AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Milo ► relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSED

MessageSujet: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 21:39

milo felipe dias

milo est né à rios das pedras, municipalité & espace touristique de la ville de sao paulo, au brésil · enfant il passait la moitié de ses journées à se baigner · son rêve était de devenir marin, du fait de son goût pour le bateau · il a très vite trouvé une passion dans la natation, le ski nautique et tout ce qui touche à l'eau · milo ne brillait guère à l'école · soucieux de se rendre utile il a quitté l'école pour travailler · il a travaillé dans un club de ski nautique puis il est devenu animateur dans un club med · il a toujours travaillé pour subvenir au besoin de sa famille, suite au décès de son père · il est très proche de sa mère et de ses frères et soeur · milo n'a eu qu'une relation sérieuse · naif et trop investi, trop romantique, il en a payé le prix · sa première copine la méchamment envoyé balader après deux mois de relation pour sortir avec son meilleur ami · milo a toujours rêvé de vivre à new york, c'est un rêve qu'il partageait avec son cousin · milo vit à new york depuis août et son emploi consiste à laver les vestiaire de Columbia · depuis peu il coach l'équipe féminine de natation, et l'équipe de water polo mais il est exploité car il ne fait que remplacer le coach malade · milo est assez populaire auprès des élèves · il est très doué en danse · il a beaucoup de talent pour cuisiner · il sait chanter · il est plutôt timide avec les filles · il est très généreux et loyal envers ses amis.

recherche : uc

Dernière édition par Milo F. Dias le Sam 10 Déc - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 21:40

girls

apollinaria

Les choses ont débutées plutôt simplement, quand on y réfléchit. Apo et moi, on est tout de suite allés l'un vers l'autre. On s'est rencontrés à Columbia, puisque j'y travaille et elle y étudie. On s'y est croisés à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle vienne me parler. C'est allé très vite ensuite. Le courant est tout de suite passé, en fait. Notre relation est restée intime, secrète et personne n'en à jamais rien su. Etant plutôt timide je n'ai pas cherché plus, et puis, notre relation me suffisait, nous étions justes Apo et Milo, on passait notre temps à rire, on ne pensait à rien, et on discutait, beaucoup, longtemps. Quelquefois de choses très secrètes. Je ne saurais dire pourquoi, mais nous avons été liés dès le départ par quelque chose de très intense, de très vrai et il n'y avait pas besoin de se poser de questions. Tout cela a duré quelques semaines, quelques semaines de fusion indescriptible. Et puis elle a disparu. Sans donner de nouvelles, sans rien me dire. Je me suis accroché, des jours durant, espérant un signe de sa part, aussi minuscule soit-il. Mais on m'a claqué la porte au nez, on m'a ignoré, alors j'ai lâché l'affaire. C'était horrible, vraiment horrible, car je ne pouvais pas la sortir de mon esprit. Et puis, il y a quelques jours, je l'ai croisée. Et j'ai appris des choses que je n'aurai jamais soupçonnées.
aloysia

A croire qu'on était destinés à être amis. Ca a commencé au zoo, peu après mon arrivée à new york. Une rencontre brève, mais déjà ce sentiment positif. J'ai su tout de suite qu'Aloysia était une fille super, gentille et terriblement amusante. Mais après l'épisode du zoo, il a fallu attendre quelques semaines pour que nos chemins se recroisent. C'était à la piscine. C'était tout de suite plus facile d'établir le contact, et donc, ça a été le début. J'ai senti qu'Alo et moi, on se reverrait, et ça n'a pas manqué. On s'est mis à se voir régulièrement, et on s'est tout de suite compris. Ma porte est toujours ouverte pour elle, et inversement. Alo et moi, quand on est ensemble, c'est toujours beaucoup de rigolade, de moments sincères et je sais qu'on peut compter l'un sur l'autre. Ca fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un comme elle quand on est livré à soi même dans un environnement totalement nouveau. Alo est à la fois un repère et une amie, et je sais que c'est réciproque.
sweva

Sweva tient une boutique où j'adore aller. Elle et fleuriste, et au Brésil, ma mère avait toujours des tas de fleurs, de très belles fleurs. Elle adorait ça. Alors depuis que je suis ici, je passe régulièrement dans la boutique de Sweva pour y acheter des fleurs, car on y trouve des tas de variétés, parfois des plantes exotiques qui me rappellent mon pays. Au fil du temps, Sweva et moi en sommes venus à discuter, et d'une façon très amusante j'ai découvert qu'elle était Péruvienne, car je l'ai entendue jurer en espagnol. Depuis, on s'amuse à dialoguer dans sa langue natale, bien que ce ne soit pas la mienne, je la maîtrise suffisamment pour échanger avec Sweva, et je dois dire que c'est plutôt marrant. Sweva est devenue plus qu'une simple fleuriste, elle est une amie avec qui j'aime passer du temps, et quelque part, elle me rappelle le Sud, la chaleur, le soleil. Je pense que c'est la même chose pour elle. Alors quand j'ai appris qu'elle ne savait pas nager, je lui ai tout de suite proposé de lui apprendre. Quitte à y laisser ma peau, mais ça ... Je ne le savais pas encore.
kayla

