de dire "au revoir" ce que la bienséance qu'il nous a inculqué oblige. Et à ce moment-là, j'ai vu la déception dans le regard de Lloyd, il aurait tellement voulu avoir l'acception de notre père, il aurait tellement voulu que cette fille soit accepté dans notre monde qui est plus une cage qu'autre chose. Mais rien. Un mois plus tard, il a rompu avec cette fille. Alors Lloyd peut dire ce qu'il veut. Sincèrement, moi je sais, il n'a pas rompu avec elle à cause de l'âge, 17 ans, 12 ans, 35 ans... qu'est-ce que pouvait bien changer ? Il était amoureux d'elle avant même de savoir ce qu'était l'amour. Mais LLoyd n'a pas supporté que celle qu'il aimait par dessus tout ne reçoive pas l'autorisation de père... ceci est la chose la plus lâche que mon frère ait jamais faite. Mais je ne lui en veux pas. J'aimerais simplement qu'il réalise ce qu'il a perdu en voulant faire passer les priorités de notre père avant les siennes.

Je m'appelle Sybil Mary Douglas-Hamilton et je suis la seule fille de ma famille. On pourrait croire que j'ai été surprotégé par mes frères de ce fait. Mais non. Les Douglas-Hamilton ne sont et n'ont jamais été de la sorte. Et à vrai dire, tant mieux. J'ai la liberté qui me convient. Contrairement à Lloyd (puisque c'est de lui dont je dois parler) je ne me suis jamais sentie prisonnière. Je suis une fille et dans cette famille, j'obtiens ce que je veux : l'argent nécessaire pour réaliser tous mes caprices. Et mes domestiques, femmes de chambres et servantes sont là pour me faciliter la vie un maximum. S'amuser... oui, c'est en principe ce que je fais. Mais pas comme les héritières qu'on voit dans les séries. Elles sont juste... il n'y a pas de mot pour exprimer à quel point ces filles me répugnent, elles ne sont pas de mon monde. Et ce que j'entends pas "monde" ou "univers" ce n'est pas seulement la richesse. Beaucoup envie la position que l'on a sans voir toutes les obligations qui nous incombent. On doit avoir un certain savoir vivre, on doit parler correctement, s'habiller correctement, porter les tenues qu'il faut suivant l'événement où l'on se rend, savoir la distinction des titres, savoir qui est qui et d'où il vient. J'ai rencontré des tonnes de personnes et je devais tout savoir sur ces gens et croyez-moi, on n'a pas toujours quelqu'un pour nous souffler à qui on parle où à qui on a à faire. Et dans ce domaine, Lloyd n'a jamais été à l'aise. Sans doute à cause de John & Alexander. Ils ont toujours été plus froid et méprisant avec Lloyd, un sentiment de jalousie. Lloyd ne l'a jamais vu ou ressenti, mais moi je sais pourquoi nos frères aînés nous méprise autant. Ils sont seulement guidés par leur instinct, ils sont fou de désir pour notre mère leur belle-mère, et incapable d'exprimer leur frustration autrement, ils se vengent sur nous. Quoiqu'il en soit, ils ont toujours fait peser sur nous ce sentiment qu'on n'appartenait pas à leur univers. Et Lloyd a fini par le penser et agir comme tel. En société là où un Douglas-Hamilton doit être parfait lui est gaffeur, il ne salue jamais les gens dans le bon ordre, il confond les titres, il préfère s'exilé au sein des cuisines plutôt que de se fondre avec les jeunes de son âge. Malgré ses erreurs, il reste mon frère en qui j'ai le plus confiance, peut-être parce que je sais quelque part qu'il vaut mieux que ce qu'il montre. Il se... cache juste derrière cette image. J'attends de le voir briller de nouveau. Parce qu'il ne pourra pas toujours cacher qui il est vraiment.

