AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 17:21

Billie Anna Whiteley
feat Kristen Stewart

Bibi est né(e) le 04/12/1989 et a actuellement 22 ans. Née à New York, elle est d'origine origine. Côté personnel, Bibi est célibataire et travaille en tant que mécanicienne. Elle aime passer son temps dans son garage, les jeux-vidéos et les framboises, en revanche elle n'aime pas voir la joie des autres, les clients difficiles et les taches ménagères .

Protectrice Renfermée Mature Froide
Solitaire Combative Brutale Déterminée

Storyline ...

Moi c'est Billie. Bibi pour les intimes. Mais je pense pas qu'un jour tu puisses en faire partis. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas du genre à faire ami-ami avec n'importe qui. Les quelques gens que j'aurais rencontré au cours de ma triste vie m'ont automatiquement détestée et ne souhaite sûrement pas ré-avoir affaire un moi. Mais je les comprends, je suis une personne immonde. Et, chaque secondes qui passent, la seule personne à laquelle je tiens le plus risque de mourir. Je crains que ce sois aussi la personne personne qui m'aura détesté le plus jusqu'à ce jour. Il y a des jours ou je me demande pourquoi je suis si horrible, et quand je m'en souviens, je tombe dans une rage inconditionnelle et provoque des dégâts monstre partout ou je vais. Pour être franche, j'évite de parler de mon enfance devant d'autres personnes. Je préfère me faire discrète, je n'aime pas dévoiler ma vie. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je me protège derrière ce semblant de masque. Un semblant de vie. Ils ne voient que l'apparence physique, une apparence sur laquelle ils se basent pour nous classer dans une catégorie de filles bien précise. Moi ils disent que je finirais vieille fille, juste parce qu'aucun homme ne voudra d'une fille avec ses manières de sauvage et ce sale caractère de cochon. Je suis un garçon manqué c'est vrai, mais j'ai envie de dire «  c'est la vie ». J'ai déjà mis des robes, j'ai déjà passé plus de trois heures dans une salle de bain, j'ai déjà été amoureuse mais ça les gens ne le savent pas. Ils ne voient que mes mains sales à force de toucher la mécanique des voiture. Ils ne voient que mes cheveux en batailles à cause de la chaleur du garage. Ils n'entendent que mes injures que je vocifère à longueur de journée à cause de ces foutues bagnoles. Ils ne savent pas tout mais ils parlent beaucoup. Personne ne voit en vous, cette aspiration qui arrive miraculeusement à nous décrocher un sourire. L'espoir dans vos yeux, qui est bien typique de l'être humain. Se voir offrir l'ébauche d'un nouvel avenir est quelque chose de merveilleux qui dans mon cas n'a pas eu lieu, et pourtant Dieu sait que je l'ai rêvé, que j'y ai cru autant qu'il m'a été possible. Mais je ne vous ai pas raconté mon histoire, l'histoire misérable de ma vie pas aussi malheureuse que l'on pourrait le croire. Êtes vous prêts à y entrer ?

Je suis née à New York, un 4 décembre 1989, pour être plus précise, c'était un jour mauvais mais cependant avec beaucoup d'éclaircies, probablement annonciateur de la vie qui m'attendait. Durant mon enfance, j'avais toujours cru que ma vie allait être parfaite, j'avais absolument tout pour me réjouir et être heureuse, et c'est ce que j'étais. J'ai toujours su que nos parents ne roulaient pas sur l'or c'est pourquoi je ne me suis pas montré très capricieuse, gardant mes cheveux coupés court, portant volontiers de vieux pantalons d'occasions. De toute façon, c'était très bien ainsi puisque je menais une vraie vie d'aventurière. Je traînais partout, je grimpais n'importe où, je courais très vite aussi. J'étais un vrai garçon manqué en somme, je détestais les petites filles de riches à l'école, toujours bien coiffées, toujours bien propres et surtout très hypocrites. Je n'ai jamais vraiment brillé à l'école, mes résultats scolaires étant plutôt moyens. Les leçons ? Je préférais de loin aider papa au garage. Garçon manqué jusqu'au bout des ongles j'adore les voitures. Débattre du meilleur champion de rallye, regarder des matchs de foot ou les jouer et surtout passer tout mon temps au garage de papa pour qu'il m'apprenne la mécanique. Mon papa. Je pense que c'est avec lui que j'ai eu le plus d'affinité et avec qui j'ai passer les meilleurs moments de ma triste vie. Lui et moi on partageais les mêmes centre d'intérêts et c'est auprès de lui que je préférais mon confier plutôt qu'a ma mère. Pourquoi ? Et bien parce qu'on a jamais été proche toute les deux. Elle, ce qu'elle voulait, c'était une mignonne petite fille modèle qui faisait tout ce qu'on lui dirait et qui sera coquette. Elle ne voulait pas d'une fille comme moi. Et à chaque fois que je rentrais recouverte de boue et de blessures, je remarquais son air triste pendant qu'elle me soignait et recousait mes vetements. Et puis elle pleurait, toute seule, dans son lit le soir. Elle ne s'en doutait surement pas, mais je l'entendais. Et ça me faisait de la peine. Ainsi se déroula mon enfance. Ah oui, au fait. Aujourd'hui je viens d'avoir une petite sœur.
[...]