La première fois que j'ai vu Kayla, je me suis dit que c'était une fille plutôt jolie, plutôt banale, une fille sympa avec qui j'allais sûrement discuter lors de la soirée. Et puis, elle a ouvert la bouche, et là, lorsque je l'ai vue parler, j'ai compris que je m'étais trompé sur toute la ligne. Kayla est certes jolie, mais elle n'est pas banale. Et pas très sympa non plus. Je ne dirais pas que je la déteste, car je ne déteste personne. Mais je ne prends franchement pas beaucoup de plaisir à passer du temps avec elle. Je suis sûr que c'est une fille très sensée, et que c'est quelqu'un de bien, au fond ... Mais pourtant, elle a passé toute une soirée à s'acharner sur moi, elle est terrible cette fille, terrible ! Si vous la voyiez, avec son arrogance et ses grand yeux, ses yeux moqueurs ! Je crois vraiment que c'était l'une des pires soirées de ma vie, alors j'essaie tant bien que mal de l'oublier, d'oublier son don pour mettre mal à l'aise et son audace déconcertante. Mais ce n'est pas facile du tout, encore moins quand on apprend que cette soirée là était la première, mais pas la dernière ...
    .
emily

Quand je vivais au Brésil, j'ai connu une fille qui s'appelait Carla. Elle était du genre à ne rien se refuser, elle aimait profiter de la vie, elle était toujours parfaite, et elle était terriblement mystérieuse. ! En tout cas, j'ai quitté le Brésil, et Carla n'est maintenant plus qu'un souvenir d'une fille débordante de vie et pourtant si fragile quand on la connait. A New York, j'ai rencontré Emily. La première fois que je l'ai vue, j'ai cru que c'était Carla. Même démarche, même rire, même frénésie dans le regard. J'ai su tout de suite comment ça allait se passer. Emily me rappelle Carla sur tous les points, si ce n'est qu'elle est plus folle encore ! Pourtant, avec moi, elle ose se dévoiler, elle me montre cette partie d'elle qu'elle cache d'ordinaire et me demande conseil. J'apprécie beaucoup lui être utile, et je sais qu'elle peut compter sur moi n'importe quand.
      topic à venir.

kaliska

Kali et moi ça a commencé simplement. Je l'ai trouvé plutôt touchante, et d'un certain point de vue on se ressemblait. Notre amitié s'est faite automatiquement, à vrai dire j'ai tout de suite senti qu'on était fait pour s'entendre. On se voyait de temps à autre, et puis un soir, on s'est regardés et quelque chose est arrivé. Ses yeux disaient la même chose que moi. C'était comme une évidence, on en voulait plus, tous les deux. Alors la suite n'a rien de surprenant, on est sortis ensemble, et je dois dire qu'au début c'était vraiment, vraiment bien. On s'est fréquentés, beaucoup, peut être trop je ne sais pas; quoiqu'il en soit j'ai découvert Kali sous un autre jour, j'ai découvert une fille lunatique, avec des sautes d'humeurs incontrôlables. Et puis, je ne m'en souviens plus trop mais je sais juste que tout a changé à partir de ce moment, alors j'ai mis fin à notre relation. Je voulais quand même qu'on reste amis, car après tout j'apprécie ce qu'elle est, mais ... Avec le temps on a fini par s'éloigner.
      ϟ topic à venir.

+ lys, tamsin, minnie (colocs), mia (bisounours), coleen (superman), aspen (recrue)

Dernière édition par Milo F. Dias le Dim 8 Avr - 21:31, édité 25 fois
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 21:40

boys
ronon

brasil brasil brasil
      ϟ topic à venir
chris

best friend
      ϟ topic à venir
nemo

poto poto poto
      ϟ topic à venir
lloyd

coloc coloc coloc
      ϟ topic à venir

+ denver (coloc).

Dernière édition par Milo F. Dias le Mer 25 Jan - 19:50, édité 12 fois
NEW YORKER ϟ
In face of true love you just don't give up.

http://www.new-york-city-life.com/

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 21:44

22

Je l'aurais même pas reconnu avec ses cheveux courts 28

You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up.THIS TIME FOR AFRICA.
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 21:45

Je t'attendais 22

Oui t'as vu ça le change !

