AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NEW YORKER
rawr.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back Lun 24 Oct - 17:59

Lynch Greenwalt

feat Garrett Hedlund

Lynch est né le 23/12/1985 et a actuellement 25 ans. Né à New York, il est d'origine américaine. Côté personnel, Lynch est célibataire et travaille en tant que Directeur de l'entreprise GREENWALT (cosmétiques). Il aime faire la une, la guitare et l'argent, en revanche il n'aime pas  les mensonges, les concombres et les soap opéra.

Ambitieux Sans gène Charismatique Égocentrique
Pas toujours sérieux Sympa  Sarcastique Dynamique

Dirty little secrets ...

Si tout était à refaire, changeriez vous quelque chose? Ou referiez vous tout de la même façon?
Avant, j'aurais surement répondu oui. Les absences fréquentes de mon père, son manque d’intérêt pour moi et tout ça, ce n'était pas très agréable. Aujourd'hui, non. Après tout en ce moment tout se passe pour le mieux avec mon entreprise et tout, alors je ne pense pas que je referai tout.

Avez vous réalisé tous vos objectifs? Êtes vous satisfait de votre vie aujourd'hui?
Comme je l'ai dit précédemment, je suis plutôt content de ma vie d'aujourd'hui. Tout semble me réussir, sans vouloir me vanter. Après, je pense qu'il me manque pas mal de choses à réaliser avant d'être au summum de ma gloire. Donc, non je ne crois pas avoir tout réaliser, surtout que niveau famille et tout ça, je n'ai encore rien.

Quelles sont la ou les personnes qui vous ont le plus marqué?
Mon père, et pas spécialement de façon positive. Mine de rien, j'ai beau ne pas l'avoir aimé, aujourd'hui il reste toujours dans ma mémoire et je pense encore à lui. Rah, qu'il m'énerve. Bon, il faut dire qu'il m'a légué son entreprise donc il est normal qu'il a plus marqué ma vie que d'autres personnes, comme ma mère. Pff, jamais été là pour moi celle là.

Comment voyez vous votre avenir?
Mon avenir il est là, sous mes yeux, ahah. Évidemment, je me vois toujours à la tête de GREENWALT. Peut être avec une femme qui sait ? Bon, aussi toujours les poches remplies d'argents, toujours à passer de bons moments en soirées. Peut être un gosse sur les bras suite à une aventure d'un soir, qui sait ?

Comment en sont rendues les relations entre votre famille & vous ?
Il ne reste que ma mère et elle habite actuellement en Europe. Entre elle et moi, ça n'a jamais été l'amour fou, mais bon quand même un peu plus qu'avec mon père. Les relations sont restées les mêmes. Je ne la vois pratiquement jamais et pour tout dire elle ne me manque bien. Je suis même d'ailleurs plutôt content qu'elle ait déménagé chez nos amis européens.

Pseudonyme : archiburning
Acceptez vous le partage de votre avatar : not really
Multicompte ? : Non
Statut : IV SC PV
Comment connaissez vous le forum ? : oh '-' ...

Dernière édition par Lynch Greenwalt le Dim 30 Oct - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
rawr.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back Lun 24 Oct - 18:00

Storyline ...

