|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Mer 21 Déc - 22:12 | |
| Ok, pas de soucis !  Préviens moi quand t'es dispo  |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Sam 31 Déc - 23:10 | |
| Ajouté ! Si tu veux que je change/ajoute quoique ce soit n'hésite pas. =D |
|
 | |
NEW YORKER cet air si pur, je le respire ∞ • Inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Sam 21 Jan - 23:11 | |
| je t'aime  faut qu'on se trouve un lien avec milo ou phoe  (ou les deux!) je t'aime (déjà dis, je sais, je m'en fous  ) _________________ 

tu m'aimes. réel ou pas réel? ∞ you did everything. you accepted me for who i am and not for what you wanted me to be.
|
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Lun 23 Jan - 13:40 | |
| Je t'aime encore plus tu sais  Alors pour le lien, bah je veux avec les deux si tu proposes  Mais j'ai pas d'idéééées Hmmm, est ce que Elie a un meilleur ami ?  Parce que je vois bien Milo dans ce rôle  Après pour Phoe  ... à toi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Lun 23 Jan - 15:20 | |
| ohhhh meilleurs amis ça me tente trop  il est à NY depuis longtemps?? pour Phoe tu me le décris?  _________________ 

tu m'aimes. réel ou pas réel? ∞ you did everything. you accepted me for who i am and not for what you wanted me to be.
|
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Lun 23 Jan - 20:17 | |
| Bah non Milo est là depuis quelques mois genre ... août  mais ça peut être une amitié qui est arrivée très vite  c'est possible  Genre ça a tout de suite accroché  Alors Phoe est assez atypique, déjà il est issu d'une big family et donc il a le sens du partage, de la vie en communauté  Il est photographe en free lance mais bon ça marche pas toujours donc il galère un peu et il enchaîne des petits boulots à côté  Sa passion c'est le snowboard et il souffre de plus en faire depuis qu'il a déménagé à NYC  C'est un drogué, mais genre, vraiment Sinon au niveau du caractère il est loyal, drôle et il déconne tout le temps, il est aussi très très impulsif ( genre il s'énerve VRAIMENT pour rien  ) et il se bat tout le temps  Ah aussi, il est très passionné dans chaque chose qu'il fait et il est du genre à aller au bout, à se lancer à fond dans ses projets quitte à ne plus dormir  Il est adepte des sports extrèmes  Et il mange tout le temps. Voilà Et toi Elie ? Tu me fais un petit portrait ?  _________________  ▬ i'm a loser baby, so why don't you kill me
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Mar 24 Jan - 22:01 | |
| Moi ça me va carrément pour Milo et Elie  (je vais te réclamer un rp  ) Rah j'adore Phoe  Pour Elie c'est une personne très douce et qui respire la joie de vivre à plein nez. Elle est toujours souriante, et il est difficile d'être de mauvaise humeur lorsqu'on est à ses côtés. Il lui arrive d'être de mauvais poil mais elle le cache très souvent, et se force toujours pour faire ressortir sa joie aux autres. Plus jeune, elle a vécu un passé plutôt mouvementée puisqu'en effet, elle a passé un petit séjour en hopital psychiatrique qui lui a fait comprendre plusieurs choses de la vie, dont en profiter au maximum tant qu'il est encore temps! Son passé c'est la seule chose dont elle ne parle pas, et si on tente de lui faire cracher des morceaux elle peut se mettre en colère. Elle est assez déjantée quand elle veut, et rigolote. Voilà je crois que j'ai un peu fait le tour hihi. Puis là, elle s'occupe d'un magasin de guitare dont elle a hérité récemment _________________ 

|
|
 | |
NEW YORKER ♫ and all that jazz ♫ • Inscription: 08/02/2012
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Ven 17 Fév - 9:03 | |
| Moi, moi j'en veux un  |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. membre de bronze • Inscription: 05/03/2012
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Ven 9 Mar - 9:25 | |
| Je veux un lien avec Milo  |
|
 | |
NEW YORKER « I'm tumourous.. » • Inscription: 01/04/2012
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Mer 11 Avr - 18:42 | |
| Moi ? Tu m'avais demandé mais tu n'étais jamais revenu. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Jeu 12 Avr - 22:26 | |
| Elie et Milo sont toujours meilleurs amis?  _________________ 

|
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 04/04/2012
 | Sujet: Re: Milo ► relationship. Lun 30 Avr - 14:02 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOh j'veux être a deux doigts de me noyer à la plage et qu'tu me sauve  ça te va comme rp ? A partir de là on aura un lien |
|
 | |
|