« Répètes ? » « Maman et papa, ils ont dit que j'étais malade. Que je pourrais plus trop jouer avec toi dehors. Donc vas-y, je vais aller lire un bouquin. » « C'est quoi cette histoire ? Allez, elle est pas drôle ta blague. T'allais très bien hier, arrête de faire ton chichis. » « Billie laisse ta sœur tranquille. » « Vous avez quoi contre moi aujourd’hui ? » Je ne comprenais rien. Mais alors rien de rien, et ce silence pesant qui devenait de plus en plus lourd. Ils me cachaient un truc, c'était obligé. Je cherchais papa, qui venait de rentrer de sa dure journée, du regard mais il baissa les yeux. Je me sentais impuissante, je ne savais pas du tout ce qui se tramait derrière mon dos mais j'étais bien déterminée à connaître la vérité et rien que la vérité. Ô que oui j'en avais bien besoin maintenant tout de suite, avant que ma colère explose. « Zippora, sois gentille, va dans ta chambre. Ta mère et moi voudrions parler à ta sœur. » Ma sœur, très calme, opine du bonnet et obéis sans faire de bruit. Elle ne m'accorde même pas un regard mais je m'en fiche, j'attendais des explications. Maman et Papa s'approchent, ils ont cet même air triste que les gens à la télé qui annonçaient un décès à une autre personne. Rien que de penser à ça, j'appréhendais déjà ce qu'ils allaient me déclarer. « Écoute Billie, tu es une grande fille maintenant et je vais te demander d'être forte. Je sais que ta sœur et toi adorez aller courir dans les rues de New-York mais maintenant il faut faire attention, Zippora est très malade. » « Qu'est-ce que vous attendez pour aller chez le médecin ? » Question innocente. Il faut me pardonner, j'étais jeune et surtout je ne comprenais pas très bien comment on pouvait être malade sans vouloir aller chez le médecin. « Billie, elle est malade du cœur. Elle est très fragile, y'a une petite bête dans son cœur qui va la dévorer petit à petit. Et ensuite... » Je pris un air complètement hébété. « ]Mais c'est affreux ! Elle a toujours eu peur des araignées, faut pas lui dire sinon elle va paniquer ! » Un mince sourire étirèrent le visage de mes parents sûrement attendris par la naïveté de mes paroles mais je réalisais bien plus tard ce que tout ça signifiait.

Il était quatre heures du matin, et je ne dormais pas. Les yeux grand ouverts, je fixais le mur, en face de moi, sans un battement de cils. Il m'arrivais de faire ce genre d'insomnies, deux ou trois fois par mois. Lors de ces nuits ennuyeuses et éprouvantes, mon esprit me torturait en me rappelant des choses douloureuses et autres souvenirs assez gênants. Parfois, j'en arrivais même à me questionner sur moi-même. Est-ce que j'allais sur la bonne voie ? Ma façon d'être et de me comporter avec mes proches était-elle juste ? Depuis l'annonce de la maladie de ma sœur, je n'avais adressé la parole à personne. C'était trop douloureux, penser que je puisse la perdre un jour me rongeait petit à petit et me détruisait à petit feu. Mes certitudes et idéaux avaient-ils une fondation ? J'avais tellement peur de me tromper, j'avais peur pour elle. J'avais peur de moi. Elle ne méritait pas ça, pas quelqu'un d'aussi généreux qu'elle. Je me demandais si, en restant à l'écart des autres comme je le faisais actuellement, je ne manquais pas de passer encore plus de temps avec ma petite sœur.
Alors, sur cette conclusion, d'habitude ; je m'endormais. Sauf que cette nuit-là, ce ne fut pas le cas. Contrairement à la plupart des gens, quand je ne tombais pas directement dans les bras de Morphée, je ne me retournais pas incessamment dans ses draps, ne soupirais même pas et ne grinçais surtout pas des dents. Non, je restais fixée sur un point et attendait que le temps passe. Ce temps, il était long... très long, surtout quand parfois on se disait que ce temps allait trop vite, bien trop vite. Et que la mort était au bout de ce long voyage.
[...]