Chapitre 1

Vingt trois décembre dix neuf cent quatre vingt cinq, date à laquelle Josie Greenwalt se trouvait dans la salle où elle essayait éperdument d'accoucher de son petit garçon. Elle souffrait, mais pas non plus au point d'en mourir, ne jouons pas dans le drama. Dans la salle d'à côté se trouvaient ses parents et sa belle mère seulement. Son mari n'était pas là. Il était beaucoup trop occupé par sa grande entreprise de cosmétiques, Greenwalt, et ne pouvait donc pas se permettre de prendre une journée de repos, même pour la naissance de son fils. C'est qu'il aimait travailler, qu'il voulait tout contrôler, n'arrivait pas à lâcher son entreprise pendant au moins dix minutes. Il avait hérité l'entreprise de son père, et il en prenait soin comme si c'était son enfant. Mrs Greenwalt ne disait rien, si il était heureux comme ça, alors, soit. La jeune femme n'avait pas le même d'occupation sur l'entreprise que lui. Bien qu'il s'occupait moins d'elle, ce n'était pas pour autant qu'elle allait voir ailleurs. C'était une femme fidèle qui ne laisserait jamais tomber son mari, même si lui, le faisait de temps en temps comme aujourd'hui. Elle ne lui en voulait pas. Le bébé mit au moins trois quart d'heure à venir au monde. Lorsqu'il fut enfin sortit du ventre de sa mère, l'infirmier qui s'occupait d'elle, tenait l'enfant dans bras et se positionna de façon à bien le montrer à génitrice, épanouie. Elle avait un sourire faible, mais il voulait dire beaucoup de choses. Elle se sentait fière de ce qu'elle venait d'accomplir. « Comment voulez vous l'appeler ? » Josie Greenwalt fut prise de court. Elle n'avait pas encore réfléchi au prénom qu'elle aurait pu lui donner et n'avait pas demandé de proposition à son mari. Ils avaient été tellement pris par l'entreprise, que ce genre de détail ne les avait pas préoccupé. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle n'avait pas fait comme toutes les futures mères qui s'achetaient des bouquins pour les significations des prénoms. Elle aurait pu demander quelle lettre était à l'affiche cette année, mais son enfant n'était pas un animal. La jeune femme fixa l'enfant de ses yeux verts. « Lynch. » D'où ce nom sortait ? Elle ne le savait pas. Elle ne savait pas non plus si c'était vraiment un prénom. En tout cas, la sonorité lui plaisait. En espérant qu'il se fasse pas lyncher par les autres dans l'avenir, ah ah.
C'est seulement qu'une semaine plus tard que Lynch fut sorti de l'hôpital. Son père ne lui avait jamais rendu visite durant son séjour, mais ça, il ne le sera jamais. Pour récupérer son fils, Mrs. Greenwalt s'était habillée en tailleur et s'était procurée une poussette. Elle l'avait délicatement placé dans la poussette, après avoir signé un tas de papiers, puis sorti de l'établissement. Une fois qu'elle posa un pas dehors, une horde de photographes paparazzis s'étaient jetaient sur elle. Elle avait reculé d'un pas puis prit la pose. A croire que c'était elle qui les avait prévenu. Il fallait dire que l'arrivée d'un nouveau Greenwalt, c'était une information à ne pas manquer. Le lendemain, mini Greenwalt se trouvait à la une de certains magasines. C'est comme ça que l'on naissait célèbre.

