AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[M] LUCAS BERNARDINI — frère de coeur, homme à femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NEW YORKER
I'm not a lord

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Close

MessageSujet: [M] LUCAS BERNARDINI — frère de coeur, homme à femme Lun 17 Oct - 12:43

Eduardo XXX
L'histoire d'Eduardo est assez libre, enfin, j'arrive mieux à concevoir Eduardo "sans famille", mais il peut s'être enfui, être orphelin, il peut tout un tas de scénario pour au final se considérer comme n'ayant ni parents, ni frères et soeurs. Vous choisissez l'origine mais sincèrement, je préférerais que ce soit un latino (donc un orange) plutôt qu'un espagnol, c'est un peu trop commun puis vive les orange quoi Cool Concernant son histoire, perso, je ne vois pas Eduardo comme quelqu'un de stable ou fait pour les études, c'est un homme de terrain et adolescent, il doit avoir eu des soucis avec l'école ou ce genre de conneries.

Après, maintenant, il est super dévoué à son métier, il aime ça, c'est son gaga, être ambulancier ça lui va super bien. Alors vous faites l'histoire que vous voulez, mais à la fin il doit finir ambulancier quoi.
est Latino
feat Lucas Bernardini

Métier : Ambulancier
État Civil : Célibataire

Drôle Arrogant
Protecteur Baratineur
Charmeur Egocentrique

L
R
P

Lloyd Hamilton
Lloyd c'est son petit frère. Si au début, ça n'a pas tellement collé entre Gab et Lloyd, lui a directement eu "un truc" pour Lloyd, il a senti un besoin de le protéger, de le prendre sous sa protection pour qu'il se lâche un peu plus et se détende comme n'importe quel jeune de 22 ans. Eduardo trouve parfois Lloyd bizarre et il essaye de lui enseigner des trucs, pour sociabiliser un max mais ce n'est pas toujours payant car son frère de coeur ne collabore pas toujours. Cela dit, ils restent très proche et dès qu'il a du temps libre, Eduardo va squatter chez Lloyd et sa grand-mère pour manger un bout avec eux. Comme il n'a jamais vraiment eu de famille, il trouve que celle de Lloyd fait parfaitement l'affaire.

Gabrielle XXX
Gab et lui sont une équipe soudée et pourtant c'était très mal parti. Lors de leur première rencontre, Eduardo a mis la main aux fesses de Gabrielle qui lui a retourné une baffe retentissante. Tout aurait pu être compliqué après cela, et ça l'a été un temps surtout lorsqu'ils ont été amené à bosser ensemble, puis ils ont réussi à être sur la même longueur d'onde, ils cherchaient la même chose : sauver des vies. Ils n'ont plus besoin de parler pour comprendre ce dont à besoin l'autre, ils savent d'instinct ce qu'ils doivent faire. Et leur relation fusionnelle a parfois mis fin aux relations amoureuses qu'ils ont pu lier. Mais ils s'en fichent, eux comprennent simplement qu'entre eux, c'est de l'amitié et du respect et ils ne sont pas dans une optique de gâcher ça. Cela dit, ils ne peuvent pas se mentir, ils trouvent l'autre à leur goût...

Isabella Cruz
Isa & Eduardo sont vus comme deux bons amis par tout le monde, et pourtant, ils ont été tellement plus. Il est la première histoire sérieuse de la jeune femme, elle avait alors 17 ans et lui 20 ans et ça a été une relation passionnelle. Mais comme toute chose qui est aussi fort, ils ont fini par se détruire, la jalousie maladive, le besoin de possession de l'autre au point que ça en devenait malsain. C'est d'un commun accord qu'ils ont décidé de mettre un terme à cette relation destructrice et de simplement resté ami... et plus dès qu'ils se recroisent. Mais ils savent que leur histoire est impossible, ils demandent trop à l'autre sans arriver à être honnête ou à avoir confiance en l'autre.

Dernière édition par Lloyd Douglas-Hamilton le Lun 7 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I'm not a lord

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Close

MessageSujet: Re: [M] LUCAS BERNARDINI — frère de coeur, homme à femme Lun 17 Oct - 13:16

L'avatar d'Ed n'est pas négociable ou très difficilement. J'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre pour lui. Vraiment, c'est presque impossible pour moi. J'ai vu sa tête depuis le début donc... m'enfin, demandez toujours ^^
Pour l'histoire faites comme vous voulez tant qu'à la fin, il est ambulancier. Surprenez-moi quoi :')
En ce qui concerne le lien des deux garçons, je l'aime beaucoup 22 il est assez simple mais il est très "important" pour Lloyd, il a deux grands frères mais il ne les aime pas, et il a avec Eduardo la relation qu'il a toujours rêvé d'avoir avec ses frères ainés.
Si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter ! Pour comprendre la relation de "l'équipe" je vous conseille vivement de lire la partie de ma fiche qui fait RP (vous pouvez sauter l'endroit où on voit les images, c'est le passé de Lloyd ça) fiche de présentation

Voilà, merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout 90

Revenir en haut Aller en bas

[M] LUCAS BERNARDINI — frère de coeur, homme à femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1