NEW YORKER ϟ Life is a bitch until you die. • Inscription: 11/04/2011
 | Sujet: [M] JARED PADALECKI ▬ Grand frère Mar 11 Oct - 17:12 | |
| Scott Nathanaël Simons est né le trois novembre quatre vingt six à Limerick en Irlande. A ses deux ans même s'il ne comprenait pas grand chose à se qu'il se passait il voulait sans cesse toucher le ventre rond de sa mère, pour y sentir sa petite sœur, qui à la base devait être un petit frère, erreur des médecins, de la technologie... Enfin, Scott attendait ce nouveau né avec impatience, ils étaient destinés à être fusionnels. Scott n'a pas vraiment eu une enfance facile, son père était une loque humaine ; affalé dans son vieux fauteuil des années cinquante, un verre de wishky a la main, la bouteille dans l'autre. C'était un homme froid, distant, terrifiant... Pour ne pas supporter cela Scott passait ses journées enfermé dans la chambre de sa sœur, a seulement quatre ans il ne l'a quittait jamais, il l'a regardait dormir, il jouait avec. Quelques mois plus tard Kristin Newman sa mère quitta son alcoolique de mari. Elle retourna vivre chez ses parents en Amérique. Greenwich, était la ville où elle avait grandie, ses parents tenait une ferme. Elle y emmena ses enfants, Scott était un vrai petit ange, avec sa soeur ils étaient toujours inséparables, leur relation avait bien évoluées. Leur enfance à la ferme était pour eux, le paradis sur terre.. Ils étaient pas riches, c'est vrai.. Mais alors ? La ferme familiale c'était l'idéal ! Des vaches, des cochons, des ânes, des chevaux, des poules, un chien, un chat, un grand jardin, un lac pour se baigner.. Rien de mieux pour épanouir un enfant en bas age. Quelques années plus tard, un soir d'été, un incendie avait ravagé la ferme des Newman et avait provoqué la mort des grand parents. Kristin anéantie avait perdu pied, elle ne vivait plus, elle survivait ! Scott était forcé de s'occuper de sa mère et de sa soeur. A l'adolescence il avait un peu plus de mal à être le "mâle" de la maison, son rôle de protecteur le rendait différent de ses copains de classe, il ne supportait plus ça, il "démissionna" en quelques sortes. Scott se vidait la tête en allant draguer par ci par là, il sortait constamment, il n'était plus présent.. Kyah révoltée suivit son exemple en enchaînant les soirées, elle buvait, elle était vraiment amenée a faire n'importe quoi ! Mais elle ne s'en rendait même plus compte ! Jusqu'au jour où Kyah tomba follement amoureuse d'un rockeur, drogué, et qu'un soir elle rentra en pleure.. Kyah sortait d'une de ces soirées bien arrosées.. Elle hurla de toutes ses forces, tomba de fatigue dans les bras musclés de son frère, avouant s'être fait violée.. Révolté il se jura de rendre la monnaie de la pièce à celui qui avait eu le malheur de toucher à sa sœur. En tant que grand frère exemplaire il s'en voulait énormément, il décida de reprendre sa vie de famille en main ; (sa mère s'était fait internée en HP, puis s’était laissée mourir..) Son idée ; vivre à New-York et recommencer une nouvelle vie ! Comme si tout cela n'avait jamais existé ! Scott laissa donc le passé derrière lui et il emmena sa soeur loin de tout ce qui avait été un véritable enfer. Arrivé à New-York, Scott se sentit revivre.. Ou plutôt, il se sentit vivre pour la première fois. Il créa un petit bar, assez bien réputé ; Le Simon's Coffee | est "Irlandais"♔ Age : 25 ans♔ Métier : Responsable du "Simon's Coffee"♔ État Civil : CélibataireCourageux Susceptible Protecteur Jaloux Drole Impatient |
KYAH C. SIMONSKyah et Scott ont une relation très fusionnelle, tels des jumeaux ils se comprennent en un regard. Scott aime sa petite sœur plus que tout, ce qui mit fins à nombreuses de ses relations amoureuses. Ses petites amies ont toujours été jalouses de la relation passionnelle qu'il entretient avec Kyah. Quant à Kyah, elle ne supporte aucune de ses petites copines, telle une mère terrifiée à l'idée de perdre son fils unique, elle, est terrifiée de perdre son frère. Scott a toujours été très protecteur avec sa sœur, il ferait tout pour elle. Il se mort les doigts de ne pas avoir été présent ce soir d'été.. Le soir où Kyah s'est fait violée.. L'idée qu'on puisse avoir abusé de sa sœur le révolte au plus haut point. Depuis sa sœur reste sa priorité.
Azure T. WexforthLa mère de Scott, celle-ci décédée, était la sœur du père d'Azure. Par conséquent Azure est la cousine de Scott. Ils se connaissent pas énormément, Azure est plus proche de Kyah que de Scott, les filles vont avec les filles. Quand Scott aperçoit Azure, il lui échange un sourire, quelques mots, mais pour le moment leur relation est plus "connaissances" que cousin / cousine. Il est grand temps qu'un fasse le premier pas.
MATTIE D. SIMONSDEMI SOEUR - Contrairement à Kyah, Scott adore Mattie, c'est un homme au grand coeur, il est heureux de voir que son "père" à su élever sa dernière fille, il est également soulagé du fait que Mattie n'ai pas connu son père comme étant alcoolique. Ce qu'il veut, c'est aider Mattie à "conquérir" le coeur de Kyah. Scott aide Mattie a s'en sortir dans la vie, Il l'héberge et lui a aussi proposé un poste de "serveuse" dans son bar, durant le week-end et les vacances scolaires.
Dernière édition par Kyah C. Simons le Jeu 22 Mar - 15:27, édité 1 fois |
|
 | Sujet: Re: [M] JARED PADALECKI ▬ Grand frère Mar 11 Oct - 17:15 | |
| Bonjour à tous  Tout d'abord merci d'avoir consacré un peu de votre précieux temps à mon petit scénario  Pour plus d'informations, ma boîte à MP reste à votre entière disposition  Une fois le scénario pris, j'aimerai parler avec mon grand frère chéri d'un futur scénario (une demi soeur) comme Kyah et Scott n'ont pas revu leur père, celui-ci aurait pu refaire sa vie et être quelqu'un de totalement différent  A voir.. Pour ce qui est de l'avatar, JARED PADALECKI n'est pas négociable, c'est LUI et personne d'autre MUAHAHAH  Il y a possibilité de changer le deuxième prénom.  Voilà je suis impatiente  |
|
Invité
 | Sujet: Re: [M] JARED PADALECKI ▬ Grand frère Lun 26 Déc - 21:19 | |
| Tu veux bien de moi  ? |
|
 | Sujet: Re: [M] JARED PADALECKI ▬ Grand frère Ven 30 Déc - 20:32 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FREROT ♥ |
|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/03/2012
 | Sujet: Re: [M] JARED PADALECKI ▬ Grand frère Mer 21 Mar - 19:18 | |
| J'ai droit de rajouter un lien à ce prédef avec William ? Pleaseeeeeeee |
|
 | Sujet: Re: [M] JARED PADALECKI ▬ Grand frère Mer 21 Mar - 20:23 | |
| Oui bien sur dit moi ce que tu veux comme lien on pourrait faire un lien qui en plus concerne Kyah genre le meilleure ami de Scott etc.. bref dit moi je rajouterai  PS : TOUJOURS A LA RECHERCHE DE MON FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/03/2012
 | Sujet: Re: [M] JARED PADALECKI ▬ Grand frère Sam 24 Mar - 15:02 | |
| « Impossible pour William de dire d'où s'était partit, la chose qui avait faite que... Mais le résultat était que les deux homme s'étaient écroulé de rire au milieu du centre commercial, la larme à l'oeil et n'en pouvant plus alors qu'ils ne se connaissaient pas. Ce fût le début d'une grande amitié et d'une immense complicité. William et Scott étant tout deux doté d'un grand humeur, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Toujours à s'amuser et déliré sur n'importe quoi, ils tiennent énormément l'un à l'autre et une chose est sûre en leurs présence on ne s'ennuie pas ! » | Spoiler: | | |  |
voilààààà =) |
|