Des idées ? 22 Je veux un super lien moi Razz

NEW YORKER ϟ

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 21:49

Ça le change mais il reste :love:

Hum, alors déjà Aloysia, c'est celle qui correspond le mieux à son caractère et puis j'ai envie 22 Enfin on peut en trouver avec d'autres persos mais elle en priorité ~

Je veux aussi un super lien, mais j'ai pas de super idées sur le coup. Mais positif d'office deden Pas meilleur ami vu qu'elle a Alex & Nolan. Après tu imaginais des liens en scénario pour faire avancer ton personnage ou pas vraiment? Au cas ou elle correspondrait, si ça peut t'aider. Sinon je cherche (a)

You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up.THIS TIME FOR AFRICA.
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 21:55

Ca me va tout à fait pour Aloysia en priorité :love:

Alors ! Pour tout te dire j'ai pas réellement d'idées de scénario, justement le fait qu'il soit tout juste installé à New York me laisse pas mal de perspectives Arrow Donc déjà ils se connaissent forcément depuis peu Smile
Ensuite, faudrait aussi trouver comment ils peuvent se connaître Razz ( ça c'est la partie sur laquelle je bloque toujours Laughing Arrow )

Je devrais aller lire ta fiche Razz

Invité

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 22:30

28
    par contre j'ai trop pas d'idées là Crying or Very sad
NEW YORKER ϟ

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 22:42

Si tu traines à l'Awesome, Aloysia y passe plus ou moins tous les jours ~ Sinon elle aime se rendre aux zoo de Central Park aussi, parce que ça a toujours été son rêve de s'occuper d'animaux sauvages. Je vois pas quoi d'autres ~ peut-être à la piscine? Elle n'a rien d'une championne mais ça ne l'empêche pas de faire des longueurs Smile Quoi qu'on trouve, Aloysia sera d'office amoureuse de sa personnalité et de son enthousiasme 22

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 22:52

Serkanouuuuuuuuuuuuuuuuu :love:
T'es le poto de Milo d'office ! Voilà l'idée Very Happy A toi de trouver les détails Razz Arrow

Aloysia I love you Bah écoute on peut faire un combiné, enfin en enlevant l'Awesome parce que je pense que c'est pas trop son genre d'endroit ( du moins il y connait rien pour l'instant Laughing ).
En gros j'ai dans l'idée qu'ils auraient pu se rencontrer pour la première fois au zoo de CP;
j'imagine Milo très ridicule qui parle aux animaux et leur jette à manger avec un air de gamin et Aloysia qui le regarde avec un sourire amusé et attendrie en même temps Arrow Là ils échangent deux trois mots mais sans suite, elle garde une bonne impression de lui même si d'un côté elle a dans l'idée qu'il est légèrement bêta sur les bords Arrow
Puis plus tard ils se revoient à la piscine par hasard, Milo dans son élément qui enchaîne les longueurs, Aloysia verrait qu'il est peut être pas aussi niais qu'elle l'a pensé, finalement, elle le trouve passionné mais toujours aussi gentil et optimiste, enfin tu vois quoi Arrow

Du coup ... Ils pourraient se lier genre, après ces deux rencontres, se revoir parce que le courant passe bien, et Milo pourrait être une sorte de souffle d'air frais, de gaieté et d'enthousiasme pour elle, dans les moments où elle est pas forcément de bonne humeur, etc.
Mais je sais pas toi, je vois un lien fort entre eux, genre ils se lient très très vite et rapidement ils ont du mal à se passer l'un de l'autre, je le vois assez complémentaires en fait 22 toujours à rire et à passer de bons moments 22

Arrow

NEW YORKER ϟ

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 23:08

J'aime ton idée 22 & pour le fat qu'ils soient super complices, complémentaires et tout aussi I love you A chaque fois qu'elle serait de mauvais humeur, elle passe le voir parce qu'elle sait qu'en trente secondes elle sera beaucoup mieux si elle est avec lui ~ enfin elle passera pas le voir que quand elle est mal XD & puis elle te présentera l'awesome parce que son frère y travaille et elle est super proche de lui donc elle y va pour le voir un peu et passer le temps 25 Détail. J'ai rien a ajouté, à voir comment ça évoluera 22

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 23:15

Yep ! c'est assez simple en soi mais ça laisse pas mal de possibilités ensuite 22
Aloysia initiera Milo aux joies des soirées new yorkaises et lui, il lui fera oublier le stress et les soucis avec son côté nature et son sourire constant Laughing

C'est cool tout ça 22 Si t'as envie d'un rp hésite pas, j'ai envie de dire que je suis ... totalement dispo pour le coup x) Laughing

NEW YORKER ϟ

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 23:27

Ça ne me gène pas (a) Par contre je pars en vacances jeudi prochain, donc il y aura une pause de deux semaines dans notre RP, à toi de me dire si on le commence quand même ou si on le crée quand je rentre I love you

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Milo ► relationship. Mer 26 Oct - 23:32

Bah écoute moi ça me dérange pas, on peut le faire maintenant Smile

NEW YORKER
I'm a princess darling, bow down !