Chapitre 2

« BON DIEU LYNCH, QU'EST CE QUE TU AVAIS DANS LA TÊTE ? » Robert Greenwalt faisait les cent pas à côté du lit d'hôpital de Lynch. Il était énervé et bougeait les bras en l'air pour montrer son mécontentement. Lynch, quant à lui, était à moitié allongé dans le lit. Il regardait son père faire, sans rien dire. Il était quelque peu surpris. C'était la première fois que son père s'énervait de cette façon contre lui. D'habitude, il s'intéressait très peu à sa vie d'adolescent de seize ans. Lynch fit par la suite une tête de blasé. Pourquoi l'engueulait-il comme ça alors que jusqu'à maintenant, des qu'il faisait un connerie, il s'en contre fichait ? « TU TE RENDS COMPTE DE L'IMAGE QUE TU DONNES DE LA SOCIETE ? » Ah, c'était donc ça. C'était parce que le vilain petit Lynch allait salir le petit joyeux à son papa. « Moi qui te pensait plus responsable que ça. » Bon, il avait raison d'un côté de l'engueuler. Le jeune homme, après avoir obtenu son permis et une voiture avait décidé avec quelques amis de se faire des petites frayeurs. Quelque chose de complètement stupide. Ils jouaient tard dans la nuit avec leurs voitures, en faisait des courses, et autre choses dans le genre. Seulement, ça avait mal tourné. Lynch avait perdu le contrôle de sa voiture et a foncé droit dans un mur en verre. Mais pas n'importe lequel. Il faisait parti d'un certain bâtiment. Un des concurrents de l'entreprise de son père. Coïncidence ? Peut être oui, pour Lynch, en tout cas. Lynch s'en était sorti qu'avec un bras et une jambe cassés. « Tu vas déclencher une histoire de provocation. » Lynch plissa ses paupières. « Hein ? » Son père laissa échapper un long soupire. « Par ta faute, les médias vont écrire des articles comme quoi nous les provoquons, jusqu'au point d'aller dégrader leur établissement. Sérieusement Lynch, QU'EST CE QU'ON VA FAIRE DE TOI ? » Une infirmière vint les rejoindre dans la chambre du jeune homme afin de faire baisser le ton, mais son père l'envoya balader. Elle dut battre en retrait et quitta la salle. Il était tellement énervé. Lynch cligna des yeux. Il se demandait quel genre de châtiment il lui réservait, car Lynch, n'avait jamais été puni auparavant, mais là, la situation semblait différente. Son téléphone portable sonna, et d'un coup il se calma. Il le récupéra de sa poche et examina l'écran pour voir qui pouvait bien le déranger. Il fut dans un premier temps suspicieux. Il décrocha ensuite et jeta un regard à Lynch, comme pour le surveiller. Il s'engagea dans une longue et mouvementée conversation, ne faisait plus attention à son fils. Lynch lui fit une grimace, agacé. Il ne faisait plus attention à la conversation téléphonique, mais il sentait le regard pleins de reproches que lui offrait son père. Ce dernier était en train de discuter de l'affaire, à essayer de trouver des solutions afin d'éviter un scandale. Le jeune homme baissa son regard pour fixer ses doigts qui s'entremêlaient. Finalement, il avait un peu honte et la culpabilité montait en lui. Son père lui en voulait tellement. Son géniteur raccrocha et fixa Lynch, qui regardait toujours ses mains. Il semblait réfléchir. Après un moment de silence, son père s'était calmé. Il était devenu plus serin. « Comme te sens-tu, mon grand ? » Lynch avait-il bien entendu ? Son père venait il de lui demander comment il allait après avoir eu le bras et la jambe dans le plâtre ? Il était surpris. Il leva son regard doucement vers son père, elle répondit : « Quoi ? »