Dernière édition par Lloyd W. D-Hamilton le Ven 7 Oct - 16:24, édité 6 fois
NEW YORKER
I'm not a lord

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Through Ven 7 Oct - 0:35

Lloyd mit sa tenue dans des gestes répétitif et il tira sur sa tenue afin qu'elle soit plus lisse, il n'avait pas tout perdu de son éducation en Écosse. Il se passa la main dans les cheveux avant de sortir de la salle des casiers, là où ils passaient du stade civile à ambulancier. En chemin vers la salle centrale il fut saluer par plusieurs personnes à qui il offrait à chaque fois un sourire rayonnant et un geste de tête ou de main suivant son affinité avec la personne. Une fois dans la salle qu'il voulait, il se prépara rapidement un café, à la base, il avait toujours plus été thé, mais tenir une journée entière sans café depuis qu'il avait commencé ce boulot se révélait presque impossible. Il tourna alors une petite cuillère dans sa boisson et l'ingurgita aussi tôt, se brûlant la gorge au passage mais c'était ainsi qu'il l'aimait. Finalement, le reste de son équipe vint le rejoindre et il tapa dans la main d'Eduardo et il fit un clin d’œil à Gabrielle. Ces deux collègues avaient plus d'expérience que lui, c'était pour cette raison qu'il était à la charge de conduire l'ambulance, pour l'instant, tout ce qu'on l'autorisait à faire avec son EMT-B c'était le contrôle du sang et ventiler les gens à l'aide d'un ballon. Mais il s'en fichait, il était là pour apprendre, et il apprenait avec deux super ambulancier qui avaient tous les deux leur EMT-P, donc même si lui n'avait le droit que de faire des premiers soins basiques, il lui arrivait parfois de voir des choses impressionnante grâce à ses collègues.

« Y a une nouvelle qui arrive aujourd'hui. J'espère qu'elle sera bonne » s'exclama Eduardo avec son accent espagnol. Gabrielle leva les yeux au ciel et lui frappa l'arrière de la tête tout en roulant des yeux alors que Lloyd se mit à ricaner. « Tu ne seras plus le petit dernier de la famille. Tu ne seras plus chouchouter maintenant Lloyd ! » « J'en ai bien peur » souffla alors l'écossais en effaçant une fausse larme au coin de son oeil. « Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour tomber sur vous deux ? » « Hey ! T'as deux collègues super hot, je suis sûr que c'est ce que t'as demandé, après, t'as rien précisé sur le caractère ! » sourit Eduardo qui alla allumer la radio et qui se mit aussi tôt à danser autour de Gabrielle. « Sans doute » soupira-t-elle dramatiquement sans pour autant réussir à cacher son sourire. « Lloyd aide-moi ! » le brun s'approcha et une fois aux côtés d'Eduardo il se mit également à danser autour de Gabrielle.

Dire qu'ils s'entendaient super bien tous les trois étaient peu dire. Ils passaient leur temps ensemble en même temps, ils avaient leur habitude désormais, même si à la base, Gabrielle et Eduardo n'arrivaient pas à s'entendre avec une troisième personnes avant l'arrivé de Lloyd. Cela dit l'écossais était avide d'apprendre malgré son niveau très basique, et il était sympathique et il avait tout simplement réussi à séduire les deux fortes têtes qui avaient enfin réussi à former une équipe complète. L'équipe 7. La porte du locale s'ouvrit sur le Chef qui s'arrêta net avant d'écarquiller les yeux. Lloyd & Eduardo se figèrent en un instant et ils se redressèrent comme si de rien était. « Bonjour Chef ! » saluèrent-ils énergiquement comme si de rien était. Le Chef secoua la tête et vint placer un planning devant eux. « Je n'essaye même plus de comprendre et je vais passer outre votre bizarrerie car vous êtes une bonne équipe. Voilà votre trajet, vous pouvez disposer. » et les trois prirent leur matériel avant de monter dans l'ambulance tous les trois à l'avant. Lloyd était de corvée conduite mais ça ne le dérangeait pas.

