AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: C'est dans mon malheur que je puisse la force de me battre. Et de me relever. Dim 23 Oct - 17:21

Billie Anna Whiteley
feat Kristen Stewart

Bibi est né(e) le 04/12/1989 et a actuellement 22 ans. Née à New York, elle est d'origine origine. Côté personnel, Bibi est célibataire et travaille en tant que mécanicienne. Elle aime passer son temps dans son garage, les jeux-vidéos et les framboises, en revanche elle n'aime pas voir la joie des autres, les clients difficiles et les taches ménagères .

Protectrice Renfermée Mature Froide
Solitaire Combative Brutale Déterminée

Storyline ...