Chapitre 3

Lynch était assis dans le salon de l'appartement qui se trouvait à New York City, dans la 5th Avenue. Il était scotché devant le télévision depuis au moins deux heures, à jouer aux jeux vidéos, seul. Ses parents se trouvaient dans le bureau de son père à régler de la paperasse qui n'intéressait guère le jeune homme. Pourtant, tout son avenir se jouait de dans. Enfin, un futur lointain. Il laissait donc tranquilles, préférant de loin s'occuper seul avec des jeux abrutissants. Lynch aurait pu sortir avec ses amis, comme ils leur avaient proposé, mais non. Il voulait être au calme, car de toute façon, quelque chose allait se produire dans cette maison, aujourd'hui. Il le savait et l'attendait avec impatience. Le blondinet jetait des coups d'œil à chaque fin de partie en direction de la porte d'entrée, surveillant les moindres choses qui s'introduisaient chez lui. Isabella, leur femme de ménage d'un certain âge, l'observait, amusée par la situation. Elle savait ce qui le tracassait. Elle savait la raison d'une telle attention envers cette entrée. Elle laissa échapper un soupire. A vrai dire, il n'attendait qu'une chose, c'était de la voir sortir et revenir, le courrier à la main. Pour le moment elle n'était pas allée descendre pour récupérer le courrier des Greenwalt, mais là, le lycée commençait à lui faire pitié. Elle s'approcha, tout en s'habillant d'une veste de ville, de la porte et s'adressa au garçon « Bon, je vais y aller. » Elle fit rouler ses yeux, exaspérée; quand à Lynch, il souriait victorieux et concentra son énergie sur sa partie.
Cela faisait à peine 1 minute qu'elle était descendue en bas de l'immeuble que Lynch trouvait le temps long. Pour lui, il était plus ou moins majeur qu'elle se dépêche à récupérer les lettres qu'ils ont reçu. Isabella mit une dizaine de minutes à revenir dans l'appartement et Lynch commençait sérieusement à s'impatienter. Lorsqu'elle revint, au pied de la porte d'entrée, le jeune homme sauta du canapé pour piquer un sprint en direction de la vieille femme. Une fois arrivé devant elle, il se mit à genoux, faisant des yeux de cocker. C'est qu'il la voulait la lettre qui lui était adressée dans le tas que tenait entre ses mains la femme de ménage. Cette dernière lui fit un mince sourire et lui tendit la première qui se trouvait au dessus. Lynch la prit et se releva. C'était bien celle à laquelle il pensait. Un logo qui était représenté en haut à droite de l'enveloppe, n'avait fait que confirmer. Lynch offrit un grand sourire à la femme. « Merci. » Il se précipita ensuite dans sa chambre, sur son lit, pour ouvrir son courrier en paix. Il arracha quasiment l'enveloppe puis déplia délicatement le papier qui se trouvait à l'intérieur. Il commença à lire « Cher Monsieur Greenwalt, bla bla bla, nous sommes heureux de vous accueillir au sein de notre établissement ... » Le jeune homme eut une bouffée de chaleur, heureux par cette nouvelle. Il était accepté à Harvard. A HARVARD. A ce moment là, Lynch n'était pas peu fier, bien au contraire. Il se leva pour se permettre une petite danse, victorieuse. Il se demandait combien de personne de sa classe fut accepté dans l'Université, car ils avaient beaucoup à poser leur candidature. Si il avait reçu le résultat, alors les autres aussi. Lynch ne se priva pas donc de les appeler un à un. Vingt trois en tout. Il n'oubliait pas non plus de se vanter d'avoir réussi à entrer dans la prestigieuse université qu'était Harvard. Sur vingt trois, seulement quatre furent garantis d'être pris, et il se comptait de dans. Quelques uns étaient sur liste d'attente, et les autres n'étaient tout simplement pas accepté. Lynch fut satisfait du résultat. Après avoir raccroché à la dernière personne, il ne mit pas de temps de sortir de sa chambre pour annoncer la nouvelle à ses parents. Pardonnez le pour un tel enthousiasme, il n'a que dix huit ans, il quitte le lycée pour Harvard, c'est compréhensible. Il traversa le couloir d'un pas pressé en direction du bureau de son père. Il entra sans frapper. Une fois à l'intérieur, ses parents levèrent la tête pour regarder ce qui les perturbait. Ils avaient quelques secondes avant, le nez dans des factures pour l'entreprise. Son père, cilla. « Oui ? » Lynch, s'approcha d'eux pour leur montrer sa lettre en l'ouvrant complètement. « Je suis accepté à Harvard ! » Il l'avait dit d'un ton si fier. Son père lâcha un simple « Oh. », puis les deux replongèrent leur attention sur leurs papiers. Lynch attendait sans rien dire. Son père rajouta tout de même « Tout comme ton grand père et moi l'avions été. C'est donc, normal. Maintenant, s'il te plaît Lynch, ne nous dérange plus. » Il fit un mouvement de main pour lui faire comprendre qu'il n'était plus le bienvenu dans la pièce. Enfin, l'avait-il été avant ? Lynch fit demi tour, silencieux, abasourdi et sortit en claquant légèrement la porte. Qu'avait-il espéré aussi en rentrant ? Un câlin peut être ? Qu'il avait été stupide d'entrer avec l'idée que ses parents puissent être pour une fois fier de lui. Le jeune blond retourna dans le salon pour y rejoindre Isabella qui attendait, sagement. Il se stoppa et tendit de la même façon, sa lettre, mais moins fier. Il lui fit un sourire timide en lui annonçant « J'ai été pris. » Isabella lui sourit et s'approcha pour l'étreindre dans ses bras.

