Invité
 | Sujet: [M] CAM GIGANDET - Collègue & ami. Dim 30 Oct - 17:40 | |
| L'histoire du personnage est totalement libre. Je laisse ainsi la possibilité au futur joueur de créer l'histoire de son choix. Je trouve que c'est important d'être à l'aise avec celle du personnage avec lequel on joue (a) Une histoire retrace le vécu du personnage, les raisons qui font ce qu'il est aujourd'hui. Après, si vous préférez vraiment avoir une histoire de base, je peux vous concocter cela x3 Il suffit de le demander ♥ | est "américain"♔ Age : 24 ans♔ Métier : Responsable de la Communication du magazine Vogue♔ État Civil : CélibataireSéducteur Sûr de lui Souriant Hyperactif Intelligent Bagarreur |
E. loàn Braxas-JonesAiden est le fils de la rédactrice en chef du magazine "Vogue" aux USA. Et, Loàn est l'assistante de sa mère. Non seulement il est l'héritier de l'empire de ce magazine, mais en plus sa mère lui a offert un bon job dans son entreprise. Il est le responsable de la Communication du magazine Vogue. Il assiste dans toutes les étapes conduisant à l'édition du magazine il est amené à gérer les contacts commerciaux du magazine, il a un contact régulier avec les journalistes, il assure la coordination des évènements au sein de la société, les fashions week etc... Il aime beaucoup venir voir sa mère depuis un an, juste le temps que travaille Loàn dans la société. Évidemment, il vient titiller la jeune femme à son bureau, sous les yeux de sa mère. Il la drague gentiment, sans être lourd. D'ailleurs c'est ce que Loàn apprécie. Elle lui a même récemment parlés de sa rupture avec Nolan, son ex. Il étaient restés un an ensemble, alors forcément, trouver une oreille attentive lorsqu'on vient de rompre aide toujours à surmonter cette épreuve. Forcément, Aiden n'aime pas beaucoup l'ex de Loàn, dont elle est toujours amoureuse. Ils se fréquentent toujours et au fond, ça a le don d'agacer Aiden. Loàn, quant à elle trouve Aiden très beau et très intéressant, mais elle est toujours amoureuse de son ex, Nolan. Elle ne voit que lui, malgré les nombreux efforts d'Aiden pour lui rappeler qu'il l'a tout de même trompé devant ses yeux. Lui, apprécie beaucoup la jeune femme et a conscience que sa déception amoureuse plombe un peu ses plans. Mais il apprécie tellement la jeune femme qu'il patiente et attends le bon moment pour rentrer dans le jeu... Nous sommes allés à une soirée dernièrement & j'avais bien bu... Il l'a bien vu. Et il a aussi vu les mecs qui tournaient autour de Loàn comme des vautours. Le genre de mecs friqués qui se croient tout permis. Il est venu vers Loàn et il s'est fait passer pour son petit copain. Il ne voulait pas la laisser rentrer seule chez elle dans cet état. Du coup, il l'a prit sous son aile et il l'a emmené chez lui. Il l'a laissé dormir dans son lit et il s'est offert le luxe de dormir sur le canapé... Aaah le fameux petit message à la fin du scénario ♥ Merci à toi, devant ton ordi qui lit ce scénario, ce qui signifie qu'il t'intéresse potentiellement ! Et c'est déjà pas mal tout ça Je tiens à préciser que: ❥ le pseudo du personnage est libre, j'ai donné un exemple parce que c'était plus simple pour la lecture, ❥ notre lien peut subir des changements/modifications. ❥ l'histoire est totalement libre s'il y a besoin d'en créer une c'est possible. ❥ poster un minimum de 15-20 lignes. Bon niveau d'orthographe requis. ❥ je suis une personne disponible pour les Rp et présente 5j/7 minimum. ❥ j'ai hâte de voir le scénario joué ! Bises à vous x3 |
|