Et alors qu'ils étaient entrain de commenter le match de baseball qui s'était joué hier soir, on les appela depuis la centrale et c'est Gabrielle qui répondit. Tous écoutèrent les coordonnées attentivement avant qu'Eduarda ne lance le gyrophare et que Lloyd accélère. Un accident de la route dans le Queens. Une fois sur place, Eduarda et Gabrielle s'élancèrenet et Lloyd les suivit aussi tôt, ils auscultèrent rapidement les blessés les plus grave et Lloyd leur donnait les instruments qu'ils voulaient sans qu'ils aient besoin de le demander.

Finalement, quand tout le monde fut chargé dans les ambulances (une autre était arrivée 5 minutes après la leur), Lloyd observa l'homme qui s'était endormi au volant de sa voiture quelques secondes. Son sourire habituel n'était plus là et il le regarda gravement. Eduardo et Gabrielle était déjà parti dans leur ambulance avec PE de l'équipe 3, d'origine new-yorkaise il connaissait tous les raccourcis et lui avait été chargé de conduire celles du moins blesser de tous avec le reste de l'équipe 3. L'homme n'avait que quelques confusion alors que les enfants qui allaient à l'école étaient dans un état grave. « Ils vont vivre n'est-ce pas ? » demanda l'homme en se redressant, il semblait malade. « Ce sera aux docteurs de faire en sorte de les sauver monsieur... » répondit Lloyd calmement alors que l'homme se mettait à pleurer. « J'étais en retard ce matin, je n'ai pas pris de café... j'ai dit à ma femme que j'en prendrais au boulot... » « On doit y aller... vous saigner de la tête et il faut que les médecins voient ça. » Lloyd referma la porte de l'ambulance avant de monter à l'avant et de faire aller le gyrophare en roulant le plus vite vers l'hôpital où les enfants avaient été emmené. « Lloyd, tu dois sourire... » « Pardon ? » « Quand on rentre de journée, on te voit toujours sourire... et c'est important surtout quand on a ce genre d'histoire... alors tu dois sourire Lloyd » soupira Meredith, une des plus vieilles de l'équipe. Lloyd hésita quelques secondes avant de faire un sourire rayonnant, il n'aurait jamais penser qu'à force d'être dans des gala pompeux il avait gagné l'habitude de sourire dans toutes les circonstances. Quand il arriva à destination, Gabrielle & Eduardo étaient là entrain de fumer et il sourit, quand ils relevèrent la tête pour le regarder un fantôme de sourire se dessina sur le visage de ses collègues et Gabrielle vint se serrer contre lui quelques secondes. « Allons sauver d'autres vies ! » souffla Eduardo en tapant dans le dos de Lloyd.

Lloyd en rentrant chez lui déposa ses clefs à l'endroit prévu et il arriva dans le salon rapidement, il déposa un baiser sonore sur le front de sa grand-mère maternelle qui lui sourit et attrapa son visage pour lui empoigner les deux joues avant qu'une lueur inquiète ne s'allume dans son regard. « Tu es bien triste mon Lloyd, il s'est passé quelque chose au boulot ? » « Je souris, comment peux-tu le savoir ? » « Mon petit, tu peux sourire autant que tu veux, tes yeux eux n'expriment pas du tout la joie... » expliqua la vieille femme.

Quand il avait débarqué à New York ce n'était pas dans le but de rester mais surtout renouer avec son passé et la famille de sa mère. Puis sa grand-mère, ce petit bout de femme exceptionnelle l'avait séduite. Elle avait beau avoir presque 80 ans, elle voulait rester dynamique, elle savait comment marchait un ordinateur, elle n'élevait aucun chat seule et elle était loin d'être désespéré, elle pouvait danser des heures ou espionner la vie de ses voisins ou encore se promener dans les park. Et sans trop savoir ni pourquoi ni comment exactement, il avait finit par quitter la chambre d'hôtel qu'il louait pour venir vivre avec elle dans l'ancienne chambre de son oncle. Et depuis la cohabitation se faisait bien. Il ne ramenait pas de filles ici, il va de soit, même si parfois sa grand-mère essayait de le pousser à s'amuser. Il avait invité deux trois fois Gabrielle et Eduardo et ils étaient sous le charme de sa grand-mère également. « Une sale histoire mais je vais boire un verre après avec Ed et Gab, mais je dois d'abord me doucher et me changer. Je te ramène quelque chose grand-mère de l'extérieur ? » « Non non, ne rentre pas trop tôt, j'ai rendez-vous avec Monsieur Charles du 3ème étage. » Lloyd écarquilla les yeux. « Mais il est plus jeune non ? » « Et alors ? Tu penses que ta grand-mère ne sait plus séduire ? » Lloyd se boucha les oreilles aussi tôt. « Je ne veux rien entendre, rien savoir, je pars, je suis dans la douche ! ».

Une fois prêt, il sortit de la douche et embrassa sa grand-mère qui se maquillait. Il secoua la tête sans pouvoir s'empêcher de sourire. « Oh, ça c'est un vrai sourire mon Lloyd ! » s'exclama la vieille femme pendant que Lloyd sortait en emportant ses clés. Une fois dehors, il réalisa à quel point son ancienne vie ne lui manquait pas. Et tout ça, cette vie pas toujours rose ou facile... c'était tout ce qu'il avait voulu. Être normal loin de sa vrai famille.

Dernière édition par Lloyd W. D-Hamilton le Dim 9 Oct - 14:26, édité 3 fois
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Through Ven 7 Oct - 0:38

Bienvenue & bon courage pour ta fiche 132

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE (for the moment)

MessageSujet: Re: Through Ven 7 Oct - 0:44

Bienvenue Very Happy
NEW YORKER
I'm not a lord

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Through Ven 7 Oct - 1:02

Ashton merci à toi 90 et je suis trop amoureuse du panda 122

Manuela merci bien, et à titre personnel Antonia est tellement belle sur ton avatar :love:

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE (for the moment)

MessageSujet: Re: Through Ven 7 Oct - 13:11

DE RIEN Wink et Oui ! C'est vrai qu'elle est sublime I love you
NEW YORKER ϟ
In face of true love you just don't give up.

http://www.new-york-city-life.com/

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Through Ven 7 Oct - 13:15

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 22

You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up.THIS TIME FOR AFRICA.
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP:

MessageSujet: Re: Through Ven 7 Oct - 16:35

Richaaaaaaaaaaaaard 28
Bienvenue 22
73
Invité

MessageSujet: Re: Through Ven 7 Oct - 18:03

RICHAAAAAAAAAAAAAAARD. :love: :love: :love: :love: :love: & y a Douglas dans ta fiche. 22
bienvenue madame. (Laughing) 22
Invité

MessageSujet: Re: Through Ven 7 Oct - 20:31

Bienvenue :love:
NEW YORKER
I'm not a lord

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Through Sam 8 Oct - 1:14

Aloysia merci, c'est bien aimable 90

Lisa oui Richard, j'ai pas pu résister à son appel 90

Penny yep y a Douglas, c'est le petit frère de Lloyd dans ma tête Cool et oui Madame Laughing c'est à force d'appeler ma boss XD je dois dire plus ou moins mille fois par jour "Madame où dois-je mettre ceci", alors à force de l'appeler ainsi, j'ai aussi décidé de devenir Madame 28

Lou merci à toi, c'est bien aimable 65

PIN'UP ADMIN
Rêve ta vie en couleur

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Through Sam 8 Oct - 10:53

bienvenue nicky

Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.
NEW YORKER
I'm not a lord

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Through Dim 9 Oct - 1:16

Merci bien Nolà 28

PIN'UP ADMIN
Rêve ta vie en couleur

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Through Dim 9 Oct - 18:32

tu es validé Wink
je te conseil d'aller lire le lien ci dessous http://www.yesyou-can.com/t7540-you-can-que-faire-une-fois-valide

Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.

Through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1