Analysons la scène. Thomas. Moi. La cuisine. Et mon cœur qui battait comme pas permis. Thomas c'est l'infirmier qui s'occupe de ma sœur. Il est...très spécial. Depuis quelques temps j'ai recommencé à fréquenter Zippora, je m'étais dit que ce serait pas mal de rattraper le temps perdu en prenant soin d'elle. Je ne sais pas si elle m'en veut de l'avoir abandonné au moment où elle avait sûrement le plus besoin de moi et si elle va me tourner le dos et qu'elle préférera Thomas à moi. Il avait été là pour elle, alors que moi j'étais trop peureuse et trop aveugle pour voir à quel point parfois elle allait mal. Lui il était là pour elle, un vrai frère, un vrai confident. « Elle ne t'en veut pas Billie. Va la voir, va lui parler. » Il était un peu le médiateur ente nous deux, celui qui faisait passer des messages celui qui nous aidait à mieux entretenir cette relation bancale. A chaque fois il me disait des mots doux, des mots encourageants, des mots qui faisaient le tour de mes oreilles, qui passaient dans mon crâne et qui me touchaient au cœur. Il était tout ce qu'il y a de plus doux. De plus affectueux. De plus aimant sur terre. Et mon corps entier faisait une réaction allergique à tout ça. C'était pas bon pour moi. Pour ma tête. Et mon petit cœur aussi. « T'es sûr ? Je suis sûre qu'elle est fâchée contre moi. » Il me prend le menton entre son pouce et son index, me forçant à rencontrer ses yeux. Ses magnifiques pupilles bleutés. Je me noie. C'est horrible. Je sais plus quoi faire. J'arrive pas à soutenir son regard et je ne sais pas ce qui me prend tout à coup mais je dépose mes lèvres sur les siennes. Un baiser un simple baiser. Mille émotions me traversent tout à coup. C'est fade. Amer. Épicé. Acide mais surtout sucré. « Désolée. J'aurais pas du. Tu devrais partir. Je... » Je détourne la tête ne voulant pas affronter son regard. Je le vois prendre sa veste et ses affaires. Il obéit doucement, il a l'air calme alors que moi j'ai l'impression d'avoir fait le grand huit huit fois en huit secondes. J'ai des papillons dans le ventre, une boule dans la gorge, et le fantôme de ses lèvres sur les miennes. La porte se ferme, et je me laisse glisser contre elle. Je me roule en boule, les genoux contre la poitrine, le regard embué de larmes, je réalisais à peine, et un peu tard, ce qu'il se passait. Je tombais amoureuse de la dernière personne qui aurait pu m'aimer en retour...

Un nouveau jour se lève. Il est 6h00 du matin et je part travailler. je tiens un petit garage quelque part dans New-York recevant de temps en temps quelques clients. Je suis mon propre patron et engage des jeunes à mi-temps pour m'aider dans mon boulot et me tenir compagnie. Généralement je bosse sur ma vieille bécane (qui tiens encore la route). Ma vie n'est pas très palpitante mais je l'aime bien comme ça. Sans problèmes, sans ennuis. De temps en temps je rend visite à Zippora mais je veille à ne pas venir quand Thomas fait sa petite visite hebdomadaire et dans les rares occasions ou on se rencontre j'essaie d'inventer une excuse pour m’éclipser. Imbécile.
[...]

Dirty little secrets ...

Si tout était à refaire, changeriez vous quelque chose? Ou referiez vous tout de la même façon?
Pour être franche, je changerai tout. Je repartirai de zéro et je profiterai de ma chère soeur au maximum. Je la protégerai au dépend de ma vie, et jamais je ne la blesserai ou lui ferai du mal. Je repartirai de zéro et j'ouvrirai un plus grand garage, je l'aiderai à réaliser son rêve et je serai à côté d'elle quand elle poussera son dernier souffle. En espérant que, moi vivant, cela n'arrive jamais. Car je ne m'en remettrai pas.

Avez vous réalisé tous vos objectifs? Êtes vous satisfait de votre vie aujourd'hui?
Nan. Jamais. J'ai gâcher ma vie, et n'ai rendu celle de ma soeur que plus pénible sans vraiment m'en rendre compte. Je compte ouvrir un plus grand garage si j'en ai l’opportunité. J'y passerai mon temps sans me préoccuper d'autre chose. Sans réfléchir à mes problèmes, ni à quoi que ce sois.