Chapitre 4

Lynch, sur son lit, se trouvait dans une position allongée sur le ventre. Le jeune homme était actuellement dans sa chambre à Harvard. Il avait vingt ans et ça faisait déjà deux ans qu'il étudiait dans cette prestigieuse université les arts du business et de l'économie. Il était plongé dans un cahier de cours sur lequel il rédigeait un brouillon de dissertation. Oui, Lynch Greenwalt était quelqu'un de studieux, sans ça il n'aurait jamais été accepté à Harvard, bien que l'argent aurait pu l'aider. Il était tout seul et ses deux colocataires avec qui il partageait la chambre, étaient tout deux sorti prendre l'air. Lynch lâcha un long et profond soupir. Qu'il s'ennuyait. Il aurait largement préférer se trouver dehors à trainer. Mais il ne pouvait pas se le permettre. Il avait déjà beaucoup de retard et prévoyait à l'avance de passer sa nuit entière à rédiger sa dissertation. C'était ça Harvard. Il regrettait d'avoir passé la semaine passée à avoir fait de la procrastination. Il commença à faire des petits dessins sur le coin de son cahier, mais un bruit de frappement de porte le sorti de son activité. Le blondinet leva d'un mouvement vif sa tête. « Entrez. » Puis il se replongea dans ses gribouillis. Il entendit des bruits de pas qui se voulaient légers s'approchant dans vers lui et son lit. Il ne savait pas qui cela pouvait être, mais quelques secondes plus tard, cette personne vint s'allonger sur son dos. Lynch fit un léger sourire. « Pas maintenant Sydney. » La jeune blonde qui était perchée sur lui passa des mains autour de son cou puis de son buste, l'étreignant par la suite. C'était dans un gémissement qu'elle lâcha « Oh, allez, Lynch, s'il te plaît. » Lynch leva les yeux au ciel et soupira. « Non, toi s'il te plaît. J'ai un long travail à faire pour après demain. » Sydney était sa petite amie. Enfin, pas officiellement. Ils passaient du bon temps ensemble, s'entendaient bien, se bécotaient et autre, mais ils n'avaient encore jamais défini leur relation comme « petits amis ». Mais ça convenait tout à fait au garçon qui ne cherchait pas dans l'absolu une relation sérieuse qui impliquait toutes sortes de responsabilités et autre contraintes. Elle insista en enlevant ses mains pour les glisser en dessous du t-shirt de Lynch. « Sydney ... » Mais elle continuait, bien décidée de ne pas laisser le jeune blond travailler. « Putain, sérieux Sydney, dégage, j'ai à faire! » Il roula à moitié sur son lit pour la dégager de son dos. La jeune fille fut projetée par terre et se releva avec difficulté. Lynch était désormais sur le dos et observait Sydney qui le fusilla du regard avant de partir et claquer la porte. Le jeune homme répondit à cette mauvaise réaction, d'une voix bien forte : « MERCI. », puis se remit comme il était. Son objectif était de ne pas se laisser distraire, puis il se mit à réfléchir à ce qu'il venait de faire. Elle allait bien mettre deux jours avant de lui pardonner cette attitude. Soit. Ce n'est pas comme si ils étaient réellement ensemble. Lynch fut sorti de ses pensée par la sonnerie de son téléphone portable. Il lui jeta un regard amère avant de s'apercevoir que le cadran indiquait que le coup de fil provenait du portable de sa mère. Il fronça légèrement les sourcils. Que voulait-elle ? Elle n'appelait que très rarement et en général c'était pour lui demander des services. C'était avec hésitation qu'il décrocha. « Ouais ? » Il se redressa pour se mettre en position assise car, pour être honnête, discuter au téléphone le fatiguait, physiquement. Tenir longtemps le téléphone, quel défi. Il ne savait pas comment les filles arrivaient à papoter pendant des heures sans avoir une crampe, ou bien alors, chose qui lui arrive parfois, avoir l'oreille qui s'humidifie de transpiration. Dégueulasse, a son humble avis. « Oui, Lynch, c'est ta mère. » Le jeune homme leva de nouveau les yeux au ciel, exaspéré. « Oui, c'est bon maman, j'avais compris. » Il fit bouger son pied dans un rythme régulier, impatient de raccrocher. « J'espère que je ne dérange pas ... » Lynch gonfla ses joues, agacé par ce genre de phrase qu'elle répétait sans cesse dès qu'elle l'appelait. « Si. J'ai une dissertation à achever, donc, si tu pouvais accélérer le mouvement … Qu'est ce que tu me veux ? » Oui, il avait deviné qu'elle lui voulait quelque chose. Elle lui avait demandé si elle le dérangeait, c'était bien pour une raison. Mais que voulait elle ? Une fois, elle l'avait appelé pour qu'il passe un coup de fil à son appartement à New York afin de prévenir la femme de ménage de préparer la maison pour l'arrivée de sa mère en ville. Non, elle n'avait pas pu le faire toute seule, se croyant trop supérieur pour s'adresser à ce genre de personne. Quelle requête saugrenue allait elle lui imposer cette fois ci ? « Non, Lynch, je ne t'appelle pas pour un service cette fois ci. » L'étudiant cligna des yeux, surpris par cette réponse. Mmh. Il était sceptique. Ce n'était pas dans ses habitude de l'appeler pour lui demander des nouvelles. « Continue ... » Non, vraiment, il était intrigué. Il plissa légèrement les yeux attendant que sa chère mère lui réponde. « Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Ton père est mort cette nuit. On ne sait pas encore la cause, il a juste été retrouvé sur son fauteuil dans son bureau, inerte. C'est sa.. mmh... secrétaire qui la retrouvé dans cet état là. Je sais que ton père et toi vous n'étiez pas spécialement proche... » Ça, c'était peu dire. « … Mais je voulais t'informer que ses obsèques se dérouleront dans deux jours. Je ne sais pas si tu y comptes venir. Dans tous les cas, je veux te voir, obligatoirement, lundi dans son bureau, et le plus tôt sera le mieux. Bref, au revoir Lynch. » Et elle raccrocha, sans laisser le jeune homme réagir à cette nouvelle. Il ne savait pas par quoi il était le plus choqué. Par cette triste histoire avec son père, ou bien cette infâme réaction de la part de sa mère. N'avait elle pas de cœur ? Ne voulait elle pas écouter son fils effondré par cette bombe ? Non. De toute façon, Lynch n'avait rien à dire. Il était certes attristé, mais il n'éprouvait pas l'envie de pleurer. Il décolla doucement son téléphone de son oreille pour ensuite le fixer. Après quelques secondes, il le balança avec violence sur le sol. Mine de rien, même si ils n'étaient pas proches, cette soudaine disparition l'agaçait. Il n'avait pas eu l'occasion de lui dire adieu, et puis, c'était tout de même son père. Une chose était sûr, c'est qu'il allait être présent aux funérailles. Le jeune étudiant d'Harvard lorgna son brouillon. Pour une fois, son père allait lui être utile. Il allait pouvoir l'utiliser comme alibi. Lynch s'autorisa un sourire en coin puis se leva de son lit et enfila par la suite sa veste. Il allait finalement pouvoir sortir prendre l'air et faire autre chose que perdre son temps sur son devoir.

Chapitre 5

« Entrez. » Lynche ouvra la porte et entra dans la pièce où se trouvait sa mère, seule, assise dans l'ancien fauteuil de son père. Le jeune homme n'était entré dans ce bureau que très rarement et le fait de redécouvrir l'endroit le laissa indifférent au sujet de son père. Quelques jours plus tôt, il avait assisté au funérailles de son géniteur. Un bien triste enterrement auquel il avait passé plus de temps à sourire aux autres pour plus ou moins les consoler, qu'à pleurer. Même si la vie de Mr Greenwalt s'était arrêtée, celle de Lynch continuait, et il n'allait pas se rendre malade par ce tragique évènement. Bien sûr qu'il était triste, il avait tout de même un cœur. Sa mère avait été présente aussi, et n'avait pas non plus pleurer, sans pour autant sourire. Le jeune étudiant savait à quel point elle souffrait. C'est juste qu'elle savait très bien cacher ses émotions, et ce depuis sa rencontre avec celui qui était devenu son mari. Son fils traversa doucement le long bureau. Il était habillé de ses vêtements de tous les jours, soit jean, t-shirt et veste, contrairement à elle qui avait opté pour un tailleur. Il la connaissait bien. Elle ne portait des tailleurs que pour certaines occasions. Elle avait donc quelque chose de très important à lui dire. Une fois devant le bureau il s'installa sur un des fauteuils libres qui se trouvaient tout près. Il l'observa d'abord indifférent, puis il ne put s'empêcher de faire un sourire amusé. « Whoaw. Ça va faire combien de temps qu'on ne s'était pas retrouvé que tous les deux dans une même salle ? Un bail, hein ? » Mrs Greenwalt le regardait avec une expression grave. Elle n'avait pas l'air de vouloir plaisanter, mais il s'en contre fichait, et continuait de sourire. Elle prit la parole avant qu'il ne se permette d'en rajouter. « Lynch, je vais t'annoncer quelque chose d'important... » La coupa à moitié, il marmonna « Ça, j'avais compris ... », chose que la femme ne releva pas, puis continua « … qui va vraiment changer ta vie. » Il ne répondit rien, il attendait simplement qu'elle continue. Elle se leva du fauteuil, fit le tour du bureau et s'approcha de lui, des feuilles à la main. C'est sèchement qu'elle lui annonça : « J'ai entre mes mains le testament de ton père, et quelques feuilles à signer. C'est sans surprise que ... » Il la coupa une nouvelle fois, mais cette fois ci en s'exclamant « Sérieusement ? Il m'a légué quelque chose ? Il savait que j'étais encore en vie ? » Ironie, encore et toujours. Elle le toisa. « Oui. Donc, je disais, avant que tu ne me coupes bêtement la parole, que c'était sans surprise que tu découvres que ton père t'a laissé son entreprise. C'est toi désormais qui à la tête de GREENWALT. » Lynch fronça les sourcils. « Sans surpris ? Tu rigoles ? » Elle lui fit dos pour retourner à son fauteuil. « N'oublie pas, jeune homme, que c'est une entreprise familiale, et qu'il valait de soit que ce soit toi qui reprenne les rennes. » Certes. Enfin un cadeaux qui était comptait vraiment aux yeux de son père. Il lui laissait donc son entreprise. « Et toi, tu as eu quoi ? » Mrs Greenwalt posa délicatement les feuilles sur son bureau. « J'ai quelques actions, mais je vais surtout m'occuper de GREENWALT en Europe. Je pars d'ailleurs des demain, donc si on pouvait en finir des maintenant, ça m'arrangerait. » Elle fit glisser dans sa direction les papiers que devait signer Lynch pour officialiser son statut de PDG. Il prit le stylo qu'elle lui tendit par la suite et signa, sans hésitation. Ils discutèrent, durant plus d'une heure de l'entreprise, évidemment. Après cet entretien, le blondinet se leva et quitta la pièce en adressant un vague signe de la main à sa mère. Des que les portes furent fermées derrière lui, il s'arrêta quelques secondes. Il sourit. Le nouveau PDG d'une des plus célèbres marques de cosmétiques, c'était lui. Il allait changer le monde. Il fit un sourire satisfait, et reprit sa route. LYNCH GREENWALT A LA TÊTE D'UN MONSTRE DE L'ECONOMIE. Qui l'aurait cru ?

NOW

Lynch entra dans son club favoris avec assurance. C'était un club privé. Accompagné de ses 'collaborateurs', il se dirigea vers les banquets en velours. Au passage, il fit un signe à la barmaid pour lui indiquer que ça serait comme d'habitude. Voilà le genre de soirée qu'il aimait passé lorsqu'il était plus de deux heures du matin. Après une bonne journée de travail, il pouvait se permettre ce petit extra. Le jeune homme s'installa et s'alluma d'une cigarette. Les gens qui se trouvaient autour d'eux le regardaient avec admiration. C'est qu'il était l'un des plus jeunes PDG de New York City, bien qu'à la base, il ne méritait pas spécialement sa place. Mais il aimait que ce genre de regard se pose sur lui. Depuis qu'il était à la tête de l'entreprise, Lynch avait eu l'occasion de faire pleins de chose en ouvrant une partie sous vêtements à la boîte, et autres artifices, bien sûr, sous le regard de surveillance de sa mère, qui résidait en Europe. Il n'avait pas tellement changé depuis qu'il dirigeait GREENWALT. A part ses vêtements. Il portait souvent des costumes, et il fallait l'avouer, c'était quelque chose qui lui allait particulièrement bien. Bon, si, il avait tout de même pris le melon. Mais qui ne l'aurait pas fait dans ce genre de situation ? Il n'était pas plus responsable qu'avant. Si il avait envie de faire une connerie, il ne se gênait pas pour la faire et il prenait peu en compte l'avis des autres. Lynch était tout de même devenu quelqu'un. Il avait donné un visage plus moderne à l'entreprise, et on le voyait souvent dans les journaux, soit pour un exploit de plus, soit dans les bras d'une jolie demoiselle. Bref, il avait vraiment pris goût à ce genre de vie. Quelque minutes plus tard, une serveuse lui apporta une bouteille de champagne. Il n'hésita pas à lui sortir un regard et un sourire charmeur. C'était ça Lynch Greenwalt. Un bon gars qui avait un sacré charisme.
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back Lun 24 Oct - 18:17

Rebienvenue Laughing

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP:

MessageSujet: Re: LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back Lun 24 Oct - 18:28

Oh ! Le retour ? 10
Rebienvenue ! 73
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back Lun 24 Oct - 19:55

Re bienvenue :love:

" Artémis Clara Mason • Little princess "
128
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back Lun 24 Oct - 20:21

Lynch le retour nicky

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
NEW YORKER ϟ
In face of true love you just don't give up.

http://www.new-york-city-life.com/

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back Lun 24 Oct - 22:06

Garrett 22
Re bienvenue :love:

You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up.THIS TIME FOR AFRICA.
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back Lun 24 Oct - 22:20

90 roxrox t'es belle 90

Re-bienvenue deden
NEW YORKER
I'm not a lord

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Close

MessageSujet: Re: LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back Lun 24 Oct - 22:42

Re à toi 22

Avec Lynch en plus 90

NEW YORKER
rawr.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back Dim 30 Oct - 15:56

Oui le retour de Lyyyyynch :love:

MERCI BEAUCOUP A VOUS 22

We had this story of the impossible, A tale best told softly One of make-believe, Maybe impossible to achieve, But really close. Whatever happened to the great escape, And to all the plans we made? Crafted with pride by masters of the trade, The world's greatest circus. • LYNCH GREENWALT

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back Dim 30 Oct - 22:19

I LOVE LYNCH ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ MY LOVE

LYNCH GREENWALT ⁘ sexy back