AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[F] ODETTE YUSTMAN — soeur de coeur, une femme de caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NEW YORKER
I'm not a lord

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Close

MessageSujet: [F] ODETTE YUSTMAN — soeur de coeur, une femme de caractère Lun 17 Oct - 12:20

Gabrielle XXX
L'histoire de Gabrielle est assez libre, je n'y ai pas réellement réfléchis à vrai dire, vous pouvez lui donner des origines de ce que vous voulez, je sais juste qu'elle est croisée française & ce que vous voulez.

Le seul point qui est important c'est qu'elle est ambulancière depuis quelques années et qu'elle est vraiment douée. Je ne sais pas ce qui la conduit à vouloir le devenir, mais si vous êtes drama, il y a toujours moyen de trouver un bon truc.
est "nationalité"
feat Odette Yustman

Métier : Ambulancière
État Civil : Comme vous voulez

Encourageante Têtue
Souriante Imprudente
Optimiste Téméraire

L
R
P

Lloyd Hamilton
Lloyd a débarqué avec son grand sourire pour devenir ambulancier, il est toujours vu comme un "bleu" au boulot et à la base, Gabrielle n'a vu en lui qu'une sorte de grand benêt bienheureux. Persuadée qu'il n'allait pas tenir, elle n'a pas été très sympathique. Dans le groupe 7, ça a toujours été elle et Eduardo et un troisième membre qui ne restait jamais longtemps à cause du caractère fonceur et dangereux d'Eduardo & Gabrielle. Mais à la place de rebuter Lloyd, ça l'a plutôt excité et il a pu apprendre très vite. Du coup, Gabrielle a pu remettre son jugement sur l'écossais et à force de temps, elle est arrivée à le voir comme un membre de la "famille". Même s'il semble toujours un peu con à sourire, elle a désormais besoin de ses sourires pour garder la foi, pour continuer d'avancer et de sauver des vies comme elle peut, Lloyd la rassure et elle a appris à le voir comme une sorte de petit frère.

Eduardo XXX
Eduardo et elle sont une équipe soudée et pourtant c'était très mal parti. Lors de leur première rencontre, Eduardo a mis la main aux fesses de Gabrielle qui lui a retourné une baffe retentissante. Tout aurait pu être compliqué après cela, et ça l'a été un temps surtout lorsqu'ils ont été amené à bosser ensemble, puis ils ont réussi à être sur la même longueur d'onde, ils cherchaient la même chose : sauver des vies. Ils n'ont plus besoin de parler pour comprendre ce dont à besoin l'autre, ils savent d'instinct ce dont à besoin l'autre. Et leur relation fusionnelle a parfois mis fin aux relations amoureuses qu'ils ont pu lier. Mais ils s'en fichent, eux comprennent simplement qu'entre eux, c'est de l'amitié et du respect et ils ne sont pas dans une optique de gâcher ça. Cela dit, ils ne peuvent pas se mentir, ils trouvent l'autre à leur goût...

Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I'm not a lord

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [F] ODETTE YUSTMAN — soeur de coeur, une femme de caractère Lun 17 Oct - 12:39

L'avatar de Gabrielle est néglociable, Jessica Alba, Missy Perrigram (un truc comme ça ~ ) pourraient aussi correspondre au rôle Surprised Pas son âge par contre, elle doit être plus vieille que Lloyd, c'est important pour la cohérence, donc s'il vous plait, ne prenez pas Lily Collins ou ce genre de truc (pas que je ne l'aime pas, j'adore Lily), elle fait trop jeune pour correspondre au rôle. Après, en ce qui concerne l'origine, c'est vous qui décidez mais si vous devez être original, n'hésitez pas non plus 28 j'aime les surprise. Pour son prénom, moi j'aime bien, dans ma tête, Gab c'est une sorte de "sauveuse" et c'est pour ça que je l'ai associé à un ange.
Pour l'histoire vous êtes relativement libre de faire ce qui vous plait. Tant qu'elle est ambulancière à la fin pour moi c'est bon.
Pour le lien Lloyd/Gabrielle c'est plus une sorte de liens fraternel que je vois personnellement. Cela dit, ça peut se compliquer si vous le souhaitez, perso, j'adore Gab, donc je ne suis pas contre une évolution même si ça risque d'être super tendu (mais comme j'aime les trucs tordus) s'il y a un bon scénario je suivrais toujours Cool Si vous ne voulez pas toucher à leur relation, ça me va aussi Laughing
Si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter ! Pour comprendre la relation de "l'équipe" je vous conseille vivement de lire la partie de ma fiche qui fait RP (vous pouvez sauter l'endroit où on voit les images, c'est le passé de Lloyd ça) fiche de présentation

Voilà, merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout 90

Invité

MessageSujet: Re: [F] ODETTE YUSTMAN — soeur de coeur, une femme de caractère Mar 27 Déc - 18:49

Je suis tentée par ton personnage. J'aimerais te proposer ma candidature!
NEW YORKER
I'm not a lord

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [F] ODETTE YUSTMAN — soeur de coeur, une femme de caractère Mar 27 Déc - 18:53

Moi je suis pour :love: ça me fait penser que j'ai changé l'avatar de Lloyd ainsi que son âge un peu 90 mais leur lien est le même quand même quoi ^^ si tu as la moindre question n'hésite pas !

Invité

MessageSujet: Re: [F] ODETTE YUSTMAN — soeur de coeur, une femme de caractère Mar 27 Déc - 19:04

Je te remercie. Je n'hésiterai pas à te contacter en cas de besoin!
NEW YORKER
I'm not a lord

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [F] ODETTE YUSTMAN — soeur de coeur, une femme de caractère Mar 27 Déc - 19:15

Duh, t'es superbe :love: just saying 90

AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: [F] ODETTE YUSTMAN — soeur de coeur, une femme de caractère Dim 19 Fév - 14:12

Scénario remis en jeu. Smile

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

[F] ODETTE YUSTMAN — soeur de coeur, une femme de caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1