Quelles sont la ou les personnes qui vous ont le plus marqué?
La personne qui m'a le plus marqué est sans doute ma soeur, Zippora. Zipy, comme je l'appelais avant. Cette puce, quand elle est née elle a illuminé ma vie, mais elle l'a détruite quand j'ai appris qu'elle mourrait peut-être un jour a cause de sa maladie et je me retrouverai seule. Seule au monde sans personne à qui parler. Je pense que je ne m'en remettrai pas si je passe la plus grande partie de ma vie avec elle. Alors j'ai décidé de couper les pont pour ne pas la voir souffrir, et pour ne pas souffrir non plus. Voyez comme une histoire peut connaitre une fin si tragique ? Et bien moi je suis entrain de la vivre, alors allez vous faire voir vous et votre compassion.

Comment voyez vous votre avenir?
Mon avenir j'aimerai pouvoir le voir dans une belle grande maison avec un mari et des enfants ; mais cela est malheureusement impossible. Impossible déjà, parce que je ne crois pas en l'amour pur, aux âmes-soeur ou encore à la vie parfaite. Et ensuite, parce que je pense que je ne mérite pas ça.

Comment en sont rendues les relations entre votre famille & vous ?
A partir du moment ou j'ai appris la maladie de Zippora, je me suis renfermée sur moi même et je devenais méchante à chaque fois que quelqu'un m'approchait. De temps en temps je parlait un peu avec mon père, mais je n'ai jamais été très bavarde de toutes façons. Ma mère et moi n'avons pas été si proche que ça en faite, parce qu'elle ne voulait pas d'un garçon manqué ! Alors à chaque fois que je rentrais de l'école avec le corps recouvert d’égratignures, maman ne soignait sans rien dire ; et, une fois partie, je l'entendais pleurer. Au fur et à mesure des années ça à créer un gouffre entre nous qui ne fait que s'élargir au fil du temps.

Pseudonyme : adrenaline love
Acceptez vous le partage de votre avatar : C'est MA kiki 02
Multicompte ? : non.
Statut : IV SC PV
Comment connaissez vous le forum ? : Il était une fois, deux amies qui voulaient s'inscrire sur un beau forum pour mettre en scène leur belle histoire. Tout à coup, l'une tomba sur un fofo appelé "yes you can" et elle eu l'idée de le proposer à l'autre qui accepta aussitôt en le trouvant magnifique. Voilaa ! shabbie

Dernière édition par Billie A. Whiteley le Ven 28 Oct - 23:22, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 17:23

Bienvenue. 24
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 17:24

welcome nicky
bon courage pour ta fiche

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
AWESOME ADMIN
Dancing Queen

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: open

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 17:34

bienvenue & bon courage pour ta fiche

I'm falling even more in love with you, letting go of all I've held onto. I'm standing here until you make me move, I'm hanging by a moment here with you. I'm living for the only thing I know, I'm running and not quite sure where to go and I don't know what I'm diving into, just hanging by a moment here with you.

Invité

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 17:47

Bienvenue ! I love you
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP:

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 18:02

Bienvenuuuue 73
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 18:12

Bienvenue 22

" Artémis Clara Mason • Little princess "
128
Invité

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 18:31

Merci ; Ayhalina, Azure, Kat, Cassandra, Lisa, Artémis (que de beaux prénoms)

Dernière édition par Billie A. Whiteley le Lun 24 Oct - 11:19, édité 1 fois
NEW YORKER
Let’s put a smile on that face!

http://bim-bam-bom.tumblr.com/

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: 2 maxi. OPEN

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 20:13

KRISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :love:
Invité

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 21:02

KEEGANNNNNNNN 02 Je rêve vraiment pas ! Tu es la ! Devant moi ! (ça rime /SBAAF/)
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 21:05

Mais Keegan va bientôt disparaitre pour laisser place à Matthew Gray Gubler. J'espère que tu crieras toujours mon nom Sad Arrow

Bienvenue au fait gla 22
Invité

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 21:19

Mathew est magnifique 22 Je t'aimerais toujours autant 37

& merci !
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 21:21

Oh cool 22

Gosh ton ava est orgasmique 90
Invité

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 22:14

Haaan... Nemo, je kiff ce prénom 67 Je veux LE lien avec Mat' sinon je te fais bouffer ton poids en chou de bruxelle fee
NEW YORKER ϟ
In face of true love you just don't give up.

http://www.new-york-city-life.com/

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 22:34

Bienvenue sur YC & bonne chance pour ta fiche 22

You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up.THIS TIME FOR AFRICA.

C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant