AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

NEWS ☠ version 17 & stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton K. Duke
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

AWESOME ADMIN ☠ They believe I'm an alien

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

16102011
MessageNEWS ☠ version 17 & stuff

Version 17 & stuff

happy halloween
in da big pumpkin

Chères petites citrouilles,
Comme vous avez pu le remarquer, la version 17 vient de faire son apparition sur le forum. Inutile de vous préciser qu'elle est liée à l'intrigue, je crois que c'est assez évident comme ça x) Le design de cette version a été réalisé par Jokebox (Ashton K. Duke) avec l'aide d'Archiburning (Holly J Riddle-Finch) pour la petite bougie animée god et le CSS a été réalisé par Milady (Azure T. Wexforth). N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce sujet, c'est assez spécial, très à thème, plutôt woody mais ça a son charme x)

Qui dit nouvelle version dit, comme déjà mentionné, nouvelle intrigue ! Que dis-je, nouvelles ! Nous avons mis à votre disposition deux intrigues, vous êtes totalement libre de choisir celle qui vous botte le plus : la première, une soirée à l'Awesome accompagnée d'un concours de déguisement, et la seconde, un dérapage (et c'est le cas de le dire god) dans le métro new-yorkais. Des informations complémentaires sont présentes dans chacun des sujets, amusez-vous bien ! Le questionnaire du mois est également disponible ici, fidèle à lui-même (: Concernant l'intrigue des attentats du 12 septembre, chaque sujet a été placé dans le quartier auquel il appartient pour que vous puissiez terminer votre intrigue en toute tranquillité.

Une autre nouveauté vient également de voir le jour : la partie "communications" vous offre désormais la possibilité de posséder votre propre adresse e-mail, de recevoir & d'envoyer des courriels à qui bon vous semble, quand bon vous semble. Plus d'informations ici, et n'osez pas me dire que vos persos ne sont même pas un peu hotmailophiles Rolling Eyes

Au cas où vous l'auriez loupé dans le sujet des soirées flood, ces dernières se sont finalement vues fixées une date 90 et c'est la semaine prochaine ! Dans quelques jours, en fait '-' à partir du mercredi 19 octobre jusqu'au dimanche 23, vous êtes invités à nous rejoindre dans la partie flood pour le premier tour de la compétition entre pandas & éléphants. Sortez les couleurs de votre équipe (qui n'en ont pas AHAHAHA) et partez défendre son honneur, soyez les meilleurs floodeurs ! Oh et rendez-vous ici pour les petits retardataires pas encore répartis 90

Vous allez peut-être voir la structure du forum se modifier légèrement dans les temps prochains ! Suite à vos réponses au questionnaire concernant vos attentes pour le forum (toujours d'actualité si vous prend l'envie d'y répondre), nous avons décidé de "clairsemer un peu le paysage" et de fusionner quelques catégories, histoire que ce soit plus facile de se retrouver (: Autre petite modification, vous n'avez désormais besoin que d'un RP pour poster un scénario et nous ne requérons plus de "temps d'activité" avant que vous puissiez le créer (: Nous demandons également à tous les membres possédant des doubles-comptes de les recenser ici afin que ce soit plus facile pour tout le monde de se retrouver.

Enfin, le staff profite de cette occasion pour vous souhaiter à tous un joyeux Halloween (qu'il se fasse en notre compagnie ou non), de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir et bon courage à tous les autres 53

Et surtout, n'oubliez pas de voter pour les top-sites et particulièrement celui-ci ! ! Pardon c'est plus fort que moi, mais on baisse dans les charts Arrow

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

NEWS ☠ version 17 & stuff :: Commentaires

C'est vraiment une jolie version que vous avez fait là, super bon boulot aux graphistes (duh, vous avez fait de ces trucs pour que tout se marie à merveille :love: puis les images sont super bien choisie quoi 90 et bon boulot à la codeuse pour avoir su mettre tout ça en marche 90 j'adore surtout la PA et le QEEL à vrai dire 90
Re: NEWS ☠ version 17 & stuff
Message le Dim 16 Oct - 15:51 par Invité
LOOOOOOVE. extra, franchement bravo, surtout de faire un design aussi créatif et représentatif, d'halloween 67 68
Pfeww que c'est joliiiii ! J'aime tout tout tout tout tout ! J'ai l'impression d'être dans l'univers de Tim Burton lol
Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est classe. Les mots ne sont pas assez forts 22 xDD

(Et en plus, ça va très bien avec la musique que j'écoute en ce moment (aa)
Michael Jackson - Ghosts MDR
Voilà. Je ferme cette parenthèse inutile ->)
Message le Dim 16 Oct - 20:03 par Invité
Sachez que, c'est ma version préférée ♥ Nan sans déconner, depuis la réouverture du forum en février, celle-ci est de loin ma préférée deden
& j'tiens à féliciter Sally parce qu'elle y a vraiment passé un temps fou et que franchement, rien que la PA lui a prit deux jours ♥ ALORS FEMME, TU ES LA MEILLEURE deden
Merci poblacion :love:
Et merci à toi ma joncaille, de reconnaître ce dur labeur par lequel je suis passé à ne pas fermer mon toshop pendant 4 jours Crying or Very sad mais si ça plait, alors ça valait la peine :')
Message le Lun 17 Oct - 8:58 par Invité
    WOOOOOOOOOOOW ! affraid 28
    Cette version est plus que magnifique ♥
    Bravo à toute l'équipe, et tout particulièrement à Sally pour ce boulot ! Non franchement, ça fait très pro, ça représente bien l'esprit de Halloween, tout se marie à merveille. & j'apprécie aussi les nouveautés du forum, je me sens moins perdue Rolling Eyes
Message le Mar 18 Oct - 21:03 par Invité
Magnifique design, j'adore ! ♥

Ce qui déchire sur ce forum, c'est que ça change sans arrêt, j'adore ! Smile

NEWS ☠ version 17 & stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1